Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: DiosBergkampArshavin n' est pas un super joueur, même dans l' effectif d' Arsenal, depuis le début de la saison.
Il est pas aussi important que d' autres ...
Je vois pas ce qu'il y a de faux dans ça hein.

C'est pas parce qu'il est énorme deux fois par an qu'on va lui faire une statue et arrêter de dire qu'il est irrégulier.

Symon

micka ecoute ce qu a dis vince ce n est pas faux.mais le probleme c est que ce sont toujours les meme qui critique avec des arguments souvent bidons et pas qui ne reflete pas le joueur (d accord sur le fait qu arsh soi irregulier mais pas un joueur banal!!)

Nono

Mais je m'enfous de ça, lire ses interviews, ça m'intéresse guère, je suis sur un forum pour parler à des forumeurs.
Les interviews pour savoir ce qu'il a mangé la veille, ça m'intéresse pas. (ça intéresse d'autres certainement, moi je suis pas là pour ça )

Ensuite, tu cherches même pas à comprendre ce qu'on dit, c'est lourd, on a l'impression de parler à un gosse.
Oui, il a fait un bon match mais il est pas le seul et c'est son seul BON match de la saison pour moi alors oui, il a été bon mais j'espère qu'il conservera ce niveau jusque la fin de saison.
Pour le moment, il m'a pas prouvé qu'il était indispensable comme l'est Fabregas par exemple, c'est tout, et même son absence ne s'est pas faite sentir, je trouve.

Pas la peine de t'offusquer à chaque fois.
De traiter les autres de guignols car ils partagent pas ton avis, nous ne sommes pas des robots donc oublie la pensée unique, personne ne détient la vérité, moi ce que je vois c'est qu'Arsha peut et doit apporter plus pour marquer l'histoire du club.

Et je suis désolé, menacer de quitter le forum, c'est un manque de maturité flagrant...

MikArsha

Je sais bien que Vince a raison, et c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup... Mais il y a des limites... Vraiment je me défonce pour le forum, et des mecs comme Nono ils n'en n'ont rien à battre, ce qui les intéresse c'est de casser Arsha, juste pour le plaisir, et moi j'en ai marre...

La preuve :
Citation de: NonoMais je m'enfous de ça, lire ses interviews, ça m'intéresse guère, je suis sur un forum pour parler à des forumeurs.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Mais je casse pas Arshavin pour le plaisir, tu comprends rien malheureusement.
J'ai salué sa prestation de mardi mais il ne faut pas oublier que la saison n'est pas finie et qu'il ne s'est pas encore montré véritablement indispensable à l'équipe, c'est tout.

MikArsha

Et ben justement, c'est ce que je te reproche, et après on dit que c'est moi qui ne comprends rien...

Comme tu dit, la saison est loin d'être finie, donc attends la fin de saison avant de casser du russe... C'est toi qui ne comprends pas ce que je dis. J'accepterais la critique si elle est justifiée aprés un match pourri, je le répète, mais pas là...

Et je rapelle aussi à Dios m'avoir dit en MP que pendant sa blessure, Arsha manquait cruellement. Ce sont bien tes mots Dios, non ? Alors si Arsha manque cruellement, c'est donc bien qu'il est vraiment utile à l'équipe non ?  :fou:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Mais je te parle de ses performances en général, on va pas occulter ses piètres prestations car il a fait un bon match, ça serait du foutage de gueule.
Faut arrêter de déconner quand même hein.

Ce que tu dis n'a rien à voir avec le reste :

\" Il a fait un bon match mardi donc on a pas le droit de le critiquer sur sa saison\"

La logique, c'est pas ton fort, on dirait.

C'est comme si un excellent joueur passe à côté d'un match et qu'on dise qu'il ait fait une saison de merde, waoh, vaut mieux faire 37 matchs bidons et être énorme la dernière journée selon ta logique.
Super.

Stop de sortir des arguments bidons.

On peut pas discuter avec toi, sérieusement, c'est lourd et je vais cordialement t'ignorer, je pense ou ne plus suivre ce topic comme d'autres le font depuis ta venue.

MikArsha

Citation de: NonoOn peut pas discuter avec toi, sérieusement, je vais ne plus suivre ce topic comme d'autres le font depuis ta venue.
GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux faire ça pour moi ?????:D :up: :na: :thanx:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Ouais fin vient pas pleurer car tout le monde aura déserté ce topic par ta faute.
Quoique dans 6 mois, il est à Barcelone vu qu'il recherche un ailier gauche :na:

Fin si, je viendrais dès qu'il fera un match vu que quand il fait un bon match t'es là pour le répeter 10 fois par page, ce qui a tendance à être lourd.

MikArsha

Je te signale que plusieurs m'ont déja félicité de ce que je fais pour ce forum, il n'y a que toi qui a dit le contraire... Alors ton \"beaucoup ne viennent plus\" tu le gardes pour toi, merci

Tu me donne des leçons de logique ???? Mais mon cher Nono, tu parles de Barcelone... Eh ben justement, si tu crois à son départ pour le Barça, ça veut dire qu'un autre grand club le voudra, et ce sera la preuve qu'il est loin d'être le gros nul que tu décris... :na:

je souhaite de tout mon coeur qu'il reste à Arsenal, mais des mecs comme toi ne le méritent pas...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Steve

Arshavin se coiffe vraiment mal en tout cas.

Nono

ouais mais bouli vient moins, il l'a dit. Et d'autres aussi, je suis sur.
Car bon même si tu traduis des interviews, dès que quelqu'un poste un message sur ce topic en bien ou en mal, tu y répond.
Mais qui va remercier un forumeur pour avoir dire du bien sur un joueur, c'est ridicule, sérieusement, regarde ailleurs et tu verras que t'es le seul à faire ça hein.
Tu phagocytes le topic.
Suffit qu'on partage pas ton avis pour passer pour des paiens mais sache que Gallillée avait raison alors que le monde entier était contre lui.

Et je mérite pas Arshavin mais je m'enfous, ça veut rien dire.
Arshavin, c'est pas ma femme, ne confond pas tout, t'es ptet une groupie moi pas.
Arsenal restera, Arshavin non, moi je suis fan d'Arsenal, et je le resterais à vie.
Henry est mon joueur préféré, ce n'est pas pour ça que je supporte le Barça.

Tu prends tout trop à coeur, c'est juste hallucinant et flippant.

Quand on critique Arshavin, c'est comme si on te critiquait, à chercher toutes les excuses possibles et immaginables et insulter les autres car ils partagent pas ton avis.
Alors ouais, on est excessif ceux qui le critiquent mais c'est de ta faute, relis le topic avant ta venue, c'était pas pareil.
Avec toi, on est obligé d'insister lourdement pour que tu comprennes et encore, c'est pas toujours le cas.

Arshavin est talentueux, oui mais ça reste un joueur hyper irrégulier, capable du pire comme du meilleur en 5 minutes (comme mardi, genre les passes dans l'axe qui auraient pu couter un but )

Je sais pas ce que t'as avec ce joueur surtout que je me demande comment tu as pu voir des matchs de lui quand il était au Zénith mais c'est flippant un tel fanboyisme.

MikArsha

C'est hallucinant comment tu te permets de juger les gens.
Tu as ta vie, j'ai la mienne, merci de respecter cela.

Je prends souvent l'exemple d'un fan de Jonnhy... Va lui dire que son chanteur est un gros nul, tu va te prendre une raclée... Je suis pareil avec Arshavin, et je ne te permets pas de me juger. J'ai été fan de lui dés la première heure et tu ne me feras pas changer. Ton dernier message est vraiment vexant, qui es-tu pour me juger comme ça ??? et pour finir, depuis le début de notre petite discussion, j'ai reçu des messages de soutien de plusieurs forumeurs qui m'ont dit de laisser tomber, que tu n'en vaut pas la peine... Je ne citerais pas les noms mais ils se reconnaîtront... ;) Merci les gars, c'est grace à vous que je reste :up: :hi:

Donc oui je reste, pour continuer de traduire les articles qui je l'espère intéresse la majorité, et je continuerais à défendre mon joueur préféré, que ça te plaise ou non, et peu importe ce que tu penses de moi finalement...  Au plaisir :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Tu me traites de guignol et tu dis que je mérite pas un joueur (putain, tu m'as bien fait rire, que c'est niais, que ce soit dans la vie réelle ou encore pire un joueur de foot, digne d'un SOAP : \"je ne te mérite pas Andreii, je t'ai trompé avec Abou, quitte moi pour Barcelone, tu as raison\")


Mais j'en ai rien à foutre que tu restes ou partes, c'est toi qui a pleuré en menaçant de quitter le forum si les gros méchants continuaient à critiquer à tort ou à raison Dieu Arshavin.

