Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

faut qu'il la garde sur deux mi-temps c ça le soucis :roll:

Vince

Faudrait lui greffer un deuxième poumon :P

TheMerse

Il a fait une très bonne première mi-temps mais c'est vrai qu'il s'effondre toujours physiquement en deuxième ....au moins y'a du mieux, avant c'était au bout de 25 mins :D

TITI N°1

et surtout maintenant il defend ...!!
des gros progrès depuis le debut de saison
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

ca fait 3-4 matchs qu'il est bien j'espére que ca va continuer

Symon

il a retrouvé son accélération aussi

LEVIS

il ressemble de plus en plus a celui de l'euro 2008

MikArsha

INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
Source arshavin.eu - 05.12.2010

Championnat d'Angleterre. Arsenal 2-1 Fulham.

Cette victoire d'Arsenal sur Fulham a donné la possibilité aux gars d'Arsène de prendre la tête du classement. L'amour du club, le professionnalisme, le travail acharné et le désir de gagner - sont une clé de la réussite de toute entreprise. Avec aussi un peu de chance. Et lorsque ces ingrédients sont réunis, il est très difficile d'arrêter l'équipe. Et cela signifie que les grandes victoires sont encore à venir.

Retour à ce qui nous concerne, il est intéressant de noter qu'une fois de plus, Samir et Andrey ont été reconnus comme les meilleurs joueurs parmi les Gunners. Le Français a réussi à marquer deux fois. Dans la première moitié, il marquait le but parfait, après une passe parfaite d'Andrey. Dans la seconde mi-temps, Nasri a marqué le but gagnant après une 'attaque créé par Andrey et Van Persie.

AA: Nous avons un bon rythme. Je pense que les 15-20 premières minutes du match auraient pu décider de l'issue car nous avons eu plein d'occasions manquées. Samir a bien fait, il a marqué un très beau but.

arshavin.eu: Dans cet épisode vous avez intercepté la balle des défenseurs et avez fait la passe pour Nasri. Arsenal a marqué à nouveau lorsque vous arrachez le ballon dans une situation apparemment sans danger pour l'adversaire. Avez-vous appris à lire dans l'esprit des défenseurs britanniques ?
AA: Malheureusement, non. Nous essayons simplement de presser dans chaque moment de la partie. Nous avons agi de la même manière dans les autres matchs. Et lorsque vous pressez sur l'adversaire, il commence à faire des erreurs, et il devient plus facile de «lire le jeu». Lorsque nous parvenons à jouer d'une telle manière, nous avons un avantage concurrentiel...

arshavin.eu: Avantage que vous n'avez pas su développer au maximum dans la première mi-temps.
AA: Oui. Après il nous a également manqué la chance. Mais c'est la loi du football : \"Si on ne marque pas, on concède\". Voilà donc ce qui s'est passé pour nous. Les joueurs de Fulham ont essayé percer à plusieurs reprises. Ils ont réussi une fois. Mais il vaut mieux pour nous avoir raté un but dans la première mi-temps, et non à la fin de la seconde... Dans la seconde mi temps notre adversaire a essayé de garder le score. Nous avons dû inventer quelque chose, pour essayer de changer le jeu. Par conséquent, Arsène a fait entrer van Persie sur le terrain et notre seconde attaque fructueuse a été réalisée avec sa participation. Samir a créé un chef-d'œuvre de nouveau. À mon avis, c'est la première fois depuis que j'ai rejoint Arsenal je sens mon équipe aussi forte en haut du tableau. Cela me rend heureux. Et quand je vois certaines personnes dire : \"Fulham n'a jamais gagné à l'Emirates auparavant\", eh ben je leur dirait qu'il n'y a pas beaucoup d'équipes qui gagnent dans notre stade.

arshavin.eu: Les buts de Samir ont été brillants. Soit dit en passant, vous avez eu un épisode similaire. Vous avez fait le même travail que Nasri : feinte, pause, tir au but. Mais ...
AA: En fait, j'ai joué en fonction de la situation. Si j'avais plus poussé ma balle - il y aurait peut être eu un but. D'autre part, tout le monde ne marque pas. C'est génial que Samir ai réussi à le faire deux fois aujourd'hui. Demain, un autre joueur apportera la victoire.

arshavin.eu: Il y a des personnes qui ont déroulé une bannière disant: \"La Russie 2018. Thanks, Andrey!\", ce sont vos amis ?
AA: Non. Probablement juste des fans. Je ne connais pas ces gens et je n'ai demandé à personne de le faire :)  

arshavin.eu: Et comment l'équipe a-t-elle réagit à cet événement ?
AA: Certains d'entre eux m'ont félicité, d'autres n'ont pas pu cacher leur déception. Jack Wilshere, par exemple. Il m'a dit qu'il révaît de soulever la Coupe du Monde en Angleterre devant ses fans en 2018.

arshavin.eu: Et qu'est-ce qu'Andrey Arshavin a répondu à ce jeune joueur talentueux ?
AA:. Je lui ai dit de ne pas être bouleversé...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MattHENRY

Un très bon Arshavin face à Fulham !
Les matchs d'avant il n'était pas constant on le perdait de vu sur le terrain à des moments il disparaissait mais arrivait toujours à faire une passe décisive ou à marquer un but. Samedi il a fait une nouvelle passe décisive mais il a surtout fait un match plein, et on a pu voir une très belle entente Arsha-Nasri :up:
On aura besoin de cet Arsha là pour cette fin d'année contre MU et chelski.

KunAgüero

Citation de: MattHENRYUn très bon Arshavin face à Fulham !
Les matchs d'avant il n'était pas constant on le perdait de vu sur le terrain à des moments il disparaissait mais arrivait toujours à faire une passe décisive ou à marquer un but. Samedi il a fait une nouvelle passe décisive mais il a surtout fait un match plein, et on a pu voir une très belle entente Arsha-Nasri :up:
On aura besoin de cet Arsha là pour cette fin d'année contre MU et chelski.
C'est ce point important que bon nombre de personne occultait lors de sa période de moins bien, où il arrivait tout de même a effectuer une action décisive lors d'un très grand nombre de match.

Skoxy

MikArsha

ARSHAVIN : LA REACTION DES ANGLAIS EST COMPREHENSIBLE
Source : arsenal.com - 08/12/2010
Andrey Arshavin estime que la réaction anglaise sur le fait que la Russie aie obtenu la Coupe du monde 2018 est «compréhensible» - mais il soutien que son pays organisera un \"parfait\" tournoi dans huit ans.

Le milieu de terrain d'Arsenal a fait une présentation à Zurich la semaine dernière lorsque la FIFA a tenue une réunion pour choisir où se tiendrait l'événement sportif le plus important du monde.

Dans le sondage qui a suivi, l'Angleterre n'a reçu que deux votes et a été éliminée. La Russie a achevé son triomphe dans le deuxième tour de scrutin.

Les retombées ont rempli les pages sportives anglaises depuis. Avant le match de mercredi en Ligue des champions contre le Partizan, Arshavin admis que même ses propres coéquipiers l'avaient doucement \"agressé\" sur la victoire de la Russie.

\"J'ai été très surpris que nous ayons gagné\", a déclaré le joueur de 29 ans. \"Il est difficile de parler de la candidature de l'Angleterre, comme j'ai soutenu mon pays et je suis très heureux pour la Russie. Cela aidera notre pays à s'améliorer, et pas seulement en termes de football.

La réaction anglaise était prévisible, vous aimez le football ici, je le vois tous les jours. Le Football en Angleterre est une religion.

Quand je suis revenu, Jack Wilshere m'a dit: Qu'avez-vous fait aux supporters ? Je rêvais de soulever le trophée face à eux en Angleterre ! Je peux le comprendre, mais je lui ai dit qu'il avait encore le temps.

J'ai fait ce que j'avais à faire. Le reste j'ai laissé derrière. Si vos journaux parlent de la FIFA ou de quelqu'un d'autre, je le lis, et puis c'est tout.

Mais la Coupe du Monde en Russie sera parfaite, croyez-moi, si Vladimir Poutine veut quelque chose, il le fait très bien
.\"
ARSHAVIN, LE SOURIRE RUSSE D'ARSENAL
source : uefa.com - Mardi, 7 décembre 2010

Andrey Arshavin, auréolé avec la Russie de l'organisation de la Coupe du Monde de la FIFA 2018, est persuadé qu'Arsenal va battre le Partizan dans le Groupe H sera toujours en UEFA Champions League au printemps.

Après avoir joué le rôle d'ambassadeur dans la candidature russe à l'attribution de la Coupe du Monde de la FIFA 2018, Andrey Arshavin est certain qu'un autre succès l'attend, avec l'Arsenal FC, et que le club anglais sera toujours en UEFA Champions League au printemps.

Pour s'assurer une onzième participation de rang aux 8es de la prestigieuse compétition européenne, les Gunners doivent battre le FK Partizan, dernier du Groupe H. Après deux défaites d'affilée contre le FC Shakhtar Donetsk et le SC Braga, les Londoniens ont de quoi être inquiets. Mais Arshavin n'est pas de cet avis : \"Nous ne sommes pas du tout nerveux. On sait qu'on doit gagner et on va le faire.\"

Même si Arsenal se qualifie, la première place du groupe est loin d'être assurée. En effet, les hommes d'Arsène Wenger doivent compter sur un improbable succès de Braga sur la pelouse du Shakhtar, invaincu chez lui depuis 52 matches et le 22 octobre 2008. L'attaquant russe en convient : \"On n'a aucune chance de finir en tête. Le Shakhtar restera premier.\"

Si le club de Premier League termine deuxième, il héritera sans doute d'un poids lourd européen en guise d'adversaire lors du tirage au sort des 8es de finale, qui aura lieu le 17 décembre. Cette perspective n'effraie pourtant pas Arshavin. \"Arsenal veut gagner la Champions League et, pour y parvenir, il faut forcément croiser de grosses cylindrées comme Barcelone, le Real Madrid, Manchester United ou Chelsea\", explique-t-il. \"Peu importe à quel moment on va les rencontrer.\"

Ambassadeur de la candidature russe qui a décroché l'organisation de la Coupe du Monde dans huit ans, le joueur de 29 ans, présent à Zurich pour le verdict, est très heureux : \"C'est difficile pour moi d'évoquer la candidature anglaise car j'étais à fond derrière mon pays et je suis ravi pour la Russie. Cet événement va beaucoup nous apporter et va nous faire grandir, dans de nombreux domaines.\"

Premier du championnat anglais et toujours en course en Carling Cup à un match de la finale, Arsenal vit une belle saison à l'échelon national. Avant le choc de lundi prochain sur le terrain du Manchester United FC, Arshavin affirme que le titre, qui fuit les Gunners depuis 2004, est envisageable.

\"On a autant de points [que la saison dernière au même stade de la compétition] mais les autres en avaient plus, c'est ce qui explique notre classement\", confie le Russe. \"Si on parvient à gagner à Manchester, on sera en position de force.\"

Vince

Il est retombé dans ses travers :grrrrr:
Très mauvais match d'Arshavin

MikArsha

C'est vrai que son match était bof... Quelques bonnes actions mais beaucoup de ballons perdus, il a quand même défendu on va dire... Mais match pas terrible ça c'est sûr ! Fatigué sûrement... Il n'a plus la pêche d'un gars de 20 ans malheureusement et pourras enchaîner les matchs moins facilement...
Mais il va se reprendre j'ai confiance :up:

Shapeshifter

Gros manque de lucidité, mais sinon il coure c'est déjà ça de plus que le début de saison.
Shapeshifter -

TheMerse

Il a perdu la presque totalité des ballons qu'il a eu...il faut vraiment qu'il se reprenne pour le match contre les Mancuniennes sinon on jouera à 10...:(

MikArsha

INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
09.12.2010 - source arshavin.eu

Ligue des Champions. Arsenal 3-1 Partizan
La phase de groupes de la Ligue des Champions 2010-2011 a pris fin. Arsenal est seulement à la deuxième place.
Deux malheureuses défaites contre le Shakhtar et Braga n'ont pas permis à Arsenal d'être en tête du classement. Qu'a-t-il fait défaut ? Parfois, la chance, parfois des compétences dans la phase finale, parfois autre chose. Et peut-être qu'il manquait Andrey Arshavin sur le terrain, qui n'a pas participé à ces deux matchs, pour des raisons qui ne dépendent pas de lui...
Très bientôt, nous connaîtrons le futur rival d'Arsenal.

AA :. Nous avons terminé la phase de groupes à la deuxième place. Ce n'est pas le résultat que nous recherchions. Nous aurions dû prendre la première place. Malheureusement, ça n'a pas été fait. Rien ne peut être changé, il ne reste qu'à attendre le tirage au sort. Il y a quatre clubs : Barcelone, Real Madrid, Bayern Munich et Schalke. L'un d'eux sera notre adversaire. Qui voudrions-nous jouer ou ne pas jouer ? ça n'a pas d'importance. L'adversaire que nous pourrons battre sera le meilleur pour nous.

gunner597

match trés décevant hier mais je l'attends face a MU :box:

Symon

match tres decevant mais auparavant il avait enchainé 4-5 bon ou tres bon matchs.faut pas l'oublier

Vince

[large]Parlour - Arshavin doit faire plus pour l'équipe[/large]

\"Quand on voir Arshavin, il peut être un joueur fantastique dans ses bons jours. Mais il a besoin de faire un peu plus pour l'équipe. Parfois on n'est pas dans un bon jour, mais j'aimerai le voir plus travailler pour l'équipe dans ces moments là.

C'est un joueur talentueux, aucun doute - c'est probablement l'un des meilleurs joueurs d'Arsenal dans ses bons jours. Mais quand ça ne marche pas, on le voit plus, il a été un peu décevant avec Arsenal.\"

TheMerse

Il sait de quoi il parle Parlour ! Ce mec avait 3 poumons et il ne ménageait pas ses efforts :respect:

Vince

Je savais que ça allait te faire plaisir TheMerse :lol:

we are the Arsenal !

Les commentateurs sur la chaine où je matais le match ont descendu Arsha, le mec passer son temps par terre à perdre le ballon, faire des contrôles et passes approximatif :wtf: On n'a retrouvé le Arshavin qu'on ne veut plus jamais voir quoi :(

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Les commentateurs sur la chaine où je matais le match ont descendu Arsha, le mec passer son temps par terre à perdre le ballon, faire des contrôles et passes approximatif :wtf: On n'a retrouvé le Arshavin qu'on ne veut plus jamais voir quoi :(
On a du voir sur la même chaine (Five Soccer Channel??).

[large]Wenger - Je ne suis pas frustré par Arshavin[/large]

\"Il a un jeu basé sur le risque. Il essaie de faire des passes incisives donc bien sûr, il prends des risque et quand ça ne marche pas, il prend un nouveau risque. Parfois les gens sont impatient avec ses prises de décisions.

Mais si vous regardez les stats d'Arshavin en Premier League, vous verrez qu'il est le meilleur passeur, il a plus de passes décisives que n'importe qui en Premier League, donc ça montre que son jeu est basé sur le risque mais il est aussi très efficace.

Il ne me frustre pas car je l'encourage à jouer son jeu: aller de l'avant, provoquer. Parfois ça ne marche pas mais Arshavin a  une grande qualité: il analyse très bien, il est très honnête [pour un russe ^^], et il a un fantastique et objectif jugement de ses performances. Il est très exigeant avec lui-même, et j'ai un respect énorme pour ça.\"

TheMerse

Citation de: VinceJe savais que ça allait te faire plaisir TheMerse :lol:
Tu  ne t'es pas trompé :up: :ascfr:

MikArsha

Citation de: Vince[large]Wenger - Je ne suis pas frustré par Arshavin[/large]

Mais si vous regardez les stats d'Arshavin en Premier League, vous verrez qu'il est le meilleur passeur, il a plus de passes décisives que n'importe qui en Premier League, donc ça montre que son jeu est basé sur le risque mais il est aussi très efficace.

Il ne me frustre pas car je l'encourage à jouer son jeu: aller de l'avant, provoquer. Parfois ça ne marche pas mais Arshavin a  une grande qualité: il analyse très bien, il est très honnête [pour un russe ^^], et il a un fantastique et objectif jugement de ses performances. Il est très exigeant avec lui-même, et j'ai un respect énorme pour ça.\"
Rien à redire :respect: :respect:

TheArmoury

Est-ce que quelqu'un est capable de donner le classement des meilleurs passeurs de la PL ? Pas que je doute qu'Arshavin est en tête mais voir à combien de passes il est par rapport aux autres ^^

gunner597

Citation de: RVP_11Est-ce que quelqu'un est capable de donner le classement des meilleurs passeurs de la PL ? Pas que je doute qu'Arshavin est en tête mais voir à combien de passes il est par rapport aux autres ^^
voila ;)
http://soccernet.espn.go.com/stats/assists/_/league/eng.1/english-premier-league?cc=5739
apparemment c'est pas a jour

serwal

Citation de: RVP_11Est-ce que quelqu'un est capable de donner le classement des meilleurs passeurs de la PL ? Pas que je doute qu'Arshavin est en tête mais voir à combien de passes il est par rapport aux autres ^^
source officiel de la premierleague
Nani 10
brunt (wba) 9
Arshavin 8
crouch 7

TheArmoury

Voilà Arshavin n'est pas le meilleur passeur de la PL ! Wenger vérifie tes sources :sorry: