Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TheMerse

On va pas en parler pendant 3 ans puisqu'on est pas d'accord ça ne sert à rien...pour les stats, dommage qu'il n'en y ait pas pour toutes les occas bouffées (soit par des drops, soit par des passes qu'il aurait du faire au lieu de vendanger => exemple contre ManU à l'Emirates à 0-0) et j'aimerais bien ramener ses stats aux 6 derniers mois par exemple, tu verrais que c'est flagrant...

Après, on espère que ça va revenir...on peut faire quoi d'autre ?

gunners_dz

Au moins lui il tente même s'il vendange, on critique tous qu'il n'y ai pas assez de joueurs qui prennent leurs chances bah lui il le fait même si des fois la passe est plus judicieuse mais il le fait quand meme, après c'est son style de jeu qui est comme ca et ça va pas changer :P

Nono

Mais Rosicky est cramé, t'as vu ça où ?

Sérieusement ?
Que ce soit en présaison ou contre Liverpool, il a été bon, c'est même bizarre de ne pas le voir titulaire.

gunners_dz

On verra demain qui des deux sera titulaire :cool:

TheMerse

Ca ne voudra pas forcément dire que c'est le meilleur (ou le plus en forme si tu préfères) qui joue...J'adore Wenger mais sa façon de gérer ce joueur, je ne le comprends pas trop je reconnais....c'est vrai que ça fait c... de foutre un joueur qui a couté autant au club sur le banc mais en ce moment, y'a vraiment que ca à faire (pour SON bien ET pour le bien de l'équipe)

Nono

C'est son fils caché :na:

FIn moi, je m'en fous maintenant, j'ai tort, Arshavin, c'est le meilleur joueur du Monde. :)

Demain, il marque un quintuplé :)

TheMerse

Le pire c'est qu'il en est capable lorsqu'il est dans un bon jour mais si c'est pour nous sortir 20 matchs pourris derrière, ça ne m'intéresse pas ... Arsha ou pas, on va le gagner ce match demain et s'il marque, tant mieux POUR L'EQUIPE

gunners_dz

Le bien de l'équipe passe avant celui du joueur donc si Arsha et a c**** alors autant le remplacer ou changer le schéma tactique ou alors jouer a 10 contre 11 !!!!

Nono

Et puis, nan ça me lourde, les gens mettent des oeillère dès qu'il s'agit d'Arshavin, c'est flippant, on dirait un virus.
Même Reyes n'était pas aussi irrégulier/mauvais.

à gunners_dz : bah c'est ce qu'on dit depuis longtemps hein mais il a toujours une bonne excuse pour expliquer ses piètres performances mais je dois être aveugle et en fait, c'est un génie invisible, il nous fait des coups de génie mais même l'arbitre ne le voit pas, seuls ses fans le voient.

TheMerse

Citation de: gunners_dzLe bien de l'équipe passe avant celui du joueur donc si Arsha et a c**** alors autant le remplacer ou changer le schéma tactique ou alors jouer a 10 contre 11 !!!!
:respect::up:...et je précise => Arsha ou un autre....mais en ce moment, y'a vraiment pas photo malheureusement :sorry:

TheMerse

Citation de: NonoEt puis, nan ça me lourde, les gens mettent des oeillère dès qu'il s'agit d'Arshavin, c'est flippant, on dirait un virus.
Même Reyes n'était pas aussi irrégulier/mauvais.
Bah c'est plutôt objectif et plein de bon sens ce qu'il dit là je trouve nan ?
Citation de: gunners_dzLe bien de l'équipe passe avant celui du joueur donc si Arsha et a c**** alors autant le remplacer ou changer le schéma tactique ou alors jouer a 10 contre 11 !!!!

gunner4life

oui on a compris arsha n'est pas bon en cemoment, vous ne l'aimez pas blablabla.......on dirait les vieux dans le muppet show, ça va les gars ? pas trop marre de radoter ? :lol: :D

Nono

Ha mais pareil, Fabregas ferait 10 matchs de suite aussi mauvais que ceux du Russe, je voudrais qu'il aille sur le banc.

J'ai rien contre Arshavin, je l'ai dit et répété 50/100 fois, c'est jusque depuis 1 an, il est clairement pas au niveau du reste de l'équipe (à part Almunia et aussi Clichy que j'ai déjà vivement critiqué ).

à GFL : Bah il est tard, faut bien s'occuper et à cette heure, seul le topic d'Arsha est animé :)

gunners_dz

On ce début de saison ( et je parle que du match contre liverpool ) y'a pas que lui qui a était a la ramasse :)

Citation de: NonoMême Reyes n'était pas aussi irrégulier/mauvais.
:lmao::lmao: depuis la fameuse defaite contre ManU il a plus jamais etait le meme mais bon c'est un autre sujet et un joueur que je regrette bcp

TheMerse

Citation de: gunner4lifeoui on a compris arsha n'est pas bon en cemoment, vous ne l'aimez pas blablabla.......on dirait les vieux dans le muppet show, ça va les gars ? pas trop marre de radoter ? :lol: :D
:lmao::lmao::lmao: :na:

gunners_dz

Citation de: NonoHa mais pareil, Fabregas ferait 10 matchs de suite aussi mauvais que ceux du Russe, je voudrais qu'il aille sur le banc.

J'ai rien contre Arshavin, je l'ai dit et répété 50/100 fois, c'est jusque depuis 1 an, il est clairement pas au niveau du reste de l'équipe (à part Almunia et aussi Clichy que j'ai déjà vivement critiqué ).

à GFL : Bah il est tard, faut bien s'occuper et à cette heure, seul le topic d'Arsha est animé :)
T fou toi Cesc sur le Banc c'est tout Barcelone qui va exalté :P

Steve

Citation de: Nono
Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Non ;)

Fin du HS et éviter de m'énerver :P
ah bon, pourquoi est il parti ?? :P
de ma faute ;)
Pourquoi ? :lol:

nyurabreg

Jénial! 3 pages de plus et rien de nouveau. J'ai beaucoup de remarques mais ça ne sert à rien (sinon à une tantième de pages inutiles). Preuve? J'ai posé, en gros, 3 questions. J'ai reçu 0 (zéro) réponse outre l'accusation du fanatisme :lol: ! Moi! Fan! A 30 ans! Je suis un peu vieille pour ça :lmao: !
Je partage à 100% la moitié de vos arguments, les autres sont marrants. J'ai pas mal rigolé.
Les gars, vous n'êtes jamais concrets. Ce sont des émotions des supporteurs déçus et l'objectivité vous manque aussi qu'aux \"fans\" :) Je ne pense pas que la simple patience de AW qui dure depuis déjà 1,5 ans ou son souvenir mercenaire des mln payés pourraient expliquer son choix têtu de Arsha comme titu. Et si cette personnification de nonchalance suit le plan du coach? C'est une supposition, je ne prétends à rien. Mais le sentimentalisme là où il s'agit du foot professionel? C'est trop.
A propos de ma comparaison, elle n'était pas brillante, j'avoue. Mais ce n'était pas une simple comparaison, elle aurait voulu être métaphore donc c-n imagée :) Je suis loin du marasme de tracer les parallèles directs entre les professions qui n'ont rien de commun :) Mais la comparaison balcane a droit d'existence quand même, car: \"Parfois, une comparaison bancale peut servir pour mieux comprendre l'objet principal de l'analyse... Une telle comparaison réflexive et consciente semble être située entre la précision et l'inflexibilité des méthodes quantitatives et les résultats assez impressionnistes, mais parfois très éclairants des méthodes qualitatives\" (du séminaire franco-allemand de jeunes chercheurs au Moulin d'Andé, 15 - 19 septembre 2009) J'ai compris ton idée, Nono (ailier - défenseur) Je suis d'accord, mais cela implique toutefois des fonctions supplémentaires desquelles il n'a pas su s'acquitter ce qui a influencé inévitablement le reste.
Je ne vais plus vous provoquer, mais je reste :) Votre vision m'est bien chère, elle ne me permet pas de m'enfermer dans mon fanatisme :) Je répète: j'accepte la moitié de vos arguments.
Bon match à tous.

we are the Arsenal !

Ptain nyurabreg, tombé sur ton poste au réveil fait mal aux neurones :P:lol:

gunner4life

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner4lifeoui on a compris arsha n'est pas bon en cemoment, vous ne l'aimez pas blablabla.......on dirait les vieux dans le muppet show, ça va les gars ? pas trop marre de radoter ? :lol: :D
:lmao::lmao::lmao: :na:
:lol: vous me faites rire les mecs, vous kiffez trop arsha en fait, le matin vous pensez à lui avant même de penser à arsenal, tellement vous voulez le cassez que vous ne pensez qu'à lui, en fait vous êtes pire que les plus gros fans d'arsha :lol:

TheMerse

Merde, j'suis grillé :lol:

Symon

Citation de: gunner4life
Citation de: TheMerse
Citation de: gunner4lifeoui on a compris arsha n'est pas bon en cemoment, vous ne l'aimez pas blablabla.......on dirait les vieux dans le muppet show, ça va les gars ? pas trop marre de radoter ? :lol: :D
:lmao::lmao::lmao: :na:
:lol: vous me faites rire les mecs, vous kiffez trop arsha en fait, le matin vous pensez à lui avant même de penser à arsenal, tellement vous voulez le cassez que vous ne pensez qu'à lui, en fait vous êtes pire que les plus gros fans d'arsha :lol:
grave c'est ce que je disais hier!eh les mecs arsha ils vous as piqué vos femmes ou quoi? :sorry:

TheMerse

Tu rigoles ? vu toute l'énergie qu'il dépense sur le terrain, il a à peine de quoi satisfaire la sienne :lol:

Plus sérieusement, s'il fait 5 ou 6 bons matchs de suite, je reverrai mon jugement mais le connaissant, je prends peu de risque :look:

gunners_dz


Bouligoal

J'ai bien fait de le réouvrir ce topic ! Qu'est-ce que vous auriez fait sinon hier soir ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: NonoEt puis, nan ça me lourde, les gens mettent des oeillère dès qu'il s'agit d'Arshavin, c'est flippant, on dirait un virus.
Nan, moi je suis venu , j'ai dit que ça pourrait être bénéfique pour lui d'allé sur le banc mais qu'il fallait pas le descendre direct. Toi , ça fait maintenant 6 jours que ta une page ouverte sur son topic , tu reactualise , et des que tu vois un post un minimum optimiste , tu descend , c'est toi le virus ! :na:

neim1218

Citation de: BouligoalJ'ai bien fait de le réouvrir ce topic ! Qu'est-ce que vous auriez fait sinon hier soir ? :lol:
ba euh :G007: :G007:



:lmao: :lmao: :lmao:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunners_dz


Nono

Bonne première mi temps du Russe mais il semblait cramé :)

Offensivement, il joue juste, par contre défensivement, c'est pas ça :)

TheMerse

Citation de: NonoBonne première mi temps du Russe mais il semblait cramé

Offensivement, il joue juste, par contre défensivement, c'est pas ça :)
Bonne première mi-temps offensivement effectivement mais defensivement et dans le replacement => :sad::sorry::sorry:...
Ca serait marrant d'avoir les stats sur le nbre de kms qu'il a parcourus en 1 mi-temps...
Je me demande aussi pk personne n'est allé le voir lorsqu'il a marqué...

Enfin même s'il n'avait pas trop de mal à remonté le niveau du match contre Liverpool, il a été clairement  meilleur ... A suivre et surtout à confirmer s'il est titulaire contre Blackburn