Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Citation de: RVP_11Moi je m'en fous un peu de ce qu'il a dit ou pas (j'ai même pas intervenu quand l'interview de the people est sorti) ! Ce que je veux c'est des actes sur le terrain :shrug:
:up:
Personnellement, ils peuvent dire ce qu'ils veulent. Si ça se trouve il finira sa carrière à Arsenal ou pas... Mais bon ça ça le regarde que lui. On attend juste qu'il fasse une meilleure saison :strong:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

MikArsha

Citation de: VinceJ'y ai jamais vraiment cru, donc ça ne m'étonne pas que ça finisse comme ça
On a hâte de le voir contre Fulham, pour le reste ..
Ouais, ben j'en suis pas si sûr moi :na:
Je te taquine :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Fallait bien en parler, ça fait partie de l'actualité que tu le veuille ou non ;)

MikArsha

Citation de: VinceFallait bien en parler, ça fait partie de l'actualité que tu le veuille ou non ;)
Oui je sais bien... j'ai dit \"je te taquine\" :na:
N'empêche que pendant ces quelques jours j'étais mal dans mes baskets... Là ça va mieux... :lager: Alors s'te plaît mon ptit russe favori, si tu veux garder un de tes plus grands fans en bonne santé, chuuuuuuut ! tiens toi tranquille, dis plus rien à ces idiots de médias ! ;) :D :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

en aucun cas il ne dément avoir envie de partir au barça, désolé. Il ne dit pas non plus qu'il a envie de rester à arsenal. Ce démenti ne prouve rien.

MikArsha

Ben ça a le mérite de prouver que l'articlle est entièrement faux et que donc il n'a rien dit du tout. Et pour les histoires du Barça il l'a déja démenti la semaine dernière ;) mais l'article du People est sorti après ce démenti, ce qui avait provoqué la colère des fans ;), d'ou ce nouveau communiqué
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

encore une fois il ne dit pas vouloir rester, donc ça ne prouve rien du tout.

TITI N°1

toute façon le barca n'en veut pas :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Il a pas le niveau pour être titulaire au Barça :D

gunner597

je pense pas que le barca le veuille vraiment puis comme le dit RVP il n'a pas le niveau sur ce qu'il a montré cette saison

MikArsha

Un bonjour de Grèce où ce matin j'ai vu le stade de l'Olympiakos !!!! Je vous posterais des photos à mon retour

Je suis en croisière pour le taf... Mais j'arrive à me connecter sur ASCFR ! Yesssss !

Un officier, membre de l'équipage a vu mon fond d'écran Arshavin, il a crié \"Arshavin ! I love him !\"
Je vous jure que c'est vrai ! je crois qu'on va bien s'entendre :P

Sinon hier soir à l'aéroport de CDG j'ai vu Gérard Houillier vite fait avec d'autres costumes cravates, mais l'appareil photo était dans la valise... Dommage...

Bon sinon Clément, j'ai acheté le SO FOOT avec l'article sur le site internet d'Arsha, sympa :up:
Ils parlent des demandes des fans à Arsha...

A un moment, une fille lui demande : mes parents veulent me marier, mais je n'ai que 25 ans je ne veux pas me marier tout de suite, que dois-je faire , Et Arsha lui réponds : trouve un vieux poivrot (ou un alcoolo), convaincs le de se marier avec toi contre de l'argent, ramènes le à tes parents, et après tu verras ils te laisseront tranquille :lol:

Il a de l'humour mon ptit russe :up: :P

Et j'ai confiance, il sera gunner l'année prochaine :love: :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

CiterINTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
source arshavin.eu
10/05/2010


9 mai 2010. Londres. Stade Emirates Stadium
Arsenal 4 - 0 Fulham
Andrei Arshavin a participé au dernier match d'Arsenal pour cette saison à Londres. Il est entré sur le terrain dans le onze de départ. Sa main était enveloppée dans un ruban de Saint-Georges - le symbole de la Fête de la Victoire en Russie.


arshavin.eu: Andrey, ce fut touchant de voir le joueur russe d'Arsenal entrer dans le stade à Londres avec du ruban de Saint-Georges.
AA.: C'est une grande fête dans mon pays. Maintenant que je suis loin de  la Russie, je ne peut me rendre à la fête nationale, mais je tiens à exprimer mon respect pour les héros, pour rendre hommage, être ensemble avec mon pays.

arshavin.eu: Vous avez marqué le premier but dans ce match.
AA.: J'ai battu le gardien de but, et cela a influencé la situation. Je suis heureux que ce but ait été mon dixième en championnat cette année.
 
arshavin.eu: Les Fans vous ont accueilli chaleureusement. C'est beau qu'ils aient compris que les rumeurs négatives provoquées par les médias étaient des mensonges. Et aujourd'hui, à l'Emirates, retentit de nouveau la chanson sur Adebayor et Arshavin.
AA: Merci beaucoup à tous les fans.

arshavin.eu: Les Gunners ont joué avec plaisir, tout a fonctionné. Que diriez-vous sur le jeu ?
AA: Nous avons terminé la saison. Dans ce match, nous avons joué pour la troisième place. Dans la première moitié du match cela était facile, on a su tirer plaisir du dernier match à l'Emirates cette saison. «Fulham» ? Peut-être qu'ils ont la tête à la finale de la Ligue Europa.

arshavin.eu: Les mots de Wenger après le match ?
AA: Il nous a souhaité bonne chance. Surtout les joueurs qui s'envoleront pour l'Afrique du Sud. Arsène dit qu'il est important que nous ayons un bon repos, de sorte que la saison prochaine, nous puissions faire beaucoup plus, avec le succès. Il a souligné qu'à l'avenir, nous devons gagner des trophées.

arshavin.eu: Saison terminée, Andrey, vos impressions sur le championnat passé. Quels sont les moments les plus mémorables pour vous.
AA: Le championnat était intéressant. Nous avons gagné le droit de jouer en Ligue des Champions en combattant beaucoup de clubs. Certaines personnes ont de la chance, d'autres pas. Je pense que la chance était du côté de Chelsea et Manchester United. Ces clubs se sont détachés de leurs poursuivants.
J'ai été la première fois de ma vie impliqué dans les quarts de finale de la Ligue des Champions. Et j'ai réalisé que cette Ligue des Champions est sérieuse.

arshavin.eu Le meilleur match d'Andrey Arshavin cette saison ?
AA Porto - le meilleur.

arshavin.eu: Un autre ?
A.A.: Je ne sais pas, peut-être Liverpool ! (Rit aux éclats)

arshavin.eu: Pourquoi ce rire, Andrey ?
AA.: Julia, à côté de moi, a simplement ajouté: \"Ouais,\" Liverpool \"- la saison dernière !\"

arshavin.eu: Ok, les vacances ont déjà commencé. Où partez vous ?
AA: Selon le volcan islandais, j'espère que nous pourrons aller à Miami.

arshavin.eu: L'activité du volcan a diminué. Nous espérons que la famille pourra en toute sécurité  se reposer. Mais n'oubliez pas qu'à Saint-Pétersbourg, se sera bientôt les nuits blanches, nous vous attendons là-bas. Quand arrivez-vous à la maison ?
AA: Je ne sais pas, peut être à la fin du mois de mai, ou peut-être au début de Juin.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

Tjrs autant de professionalisme les questions de son site russe!!!on croirait lire MoscouMatch

gunner597

:lmao: c'est clair les questions sont sorties de closer lol

MikArsha

Ben au moins ya une interview aprés chaque match, ça reste interessant ;) :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61Un officier, membre de l'équipage a vu mon fond d'écran Arshavin, il a crié \"Arshavin ! I love him !\"
Je vous jure que c'est vrai ! je crois qu'on va bien s'entendre :P
Il avait du sacrément picoler le matelot !!! :lmao::lmao::lmao:

MikArsha

Ah oui, sûrement, c'est pour ça que le paquebot a tangué cette nuit ;) :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince


MikArsha

:lmao:
Ouais je l'ai déja vu cette photo ! Le joueur en rouge c'est Bystrov, c'est le joueur avec qui Arsha s'entend le mieux dans l'équipe de Russie.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: mika61:lmao:
Ouais je l'ai déja vu cette photo ! Le joueur en rouge c'est Bystrov, c'est le joueur avec qui Arsha s'entend le mieux dans l'équipe de Russie.
oui au vu de la photo cela se confirme ...... ils s'entendent vraiment bien ... :lmao::lmao::lmao::G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

ahahaha :lmao:
j'allais écrire la même chose

clarck59

P****, ils sont tous aussi grand qu'Arsha :wtf::wtf:, ils sont tous petits en Russie :look:.
Pas étonnant qu'il est du mal avec le jeu physique de la premier league :lmao::lmao::P

MikArsha

c'est aussi Bystrov qui fait faire de l'exercice à Arsha :D

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

eh bin apres la seance de tripotage maintenant on a droit a la seance SM,décidement ces russes :lol:

Roger


MikArsha


Arshavin est en vacances aux Etats Unis avec sa femme Yulia. Il a annoncé qu'il regarderait la coupe du monde depuis St Petersbourg, sa ville natale.

En attendant, Dick Advocaat a été nommé nouvel entraîneur de l'équipe de Russie. Il a annoncé qu'Arsha resterait capitaine de son équipe nationale.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Voici un article sorti ce jour sur Arsenal-Mania.com.

L'auteur, voyant le départ de Cesc comme inévitable (ce qui est loin d'être fait selon moi...) pense déjà à l'aprés-Fabregas.

CiterReconstruire l'équipe autour d'Arshavin
 Écrit par Chris Michaels le jeudi 20 mai 2010

Donc, on dirait que cela va se passer.  Il semble que nous allons perdre Fabregas, dans ce qui sera un moment sans précédent pour l'Arsenal de Wenger.

Cela crée deux problèmes majeurs pour l'équipe, et une opportunité majeure.  Pour aller au-delà de Cesc, comme nous l'avons fait lors du départ d'Henry à gauche, nous devrons modifier légèrement notre approche - si Wenger est capable de faire cela.

Le premier problème est de savoir comment remplacer les buts de Cesc.  Il a marqué 20 buts l'an dernier, et a été par une certaine distance de notre meilleur buteur.  Seuls Lampard et Gerrard ont des prestations à peu prés identiques au milieu de terrain, nous devons donc supposer qu'il n'y a pas de remplacement.  Mais nous avons besoin de buts, nous devons les avoir.  Cela signifie que nous avons besoin, soit de trouver un nouvel homme, ou nous devons revenir à un système à deux attaquant. Chamakh est destiné à cela, mais lui seul laisse le problème majeur non résolu.

C'est le problème de l'aide - comment pouvons-nous marquer des buts?  Cesc est absolument sans pareille dans ce cas pour nous.  Encore une fois, ce sont les joueurs que nous ne pouvons pas acheter - Lampard, Gerrard, Xavi - qui offrent le même niveau de qualité.  

Ainsi, nous pourrions avoir besoin de penser différemment et modifier la façon dont nous nous concentrons nos attaques.

L'option de prendre Yaya Touré dans le cadre de l'accord est celle que nous devons poursuivre, si elle est vraie.  La hauteur de Touré, sa force et sa qualité nous permettrait de créer un milieu de terrain défensif avec le duo Alex Song.  C'est un pivot qui peut être utilisé de deux façons - soit au centre d'un 4-4-2, ou dans une formation qui reflète celle de l'Inter de Milan - un 4-2-1-3.

Cette formation serait correcte pour l'équipe que nous avons, et rattraperait ce que nous perdons avec Cesc.
[...]

 Et qui devrait être notre meneur de jeu?  
[...]

Nous avons quatre options: Nasri et Rosicky, qui ont tous deux joué là avant ; Ramsey...  [...] Et Arshavin, c'est risqué, mais c'est le plus talentueux, et potentiellement le plus transformateur de notre équipe.

Arshavin a été comme le moteur d'une Ferrari pris dans la circulation: une chose de puissance brute et de beauté contraints par la situation.  Que ce soit à gauche ou comme attaquant de pointe, il a seulement été capable de donner une partie de ce qu'il peut être: un des très très meilleurs joueurs dans le monde.  Et nous avons vu qu'aux prises avec la situation - sa forme, son humeur et sa finition sont fragiles à cause de cela.

Pour moi, c'est le défi et l'occasion.  Utilisez le départ Cesc pour renforcer le milieu de terrain défensif et jouer plus tendus vers le but à l'avant.  Ensuite, mettez Arshavin entre les deux et pour qu'il libère son talent, son tir à longue distance, son dribble, comme force centrale de l'équipe.

À l'heure actuelle je ne vois pas d'autre moyen au-delà de la tragédie du départ apparemment inévitable de Cesc.  Et d'une drôle de façon, je me sens très heureux de ce que notre équipe avec Arshavin à son coeur pourrait faire.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

mika arsha il est en vacance ou ? (Miami ?)
Arsha en meneur pourquoi pas je ne le vois pas en meneur 9 1/2 oui mais 10 .. il est plus attaquant que milieu puis dans un match on le voit souvent il se fatigue vite .. enfin a voir

A10GunnerFan

En meneur de jeu? Je le verrais pas trop... Je préférais un Sneijder, ou Van der Vaart (?)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFanEn meneur de jeu? Je le verrais pas trop... Je préférais un Sneijder, ou Van der Vaart (?)
oui ce sont des milieux offensifs comme je l'ai dis je vois plus Arsha en soutien mais pas vraiment en meneur