Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: HotArshavin c'est le nouveau Reyes ?
Au moins Reyes il jouait

AMSTERDAM

Arshavin aussi joue (seul titulaire sur les 10 journées de championnat) mais il est transparent donc tu ne le vois pas ^^.
Hé oué mon gars !

gunners_dz

Citation de: jones79
Citation de: HotArshavin c'est le nouveau Reyes ?
Au moins Reyes il jouait
Reyes simulais plutôt ;) et n'était pas aussi décisif qu'Arsha, même s'il joue comme un unijambiste au moins il marque ou fait marquer :)

adam

Citation de: RVP_11Mais c'est bien, puisqu'il est titulaire, c'est qu'il est très bon ... comme Almunia depuis 3 saisons ! Donc d'après adam, Almunia faisait l'affaire puisqu'il était toujours titulaire :na: Argument bien entendu bidon puisque mon exemple prouve le contraire :hi:
Il était en tout cas plus fort que tout nos autres goals. Après t'aurais peut etre voulu mettre personne dans le but et un joueur de plus sur le terrain. :shrug:

Vince

Je trouve la comparaison avec Reyes assez bonne, même si j'ai encore espoir qu'Arshavin peut faire mieux.

Nono

Sauf que Reyes était plus jeune, qu'il soit irrégulier, c'était logique et il n'est pas venu à Arsenal en tant que superstar, l'attente n'est clairement pas la même selon moi.

Vince

Si, c'était une des plus grosses dépense de l'histoire du Club, il était arrivé avec beaucoup d'attentes à l'époque.

Nono

Oui mais il n'avait pas le même statut qu'Arshavin.
Reyes quand il est arrivé, c'était encore un espoir (21 ans) alors qu'Arshavin est arrivé ici pour beaucoup comme l'un des meilleurs joueurs du Monde.
Lors de la LDC 2006, Reyes fut bon mais il était vachement irrégulier et même encore actuellement, il l'est encore.

Arshavin, sa carrière est derrière lui, ce type de joueur vieillit très mal.

Vince

Pour remonter le moral à mika!

[large]La playlist d'Arshavin[/large]

http://centrepoint.fairsharemusic.com/playlist/andrey-arshavin-playlist

Téléchargez, l'argent va a une association caritative :up:

Nono

ça fait cher quand même :o

Il écoute beaucoup de RNB donc

jones79

Citation de: VinceJe trouve la comparaison avec Reyes assez bonne, même si j'ai encore espoir qu'Arshavin peut faire mieux.
je ne sais pas,je suis peut-étre tout seul à penser mais j'avais trouvé Reyes plutôt bon comme joueur.Il me semble le probléme était son adaptation au foot anglais qui n'allait pas. :shrug:

gunner597

Citation de: jones79
Citation de: VinceJe trouve la comparaison avec Reyes assez bonne, même si j'ai encore espoir qu'Arshavin peut faire mieux.
je ne sais pas,je suis peut-étre tout seul à penser mais j'avais trouvé Reyes plutôt bon comme joueur.Il me semble le probléme était son adaptation au foot anglais qui n'allait pas. :shrug:
Reyes était énorme quand il était bien dans sa tete je crois qu'il avait le mal du pays non ?

Nono

Citation de: jones79
Citation de: VinceJe trouve la comparaison avec Reyes assez bonne, même si j'ai encore espoir qu'Arshavin peut faire mieux.
je ne sais pas,je suis peut-étre tout seul à penser mais j'avais trouvé Reyes plutôt bon comme joueur.Il me semble le probléme était son adaptation au foot anglais qui n'allait pas. :shrug:
J'ai jamais vu un joueur prendre autant de coups.

The Iceman

Citation de: Nono
Citation de: jones79
Citation de: VinceJe trouve la comparaison avec Reyes assez bonne, même si j'ai encore espoir qu'Arshavin peut faire mieux.
je ne sais pas,je suis peut-étre tout seul à penser mais j'avais trouvé Reyes plutôt bon comme joueur.Il me semble le probléme était son adaptation au foot anglais qui n'allait pas. :shrug:
J'ai jamais vu un joueur prendre autant de coups.
D'ailleurs c'était pas le joueur qui avait reçu le plus de coups durant la Champions League 2005-2006 ?!

we are the Arsenal !

Citation de: The Iceman
Citation de: Nono
Citation de: jones79je ne sais pas,je suis peut-étre tout seul à penser mais j'avais trouvé Reyes plutôt bon comme joueur.Il me semble le probléme était son adaptation au foot anglais qui n'allait pas. :shrug:
J'ai jamais vu un joueur prendre autant de coups.
D'ailleurs c'était pas le joueur qui avait reçu le plus de coups durant la Champions League 2005-2006 ?!
Ah ouias Reyes la saison avant son départ c'était assez énorme et effectivement c'était le joueur qui subissait le plus de fautes :wtf:

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: The Iceman
Citation de: NonoJ'ai jamais vu un joueur prendre autant de coups.
D'ailleurs c'était pas le joueur qui avait reçu le plus de coups durant la Champions League 2005-2006 ?!
Ah ouias Reyes la saison avant son départ c'était assez énorme et effectivement c'était le joueur qui subissait le plus de fautes :wtf:
Il était très bon, très bon!
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Citer
INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
source : arshavin.eu - 07/11/2010 - Arsenal 0-1 Newcastle United

AA:  Malheureusement, nous avons perdu ce match, alors que des points auraient été nécessaires. C'est une défaite très ennuyeuse.

arshavin.eu: Un adversaire qui remporte une troisième victoire consécutive. Avec cette victoire contre Arsenal, Newcastle a grimpé à une hauteur convenable dans le classement.
AA:. Le footballeur anglais est toujours imprévisible. Si nous parlons de notre jeu, je pense que c'est un jeu qui méritait de remporter des points à l'Emirates. Newcastle a habilement attaqué, ils ont essayé de jouer sur la contre-attaque, et surtout, ont été capables de saisir leur chance.

arshavin.eu: Qu'est-ce qui se passe avec l'équipe, c'est le second match d'affilé de perdu ?
AA:. Il n'y a pas de crise dans notre équipe et dans notre jeu. Simplement, nous avons connu une semaine très désagréable pour nous. En Novembre, nous aurons à jouer beaucoup de matches. La semaine prochaine, nous prévoyons de durs matches. Dans le football - c'est comme dans la vie : il y a des hauts des bas, des semaines avec et des semaines sans. Nous avons donc maintenant un seul espoir : que les sept jours suivants seront totalement différents des sept passés.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

il a fait une bonne entrée je trouve

Vince

Ouai je l'ai trouvé très bon quand il est rentré, très motivé, voir même engagé (tacle sur Barton). Il devrait retrouver sa place de titulaire au dépend de Walcott.

Vince

Je fais un compliment à Arshavin et tout le monde s'en fout :(

MikArsha

Moi je m'en fous pas !!! Merci Vince, je t'adore :D :up: :love: :strong: :green:
Mais c'est la preuve que beaucoup ne viennent ici que pour le descendre... :thanx:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

The Iceman

J'ai beaucoup aimé sa rentré également. :up: C'est bon de le voir dans une meilleur forme mais c'était clairement pas assez pour faire la différence à cause de notre niveau collectif proposé ce jour là... :roll:
A ré-éditer et confirmer ! :up:

TheArmoury

On va dire que c'était pas trop dur de se montrer à son avantage au vu des performances du 11 titulaire ! Mais on a vu qu'il avait de l'envie à revendre :up:

Par contre, j'ai vu une action que vous n'avez peut-être pas vu à la TV : Arshavin est en dehors de la touche, à 2 mètres du terrain, et pendant ce temps Clichy fait sa touche et ne trouve aucune solution ... et que fait Arshavin pendant ce temps ? Il marche et met plus de 5 secondes pour rentrer sur le terrain ! J'ai halluciné quand j'ai vu ça :wtf: Désolé Mika, ce n'est pas pour m'acharner sur lui que je raconte cette anecdote mais ça m'a scié sur le moment :grrrrr:

MikArsha

Il refaisait ses lacets... :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Bah bien sûr :green: On aurait dit qu'il se promener le long de la touche :lmao::look:

Shapeshifter

Citation de: MikArshaMoi je m'en fous pas !!! Merci Vince, je t'adore :D :up: :love: :strong: :green:
Mais c'est la preuve que beaucoup ne viennent ici que pour le descendre... :thanx:
Mais arrêtes toi un peu, les differents topics des joueurs sont fait pour donner des news, debattre si ils font un très bon match ou si ils font un match degueulasse mais rarement si ils sont juste bon. Cette manie de te sentir opprimé ça en devient ridicule, de même que de remercier Vince comme si t'étais le joueur lui même.
Shapeshifter -

MikArsha

Eh oh ça va ! pas la peine de t'énerver... Déja je t'ai pas sonné, et puis les reproches ça commence à bien faire hein ! j'ai aussi le droit de donner mon ressentiment, ou d'écrire ce que j'ai envie, vous le faîtes bien vous ! je t'ai pas sonné !
T'as vu ça où qu'on devait pas signaler quand ils sont \"bons\"... C'est marqué quelque part ???


Et puis t'as quelque chose à me reprocher ? ==> MP ! j'en ai marre des réflexions \"en public\" OK ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Shapeshifter

Citation de: MikArshaEh oh ça va ! pas la peine de t'énerver... Déja je t'ai pas sonné, et puis les reproches ça commence à bien faire hein ! j'ai aussi le droit de donner mon ressentiment, ou d'écrire ce que j'ai envie, vous le faîtes bien vous ! je t'ai pas sonné !
T'as vu ça où qu'on devait pas signaler quand ils sont \"bons\"... C'est marqué quelque part ???
Je suis pas du tout enervé.
C'est pas une question de charte dont je te parle, je veux juste te faire remarquer que c'est l'attitude général des membres de ce forum qui font rarement des postes pour rien dire donc obligatoirement les seuls utilisations sont soit des critiques soit des louanges. Arshavin a depuis deux ans fais 3-4 matchs ou il a été très bon, et malheuresement plusieurs dizaines ou il a juste été degueulasse. Donc il parait plus souvent attaqué par les membres du forum.

Maintenant tu attaques ceux qui le critique dans le poste que j'ai cité au dessus, toi qui fait l'innocent depuis longtemps en parlant tout le temps des efforts que tu fais. Donc ça me concerne malgré le fait que je le critique rarement car sur quelques matchs cette saison j'ai trouvé quelqu'unes de ses phases de jeu très interessantes mais que c'était pas du tout digne d'un joueur de son standing.
Shapeshifter -

MikArsha

Shape, si t'as un truc à me reprocher, je ne suis pas contre, même si effectivement je fais des efforts, tu l'as p'tet pas remarqué, beaucoup l'ont pourtant vu. Mais fais le en MP, j'en ai vraiment ras le bol de me prendre des réflexions dans la gueule devant tout le monde ! J'ai aussi le droit de donner mon ressenti sans qu'on me dise à chaque fois \"t'es ridicule\", \"prends du recul\" ou \"vas voir un psy\"...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Maintenant que vous vous êtes expliqué, retour au sujet immédiatement.
Merci.