Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Bon match de Arsha qui rattrape un peu son non match contre Pool :up:

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal !Bon match de Arsha qui rattrape un peu son non match conte Pool :up:
:strong::strong:

The Iceman

C'est pas encore assez mais y a du bien mieux. Pourvu que ça dure ! :up:

neim1218

super match d'arshavin pour moi il est passeur décisif et a fait un bon boulot offensivement et je voudrais bien savoir aussi pour le penalty pourquoi personne et venu le féliciter pour son but

et c'est pas a lui de faire le travail defensif!!! pour ca on a des milieu DEFENSIF
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner597

bon match d'arsha offensivement il a été bon mais je voudrais qu'il s'implique davantage défensvement

Nono

Euh si, sur son côté, il doit venir soutenir CLichy, c'est l'une des règles élémentaires du 4-3-3, suffit de voir l'Inter, Eto'o défendait aussi pourtant c'est Eto'o, je vois pas pourquoi Arshavin ne devrait pas faire ce job ;)

Moi ce qui me fait peur, c'est la réaction de ses coéquipiers et de Wenger, un peu comme si c'était lui le nouveau Gallas, ça me rassure pas.

TheMerse

Citation de: neim1218super match d'arshavin
Pour moi Theo a fait un super match...Arsha a fait un \"bon\" match même s'il y'a encore du boulot au niveau du jeu de passe et de la motivation

Citation de: neim1218et c'est pas a lui de faire le travail defensif!!! pour ca on a des milieu DEFENSIF
euh ? un minimum quand même non ? et je ne parle pas de ses replacements :look:

Mais bon, on va dire que c'est encourageant !

DiosBergkamp

Dans ce genre de matchs avec des espaces, il est souvent bon :up:
Encore de la paresse néanmoins. Par contre je comprends toujours pas pourquoi après chaque but, il va célèbrer devant les supporters :/ D' habitude il fait le \"chut\" avec son doigt sur la bouche. Certains parlaient de chambrage et j' y croyais pas trop mais là c' est surprenant, il va vraiment devant les (excellent) supporters de Blackpool :/

we are the Arsenal !

Même s'il défend très peu il marque et fait une passe déc et c'est ce qu'on lui demande, donc aujourd'hui rien n'a dire ;)

Shapeshifter

Il a fait un bon match, y a rien à dire aujourd'hui. A part voir un petit problème au niveau de sa condition physique, lien de ses mauvaises préstations l'an dernier et de liverpool ? Peut être.
Shapeshifter -

TheArmoury

Bon match d'Arsha ! Une passe décisif et un but donc pas grand chose à lui reprocher ... en même temps l'équipe en face était faible mais pour la confiance rien de mieux que de retrouver un bon niveau même face à un promu :)

Sinon Mika va reposter des news sur ce topic comme avant (et sur d'autres topics hein il ne faisait pas que des news sur Arsha ^^).
Merci de ne pas faire un HS d'une page, les MP sont là pour ça pour tous commentaires ;)

samih

je ne sais pas si on a vu le meme arsha c est clair qu il a fait une passe décisive mais n oublier pas que en face ce n etait que blackpool pour moi il n a rien fait de plus que d habitude c est surtout l opposition qui était moins forte
si vous regarder bien a la fin de la premiere mi-temps il a les mains sur les genoux il etait cuit

enfin rien de neuf pour moi

   Just Gunner

gunners_dz

Citation de: samihje ne sais pas si on a vu le meme arsha c est clair qu il a fait une passe décisive mais n oublier pas que en face ce n etait que blackpool pour moi il n a rien fait de plus que d habitude c est surtout l opposition qui était moins forte
si vous regarder bien a la fin de la premiere mi-temps il a les mains sur les genoux il etait cuit

enfin rien de neuf pour moi
Vaudrai peut être penser a acheter des lunettes :lmao: il a pas était aussi exceptionnelle que walcott mais a fiat son taf une passe ( ca aurai pu être deux si chamakh navai pas louper son but ) et un but
APres que ce soit blackpool ou autre le plus important et que ca performance du jour a été meilleur RDV au prochain match pour en juger

adam

Citation de: samihje ne sais pas si on a vu le meme arsha c est clair qu il a fait une passe décisive mais n oublier pas que en face ce n etait que blackpool pour moi il n a rien fait de plus que d habitude c est surtout l opposition qui était moins forte
si vous regarder bien a la fin de la premiere mi-temps il a les mains sur les genoux il etait cuit

enfin rien de neuf pour moi
Et t'en pense quoi de Squilacci sinon ? Simple curiosté :P

Vince

Citation de: adam
Citation de: samihje ne sais pas si on a vu le meme arsha c est clair qu il a fait une passe décisive mais n oublier pas que en face ce n etait que blackpool pour moi il n a rien fait de plus que d habitude c est surtout l opposition qui était moins forte
si vous regarder bien a la fin de la premiere mi-temps il a les mains sur les genoux il etait cuit

enfin rien de neuf pour moi
Et t'en pense quoi de Squilacci sinon ? Simple curiosté :P
Il a été transparent aujourd'hui :lol:

samih

arshavin pour arsene est une piece maitresse c est un des plus agé sur le terrain c est lui qui doit montrer l exemple et tirer le groupe vers le haut

pour vous a t il demontrer sa argne sur le terrain ???

des qu il rate quelque chose il penalise et desequilibre toute l equipe

et pour squilacci je suis pas contre parce que se sera lui ou personne alors vaut mieux qu il fasse le nombre et il s echauffera en carling cup

   Just Gunner

Bouligoal

Bonne première mi-temps dans l'ensemble (par les temps qui courent, faut le souligner :lol:). Le quart d'heure de la 2eme un peu moins bon !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: samiharshavin pour arsene est une piece maitresse c est un des plus agé sur le terrain c est lui qui doit montrer l exemple et tirer le groupe vers le haut

pour vous a t il demontrer sa argne sur le terrain ???

des qu il rate quelque chose il penalise et desequilibre toute l equipe

et pour squilacci je suis pas contre parce que se sera lui ou personne alors vaut mieux qu il fasse le nombre et il s echauffera en carling cup
Je suis assez d'accord...contre Blackpool ça passe...on a bien vu que contre Liverpool, ça ne passe pas...défensivement c'est zéro pointé alors oui il peut mettre un peno et faire une ou deux bonnes actions dans le match mais contre les gros ce n'est pas suffisant...surtout s'il est cramé au bout de 40 minutes :look:...il a pourtant le même age que Rosicky non ? pour moi Rosicky a été bien meilleur que lui sur ce match et lui aussi aurait pu tirer le peno sans pb...

MikArsha

Bonsoir à tous ! :respect:

Suite à quelques problèmes sur lesquels je ne m'étendrais pas, j'avais décidé de faire « un break » plus ou moins prolongé.

J'ai pris la décision de revenir mais dans la mesure ou chacun (et je m'inclus dans ces personnes) mettra si possible de l'eau dans son vin pour que ce topic ne devienne pas un lieu de guerre permanent, qui n'est agréable pour personne. Et je dis ça en étant un des principaux concernés hein, mais cela dit cette semaine a prouvé aux modérateurs qu'il n'y avait pas besoin de moi pour que certains rabâchent sans arrêt quand même...

Je remercie au passage les innombrables messages de soutien que j'ai reçu... Les concernés se reconnaîtront mais certains m'ont presque fait chialer (oui je suis émotif), vraiment il y a des gens extraordinaires sur ce forum et qui ont sût me faire changer d'avis. :up:

Bref, je recommence donc mon humble participation tout naturellement par l'interview d'après match d'Arshavin. Bonne lecture, et encore merci à tous ceux qui m'ont envoyé un MP sympathique. :up: :respect:

CiterINTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN - 21/08/2010
Source : arsenal.com

Arsenal 6 - 0 Blackpool

60.032 personnes ont assisté au match aujourd'hui. Les supporters d'Arsenal étaient au rendez-vous à l'Emirates, l'un des plus beaux stades de football dans le monde . Après le match nul de Liverpool, les fans voulaitn non seulement une victoire de leur équipe, mais également un football lumineux, avec beaucoup de buts. Une ambiance festive régnait à l'Emrates. Bientôt, le speaker du stade annonce le lancement de la nouvelle saison à l'Emirates.

Merci les gars . 6-0. Tout a commencé avec Andrey Arshavin. C'est lui qui a permis le premier but. Puis il marqua un but sur penalty . Après le score soit devenu de 2-0, le jeu était fait .

arshavin.eu : Andrey, avec un bon départ aux Emirates !
AA. : Oui , belle victoire , gagnée avec un score encore meilleur. Mais pour parler objectivement du match , je pense que le jeu qui a pris forme n'a pas été si facile pour nous. Avant qu'un carton rouge réduise Blackpool, le rival défendait avec confiance, ils ont essayé de jouer au contact, et aurait même pu marquer. Bien sûr, après le second but et le carton rouge, ils ne pouvaient rien faire pour s'opposer à nous. Je pense que les buts marqués pourront être utiles dans l'avenir de même que les points que nous avons pris pour ce premier match à la maison.

arshavin.eu : Après le match, les fans devaient être contents d'être venus au Stade.
AA. : Nos fans sont maintenant dans la bonne humeur.

arshavin.eu : Andrey, revenons à la partie. La première combinaison, vous avez été suivi par Theo Walcott, l'un des meilleurs dans le match. Parlez-nous de lui.
AA. : Premièrement, nous ne nous sommes pas vraiment bien suivis avec Chamakh puis avec Rosicky. Après Théo nous rejoint, j'ai dû lui donner une bonne balle, pour qu'il puisse marquer, c'est ce qu'il a fait.

