Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: gunner597mika arsha il est en vacance ou ? (Miami ?)
Oui à Miami avec sa femme, sans ses enfants restés à Londres :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: mika61
Citation de: gunner597mika arsha il est en vacance ou ? (Miami ?)
Oui à Miami avec sa femme, sans ses enfants restés à Londres :hi:
et comment tu sais ça,t'as prévu de les enlever en echange d'un autographe ou quoi ?? :lol::P

gunner597

Citation de: mika61
Citation de: gunner597mika arsha il est en vacance ou ? (Miami ?)
Oui à Miami avec sa femme, sans ses enfants restés à Londres :hi:
je sais pas pourquoi j'ai pensé a Miami (j'ai pas d'info lol), les mecs sont blindés ils peuvent pas aller sur une ile paradisiaque lol

MikArsha

Citation de: Ramsey420
Citation de: mika61
Citation de: gunner597mika arsha il est en vacance ou ? (Miami ?)
Oui à Miami avec sa femme, sans ses enfants restés à Londres :hi:
et comment tu sais ça,t'as prévu de les enlever en echange d'un autographe ou quoi ?? :lol::P
L'autographe je l'ai déja ;)

Je sais TOUT de lui, mon cher Clément, TOUT (enfin presque :P) ! :cool:
Sans rire, je pense que j'en connait un rayon sur mon ptit protégé :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

BYRON31

FLASH SPECIAL:Archavin et Madame sont à Roland Garros sur le central,apparement il adore le tennis c'est Golovin qui vient de le dire sur France 2.C'est pour toi Mika :hi::hi:

we are the Arsenal !

Citation de: BYRON31FLASH SPECIAL:Archavin et Madame sont à Roland Garros sur le central,apparement il adore le tennis c'est Golovin qui vient de le dire sur France 2.C'est pour toi Mika :hi::hi:
Bon ben préparez vous a voir Mika débarquer à Rolan Garros :lol:

MikArsha

Citation de: BYRON31FLASH SPECIAL:Archavin et Madame sont à Roland Garros sur le central,apparement il adore le tennis c'est Golovin qui vient de le dire sur France 2.C'est pour toi Mika :hi::hi:
Oui c'était prévu, je le savait
Il vient à Roland Garros, puis part pour les Maldives avec cette fois-ci toute la famille
Le 14 juin il sera à St Petersbourg pour une oeuvre caritative et regardera la coupe du monde de là bas.

Dommage que je ne sois pas sur Paris, je crois que j'aurais tenté la sortie de Roland Garros... :P

CiterGolovin joue les hôtesses pour Arshavin
source : le 10 sport


Auteur d'une bonne saison à Arsenal, Andreï Arshavin a décidé de passer du bon temps du côté de Roland-Garros. Avant d'assister à l'entrée en lice de Roger Federer, le Russe a longuement papoté avec Tatiana Golovin.

Soit Andreï Arshavin a mal au genou ou à la cheville, soit il ne sait pas marcher avec des claquettes. Aperçu au Players Lounge, en bermuda et en polo gris, le Russe d'Arsenal était en train de manger et n'avait d'ailleurs pas l'air d'apprécier la cuisine française (assiette à peine dégustée). Même dans une salle climatisée, la chaleur semblait l'accabler. C'est alors que Tatiana Golovin est venue s'asseoir à ses côtés, et ceux de sa compagne, pour tailler une bavette.

Pendant de longues minutes, la belle, retraitée des courts mais consultante pour France Télévisions durant la quinzaine parisienne et tout de blanc vêtue, a beaucoup échangé. Probablement concernant son compagnon Samir Nasri, le coéquipier d'Arshavin à Arsenal. Mais aussi par rapport au tennis, la vie à Paris... A 12h40, le Russe a toutefois décidé de couper court à la discussion. Il avait mieux à faire, comme aller voir Roger Federer disputer son premier tour sur le Court Philippe-Chatrier face à l'Australien Peter Luczak. La vie est une question de priorité...
Pourquoi j'habite pas à Paris moi :sad: :sad: :grrrrr: :grrrrr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: mika61
Citation de: BYRON31FLASH SPECIAL:Archavin et Madame sont à Roland Garros sur le central,apparement il adore le tennis c'est Golovin qui vient de le dire sur France 2.C'est pour toi Mika :hi::hi:
Oui c'était prévu, je le savait
Il vient à Roland Garros, puis part pour les Maldives avec cette fois-ci toute la famille
Le 14 juin il sera à St Petersbourg pour une oeuvre caritative et regardera la coupe du monde de là bas.

Dommage que je ne sois pas sur Paris, je crois que j'aurais tenté la sortie de Roland Garros... :P

CiterGolovin joue les hôtesses pour Arshavin
source : le 10 sport


Auteur d'une bonne saison à Arsenal, Andreï Arshavin a décidé de passer du bon temps du côté de Roland-Garros. Avant d'assister à l'entrée en lice de Roger Federer, le Russe a longuement papoté avec Tatiana Golovin.

Soit Andreï Arshavin a mal au genou ou à la cheville, soit il ne sait pas marcher avec des claquettes. Aperçu au Players Lounge, en bermuda et en polo gris, le Russe d'Arsenal était en train de manger et n'avait d'ailleurs pas l'air d'apprécier la cuisine française (assiette à peine dégustée). Même dans une salle climatisée, la chaleur semblait l'accabler. C'est alors que Tatiana Golovin est venue s'asseoir à ses côtés, et ceux de sa compagne, pour tailler une bavette.

Pendant de longues minutes, la belle, retraitée des courts mais consultante pour France Télévisions durant la quinzaine parisienne et tout de blanc vêtue, a beaucoup échangé. Probablement concernant son compagnon Samir Nasri, le coéquipier d'Arshavin à Arsenal. Mais aussi par rapport au tennis, la vie à Paris... A 12h40, le Russe a toutefois décidé de couper court à la discussion. Il avait mieux à faire, comme aller voir Roger Federer disputer son premier tour sur le Court Philippe-Chatrier face à l'Australien Peter Luczak. La vie est une question de priorité...
Pourquoi j'habite pas à Paris moi :sad: :sad: :grrrrr: :grrrrr:
c'est clair ! Tatiana :love:

Symon

et rien ne nous dit si arsha a eu le droit à plus qu'une bavette de la part de golovin ! :D

TheMerse

Citation de: hurricane clichyet rien ne nous dit si arsha a eu le droit à plus qu'une bavette de la part de golovin ! :D
C'est samir qui va pô être content :lmao:

MikArsha

Citation de: hurricane clichyet rien ne nous dit si arsha a eu le droit à plus qu'une bavette de la part de golovin ! :D
Sa femme était là, donc ça m'étonnerait ;)

Citation de: gunner597c'est clair ! Tatiana :love:
NON ! Arshavin :love: En tout bien tout honneur, hein, n'allez pas affabuler ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Voici un extrait d'article du bien aimé torchon The Sun paru aujourd'hui et parlant de Roland Garros.

Pour vous montrer encore une fois à quel point ce journal (et celui qui lui est affilié - The People ;)) est vraiment un torchon et qu'il faut vraiment prendre les infos données avec des pincettes, que ce soit pour Arsha ou pour d'autres joueurs (je pense à la polémique avec Fab' par exemple...)

CiterLa star d'Arsenal Andrey Arshavin a été vu dans le restaurant des joueurs en pleine discussion avec la star française Tatiana Golovin.

[...] Elle sort avec le milieu de terrain des Gunners Samir Nasri.

Mais Nasri ne devrait pas s'inquiéter pour beaucoup qu'Arshavin lui pique son oiseau - mais s'il jouait à Chelsea il pourrait avoir dess raisons d'être un peu plus inquiet.

Ce dont Arshavin et Golovin ont parlé est une énigme. Peut-être qu'ils parlaient de la chute des marchés boursiers mondiaux en raison de problèmes de dette de la zone euro.

Ou peut-être qu'ils discutaient du prix du tube de dentifrice dans la capitale française. Il est à près de cinq euros, vous savez ...
En voila un article intéressant, où on apprend QUE DALLE si ce n'est que les plus crédules croieront peut être que Arsha drague Golovin, parce que bien sûr le journal a omis de dire que la femme d'Arsha était là aussi... Quel bande d'a******* :down: :down: :box: Ce journal est vraiment un TORCHON !

Bref tout ça pour vous dire : attendez les annonces officielles, pour Arsha ou pour Fab', ou les autres, parce que franchement à par comme papier toilettes je vois pas trop à quoi peut servir ce journal :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

non mais les tabloids adorent ces histoires entre les joueurs et leurs femmes ca ne m'étonne pas

Vince

Et il n'y a rien de choquant dans cet article :look:
Ils traitent de façon humoristique une info people, c'est tout :shrug:

MikArsha

Ouais, ben alors v'la l'info people déja... le genre de truc on n'en a rien à battre... tu parle d'une info :lol:

Et puis franchement The Sun t'es fan toi Vince ? Je croyait pourtant que tu étais un des premiers à dire qu'ils racontent des anneries ????

A la rigueur, je ne leur reproche pas d'en parler, s'ils veulent, ni encore moins de faire de l'humour, ce que je leur reproche, c'est la façon dont ils le disent. Soit ils disent qu'Arsha ET SA FEMME ont mangé avec Golovin, comme ça pas d'interprétation possible, plutôt que de dire qu'ils se sont retrouvés tous les deux etc, soient ils la bouclent... Si tu vois pas la nuance je n'y peut rien :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Moi j'adore les tabloids, c'est distrayant :P
Mais c'est toujours le même problème, il faut prendre du recul quand tu lis ces trucs, faut pas tout prendre au pied de la lettre. L'info comme quoi Arshavin a mangé avec Golovin n'a rien de choquant, même si sa femme n'était pas là on peut manger avec une fille sans forcément sortir avec elle, non?

MikArsha

Oui bien sûr Vince, mais en l'occurence pour ce cas précis sa femme était là, c'est un fait... ;) Alors pourquoi ils ne le disent pas ? Ils tournent ça d'une manière tandancieuse tout simplement parce qu'ils sont toujours prêt à faire en sorte que les gens affabulent, ça fait vendre :shrug:

Cela dit t'as raison c'est pas bien grave, je préfère qu'ils disent ça plutôt qu'ils annoncent que dans une interview bidon Arsha a dit qu'il partirait d'Arsenal prochainement :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: VinceMoi j'adore les tabloids, c'est distrayant :P
Mais c'est toujours le même problème, il faut prendre du recul quand tu lis ces trucs, faut pas tout prendre au pied de la lettre. L'info comme quoi Arshavin a mangé avec Golovin n'a rien de choquant, même si sa femme n'était pas là on peut manger avec une fille sans forcément sortir avec elle, non?
oui c'est sur mais quand c'est un joueur de foot et une belle fille les tabloid inventent vite

MikArsha

Voilà, exactement ! Alors que comme sa femme était présente, il n'y a pas lieu d'aller plus loin... Ils ont mangé ensemble entre compatriotes, point barre :shrug:

Ou alors quitte à faire les gros titres, autant sortir carrément qu'ils font des trucs à 3, voire à 4 avec Samir :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

comment on s'en tape :lol:

TheArmoury

Citation de: mika61Ouais, ben alors v'la l'info people déja... le genre de truc on n'en a rien à battre... tu parle d'une info :lol:
Pourquoi tu en parles alors ?;)
Franchement comme le dit G4L : On s'en tape de tout ça :green:

MikArsha

Ben regardes plus haut pourquoi j'en parle : quand je cite l'article, je dis que c'est pour montrer, compte tenu de tout ce qui se passe avec Fabregas en ce moment, qu'il faut relativiser ce qui se dit dans la presse, voila pourquoi :na: Mais vu que vous ne lisez qu'à moitié ce que je dis :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Merci mika, mais bon on a compris qu'il fallait pas prendre tout ce qui se dit dans The Sun au pied de la lettre. Ou que le père noël n'éxiste pas ;)

MikArsha

Citation de: VinceMerci mika, mais bon on a compris qu'il fallait pas prendre tout ce qui se dit dans The Sun au pied de la lettre. Ou que le père noël n'éxiste pas ;)
BON BEN D'ACCORD ! Excusez moi de poster et de donner mon avis sur cet abruti de journal :shrug:

Et toi Vince, tu sais que les Bisounours n'existent pas non plus ?  :green: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Citation de: VinceMerci mika, mais bon on a compris qu'il fallait pas prendre tout ce qui se dit dans The Sun au pied de la lettre. Ou que le père noël n'éxiste pas ;)
Fais chier ! :grrrrr: Comment tu sais ? :wtf::(

clarck59

Tu prends vraiment tout à coeur quand il s'agit d'Arsha Mika :wtf::wtf:

Vince

Citation de: clarck59Tu prends vraiment tout à coeur quand il s'agit d'Arsha Mika :wtf::wtf:
Il a plus été choqué que la femme d'Arshavin :lmao:

MikArsha

Tu parles ! Ils doivent être déja partis aux Maldives et je pense que sa femme et qu'Arsha s'en tapent carrément des déclarations de ce torchon. Et sa femme pareil :lol:

Le pire c'est que moi aussi ! je l'ai dit ! mais je voulais montrer le ridicule de ce journal, c'était juste ça... Relisez mes posts, vous verrez ;)

Cela dit en règle générale t'as pas tort Clarck... Je prends tout trés à coeur quand il s'agit de mon ptit russe :P ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

The Iceman

BONNE ANNIV' ARSHA ! :cheers::cheers::strong:

clarck59

C'est gentil, mais c'est demain ;), sinon Mika aurait déjà poster :lmao::lmao: