Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TheMerse

Franchement, pour dire le contraire, faut être soit aveugle, soit totalement fanatique du joueur...En tout cas, tout sauf être objectif....
Moi ce que j'attends de lui, c'est qu'il soit bon ET régulier...ou tout du moins qu'il montre de l'envie et qu'il se donne même s'il n'est pas en forme....avoir du moins bon, ça arrive à n'importe quel joueur mais ça ne doit pas durer trop longtemps et certainement pas 1 an...mais lorsqu'un joueur a un coup de moins bien, il fait tout pour revenir au niveau et il court au moins, ce qui n'est pas le cas d'Arsha...
Je ne parle même pas de son attitude ...

Shapeshifter

Je suis patient avec Arshavin, mais c'est vrai que là ça fait trop. Il va se trouver des excuses, donc il est conscient qu'il est pas bon mais il en fait pas plus, il essaye pas de courir si il continue dans ce sens, il doit être remplaçant.
Shapeshifter -

Steve

Mika est parti ?

samih

le pire c est que si  arshavin faisait seulement semblant d etre engager dans la recuperation mais quand tu voit que des qu il perd le ballon il ne se bat pas pour le recuper :rouge:

cela m a valu des scene de colere devant ma tele

arsenal est mon club de coeur et plus encore et quand je vois ca je me dit qu il s en fout de ca prestation

avec des personnes qui ne le critique pas assez(je parle des médias et de son entraineur qui ne le met pas sur le banc ) c est normal qu'il ne se remette pas en cause et que tout les week-end on attend un coup de genie de sa part mais tout se que l on a c est un joueur de foot quelconque et nonchalant
et ca j en peu plus

   Just Gunner

TheArmoury

Citation de: SteveMika est parti ?
Non ;)

Fin du HS et éviter de m'énerver :P

TheMerse

Citation de: SteveMika est parti ?
Non non, il guette !

gunners_dz

Attendons cette saison, a son arriver il nous a sorti 6 mois de folie, et apres une année mi figue mi raisin, on verra cette saison s'il sera a la hauteur de nos attentes ;)

TheMerse

Citation de: gunners_dza son arriver il nous a sorti 6 mois de folie
Ah bon ? j'ai du loupé un épisode alors....il nous a sorti d'excellents matchs très prometteurs où plutôt à SON niveau je dirais...depuis ? :sad::bed::bed::bed:
Le pire c'est qu'aujourd'hui, on ne lui demande pas de faire des hat-tricks à tous les matchs vu ce qu'il affiche sur le terrain ces derniers temps mais juste de montrer un peu d'envie et qu'il fasse au moins son boulot défensif s'il n'a pas les jambes et/ou la tête pour faire le reste mais même cela il ne le fait pas...il perd la balle et ne se bat même pas pour la récupérer, c'est ça qui est le plus frustrant...

gunners_dz

s'il est comme ça pourquoi A.W ne le recadre pas, je ne pense pas qu'il ai peur de le vexer ??!! :shrug:

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: SteveMika est parti ?
Non ;)

Fin du HS et éviter de m'énerver :P
ah bon, pourquoi est il parti ?? :P

TheMerse

Citation de: gunners_dzs'il est comme ça pourquoi A.W ne le recadre pas, je ne pense pas qu'il ai peur de le vexer ??!! :shrug:
Il a peut-être déjà essayé sans succès...Lorsqu'un joueur est caractériel, on ne le refait pas...
Et puis il a lui aussi espoir qu'il revienne à un niveau correct et pour cela il lui donne sa chance....mais il ne la saisit pas...franchement, je pense qu'un petit stage sur le banc pour qu'il se remette en question et qu'il s'aperçoive qu'il n'est pas le centre de la terre ne peut que lui faire du bien...

TheInvincibles

Citation de: gunners_dzs'il est comme ça pourquoi A.W ne le recadre pas, je ne pense pas qu'il ai peur de le vexer ??!! :shrug:
Parce que Arsène le dis lui même, dans les grands matchs il peut toujours nous sortir une action de génie qui fera balancer le match (enfin quand il y arrive).

Mais je suis d'accord avec Nono, ce qui m'énerve c'est en faite sa nonchalance, dès qu'il perd le ballon, il ne montre pas d'envie de le récupérer, je le vois pas se battre comme Vela, qui même s'il est \"plus\" mauvais, il se bat beaucoup plus et quitte à perdre de la qualité offensif, je préfère assurer notre qualité défensif.

Nono

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11
Citation de: SteveMika est parti ?
Non ;)

Fin du HS et éviter de m'énerver :P
ah bon, pourquoi est il parti ?? :P
de ma faute ;)

gunners_dz

Mais y'a personne pour le remplacer, Rosisky non pas au top, Nasri blessé reste plus que Vela :) et puis on a tous espoir qu'il revienne a son meilleur niveau pour le bien d'Arsenal et de Mika :respect:
On vera d'ici la faim de saison, pour le moment on c'est de quoi il est capable du meilleur comme du pire esperons qu'il ce remotive et qu'il ce bouge un peu au risque de ce voir chauffais le banc

TheMerse

Citation de: TheInvinciblesParce que Arsène le dis lui même, dans les grands matchs il peut toujours nous sortir une action de génie qui fera balancer le match (enfin quand il y arrive).
Dans ce cas qu'il chauffe le banc demain ! :cool:

Nono

Perso, pour le bien de Mika, spas mon problème, c'est Arsenal qui m'importe.

Rosicky pas au top ?
Il a fait plus de belles choses en 30 minutes contre Liverpool qu'Arshavin en 6 mois.

TheMerse

Citation de: gunners_dzMais y'a personne pour le remplacer
T'es pas sérieux là....

darren

Dès son arrivée au club, j'avais eu l'occasion de le dire ici même: Arsha n'est pas un joueur d'équipe, il ne faut pas s'attendre à le voir défendre, participer activement à la construction du jeu! Le rôle d'Arsha sur un terrain de foot c'est sur un éclair de génie de marquer ou de faire marquer, et très généralement lorsqu'il arrive à faire cela, les gens oublient que entre un but et une passe , il se traine. Alors vous auriez beau faire des pages et pages, d'insultes  Wenger mettra toujours Arsha sur le terrain. ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darrenWenger mettra toujours Arsha sur le terrain. ;)
Jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus lui non plus...
Arsha est le genre de joueur à faire rentrer en cours de jeu lorsque la situation est bloquée mais comme tu dis, ce n'est pas un joueur d'équipe alors qu'Arsenal joue collectif d'où le pb...

Bouligoal

Ce qui est sûr c'est que c'est le joueur qui fait le plus parler de lui ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Oui ! Dommage que ce ne soit pas pour de bonnes raisons :roll:

darren

Citation de: BouligoalCe qui est sûr c'est que c'est le joueur qui fait le plus parler de lui ! :D
Avec lui, le juste milieu n'existe pas: soit il marque et tout le monde oublie, que avant et après le but il se ballade. soit il ne marque et là tous ses défauts deviennent visibles.  Arsha est un magicien, pendant le match tous les yeux sont rivées sur lui ... alors lorsque le miracle n'arrive pas :sad:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalCe qui est sûr c'est que c'est le joueur qui fait le plus parler de lui ! :D
T'as encore rien vu attend que Dégueulasse Bendtner fasse son retour :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: BouligoalCe qui est sûr c'est que c'est le joueur qui fait le plus parler de lui ! :D
T'as encore rien vu attend que Dégueulasse Bendtner fasse son retour :lol:
ça te manque apparemment :D

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: BouligoalCe qui est sûr c'est que c'est le joueur qui fait le plus parler de lui ! :D
T'as encore rien vu attend que Dégueulasse Bendtner fasse son retour :lol:
ça te manque apparemment :D
Tu m'étonnes ses passes et ses contrôles pourris me manque à un point, je rêves la nuit de voir un de ses fameux ratés à quelques centimètres du but dont-il a le secret :green:

Vince

j'ai bien remarqué que tes vacances correspondait aux périodes où Bendtner était blessé :lol:

we are the Arsenal !


gunners_dz

Moi je crois qu'il peut nous sortir une saison d'enfer, s'il joue a son top niveau il est capable de tout ( il est tout de meme le 3eme meilleur joueurs du club apres FAB et RVP )après certes j'arrive pas a comprendre son comportement, mais je ne pense pas qu'Arsene le fasse jouer comme titu juste pour le plaisir, même s'il est le meilleur a son poste il peut faire jouer Vela ou Nasri quelque matchs en guise d'avertissement ou au moins pour le remotiver apres certes je ne vais pas défendre l'indéfendable, quand on est nul on est nul, tout le monde ici aimerai voir arsha plus impliquer avec l'équipe mais le fait est qu'il est comme il est et a son arriver tout le monde le savais et A.W en premier.
Mais je persiste en disant qu'il est le seul dans le club a avoir ce petit quelque chose qui débloque un match il ne faut pas oublier que la saison passer il a pas était aussi nul que ça
25 matchs titu en PL + 5 remplaçant pour 10 buts et un total de 32 matchs titu et 7 remplaçant pour 12 buts marquer.
Cette saison j'espère quil sera bcp plus efficace et qu'il marque plein de buts :)

23. Andrey Arshavin - Full Arsenal Record
     Prem Lge    Europe    FA Cup    Lge Cup    C. Shield    Total
Player    Ap    Gl    Ap    Gl    Ap    Gl    Ap    Gl    Ap    Gl    Ap    Gl
2008-2009    12    6    0    0    2+1    0    0    0    0    0    14+1    6
2009-2010    25+5    10    7+1    2    0+1    0    0    0    0    0    32+7    12
2010-2011    1    0    0    0    0    0    0    0    0    0    1    0
Totals    38+5    16    7+1    2    2+2    0    0    0    0    0    47+8    18

TheMerse

Citation de: gunners_dzMoi je crois qu'il peut nous sortir une saison d'enfer, s'il joue a son top niveau
Là on est d'accord

Citation de: gunners_dzil est tout de meme le 3eme meilleur joueurs du club apres FAB et RVP
Là on est pas du tout d'accord...sur le papier oui mais sur le terrain il est très loin du compte

Citation de: gunners_dzaprès certes j'arrive pas a comprendre son comportement, mais je ne pense pas qu'Arsene le fasse jouer comme titu juste pour le plaisir, même s'il est le meilleur a son poste il peut faire jouer Vela ou Nasri quelque matchs en guise d'avertissement ou au moins pour le remotiver apres certes je ne vais pas défendre l'indéfendable, quand on est nul on est nul, tout le monde ici aimerai voir arsha plus impliquer avec l'équipe
Là on est d'accord...


Citation de: gunners_dzMais je persiste en disant qu'il est le seul dans le club a avoir ce petit quelque chose qui débloque un match
Ah ??? et RVP, Fabregas, Rosicky ???

gunners_dz

Pas RVP il est bien mieux en pointe, je fait trop confiance a chamakh, si Bendtner n'etait pas blesser peut etre :P
Rosicky j'y crois pas trop il est cramé, peu être Nasri mais la encore il est blesser ( pour pas changer ) ou alors Vela j'aimerai le voir plus il est bcp plus percutant et vif que le petit Mozart.

Et oui il est notre 3eme meilleur joueur, regarde ses stats de la saison passer il aurais pu faire mieux ça je te l'accorde mais il a etait le premier a dire qu'il avais fait une saison tres moyenne :)