arshavin.eu : Vous avez marqué un pénalty.
AA. : Avant le match Arsène a écrit une liste en cas de tir de pénalty. Mon nom a été le premier. Franchement, je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai tiré un pénalty. Ça fait au moins 5 ou 6 ans. Je suis heureux d'avoir pu marquer un but, mon premier de cette saison.

arshavin.eu : Les pénaltys suivants seront tirés par vous aussi ?
AA: Je ne sais pas. Tout dépendra de la décision d'Arsène, et des joueurs sur le terrain.

arshavin.eu : Dites-moi , il est difficile de commencer une seconde mi-temps en menant 3-0 ?
AA. : C'est toujours bien de débuter la seconde partie du match avec trois buts dans sa poche.

arshavin.eu : 6-0. ça permets de se battre face à Chelsea ?
AA: Non, c'est juste une victoire. Ce ne sont que trois points. Pour gagner le championnat, nous devons battre ces équipes. Par ailleurs, Chelsea a gagné face à Wigan par le même score.

arshavin.eu : Le prochain adversaire est plus fort.
AA: Nous avons à jouer un match très important contre Blackburn. Nous devons gagner car ensuite  il y a une une interruption due à la participation des joueurs dans les équipes nationales. Cela donnera à l'équipe plus d'assurance . En outre, nous n'avons pas oublié la défaite face à Blackburn à la fin de la saison dernière.

arshavin.eu : Après ce match, vous partirez immédiatement pour Moscou ?
AA: Oui, après le match je m'envole pour la Russie .

arshavin.eu : Vous savez que le match a été diffusé en Russie ? Maintenant, le championnat d'Angleterre peut se voir sur les chaînes publiques. Dites-moi, c'est important pour vous ?
AA: D'une part, nous ne devons pas y penser. Dans ces moments-là, il faut toujours jouer au football. D'autre part, bien sûr, je suis heureux que de nombreux fans russes puissent me suivre. Cela me donne naturellement une énergie positive, de la motivation.
PS : TheMerse, tu as fait des compliments sur Arsha, merci !!!! donc c'est pas la peine de retourner ta veste quand samih publie un post, et de recommencer dans le négatif :) allez m'sieur, du positif :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Moi aussi, j'ai dit du positif :roll:

Mais il est encore loin de son niveau et doit toujours régler certains problèmes.

Vince

Ouai ba compte pas sur moi pour mettre de l'eau dans mon vin! :na:

MikArsha

Citation de: NonoMoi aussi, j'ai dit du positif :roll:

Mais il est encore loin de son niveau et doit toujours régler certains problèmes.
Oui Nono, j'ai vu :up: :) J'espère qu'on arrivera à ne plus être en permanence en guerre... Pas pour moi, mais pour le bien du forum et pour ceux qui en ont marre de lire nos gueguerres :) Et pour le coup, je suis à 200% d'accord avec toi. Qui l'eu cru un jour ;)

Citation de: VinceOuai ba compte pas sur moi pour mettre de l'eau dans mon vin! :na:
de toute façon avec ce que tu t'es déja enfilé au pub... :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Sur les chaines publiques carrement ! :wtf::sad:

gunners_dz

Bon retour parmi nous MIKA !!!!!!!!!!!!
:love::love::cheers::cheers::respect::respect::ascfr::ascfr:

samih

RE bienvenue a toi mika en esperent que tu vas mieux

en esperant une plus grande largesse d esprit a tous

et que l on soit tous derriere notre club

:ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:

j ai une question pour toi il ne parle jamais de sa performance personelle???

   Just Gunner

MikArsha

Merci samih ! Sage message, puissions-nous tous t'entendre et appliquer... :respect:
Je vais mieux merci ! :)
si ça lui arrive, mais c'est pas lui qui pose les questions alors bon, il se contente d'y répondre... :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: MikArshaPS : TheMerse, tu as fait des compliments sur Arsha, merci !!!! donc c'est pas la peine de retourner ta veste quand samih publie un post, et de recommencer dans le négatif :) allez m'sieur, du positif :)
J'ai fait certes des compliments mais je n'ai pas fait que cela...j'ai aussi beaucoup critiqué son attitude défensive et sur son replacement...
Je ne retourne absolument pas ma veste, j'essaye juste de faire relativiser certains commentaires ici qui disent qu'Arshavin a été excellent :lmao:

MikArsha

OK M'sieur, c'est parfait ! :respect: :) (et moi j'ai encore fait aucun commentaire sur son match - je suis raisonnable :green:)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

arshavin à encore du boulot mais il à etait plus convaincant qu'au 1er match, c'etait difficile de faire pire remarque :lol: .... esperont que se soit le debut de sa resurection....;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

samih

Citation de: MikArshaOK M'sieur, c'est parfait ! :respect: :) (et moi j'ai encore fait aucun commentaire sur son match - je suis raisonnable :green:)
tres sincerement ton n impression m interesse si tu peut me la donner et celle contre liverpool aussi

   Just Gunner