Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - Arshavin a du changer son jeu pour survivre[/large]

Depuis quelques temps le russe a montré plus d'engagement dans son jeu.
\"Certainement, oui. Il a adapté son style et il est plus physique. Il comprend que pour survivre en Premier League il faut être plus physique. Je doit dire que son attitude a été absolument sensationnelle depuis le début de la saison.

Il a de la personnalité Andrey. Il n'a peur de rien ni personne n'importe où. C'est bien sûr un joueur qui peut faire la différence mais c'est aussi un joueur qui donne de la personnalité à une équipe. Il est très direct et il va vite vers l'avant, on a toujours de l'espoir quand il a le ballon dans les pieds.

Récemment il était un peu moins vif, depuis qu'il est revenu de Russie, mais il doit être de retour maintenant. Il a travaillé dur, il a une bonne attitude Andrey et il a un bon impact donc je pense qu'il sera dans le groupe demain soir.\"


Difficile de se passer du Russe.
\"J'avais le même problème avec Thierry [Henry], quand il avait un mauvais jour.
On se demande, même quand ils ne sont pas dans un bon jour, si ils ne vont pas faire la différence. Les attaquants surtout avec van Persie, Bendtner et Chamakh, quand ils ne sont pas à leur meilleur niveau, on sait qu'ils peuvent marquer un but et renverser un match.\"

gunners_dz


MikArsha

Merci Vince, trés bel article :up: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Steve

Citation de: MikArshaMerci Vince, trés bel article :up: :up:
Mais tu va arrêter de remercier Vince, cette manière de remercier Vince est totalement ridicule ! :jaune: :rouge: :mad: :mad: :wtf: :fight:

MikArsha

En quoi c'est ridicule de dire merci pour une traduction ????? Au contraire, ça devrait être fait plus souvent parce que franchement certains ici ne savent pas dire merci malgré les traductions qu'on se casse le cul à vous faire, serwal, Vince, RedArmy et moi ! :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

C'est parce que je suis le Arshavin du forum :P

Steve

:lmao: :lmao: :lmao:
Je pensais avoir mis assez de smileys pour qu'on comprenne que mon post était du 2nd degré !! :lol:

MikArsha

Citation de: Steve:lmao: :lmao: :lmao:
Je pensais avoir mis assez de smileys pour qu'on comprenne que mon post était du 2nd degré !! :lol:
Pas assez de smileys qui indiquent que tu rigolais... :/
Mais bon, je te crois sur parole, alors DESOLE Steve, je m'excuse :) :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Steve

T'as pas à t'excuser ! ;) :thanx:
Et si tout les lecteurs des interviews disaient merci aux traducteurs, on aurait des chaînes de deux pages à chaque fois :roll:
En tout cas, il faut réunir Shape, Nono, G4L et Mikarsha au Lions.. à filmer :cheers:

MikArsha

t'as oublié TheMerse :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

au moins au Lion's on boirait une pinte !!!!

je n'ai pas commenté son entrée en jeu car elle ne le méritait pas plus que ça, sa motivation ??? à confirmer lorsqu'il sera titulaire et sur plusieurs matchs, j'espère surtout qu'il redeviendra vite decisif en marquant des buts de 25 m comme à Old trafford

Nono

Citation de: SteveT'as pas à t'excuser ! ;) :thanx:
Et si tout les lecteurs des interviews disaient merci aux traducteurs, on aurait des chaînes de deux pages à chaque fois :roll:
En tout cas, il faut réunir Shape, Nono, G4L et Mikarsha au Lions.. à filmer :cheers:
Moi, je dis plus rien sur Arshavin, ma nouvelle tête de turc c'est Song :na:

TITI N°1

il à etait bcp plus percutant ce soir, le seul à tenter quelque chose
mais la finition laisse encore à désirer
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: gunner4lifeau moins au Lion's on boirait une pinte !!!!

je n'ai pas commenté son entrée en jeu car elle ne le méritait pas plus que ça, sa motivation ??? à confirmer lorsqu'il sera titulaire et sur plusieurs matchs, j'espère surtout qu'il redeviendra vite decisif en marquant des buts de 25 m comme à Old trafford
Moi c'est clair que je vais venir un de ces quatres aux Lions à l'occasion d'un gros match histoire de vider quelques pintes et de connaître tout le monde !

