Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TheMerse

Nan, j'ai juste pas envie qu'il me donne des Hullcères :cool:

Vince

Citation de: sur_1_nuageJ'ai lu un article sympa dans l' IrishIndependant, en gros, l article est sur notre Doc, Gary O'Driscoll, qui nous a rejoint debut 2009, et qui n'est autre que le cousin de Brian O'Driscoll, excusez du peu!
Il etait avant ca le Doc de l'equipe nationale Irlandaise de Rugby. (Et ca serait apparemment un Manc, :/ )
Enfin voila, il y a ce passage sympa sur sa premiere rencontre avec Arshavin...

\"It is March 3, 2009, and he has left the nascent Irish Grand Slam tilt to take up an invitation from Arsene Wenger, which even a Manchester United fan couldn't possibly refuse.

Arsenal are at home to West Brom. It's half-time. The newly arrived and hitherto unconvincing Andrei Arshavin limps from the fray. O'Driscoll motions to Wenger, while nodding towards Arshavin. He draws his finger across his throat.

O'Driscoll turns away. Suddenly, an impatient tap on his shoulder. \"Doctor, meester, steech me!\" O'Driscoll laughs incredulously.

\"This tiny little boy,\" recalls O'Driscoll this week, \"he could barely reach my shoulder! He's tapping me on my back. 'I play,' he says. What do you say? 'I play!' What do you mean? 'Put steech in foot, I play big sock, is okay.'

\"So I put the stitches in -- EIGHT stitches -- he puts his boots on and scores in the second-half. His first goal, a brilliant goal. I thought to myself I'm going to enjoy this job. I felt like I was in a rugby dressing-room again. He reminds me of Brian, that Arshavin, he's a tough little one.\"

L'article entier : ICI
C'est là qu'il avait dit 'I heel like dogs' :lol:

Vince

un passage intéressant sur la blessure de Ramsey ..

[large]O'Driscoll - Ca affecte plus que l'on ne pense[/large]



\"C'était absolument horrible. C'est la 5ème fois dans ma carrière que j'assiste a une double fracture tibia - péroné, inclus Lawrence Dallaglio et Geordan Murphy. J'espérai en passant au football ne plus en voir. Mais ça peut arriver dans n'importe quel sport de contact, malheureusement.

Ca affecte le joueur, et sa famille pour plus longtemps que les gens ne le réalisent. Ca fais les titres pendant 24h mais après les gens passent à autre chose. Pour les victimes, ce n'est pas facile.

Être sorti de l'hopital était pour lui et ses parent un soulagement. Il peut commencer à récupérer chez lui. L'opération s'est très bien passé et les premiers signes sont positifs. Dire qu'il est heureux c'est être loin de la vérité, comme on peut l'imaginer. Il peut au moins voir le bout du tunnel. Mais ça prendra beaucoup de temps.\"

MikArsha

Citation de: TheMerseJe pense qu'il ne faut pas trop s'enflammer avec Arsha....en général, il fait 1 bon match et les 3 suivants il est inexistant donc à suivre...

Bizarrement, plus le match est médiatisé, plus il se bouge le c.. :look: ...

J'espère me tromper...on verra contre Hull !
Il m'énerve il m'énerve il m'énerve celui là :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:
Arrête de dire avant de savoir purée... :mad:
Si il fait un match pourri, on verra ça aprés  pas avant
C'est pourtant pas compliqué à comprendre non ????? :grrrrr: :fou:
c'est toi qui me donne des ulcères là... T'es allergique à Arshavin ou quoi ????
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: mika61
Citation de: TheMerseJe pense qu'il ne faut pas trop s'enflammer avec Arsha....en général, il fait 1 bon match et les 3 suivants il est inexistant donc à suivre...

Bizarrement, plus le match est médiatisé, plus il se bouge le c.. :look: ...

J'espère me tromper...on verra contre Hull !
Il m'énerve il m'énerve il m'énerve celui là :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:
Il n'a pas à t'énèrver, il dit ce qu'il pense, respecte cela, merci !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Ouais ben il le dira APRES, pas de soucis
si effectivement Arsha a été nul, pas avant

et l'histoire du \"plus le match est médiatisé, plus il se bouge\", c'est pareil, c'est de la bétise, et ça me mets hors de moi, j'ai quand même le droit d'y répondre non ? :fou:

MERCI AUSSI ! :respect:

Et ça n'enlève RIEN DU TOUT à sa prestation de mardi de toute façon :fou: Mais avec TheMerse, c'est systématique de toute manière, comme wata avec Bendtner... Mais là vous trouvez ça normal, alors qu'avec wata vous n'êtes pas d'accord... :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: Vinceun passage intéressant sur la blessure de Ramsey ..

[large]O'Driscoll - Ca affecte plus que l'on ne pense[/large]

http://3.bp.blogspot.com/_Ruz-25PxbDA/SaGlJ_BEJ9I/AAAAAAAAC8Q/7jNElj5tbrg/s320/doctor+arsenal+gary+O'driscoll.jpg

\"C'était absolument horrible. C'est la 5ème fois dans ma carrière que j'assiste a une double fracture tibia - péroné, inclus Lawrence Dallaglio et Geordan Murphy. J'espérai en passant au football ne plus en voir. Mais ça peut arriver dans n'importe quel sport de contact, malheureusement.

Ca affecte le joueur, et sa famille pour plus longtemps que les gens ne le réalisent. Ca fais les titres pendant 24h mais après les gens passent à autre chose. Pour les victimes, ce n'est pas facile.

Être sorti de l'hopital était pour lui et ses parent un soulagement. Il peut commencer à récupérer chez lui. L'opération s'est très bien passé et les premiers signes sont positifs. Dire qu'il est heureux c'est être loin de la vérité, comme on peut l'imaginer. Il peut au moins voir le bout du tunnel. Mais ça prendra beaucoup de temps.\"
Vaudrait mieux mettre ça sur le topic de Ramsey non ???? :/ :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Il s'est trompé de topic ;)

Vince

ba non, ça viens de l'article posté sur la page d'avant.

TheMerse

Citation de: Bouligoal
Citation de: mika61
Citation de: TheMerseJe pense qu'il ne faut pas trop s'enflammer avec Arsha....en général, il fait 1 bon match et les 3 suivants il est inexistant donc à suivre...

Bizarrement, plus le match est médiatisé, plus il se bouge le c.. :look: ...

J'espère me tromper...on verra contre Hull !
Il m'énerve il m'énerve il m'énerve celui là :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:
Il n'a pas à t'énèrver, il dit ce qu'il pense, respecte cela, merci !
Voilà exactement :)

Alors stp Mika, calme toi un peu hein ...

Ce que je dis là, c'est simplement la vérité...depuis le début de la saison, il nous a habitué à cela donc voilà...

MikArsha

Non c'est pas la vérité, c'est TA vérité ;)
alors s'il te plait, je te demande pas grand chose, attends juste de voir demain avant de le critiquer, s'il n'a pas été bon j'accepterais la critique, mais pas avant ;) :hi: :respect:

T'as atteint ton quotat limites de messages glorifiants pour Arsha sur le topic, il fallait stopper l'hémoragie c'est ça ???? :lol: ATTENDS DEMAIN ! on verra bien ! :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Sinon petite image sympa,

Bendtner et Arshavin qui se marrent... Apparament Arshavin se fout de lui même parce qu'il n'est quasiment pas plus grand que la jeune fille qui l'accompagne sur le terrain... Et ça fait beaucoup rire Bendtner.... (et moi aussi) :lol:

http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/19163/gif-of-the-day-nicklas-bendtner-makes-fun-of-little-andrey-arshavin.html

ça prouve encore une fois qu'il a le sens de l'humour le russe... :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

on dirait un pere et son fils :lmao: (arsha etant le fils bien evidemment)

MikArsha

CiterWenger - Pour maîtriser, le milieu de terrain est important
source : www.arsenal.com - 12/03/2010

Arsène Wenger a salué l'impact du milieu de terrain du trio de Tomas Rosicky, Samir Nasri et Andrey Arshavin sur la saison d'Arsenal.

Le gestionnaire estime que leur polyvalence et leur capacité technique sont essentielles pour le style de jeu des Gunners, en particulier en Europe.

Arshavin a joué cette saison parmi les 3 attaquants, et a été particulièrement impressionnant quand il est resté seul à l'avant lorsque la crise de blessure des Gunners a atteint son sommet pendant l'hiver.

Nasri a  raté les deux premiers mois de la saison suite à une jambe cassée, mais a été impressionnant ces dernières semaines.  Sa délicate passe décisive qu'il a donné à Cesc Fabregas a permis à Arsenal d'aller de l'avant contre Burnley le week-end dernier, et le Français a marqué l'un des buts des Gunners dans la victoire 5-0 sur Porto en milieu de semaine.

Rosicky a connu une de ses meilleures saisons avec le maillot d'Arsenal et a joué sur la gauche, à droite et au milieu de terrain, retrouvant la force créatrice qu'il avait avant sa rupture des ligaments du genou il y a deux ans.

Tous trois ont obtenu les louanges de Wenger cette semaine.

\"Il est très important lorsque vous vous battez en Europe d'avoir un bon niveau technique\", a dit l'entraîneur.

\"Tous ces joueurs vont vous donner une garantie de bonne technique. Maîtriser le milieu de terrain est important. Nous avons un jeu basé sur un mouvement rapide qui exige une bonne technique.\"
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61Non c'est pas la vérité, c'est TA vérité ;)
alors s'il te plait, je te demande pas grand chose, attends juste de voir demain avant de le critiquer, s'il n'a pas été bon j'accepterais la critique, mais pas avant ;) :hi: :respect:

T'as atteint ton quotat limites de messages glorifiants pour Arsha sur le topic, il fallait stopper l'hémoragie c'est ça ???? :lol: ATTENDS DEMAIN ! on verra bien ! :hi:
Je ne dis pas qu'il va FORCEMENT faire un mauvais match demain, je dis juste que depuis le début de la saison et c'est un FAIT, il fait en moyenne 1 bon match sur 4 ...c'est pas MA vérité, c'est simplement ce qui se passe sur le terrain....

Maintenant, si tu ne peux pas l'accepter et voir la vérité, tant pis pour toi....

Vince

Citation de: mika61Sinon petite image sympa,

Bendtner et Arshavin qui se marrent... Apparament Arshavin se fout de lui même parce qu'il n'est quasiment pas plus grand que la jeune fille qui l'accompagne sur le terrain... Et ça fait beaucoup rire Bendtner.... (et moi aussi) :lol:

http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/19163/gif-of-the-day-nicklas-bendtner-makes-fun-of-little-andrey-arshavin.html

ça prouve encore une fois qu'il a le sens de l'humour le russe... :up:
J'ai toujours cru qu'ils se marraient parce qu'Arshavin avait laché une caisse.
(quand il s'accroupis)


MikArsha

Citation de: TheMerseje dis juste que depuis le début de la saison et c'est un FAIT, il fait en moyenne 1 bon match sur 4 ...c'est pas MA vérité, c'est simplement ce qui se passe sur le terrain....

Maintenant, si tu ne peux pas l'accepter et voir la vérité, tant pis pour toi....
Eh quand on vous dit (et je suis pas le seul) qu'Arsha est un trés grand joueur, que c'est l'avis de beaucoup dans le monde du foot, ça aussi c'est la vérité, et pas MA vérité... et tu refuses quand même de l'admettre... :fou: Alors où est LA vérité ? ;)

M'enfin bon, pas grave, laisse tomber, de toute façon tu ne comprends pas (ou tu veux pas comprendre) ce que je te reproche... Que tu critique Arsha, OK, mais attends au moins d'avoir des raisons de le faire, c'est à dire attends de voir le prochain match. Parce que sur sa prestation depuis son retour de blessure il n'est pas vraiment criticable :fou:

Voilà ce que tu dis sur lui aprés le match de Porto :

Citation de: TheMerseTrès bon match ce soir malgré quelques gros loupés...

Mais pourquoi cette attitude quand même ? il a toujours l'air d'être malheureux et de se foutre de ce qui se passe autour de lui ...

Enfin bref, espérons qu'il garde ce rendement jusqu'à la fin de l'année :ascfr:
Ce qui était plutôt cool, bien que yait toujours un \"mais\" derrière... :/
Eh ben, sans même qu'Arsha ait refait un autre match entre deux, t'as vu que le nombre de compliments de la part des membres du forum était assez exhaustif, donc t'as pas pu t'empêcher de le casser derrière :wtf: Pareil que wata avec Bendtner, ça devait te démenger, y'avait comme je disais plus haut un quota limite de compliments à Arsha que tu ne voulait pas qu'on dépasse :fou:
Tu l'a trouvé bon, ben super, DONC avant de le critiquer, attends le prochain match. C'est tout ce que je te demande ;)

PS : Wata, ne te vexe pas, je t'apprécie, tu le sais bien ;) :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: mika61Sinon petite image sympa,

Bendtner et Arshavin qui se marrent... Apparament Arshavin se fout de lui même parce qu'il n'est quasiment pas plus grand que la jeune fille qui l'accompagne sur le terrain... Et ça fait beaucoup rire Bendtner.... (et moi aussi) :lol:

http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/19163/gif-of-the-day-nicklas-bendtner-makes-fun-of-little-andrey-arshavin.html

ça prouve encore une fois qu'il a le sens de l'humour le russe... :up:
J'ai toujours cru qu'ils se marraient parce qu'Arshavin avait laché une caisse.
(quand il s'accroupis)

http://i13.photobucket.com/albums/a277/mongpf/gifs/arshavin.gif
ça aurait pu être ça :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Arshavin n' est pas un super joueur, même dans l' effectif d' Arsenal, depuis le début de la saison.
Il est pas aussi important que d' autres ...

MikArsha

Moi je dis plus rien ça m'énerve... Toute l'Europe l'encense avec ce match contre Porto où il a été magique, et sans même un mauvais match de sa part depuis son retour de blessure, c'est reparti dans la critique... :grrrrr: Vive les Français, incapables de faire des compliments... Quand je vois ça j'ai honte d'être français
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Bah tu peux pas dire le contraire.

MikArsha

Ben carrément que si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attends, combien Arsha a marqué de buts cette saison ? tu trouves ça ridicule ? Qui était là en attaque quand tout le monde était blessé ? Je vous en trouve d'autres ou ça suffit ? lisez l'article de Wenger, là, juste au dessus...
Arshavin est l'une des pièces maîtresse d'Arsenal, c'est pas le seul, mais vous ne pouvez quand même pas dire le contraire :fou:
Mais purée, qu'il se barre, puisqu'il ne sert à rien

PUREE J'EN AI RAS LE BOL Qu'EST CE QU'IL VOUS A FAIT :grrrrr: :grrrrr: on dirait que vous prenez votre pied à le casser en deux
Je suis peut être énervant à toujours le défendre, mais vous l'êtes encore plus à le casser en deux sans raison... Et aprés on dit de Wata ?????

MAIS LES GARS REGARDEZ VOUS, VOUS ÊTES 10 FOIS PIRE !

Alors OK, venez le casser aprés un match pourri de sa part, mais pour l'instant, aprés le match magique qu'il nous a fait, ayez un minimum de respect et FOUTEZ LUI LA PAIX !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

En passant Mika on avait raison sur le fait qu'il serai Titu face à Porto :hi: et franchement heureusement  qu'il l'a été :D:P

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !En passant Mika on avait raison sur le fait qu'il serai Titu face à Porto :hi: et franchement heureusement  qu'il l'a été :D:P
bah ça n'a plus d'importance j'en ai marre wata, je crois que je vais quitter le forum, j'en peux plus je sature complètement de voir tous ces guignols même pas capable de reconnaître un grand joueur...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !En passant Mika on avait raison sur le fait qu'il serai Titu face à Porto :hi: et franchement heureusement  qu'il l'a été :D:P
bah ça n'a plus d'importance j'en ai marre wata, je crois que je vais quitter le forum, j'en peux plus je sature complètement de voir tous ces guignols...
Si tu fais ça, tu leur donnera raison parce qu'après je te garantis qu'ils ne critiqueront plus autant Arsha sans toi sur le forum. :roll:

Nono

Mais rien à voir, il fait quand même une saison moyenne avec des éclairs mais voilà.

Il est hyper irrégulier et c'est frustrant.


Quitte le forum si ça te chante ;)

MikArsha

et toi Nono t'es hyper régulier dans ta bêtise, et surtout merci de ton soutien, vraiment
rien à voir, t'as raison... Ben franchement... Je vois pas ce qu'il te faut alors...

Citation de: we are the Arsenal !Si tu fais ça, tu leur donnera raison parce qu'après je te garantis qu'ils ne critiqueront plus autant Arsha sans toi sur le forum. :roll:
eh ben justement... je préfère partir que de voir Arsha se faire critiquer sans cesse, surtout aprés un match comme celui qu'il vient de faire... Je ne suis pas contre la critique, encore une fois, mais pas là, pas aprés CE match... je suis démoralisé, vraiment

Je me défonce pour rendre ce topic intéressant avec des articles, et ben non, entre deux toujours les mêmes débats à la noix (dont je suis en partie responsable)...parce que certains sont même pas capables de faire la différence entre un joueur de ligue 2 et Arshavin... :rouge:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

mika, une bonne fois pour toute TU NE PEUX PAS EMPÊCHER LES GENS D'AVOIR UNE OPINION!


Faut faire la part des chose, au même titre que tu as des gens comme toi qui sont fans d'Arshavin, t'en a d'autres qui sont pas fans. C'est comme ceux qui aiment le chocolat et ceux qui n'aiment pas, tu va pas les forcer à aimer?

MikArsha

Vince

Je force personne, mais on ne peut pas critiquer Arshavin aprés son dernier match

comme tu sais, je suis pas contre la critique, et je ne suis pas objectif avec Arsha... Mais qu'ils attendent de voir son prochain match
et surtout je ne supporte pas qu'on dise qu'il ne sert à rien... T'es du même avis toi ????ya une différence entre ne pas être fan et rabaisser...
Je suis loin d'être fan d'autres joueurs dans l'équipe... Et pourtant vois-tu mes messages pour les descendre, et surtout sans raison ? Qu'ils viennent critiquer Arsha aprés un mauvais match de sa part, mais pas là... Laissons lui la chance de nous prouver ce qu'il vaut, et depuis son retour de blessure le bilan est quand même plus que positif non ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Et arrête de jouer la pleureuse.

\"Ouin ouin, soyez gentil avec MON Arshavin sinon je quitte le forum\"

Si ça c'est pas être pathétique.