Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

The Iceman

Oui je le sais et d'ailleurs, qui te dit que je pourrais lui souhaiter demain ?! :P

Vince

Tout ça pour créer une nouvelle polémique! :P

MikArsha

UN AN DE PLUS POUR LE PTIT RUSSE (oh ça rime :P)
Le moi de mai c'est les meilleurs, moi j'ai pris un an de plus il y a 4 jours :cool:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

134 pages !!! Fodase, ca ne chôme toujours pas ici ! :green:

Encore 10 pages et on égalisera le sujet de Bendtner, c'est dire le succès de ce topic ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

1an de plus pour Arsha carriére bientot terminé :lmao: aie aie mika ;)

MikArsha

Citation de: gunner5971an de plus pour Arsha carriére bientot terminé :lmao: aie aie mika ;)
ça va j'ai encore 6 ans à peu prés :D :na:

Citation de: Bouligoal134 pages !!! Fodase, ca ne chôme toujours pas ici ! :green:

Encore 10 pages et on égalisera le sujet de Bendtner, c'est dire le succès de ce topic ! :D
En même temps avec ce genre de posts c'est sûr qu'on va vite y arriver :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Finalement, mon ptit Russe va aller en AFRIQUE DU SUD :up: :up:
Mais pas pour jouer :( ;)
Il l'a confirmé à son journal préféré en Russie, Sport-Express.

Citer
ARSHAVIN VA PARTICIPER A LA PRESENTATION DE LA CANDIDATURE DE LA RUSSIE
EN AFRIQUE DU SUD
Source : sport-express.ru - 29 mai 2010
 
Le footballeur de l'équipe d'Arsenal et de la Russie Andrei Arshavin a accpeté de se rendre en Afrique du Sud.  Il prendra part à la présentation de la candidature de notre pays pour organiser la Coupe du Monde en 2018 ou en 2022.

Arshavin a confirmé sa participation à la cérémonie: \"On m'a téléphoné hier aux Maldives pour me demander de prendre l'avion pour l'Afrique du Sud le 10 Juin, quand aura lieu notre présentation. RFU m'a contacté et j'ai donné mon accord de principe. Gagner la candidature pour accueillir la Coupe du Monde est très important pour la Russie - notamment en termes d'amélioration de nos infrastructures de football.  Mais je ne peut pas vous donner plus de détails concernant ce voyage présumé, parce que je ne les connais pas\"

Pour rappel, les résultats seront connus le 2 décembre prochain.  Aux côtés de la Russie, l'Australie, l'Angleterre, les Etats-Unis, ainsi que des associations de 2 pays, Pays-Bas / Belgique et Espagne / Portugal, ont déposé leur demande afin d'organiser ces championnats du Monde en 2018 et 2022.  Dans le même temps, le Qatar, la Corée du Sud et le Japon sont également candidats pour 2022.
La présentation, ça convient là Vince ? ;) :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: mika61La présentation, ça convient là Vince ? ;) :D
Pour ma part je dis oui ! ;)

Peut-être mettre le titre en gras avant la citation ? Ou alors, s'il est intégré à la citation, le mettre en plus grand ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Oui on peut peut-être le mettre tout en majuscule par exemple non ?

EDIT : voila c'est fait :P :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: mika61Oui on peut peut-être le mettre tout en majuscule par exemple non ?
Yep ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Barça : les candidats à la présidence promettent de sacrés renforts !

CiterBaisse des impôts, hausse du pouvoir d'achat, réformes des retraites, voilà à quoi ressemblent les promesses des hommes politiques engagés dans une élection présidentielle. Fernando Torres, Kun Agüero, Javier Mascherano, Arshavin, voici le genre d'armes utilisées par les candidats à la présidence du FC Barcelone. Comme toujours, à quelques semaines de l'élection décisive, les promesses alléchantes pointent le bout de leur nez et celles des différents postulants au trône du Barça ne laissent pas de marbre.

C'est ce que révèle en tout cas Mundo Deportivo, qui s'est procuré quelques noms de joueurs, sans détailler toutefois à quel candidat correspond chaque promesse. L'un des mieux placés (Sandro Rosell ?) aurait fait de Fernando Torres sa priorité. Un autre parie sur Kun Agüero. Alexandre Pato, Andreï Arshavin et Javier Mascherano sont d'autres promesses de campagne. En attendant de savoir quels sont les candidats concernés par ces noms, on peut toujours se poser la question du bien-fondé de ce genre d'annonce.

Dévoiler le nom d'une piste prioritaire complique considérablement la tâche des dirigeants au moment de prendre contact avec le joueur et le club concernés. Alors, certes, quand cela fonctionne, cette méthode rend le nouveau président particulièrement populaire. Rappelez-vous le premier coup d'éclat de Florentino Perez au Real Madrid. Sa promesse de recrutement : Luis Figo, alors chez le rival blaugrana. Impossible, pense-t-on. Et pourtant, Perez arrache le Portugais et lance l'ère des Galactiques. Mais quand cela ne marche pas, cela devient plus compliqué, à l'image de l'ancien président merengue Ramon Calderon. Il avait promis Cristiano Ronaldo, mais n'a pas réussi à conclure l'opération. Cela aura considérablement entaché sa présidence. Les différents concurrents barcelonais sont prévenus.
source : footmercato.net
Encore un président qui promet monts et merveilles, c'est dommage qu'il n'y ai pas d'élection pour la présidence a Arsenal, néanmoins je me pose une question si on avais le choix de choisir que joueur partirai au barça entre Cesc et Arshavine ( tout les deux sont fou du barça ) le quel vous préféreriez garder a arsenal :lager:

MikArsha

Je pense que franchement la question n'est pas à poser (et sincèrement je ne préfère pas qu'on la pose parce que je sent qu'Arsha va s'en prendre encore plein la tête :( et le topic pourrait bien reprendre 10 pages d'un coup pour des rumeurs qui ne valent pas la peine qu'on s'y attarde :box:), ils ne jouent pas au même poste et ne sont pas comparables ;) Ce genre de promesses, c'est comme la promesse de politiciens lors de campagnes électorales, on sait tous ce que ça vaut :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Surtout que vu le niveau affiché d'Arsha cette saison, ça serait surprenant.
(je dis pas qu'il est nul Mika, saute moi pas dessus )

MikArsha

Non mais justement je vais dans ton sens, comme sa saison n'a pas été flamboyante ça risquerait de fausser le jugement, d'où mon post disant que je ne vois pas l'intérêt de ce genre de sondage :shrug:

Pour ce qui est des fameuses \"promesses\" électorales par contre, nono, c'est véridique, un des candidats a réellement promis d'acheter Arshavin, car il est un des 3 joueurs les plus demandés par les fans du Barça avec Higuen et surtout en première position Torres. Mais comme je l'ai dit, ils promettent tout et n'importe quoi pour être élus...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Il promette tout et n'importe quoi rien que pour être élu ! A quoi bon promettre d'acheter Torres puisqu'ils ont déjà Villa :fou::fou:

MikArsha

CiterARSHAVIN FAN DE NADAL
Source : sport-express.ru - 31 mai 2010

Le capitaine de l'équipe de football de Russie Andrei Arshavin a fait part de ses impressions concernant sa visite à Roland Garros et a ajouté qu'il était fan de Rafael Nadal.

 « Nous étions à Paris et Julia a été invitée à Roland Garros par Tatiana Golovin, et nous nous réjouissions de répondre à cette invitation. Nous avons eu, toutefois, une seule journée sur place parce que nous nous envolions en vacances avec les enfants. Le tournoi est très divertissant, l'atmosphère est intéressante et il y avait beaucoup de gens. Et, surtout, le tennis est un sport où les athlètes semblent très ingénieux. C'est cool de regarder cela.  

J'ai vu quatre matches. J'ai pu voir comment Federer a facilement battu son adversaire dés le premier tour... Mais le plus impressionnant, bien sûr, fut la bataille entre Murray et Gasquet. Le Français a remporté les deux premiers sets avant de ne plus pouvoir résister à la fin. Nous n'avons malheureusement pas pu finir de regarder ce match car nous devions reprendre notre train.

En fait, je suis fan de Nadal et Julia de Federer. Pouvez-vous imaginer ce qui arrivera s'ils se retrouvent en finale? Je pense, de ce que j'ai pu voir, que cette finale ne peut être évitée à Paris ».
Heureusement qu'il ne va pas à la coupe du monde finalement, il a un vrai emploi du temps de ministre :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Arsha fan de Nadal, Nadal est espagnole le Barça aussi :lmao::lmao:
ça doit surement dire quelque chose :lmao::lmao:

TheArmoury

Si tu suivais le Tennis tu saurais que Nadal est fan du Real Madrid :lmao::P
Donc ta déduction tombe un peu à l'eau désolé :D

gunners_dz

Je sais qu'il est Fan de Real Madrid :D:D c'était juste histoire de taquiner le super Fan d'arsha :green::green:

Ramsey420

Il est fan du Real mais son oncle a longtemps joué au Barça,si vous vouliez un lien avec Barcelone vous l'avez :P :D

gunners_dz

Citation de: Ramsey420Il est fan du Real mais son oncle a longtemps joué au Barça,si vous vouliez un lien avec Barcelone vous l'avez :P :D
:lmao::lmao::lmao::lmao: voila qui est très très intéressent

MikArsha

Clément, toi, je t'aime plus, NA ! :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: mika61Clément, toi, je t'aime plus, NA ! :D
oh bah nan ,dis pa ça :sad:  :P :lol:

Thearsenal

Fan du Barça, de Nadal, etc.
Il me déçoit de plus en plus Arshavin.
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Pourquoi ? t'aime pas Nadal ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Citation de: mika61Pourquoi ? t'aime pas Nadal ?
Seul Federer mérite d'être désigné Tennisman de l'histoire. Nadal essaye de lui piquer ce titre, il ne l'aura jamais! RHA!
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

ben en même temps arsha il n'y est pour rien ! :lol: moi je n'y connait rien au tennis :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

The Iceman

Citation de: ThearsenalFan du Barça, de Nadal, etc.
Il me déçoit de plus en plus Arshavin.
Je prefere un mec comme lui plutôt qu'un type qui dit tout au long de la saison qu'il est très bien à Arsenal et qu'il compte encore rester un bon moment, puis une fois la saison terminé qui dit dans le dos de tout les supporters qu'il veut se tirer... :shrug::grrrrr:

MikArsha

Tu parles de qui là ? de Fabregas ou d'Arshavin ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

The Iceman

Citation de: mika61Tu parles de qui là ? de Fabregas ou d'Arshavin ?
Bah à ton avis ?! :P C'est pourtant pas bien compliqué à comprendre ! ;)
Le fameux grand Captain...