Comme ça je pourrai pester en direct sur le (n...) petit russe ;)

MikArsha

Citer
INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
11.11.2010 - source arshavin.eu

10 novembre 2010. Wolves 0-2 Arsenal

Ceux qui ont peur des loups ne doivent pas aller dans les bois. C'est ce que dit un proverbe russe. Un chasseur rajoute qu'il faut surtout prendre des précautions contre ces animaux lorsqu'ils sont affamés et blessés. Cela s'est passé ainsi dans le match d'aujourd'hui entre Wolverhampton Wanderers et Arsenal. L'équipe locale n'a pas assez de points. Les \"Gunners\" ne sont pas en forme. Il a fallu mener un dur combat ce soir. Ils l'ont fait. Cela a retenti est fut un succès ...

arshavin.eu: Andrey, le match n'était pas diffusé à la télévision. Plutôt que de se pencher sur la lutte pour les diffusions en ligne, on pouvait sentir la tension et la lutte sur le terrain !
AA. Oui, ça a été chaud sur le terrain.

arshavin.eu: Arsenal a marqué à la première minute de la rencontre.
AA:. Oui, et ça a été bénéfique que nous ayons fait une attaque rapide, après quoi Chamakh de la tête a réussi à marquer dans les buts adverses. Mais c'est également important que nous ayons réussi à tenir le score puis à marquer un second but dans les prolongations. Honnêtement, maintenant, je ne me souviens plus quand nous l'avons fait pour la dernière fois. En ce qui concerne le jeu lui-même, je note des éclats dans notre jeu et une bonne bagarre sur le terrain. Les locaux ne voulaient pas nous donner la victoire. Mais nous sommes très disciplinés et avons joué sur la défensive et on l'a bien fait. Nous avons été sauvés par notre gardien. Les deux équipes ont eu leurs chances.

arshavin.eu: Andrey Arshavin aussi a eu sa chance. Rappelez-vous cet épisode où, après avoir frappé, le ballon a touché le poteau ?
AA. Oui, ce ballon ne voulait pas rentrer dans leur but après plusieurs de nos attaques dangereuses. Il a fallu changer de ballon :)

arshavin.eu: Pas surpris du jeu agressif des \"loups\" ?
AA. Non. Ils ont tout simplement une équipe combative qui joue toujours à la limite de la faute.

arshavin.eu: A la limite de la faute ? Lors d'un rude tacle sur votre talon d'achille, l'autre a obtenu un carton jaune. Et les autres joueurs d'Arsenal en ont aussi pris pour leur grade.  Et encore, si leur joueur le plus rude avait joué...
AA. Aujourd'hui, Van Damme était en réserve, mais j'ai joué contre lui l'année dernière. Tout allait bien :)
Pour les articulations ? Nous venons sur le terrain de football pour jouer, pas pour cueillir des fleurs.


arshavin.eu: Alors cette semaine est meilleure que la précédente.
AA. Elle n'est pas encore terminée, je ne peux répondre à cette question, il reste Everton et d'autres événements dans ma vie.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

norman2

J'ai n'ai vu que la deuxième mi-temps du match contre Wolves, même si je ne suis pas un grand fan du russe, je reconnais qu'il a fait une bonne deuxième mi-temps, il a été percutant quand il fallait, il a perdu moins de ballon bête que à l'accoutumé il a même faillit marquer, j'ai également apprécié ses efforts dans le replacement et dans le travail défensif... Tout n'était pas parfait mais bon c'est peut-être un début de renouveaux...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Son of a Gun

Ouaip, le match de hier est peut etre le debut du retour d'arsha. On attend confirmation!


Ah, et merci pour la trad! :up:

gunner4life

un match pourri de plus pour arsha qui n'y arrive toujours pas

MikArsha

C'est ton avis mais bon... Je respecte mais je le trouve très exagéré.
Sans pour autant être un match parfait, je pense que beaucoup seront d'accord avec moi pour dire qu'il a fait un bon match, d'ailleurs les commentaires en cours de match le prouvent.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Shapeshifter

Une bonne premiere periode, dommage sur sa volée par contre il aurait pu être à crediter de deux passes decisives si il avait fait le bon choix sur sa frappe.
Shapeshifter -

TheArmoury

Pourri faut pas abuser ! Disons qu'il a été moyen mais il a été présent sur les deux buts ... En résumé, ni un match mauvais ni un bon match. Entre les deux quoi :green:

gunner597

je dirais qu'il a fait un match \"moyen-bon\" ;)

TheMerse

Citation de: RVP_11Pourri faut pas abuser ! Disons qu'il a été moyen mais il a été présent sur les deux buts ... En résumé, ni un match mauvais ni un bon match. Entre les deux quoi :green:
Oui voilà, faut pas abuser mais dans les deux sens...on ne peut pas dire qu'il ait fait un mauvais NI un bon match...il a fait un match moyen avec des hauts et des bas....le problème c'est qu'en général, il commence toujours plutôt bien mais devient fantomatique plus les minutes passent....pour moi, il n'a jamais été meilleur qu'en étant remplaçant et en percutant en fin de match parce que pour moi, il n'est pas capable de tenir le même niveau de jeu pendant un match ENTIER...

TITI N°1

match moyen, toujours pas vu le grand arshavin depuis des mois
229 buts ............en attendant janvier 2013.

norman2

Un peu moins transparent, un peu plus actif, il réussi un peu plus de choses... Mais UN PEU seulement, on attend toujours mieux...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Nono

Vraiment dommage qu'il ait 0 physique, c'est frustrant mais pour le moment on doit se contenter de mini actions.

MikArsha

Citer
INTERVIEW D'ANDREY ARSHAVIN
14.11.2010 - Source arshavin.eu

Championnat Angleterre Everton 1-2 Arsenal.

Les Gunners ont obtenu 3 points, ce qui leur permets d'obtenir la deuxième place au classement. Andrey Arshavin, comme dans le match contre Wolverhampton, a été actif, il a créé de nombreuses occasions dangereuses mais, malheureusement, il n'a pas lui-même réussi à marquer. Mais le capitaine de l'équipe russe a été en mesure de délivrer la passe décisive du premier but contre Everton, et d'organiser l'attaque menant au second but.

Andrey a quitté le terrain pour des raisons tactiques choisies par Arsène, à la 66ème minute du match, l'équipe menant alors 2-0.

arshavin.eu : Ce match s'est avérée difficile pour les gars d'Arsenal ?
AA Oui le match a été difficile. Nous avons bien joué en défense, et donc gagné.

arshavin.eu: Vous avez dit que vous aimez jouer contre Everton sur leur terrain.
AA: Oui. J'aime jouer à Liverpool. Et je n'ai pas changé d'avis après ce match. Ils y a une bonne ambiance, les gradins sont situés près du terrain, donc les fans nous mettent sous pression. Jouer dans une telle atmosphère est lourd, mais quand on gagne c'est super !

arshavin.eu: Comment pouvez-vous jouer alors que les fans d'Everton vous ont arrangué à plusieurs reprises ?
AA. Comment ça ?

arshavin.eu: «Merci, Arshavin, d'en avoir mis 4 contre Liverpool, mais contre nous tu n'en mettra pas autant » !
AA. Je n'ai pas entendu. Mais c'est clair qu'ils sont dans une confrontation sérieuse. Avant le match, certains supporters de Liverpool FC m'ont demandé de triompher face à leurs ennemis de sang.

arshavin.eu: Revenons à la partie. Avant le premier but, vous avez passé de l'attaque sur le flanc gauche au centre. Intuition ?
AA. Non, juste pour être présent, sur le moment. Nous tournons pour prendre la balle, donner des solutions.

arshavin.eu: Que pouvez-vous dire au sujet de l'adversaire ?
AA. C'est une équipe de combat. Dans la structure, elle est bien organisée. En principe, ils jouent  des attaques lisibles, basées sur des centres dans la surface de réparation, où ils ont des joueurs qui peuvent reprendre le ballon de la tête.

arshavin.eu: Andrey, voici cette semaine qui a pris fin.
AA. Oui, c'était beaucoup mieux que la précédente... Nous avons réussi à obtenir 6 points en deux matches, ce qui nous a permis de grimper à la deuxième place. Lorsque vous gagnez, que vous marquez des points, cela donne de la force supplémentaire. Bien sûr, être en tête du championnat serait encore mieux. Mais, si vous occupez la deuxième place, c'est psychologiquement plus facile de poursuivre l'équipe en tête que de lutter pour garder votre première place.

arshavin.eu: Dans votre ville natale aujourd'hui - c'était un jour férié. Le Zenit est Champion de Russie 2010. Vous avez déjà félicité l'un des joueurs ?
AA: Non, le match vient de se terminer. Et franchement, c'est pas à moi de le faire. Laissez les gars s'amuser et célébrer cela, ils le méritent. Demain, je prends l'avion pour Moscou, où je pourrais féliciter les gars qui viennent pour le match avec l'équipe nationale. Maintenant, je tiens à féliciter tous les fans, et le personnel du club. Le Zenit est champion! Fiesta !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

ses frappes (non cadrées) montrent au moins son envie de marquer de nouveau, j'espère qu'on va retrouver le vrai arshavin bientôt

Symon

il a été bon en premier mi temps...wenger l'a sorti au bon moment en seconde.j'espere qu'il ne sera pas fatigué contre les spurs

Son of a Gun