Pour moi, t'es pas un vrai supporter d'Arsenal malgré ce que tu dis (ouais, c'est mon club anglais préféré, ça ne fait pas de toi un supporter pour autant).

Alors que t'aimes Arshavin, je m'en moque mais que tu sois aussi lourd à réagir systématiquement aux posts de tout le monde, non, c'est chiant, sur une page, il doit y avoir qu'un message intéressant, et ça date pas d'hier.

Alors, je me répète, Arshavin a fait un bon match mardi mais sa saison est plus que moyenne POUR le moment, et d'autres joueurs se sont montrés bien plus indispensables que lui, c'est tout.
Après, ça peut changer, mais il a intérêt à rééditer ce genre de performances tous les week ends sans ses baisses de concentration.

Et dis moi une critique infondée de ma part.

Trouve qu'on rigole.

Nono

Et les nombreux MP que tu as reçu, mouais, j'ai du mal à y croire surtout à cette heure (et on peut voir les membres en ligne et on est que 3 ou 4)

MikArsha

Nono, pour les MP je t'assure que c'est vrai... et j'ai pas dit \"nombreux\"... j'ai dit des messages de plusieurs forumeurs... Mais c'est pas bien grave... :/

Aprés pour le reste, excuse moi j'aurais pas du te traiter de guignol, je m'en excuse sincèrement, mais tu n'as pas non plus à me juger sur ma vie, ni sur mon amour pour Arsenal.

Alors s'il te plait, oublions cette soirée pourrie, j'essaierais de faire la part des choses, mais toi aussi essaye de me comprendre et de ménager mon pauvre petit coeur :lol: J'avoue que je m'emporte facilement pour Arshavin, c'est lourd, je sais... Mais le sachant, ménagez moi aussi... :)

Je préfère de loin quand on se charie tous les deux que quand on se prends la tête... Pas toi ? :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: SteveArshavin se coiffe vraiment mal en tout cas.
ça c'est vrai, j'accepte la critique :lol: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Et j'aime bien Arshavin mais désolé, je me contenterais pas de prestation sans saveur venant de sa part car il est venu en tant que joueur d'expérience et donc voilà.

A l'époque, peu étaient contents de sa venue, moi, j'en faisais partie.

Après, tu peux me trouver dur mais je le suis aussi quand Fabregas fait un mauvais match.

MikArsha

D'accord Nono, OK pas de problème. Penses ce que tu veux, je peux pas te dire mieux :respect: Comme je l'ai dit j'encaisse mal ce qu'ont dit sur Arsha, je m'en excuse auprés de tout le monde...

Mais ce soir on s'est dit des choses vraiment pas cool l'un et l'autre, et ça c'est pas top, donc vaut mieux oublier rapidement tout ça...  Et si tu te dis juste, j'essaiyerais de te voir comme quelqu'un de juste, mais en contre partie moi je te dit que je suis vraiment supporter d'Arsenal, et j'avoue que je suis un peu cinglé avec Arsha, c'est clair, mais pas le fou que tu as décrit, parce que ça fait pas plaisir de s'entendre dire ça sur soi, donc essaye de ne pas me voir comme un débile sorti de l'asile ça fait pas plaisir... ;)

Hein Non-Non ;) :D :na:
Allez bonne nuit à toi, je ne tiens plus debout... enfin assis :boring: Je crois même que c'est la première fois que je reste si tard sur le forum... Qu'est-ce que tu me fais pas faire... :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Bon allez, une nouvelle journée commence, qui j'espère sera bonne pour nos gunners, on va vite oublier celle d'hier et on passe à autre chose, c'est mieux pour tout le monde... :respect: :hi:

CiterAndrei Arshavin participe à la publicité pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud
Le \"Gunner\" a joué dans le clip promotionnel de la prochaine coupe du monde 12.03.2010

À première vue, réussir à faire accepter à Arshavin le fait de participer à cette publicité n'a rien de logique : le capitaine russe ne s'est pas qualifié pour la Coupe du Monde avec son équipe nationale. Mais aujourd'hui, en Angleterre, et même en Europe, Arshavin est l'un des joueurs les plus respectés. Par conséquent, son visage est déjà perçu par de nombreux Européens comme une personnification du football. Et de ce point de vue, l'invitation à jouer dans la pub est parfait pour les relations publiques.

Cette publicité a été tournée en compagnie de stars mondiales : Didier Drogda, Lionel Messi, Kaka, Frank Lampard, Thierry Henry.

Arshavin a dit qu'il a particulièrement apprécié Frank Lampard et Thierry Henry - il en a parlé comme des partenaires merveilleux.

Rappelons que cette semaine, Andrei Arshavin a apporté une contribution significative à la victoire d'Arsenal contre le FC Porto, en 1/8 de finale de la Ligue des Champions. L'Entraîneur des Londoniens Arsène Wenger est pleinement satisfait du jeu du Russe, dont il se vante par tous les moyens, et note en particulier la technique du footballeur, qui lui permet de passer à travers les défenseurs dans un secteur restreint, ce qui fait d'Arshavin un joueur bien spécial.
CiterC'est une joie de regarder Arshavin
12/03/2010 - source Eurosport UK - par Paul Parker
 
\"Le petit Russe est l'un des rares intervenants de la Premier League que je payerait régulièrement pour le regarder jouer.

 Il a été magnifique contre Porto en milieu de semaine et vous pouvez être sûr qu'il y avait des regards envieux, mardi soir, des membres du «Big Four» qui n'ont pas voulu perier sur lui quand il était disponible.

 Arsène Wenger l'a fait, malgré ses inquiétudes sur la capacité d'Arshavin à s'adapter aux rigueurs de la Premier League, et cela a certainement payé pour les Gunners.

Il a tout ce que vous voulez d'un joueur de classe supérieure - c'est un penseur, il est créatif, il marque des buts et donne des passes décisives.  Dit simplement, c'est un bonheur à regarder.
Parfois il est accusé d'être paresseux, mais il fait bouger les choses avec le ballon à ses pieds.  Il ne suit pas en arrière tout le temps, et alors ?  Il peut sûrement être pardonné.

Il s'est installé avec brio dans le football anglais, et Hull pourrait bien être la prochaine équipe à voir de plus près ses compétences lors de la visite des Gunners ce week-end\".
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Et encore une interview d'Arshavin, publié ce jour par le Times (pffffiu j'ai mis le temps à traduire, j'espère que ça vous plaira...)

CiterInterview d'Arshavin
Source :  The Times - 13 mars 2010


Andreï Arshavin est un garçon étonnamment polyvalent.  Mardi, il a pris le dessus sur les défenseurs de Porto à l'Emirates Stadium en route vers une raclée 5-0, mercredi, il a accompagné son épouse à la Royal Opera House regarder Roméo et Juliette et le jeudi, il jouait au tennis de table, au basket-ball, au hockey et au judo dans le cadre du programme communautaire d'Arsenal.

Mais peut-être la chose la plus surprenante de cette interview est que le Russe a donné un coup à ceux qui considèrent le monde du football comme un lieu d'excés terribles.  Il a proclamé que les footballeurs ont parfaitement le droit de dépenser leur argent pour ce qu'ils aiment, qu'ils ont droit à une vie privée, comme tout le monde, et que la voracité de la presse britannique est susceptible d'anéantir les chances de l'Angleterre de remporter la Coupe du monde.

\"Si vous n'êtes pas impliqué dans le football professionnel, il est facile de dire que c'est un monde de fous et que nous sommes payés trop cher pour pousser une balle sur un terrain\", déclare Arshavin. \"Mais je dis à la critique, mettez des chaussures, venez sur le terrain et montrez nous ce don't vous êtes capables. Si vous croyez que c'est facile, venez essayer\".

\"Ce n'est pas notre faute si nous gagnons beaucoup d'argent.  Il ne faut pas que nous nous sentions comme des criminels.  Si les clubs nous payent, c'est parce qu'ils savent qu'ils gagneront plus d'argent encore parce que nous sommes là.  Vous savez, un skieur champion olympique va se plaindre qu'il gagne moitié moins que l'un des 30 meilleurs joueurs de foot au monde. Mais que pouvons-nous faire ? Le football est le sport le plus suivi et le plus concurrentiel au monde. Parfois, il vaut mieux être le dixième joueur du plus grand sport que le meilleur dans un sport de plus petite taille. Le Football paie bien car tout le monde s'intéresse à notre jeu\".

Qu'en est-il de la question plus large que les joueurs de football ont la capacité d'agir comme des modèles pour une plus jeune génération, comme Fabio Capello l'a exhorté la semaine dernière?  Nos footballeurs professionnels voient-ils cela comme une demande raisonnable ?

\"Tout au long de ma carrière, j'ai entendu des gens dire: \"Vous devez montrer l'exemple. Ne fumez pas, ne buvez pas, ne jurez pas, sinon les enfants vous copient\", dit-il. \" Ils veulent que tu sois comme un moine.  Mais cela est impossible. Tout le monde a le droit de vivre de la manière dont ils le souhaite.  Voilà ce que c'est que d'être humain. Bien sûr, je comprends que nous avons des responsabilités. Mais il n'est pas bon de faire quelque chose parce que vous avez peur de ce que les gens vont dire.  Vous devez le faire parce que c'est ce que vous voulez faire.  Le problème n'est pas la gloire et l'argent, parce que si vous avez une bonne éducation et de bons parents, ces choses ne pourront pas vous bouleverser.  Il s'agit d'avoir les bonnes valeurs. \"

Étant donné le montant des intérêts dans le football, est-il inévitable que la presse et le public soient intéressés pas seulement par ce qui se passe sur le terrain, mais aussi par ce qui se passe en dehors ?  

\"Bien sûr, il est normal que les gens soient intéressés, mais en Angleterre, vous allez tuer l'équipe nationale avec ces histoires\", dit-il.  \"Vous faites cela à votre équipe ! [Il tape du pied sur le plancher]. Tout le monde ici veut que l'Angleterre devienne championne du monde, mais vous vous acharnez à les détruire en même temps.  Bientôt vous mettrez des appareils photos dans les pantalons des joueurs dans le but d'obtenir un scoop.  Je pense que vous devriez laisser vos stars et leur donner la liberté d'être humains. \"

Arshavin est un homme assez remarquable, non seulement pour son franc-parler, mais aussi pour sa consistance philosophique.  Il a travaillé dur pour se cultiver, a travaillé encore plus dur pour garder son savoir, et il ne veut pas se sentir coupable de vivre la vie comme il l'entend.  Quand je lui parle des footballers qui ont des maisons partout dans le monde, qui possédent plusieurs voitures de sport et boivent du champagne à 500 livres sterling la bouteille, il hausse les épaules.  \"Il n'y a rien de honteux\", dit-il.  \"C'est ce que j'appellerais une bonne vie.  C'est la vie que de nombreuses personnes veulent vivre.\"

Peut-être que la position d'Arshavin est une conséquence d'une enfance baignée dans la misère.  Il a grandi dans la Russie communiste, a dormi sur le sol dans un petit appartement dans sa ville natale de Leningrad (aujourd'hui Saint-Pétersbourg).  Ses parents ont divorcé quand il avait 10 ans, et son père - un bon footballeur qui n'a jamais joué dans une ligue professionnelle - est mort quand Arshavin avait 20 ans.  

\"C'est vraiment difficile pour moi qu'il ne soit plus en vie pour voir ce que j'ai réalisé dans le football\", dit-il.  \"Je ne crois pas qu'il aurait cru que je pouvais un jour jouer dans la Premier League.\"

Arsenal en quart de finale de la Champions League coïncide avec un défi de taille pour la Premier League Barclays, à savoir qu'Arsène Wenger reproche aux équipes adverses de blesser délibérément ses joeurs.  Je demande Arshavin - qui est surnommé «le Meerkat» par coéquipiers parce que sa voix sonne comme celle de la marionnette dans les spots TV - s'il est d'accord avec la perception Wenger.

\"Bien sûr, nous recevons plus de coups de pied que d'autres équipes, c'est pourquoi nous avons besoin de plus de protection de l'arbitre\", dit-il.  \"Il faudrait je pense leur donner des instructions pour empêcher que cela se passe. Le bon football devait être encouragé parce que c'est ce que tout le monde veut voir.  Nous ne voulons pas d'une situation où tout le monde joue comme Stoke City ou Wigan. \"

Plus tôt dans l'après-midi Arshavin avait passé une heure avec le programme communautaire d'Arsenal.  Dans un partenariat avec la Premier League, le club offre aux jeunes la chance de participer à des sports comme le tennis de table, volley-ball et le hockey.  

\"J'ai adoré ça\" dit Arshavin.  \"En fait, la chose que je préferrais en dehors du football quand j'étais jeune était le jeu de dames, où je suis arrivé à un assez bon niveau.  Je joue parfois pour le plaisir pendant mon temps libre. \"

Aimez-vous le jeu de dames autant que le ballet ?  

\"Je préfère le ballet\", dit-il.\"Dans ma ville natale de Saint-Pétersbourg, il y a le Théâtre Mariinski, célèbre dans le monde entier, et le ballet russe est probablement le meilleur au monde.  Je vais parfois à la Royal Opera House à Londres avec Samir Nasri, dont la petite amie Russe s'entends à merveille avec ma femme, et j'y suis aussi allé avec Bacary [Sagna].

\"Pour être honnête avec vous, quand j'ai regardé Roméo et Juliette, mercredi soir, j'étais tellement fatigué par le match que j'ai dormi pendant la première partie. Puis je me suis réveillé - et j'ai trouvé leurs performances fantastiques.\"
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

The Iceman

:wtf: Chapeau mika pour toutes ces traductions ! :respect::respect::respect:
Belle interview d'Arsha ! J'adore sa façon d'expliquer les choses et son franc parler ! :up::respect::respect::love:

MikArsha

Citation de: The Iceman:wtf: Chapeau mika pour toutes ces traductions ! :respect::respect::respect:
Merci The Iceman !

Le Times a également publié ce jour un article super intéressant sur les chances d'Arsenal de gagner la Premier League... Je vous le conseille, mais j'ai pas le courage de tout traduire...

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/fink_tank/article7060350.ece

Je mettrais simplement ici la partie concernant Arsha, puisqu'on est sur son topic :
Citer\"Le meilleur joueur d'Arsenal pour le moment est Andrey Arshavin (quatrième meilleur de la Premier League), suivi par Abou Diaby (dixième), Cesc Fàbregas (onzième), Robin van Persie (douzième) et Thomas Vermaelen (28e). Ils sont suivis dans cet ordre par William Gallas, Denilson, Alexandre Song, Samir Nasri et Emmanuel Eboué, qui sont tous des sources de force\"
Encore une fois, je publie pour info, si vous n'êtes pas d'accord, pas de soucis, mais c'est pas la peine non plus de rabaisser Arsha, c'est pas le sujet... :D Merci par avance :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

arshavin meilleur joueur devant FABREGAS ... :lmao:... y a quand même un truc qui cloche, d'ailleurs fabregas rafle tous les trophés de joueurs du mois depuis longtemps à arsenal y a quand même une raison ...

je trouve ce classement vraiment curieux

1- fabregas
2- song
3- arshavin

voila ce que serait mon classement sur l'année
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1arshavin meilleur joueur devant FABREGAS ... :lmao:... y a quand même un truc qui cloche, d'ailleurs fabregas rafle tous les trophés de joueurs du mois depuis longtemps à arsenal y a quand même une raison ...

je trouve ce classement vraiment curieux

1- fabregas
2- song
3- arshavin

voila ce que serait mon classement sur l'année
Je rajouterai Vermaelen sans hésiter dans cette liste...entre Fab et Song peut-être

MikArsha

Citation de: TITI N°1arshavin meilleur joueur devant FABREGAS ... :lmao:... y a quand même un truc qui cloche, d'ailleurs fabregas rafle tous les trophés de joueurs du mois depuis longtemps à arsenal y a quand même une raison ...
Oui je suis bien d'accord que Fab devrait être devant, mais bon... moi ça m'arrange :D


J'adore parce que je me casse le derch à traduire plein d'articles aujourd'hui, et vous retenez que la dernière phrase du dernier post :shrug: :sad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

norman2

Il est basé sur quoi ce classement?
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

MikArsha

J'en sait fichtrement rien... :lol: et comme je l'ai dit je ne suis pas d'accord, c'est vrai que Fab' pour moi est au dessus... Mais je ne sais pas où ils ont trouvé ça, mais c'est le Times qui le publie, c'est pas un petit journal sportif sorti de nulle part...  

En tout cas l'article s'appelait \"The Fink Tank: Arsenal live up to billing\", des fois le lien fonctionne, des fois il ne fonctionne plus...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

bizarre ce classement en effet Cesc est clairement devant aprés je mettrai Song,Arsha,V5

Mika beau boulot la traduction :cool:

we are the Arsenal !

Merci pour le traduc Mika sinon pour le classement. Ouais bizarre, ça m'étonnerai pas qu'il ait été fait par un russe :lol: