Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

verokiss14

Merci pour la traduc mika!
N'empêche on vient de passer les 200 pages sur son topic (et il est arrivé en 2009)! :wtf:
Il fait couler de l'encre le russe!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheMerse

Pas toujours pour de bonnes raisons malheureusement...

MikArsha

Dans le cadre des news sur Arsha que je recherche pour vous (et pour moi aussi :P), je suis tombé ce matin sur un petit article qui m'a fait beaucoup rire...

Alors je ne vous ai pas tout traduit, les trad' russes prennent du temps, et puis ça n'a pas de rapport avec Arsenal. Simplement je voulais vous faire partager un passage qui m'a fait rigoler.

En fait, cet article parle du match amical de demain entre la Russie et la Belgique. Il se déroulera à Voronej. C'est un évènement là bas, et tout le monde s'active à recevoir \"leur\" équipe, comme quand notre équipe de France ne joue pas au Stade de France mais se déplace ailleurs...

L'arrivée d'Arshavin a été complètement \"mise au secret\", car en Russie notre joueur est une vraie star. Voici donc ce que rapporte l'article (source news.ru) :
CiterL'excitation concernait particulièrement l'arrivée d'Andrey Arshavin. En raison de l'arrivée d'une star du football d'une telle ampleur à Voronej, il a été instauré le plus grand secret. Le Chef adjoint de la Police, de la sécurité publique et des affaires intérieures de la région de Voronej, Sergey Pashnev, lors d'une conférence, a refusé de nommer l'hôtel où sera logée l'équipe nationale russe, citant le fait qu'à Voronej, il ya beaucoup de filles qui veulent avoir un bébé avec Arshavin...
Trop fort le Chef de police !!!!
:lmao: :lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz


MikArsha

Voici l'interview paru ce jour qu'Arsha a accordé à son journal favori, Sport Express, avant le match Russie-Belgique, je vous ai traduit les extraits concernant Arsenal. Bonne lecture !

Citer
[...]

- Je ne sais pas vous, mais pour les joueurs du CSKA Moscou, qui, samedi, doivent mener le match le plus important et fondamental contre le Spartak, le jeu de Voronej n'est pas vraiment la meilleure façon de se préparer pour la plus importante des réunions de la saison pour leur club...
- Au passage, \"Arsenal\", joue également samedi avec Tottenham, ce qui pour nous n'est pas moins important que le jeu avec le Spartak pour le CSKA.

- Peut-on lutter contre cela ?
- On ne peux pas combattre contre la FIFA et l'UEFA. Mais il y a aussi un problème médiatique, et tout ça se fait non pas dans l'intérêt des équipes, mais dans l'intérêt des finances des clubs.

- D'ailleurs Wenger est affecté par votre sélection en équipe nationale pour ce match...
- Je n'ai pas eu vent de cela. Il est clair qu'un entraîneur de club est toujours inquiet quand ses joueurs partent jouer pour l'équipe nationale, mais tout était comme d'habitude.

- Un voyage avec Arsenal, avec le Zenit ou avec l'Equipe Nationale sont différents les uns des autres ?
- Dans l'ensemble tout se ressemble.

[...]

- Etes-vous satisfait de la saison actuelle d'Arsenal ?
- Les résultats semblent être bons. Mais notre jeu, et le mien en particulier (sourire) n'est pas très stable. La plupart des matches nous avons tenu bon, mais les échecs contre West Brom et Newcastle sont très difficile à expliquer.

- Que pensez-vous de votre jeu ?
- Pareil, ça dépend des moments, parfois je joue bien, parfois pas trop. Parfois, je fais preuve de légèreté.

- Est-ce le résultat d'un congé exceptionnellement long de deux mois ? L'organisme n'est pas habitué à cela ?
- Tout est possible. Mais les bilans doivent êtres faits qu'à la fin de la saison.

- Qu'est-ce qui vous manque le plus ?
- Marquer des buts. Il faut que je corrige cela, c'est nécessaire pour moi.

- Revenons à l'équipe nationale. Wenger vous donne des instructions individuelles ?
- Pour la formation - non. La seule chose, c'est qu'il espère toujours que ses joueurs se comportent bien sur le terrain dans les matches des équipes nationales et qu'ils reviennent entiers.

- Que dit-il lors d'entretiens individuels ?
- Il ne tient pas d'entretiens individuels avant notre départ en équipe nationale. Enfin pas avec moi en tout cas.

- Êtes-vous satisfaits de votre situation actuelle dans le club ?
- En général - oui ! Je n'ai tout simplement aucun problème.

- Mais vous avez l'habitude d'être le leader incontesté, et à Arsenal, c'est Fabregas. Vous n'en voulez pas plus ?
- Croyez ce que vous voulez, mais tout notre jeu est vraiment lié à Cesc. Mon travail est donc de tenter de l'aider.

- Les fans qui ont été enchantés par vous dans la première saison, est-ce toujours pareil ?
- Je pense que cela n'a pas changé - ils chantent encore ma chanson dédiée et m'appuient fortement lorsque j'ai la balle. En général, l'Angleterre est un pays conservateur, les choses évoluent très lentement.

- Est-il vrai de ce que vous êtes en négociation avec le club sur une prolongation de contrat ?
- Les négociations sont en cours (sourires).

- Pouvez-vous dire que vous êtes satisfait de l'évolution de votre carrière en Angleterre ?
- Jusqu'à présent, oui. Mais j'ai toujours pensé à quelque chose de grand. Je veux gagner des trophées avec Arsenal.

- Tout est bien parti en Premier League comme en Ligue des Champions ?
- Au contraire - nous nous sommes compliqué la tâche en LDC : la défaite à Donetsk... Nous devons gagner à Braga pour assurer la première place, c'est très important pour la suite.

- Alors vous serez dans l'équipe de départ au Portugal, à la différence de l'Ukraine ?
- En fait, à Donetsk, sont parti tous ceux qui le pouvaient. C'est un hasard que plusieurs d'entre nous n'aient pu y aller, mais nous avions tous de bonnes raisons de rester à Londres.

- Vous avez pris l'habitude de jouer en Ligue des Champions ou est-ce encore un évènement ?
- Je ne sais pas, c'est vrai que j'ai déjà joué quelques matches en LDC, mais à chacun d'eux je suis toujours « excité ». Jouer dans cette compétition avec les clubs les plus forts du monde est géant. Rien que l'écoute de l'hymne de la Ligue m'apporte des sentiments particuliers.

- Vous vous habituez à Londres ?
- Je suis habitué à elle - ça c'est sûr. Mais ma ville - ce n'est que St Petersbourg.

- Elle vous manque ?
- Non c'est pas qu'elle me manque - mais bon c'est ma ville natale, je ne peux pas sentir aussi bien partout ailleurs dans le monde.

- Quel match reste le plus important à jouer selon vous jusqu'au Nouvel An ?
- Oh, il y en a beaucoup. Le match avec Braga en Champions League, et les matches clés du Championnat d'Angleterre - Manchester United et Tottenham par exemple.

- La défaite de Chelsea face à Sunderland vous permettra de rattraper les \"Blues\" dans la course au titre ? Etes-vous surpris de cette défaite ?
- Du résultat - oui. Mais en analysant leur jeu dans le bus après le match avec Everton, Sunderland a pleinement mérité la victoire.

- Qu'est-ce qui se passe dans la Premier League - Pourquoi les grands clubs ont commencé à perdre des points plus qu'avant ?
- Je pense que ça joue plus fort cette saison que l'an dernier. Le début semblait être similaire, on voyait des 6-0 comme l'an dernier, et puis tout à coup ça s'est mis à changer. Tout est devenu imprévisible - mais c'est bien !

- Arsenal peut remporter cette Premier League ?
- Bien sûr. Et j'espère que nous allons le démontrer dans un avenir proche.

- Apparemment, Arsenal vise vraiment la Champion's League. Peut être à cause de la famine de trophée ?
- (Rires) Non, simplement tout trophée est bon à prendre.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal


gunner597


Vince

Le plus important c'est d'être efficace dans le money time de la saison, dans les 2-3 derniers mois.
Si les Fabregas, Arshavin, van Persie, sont en forme et efficace en fin de saison, et que l'on gagne un ou plusieurs titre, tout le monde aura oublié leur début de saison.

gunners_dz


LRicky

Citation de: VinceLe plus important c'est d'être efficace dans le money time de la saison, dans les 2-3 derniers mois.
Si les Fabregas, Arshavin, van Persie, sont en forme et efficace en fin de saison, et que l'on gagne un ou plusieurs titre, tout le monde aura oublié leur début de saison.
ça ne marchera que si on est pas largué...cela va sans dire ^^ mais c'est plutot réel

adam

Très bon match d'arsha aujourd'hui encore. :up:

TheMerse

Oh oui, il a été décisif et à couru partout de la 1ère à la dernière minute !!! :sorry::bed:

MikArsha

Oui il a été bon aujourd'hui... Ouf ! Vu que j'étais au pub, sinon j'en aurais pris plein la tête :green:

Déja que ce soir, avec la défaite de Caen en +, c'est pas la joie... :(

Bon concernant l'interview d'après match, bizarrement Arsha n'en a pas fait pour ce malheureux match...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

du calme Themerse, on est tous très déçu de la performance d'arsenal ce jour et cette inadmissible defaite mais ca excuse pas tes insultes plus que déplacées ....

je m'obligez pas à faire la police :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1je m'obligez pas à faire la police :fou:
J'accepte les critiques venant de vrais supporters du club...les autres, je m'en contrefous...surtout lorsqu'ils ne connaissent rien au foot....

Steve

T'es qui pour dire que Mikarsha ne supporte pas Arsenal ? T'es qui ?

MikArsha

Mais t'as pas à dire ça purée !!!!! :grrrrr:
N'importe qui a le droit de poster son avis ici, que ça te plaise ou non ? Tu te prends pour qui ????
T'es agressif avec tout le monde là, Steve, TITI, moi !!!
Je crois qu'il est temps que tu te remettes en question !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: SteveT'es qui pour dire que Mikarsha ne supporte pas Arsenal ? T'es qui ?
t'as de la merde dans les yeux  ???

Steve

Citation de: MikArshaTu te prends pour qui ????
Question que je me pose aussi.
Je préfère lire les posts d'un mec totalement subjectif et qui prend parfois les posts un peu trop personnellement (Mikarsha) plutôt que de lire des posts d'un mec qui pète pas plus haut que son cul (Themerse).

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: SteveT'es qui pour dire que Mikarsha ne supporte pas Arsenal ? T'es qui ?
t'as de la merde dans les yeux  ???
De toute manière tu n'as pas à juger de qui a le droit ou non de faire des critiques. Si tu n'es pas content va-t-en, mais n'agresse pas les autres e les traitant de \"gras du bide\" ou en disant qu'ils ne connaissent rien au foot. Tu vas trop loin là !

Steve : merci de ton soutien :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

perso j'ai aimé la première partie de la 1ère mi temps d'arsha, jusqu'à sa passe déc pour chamakh, et après comme d'hab il plonge et on ne le voit plus. Je ne vois plus arsha provoquer et réussir ses dribbles pour passer son adversaire direct, il n'impressionne plus ses adversaires. Il ne tente plus non plus de loin ou très rarement, il est où le temps où il allumé des pétards à 25 m?????

il a essayé de défendre mais souvent je l'ai vu au sol et mettre 20 secondes à se relever alors qu'à ses côtés denilson était en train de se battre avec 2 spurs, et lui cool.

il n'a pas encore retrouvé son niveau

TITI N°1

topic nettoyé ... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

moi je l'ai trouvé saignant sur ce match je trouve meme dommage qu'il soit sorti car c'etait un moment ou on devait continuer d'attaquer :shrug:

Hot

Je trouve qu'il affiche du mieux aussi, des appels, des accélérations. C'est encore loin d'être transcendant mais il faut le souligner quand même.

gunner4life

ouais rien de transcendant quoi, ce que tu décrit c'est le travail normal d'un ailier, est ce que c'est efficace ??? non, pas assez

MikArsha

Et il défend beaucoup plus aussi, il faut également le signaler.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Clichy22

Une progression dans son jeu défensif cependant il ne devrait pas jouer tous les weekend titulaire, physiquement il ne peut pas !

Hot

Citation de: gunner4lifeouais rien de transcendant quoi, ce que tu décrit c'est le travail normal d'un ailier, est ce que c'est efficace ??? non, pas assez
Bah oui je dis exactement la même chose que toi je n'essayais pas d'atténuer le problème Arshavin je dis juste qu'il évolue.

Symon

Citation de: MikArshaEt il défend beaucoup plus aussi, il faut également le signaler.
ca c'est vrai;c'est bien de le signaler

Skoxy

Citation de: Clichy22Une progression dans son jeu défensif cependant il ne devrait pas jouer tous les weekend titulaire, physiquement il ne peut pas !
+1
il pourra ainsi fournir de meilleurs prestations :up: