Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

gunner597

j'adore les journalistes russes
Malheureusement, Arsène vous a fait sortir et n'a pas laisser la Russie admirer le jeu magnifique de son capitaine. Il semble que vous avez été bouleversé par ce remplacement ?
s'il reste a ce niveau jusqu'a la fin de saison on peut voir grand par contre il devra continuer ses efforts défensifs

Thearsenal

Aujourd'hui, je l'ai même vu se battre.
Il m'a vraiment fait plaisir, mon père m'a dit au bout de deux minutes \"il à l'air en jambe\", et bah il l'était!
Victoria Concordia Crescit

lebororo

Andreii aura une prochaine fois pour marquer...
Cette fois-ci, il a bien servi 3 buts et donné beaucoup dans le jeu aussi.
Un vrai pro.

Bendtner sans Archa n'aurait pas eu ces buts...
Mais le jeu d'équipe a bien payé
C'est notre atout, il faut le préserver ;)

MikArsha

Les éloges ne manquent pas au sujet d'Arsenal aujourd'hui, que ce soit pour Arshavin ou pour les autres joueurs... Il est vrai que nos gunners nous ont gâtés, j'en ai encore des frissons.... :love: :ascfr: :ascfr:

J'ai pris mon pied (et aussi du temps... :D) à vous traduire quelques échantillons concernant Arsha.
Le \"times\" le surnomme le \"little maestro\", ajoutant que le russe a été ovationné par l'Emirates à sa sortie du terrain, tandis que tribalfootball.com publie cet article :

CiterL'entraîneur d'Arsenal Wenger ravi de la prestation d'Arshavin
 10.03.10 | tribalfootball.com

L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger est ravi de la prestation d'Andrey Arshavin en match de la Ligue des Champions hier soir contre Porto.

Arshavin a été exceptionnel dans la déroute des portugais qui se sont inclinés 5-0.

Voici ce que déclare Wenger : \"J'aime Arshavin car il peut faire la différence devant le but. Quand il est en un-contre-un dans la surface, vous savez qu'il va passer le joueur. Et il faut être vraiment un joueur spécial pour faire cela. C'est un signe d'excellence. Je pense que le rythme que nous avions mis sur Porto ce soir leur a posé problème. Et que peut-être c'est ce qui a fait la différence. Quand nous jouons rapidement, ce que nous avons fait ce soir, et que nous pouvons jouer notre jeu rapide en passant, c'est difficile pour tout nos adversaires\"
Voici également l'article de la BBC :

CiterAndrei Arshavin a de nouveau surpris l'Europe
10/03/2010

Le club anglais d'Arsenal et l'allemand Bayern Munich se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Champions League.
[...]
Cesc Febregas et William Gallas étaient absents pour cause de blessure.  Mais Sol Campbell, Alex Song et Andrei Arshavin on pu participer au match.  L'attaquant russe, dans le onze de départ d'Arsenal, est devenu le héros principal de la rencontre, bien qu'il n'ait pas marqué de but.  En début de match, il a obtenu un pénalty son équipe, puis est auteur de la passe décisive qui conduit au premier but.  Arshavin a aussi frappé au but mais a trouvé le gardien de Porto une nouvelle fois. Mais vous pouvez compter sur l'aide du russe, qui permet à BENTNER d'inscrire le second but - 2:0.
 
Après la pause, [...] Samir Nasri a battu trois défenseurs de l'équipe portugaise et va encore accroître l'avantage d'Arsenal.  Et juste trois minutes après, Eboue, encore une fois grâce à une superbe passe d'Arshavin, permet aux hôtes de mener 4:0.  Mais ce n'est pas tout.  Dans le temps additionnel, BENTNER conçu le hat-trick avec ARSENAL, qui permet à son club de vaincre  5:0 les Portugais frustrés, et d'accéder aux quarts de finale de la Ligue des Champions.
Enfin, l'Italie aujourd'hui encense également le magique petit russe :

CiterArshavin rend heureux les journalistes italiens
Ligue des Champions, 1 / 8 de finale
10/03/2010, 14:03 - Source: Sokker.Ru
 
Le Russe Andrei Arshavin, qui joue pour Arsenal, a sans exagération ravis les journalistes italiens dans le match de la Ligue des Champions contre Porto.

Le match des Londoniens, qui ont gagné avec un score de 5:0, a été diffusée en direct sur la chaîne Sky Sport. Lors du match, les deux commentateurs italiens ont inlassablement loué les prestations d'Arshavin, du début du match jusqu'à sa sortie du terrain. Fantastico, strepitoso, meraviglioso, et d'autres belles paroles italiennes ont été constamment adressées à Andreï.

L'admiration pour le jeu d'Arshavin a été exprimé par la Gazzetta dello Sport ce matin. Leur correspondant spécial pour ce match a attribué la meilleure note (7.5) à Arshavin. Nasri et Bendtner se sont vu également attribuer sensiblement la même note.  L'Auteur de l'article a tellement été impressionné par la vitesse d'Arshavin, que dans l'un des paragraphes, il l'a même comparé avec le grand sprinter Usain Bolt de la Jamaïque.
7,5 sur 10 ? c'est tout ?  :look: :green:

Et je ne vous parle même pas des journalistes russes... Eux sont comme moi aujourd'hui, dans un état second :green:

J'espère que ces articles vous interesseront et que vous aurez le temps de tout lire... Bonne lecture aux courageux ! :hi:

En tout cas  je suis persuadé que cet Arsenal là peut aller trés loin, j'ai toujours cru en notre équipe, mais là... c'est encore pire :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

tiens Mika,je sais pas si tu l'a deja vu celle la:

avec 2 des heros d'hier soir ;)

RedArmy

:lmao: :lmao: énorme :lol: j'avais pas vu , mais je crois que c'etait pour celebrer les 25 ans d'arsenal dans la communauté!!

MikArsha

Citation de: Ramsey420tiens Mika,je sais pas si tu l'a deja vu celle la:
[url]http://img638.imageshack.us/img638/4012/imgphotodelasemainex500.jpg[/url]
avec 2 des heros d'hier soir ;)
si je l'ai déja posté aussi il y a quelques semaines :lol:
mais j'en mets tellement ici que vous devez sûrement pas vous rappeler de tout ;)

EDIT : c'était Vince qui l'a postée avec d'autres dans le topic \"25 years community\" dont je garde un mauvais souvenir... :( ;)

Merci quand même Ramsey, ça me fais toujours plaisir quand on pense à moi :up: :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: mika61Les éloges ne manquent pas au sujet d'Arsenal aujourd'hui, que ce soit pour Arshavin ou pour les autres joueurs... Il est vrai que nos gunners nous ont gâtés, j'en ai encore des frissons.... :love: :ascfr: :ascfr:

J'ai pris mon pied (et aussi du temps... :D) à vous traduire quelques échantillons concernant Arsha.
Le \"times\" le surnomme le \"little maestro\", ajoutant que le russe a été ovationné par l'Emirates à sa sortie du terrain, tandis que tribalfootball.com publie cet article :

CiterL'entraîneur d'Arsenal Wenger ravi de la prestation d'Arshavin
 10.03.10 | tribalfootball.com

L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger est ravi de la prestation d'Andrey Arshavin en match de la Ligue des Champions hier soir contre Porto.

Arshavin a été exceptionnel dans la déroute des portugais qui se sont inclinés 5-0.

Voici ce que déclare Wenger : \"J'aime Arshavin car il peut faire la différence devant le but. Quand il est en un-contre-un dans la surface, vous savez qu'il va passer le joueur. Et il faut être vraiment un joueur spécial pour faire cela. Je pense que le rythme que nous avions mis sur Porto ce soir leur a posé problème. Et que peut-être c'est ce qui a fait la différence. Quand nous jouons rapidement, ce que nous avons fait ce soir, et que nous pouvons jouer notre jeu rapide en passant, c'est difficile pour tout nos adversaires\"
Voici également l'article de la BBC :

CiterAndrei Arshavin a de nouveau surpris l'Europe
10/03/2010

Le club anglais d'Arsenal et l'allemand Bayern Munich se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Champions League.
[...]
Cesc Febregas et William Gallas étaient absents pour cause de blessure.  Mais Sol Campbell, Alex Song et Andrei Arshavin on pu participer au match.  L'attaquant russe, dans le onze de départ d'Arsenal, est devenu le héros principal de la rencontre, bien qu'il n'ait pas marqué de but.  En début de match, il a obtenu un pénalty son équipe, puis est auteur de la passe décisive qui conduit au premier but.  Arshavin a aussi frappé au but mais a trouvé le gardien de Porto une nouvelle fois. Mais vous pouvez compter sur l'aide du russe, qui permet à BENTNER d'inscrire le second but - 2:0.
 
Après la pause, [...] Samir Nasri a battu trois défenseurs de l'équipe portugaise et va encore accroître l'avantage d'Arsenal.  Et juste trois minutes après, Eboue, encore une fois grâce à une superbe passe d'Arshavin, permet aux hôtes de mener 4:0.  Mais ce n'est pas tout.  Dans le temps additionnel, BENTNER conçu le hat-trick avec ARSENAL, qui permet à son club de vaincre  5:0 les Portugais frustrés, et d'accéder aux quarts de finale de la Ligue des Champions.
Enfin, l'Italie aujourd'hui encense également le magique petit russe :

CiterArshavin rend heureux les journalistes italiens
Ligue des Champions, 1 / 8 de finale
10/03/2010, 14:03 - Source: Sokker.Ru
 
Le Russe Andrei Arshavin, qui joue pour Arsenal, a sans exagération ravis les journalistes italiens dans le match de la Ligue des Champions contre Porto.

Le match des Londoniens, qui ont gagné avec un score de 5:0, a été diffusée en direct sur la chaîne Sky Sport. Lors du match, les deux commentateurs italiens ont inlassablement loué les prestations d'Arshavin, du début du match jusqu'à sa sortie du terrain. Fantastico, strepitoso, meraviglioso, et d'autres belles paroles italiennes ont été constamment adressées à Andreï.

L'admiration pour le jeu d'Arshavin a été exprimé par la Gazzetta dello Sport ce matin. Leur correspondant spécial pour ce match a attribué la meilleure note (7.5) à Arshavin. Nasri et Bendtner se sont vu également attribuer sensiblement la même note.  L'Auteur de l'article a tellement été impressionné par la vitesse d'Arshavin, que dans l'un des paragraphes, il l'a même comparé avec le grand sprinter Usain Bolt de la Jamaïque.
7,5 sur 10 ? c'est tout ?  :look: :green:

Et je ne vous parle même pas des journalistes russes... Eux sont comme moi aujourd'hui, dans un état second :green:

J'espère que ces articles vous interesseront et que vous aurez le temps de tout lire... Bonne lecture aux courageux ! :hi:

En tout cas  je suis persuadé que cet Arsenal là peut aller trés loin, j'ai toujours cru en notre équipe, mais là... c'est encore pire :ascfr:
un peu exageré quand même sur certains point, BOLT hier ca à plutôt etait EBOUE qu' arsha car éboué à fait 80m à fond la caisse tout en gardant sa concentration devant le but

quand à dire qu'il à etait le maestro du match on peu éventuellement le dire à egalité avec bendtner et nasri ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

OK titi, mais si tout le monde cite mon message pour y répondre, le topic d'Arsha va bientôt atteindre les 200 pages :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: mika61OK titi, mais si tout le monde cite mon message pour y répondre, le topic d'Arsha va bientôt atteindre les 200 pages :lmao:
bah tu va pas nous dire que ça te deplairait nan

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: Ramsey420
Citation de: mika61OK titi, mais si tout le monde cite mon message pour y répondre, le topic d'Arsha va bientôt atteindre les 200 pages :lmao:
bah tu va pas nous dire que ça te deplairait nan
OK, alors avanti ! Plus QUE 97... :ascfr: :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

on y arrivera Mika :lmao:

MikArsha

Citation de: gunner597on y arrivera Mika :lmao:
ben surtout si je me déchaine comme aujourd'hui... :look:
l'interview d'aprés match d'Arsha dés ce matin 8h41 (jme suis levé plus tôt exprés pour vous la traduire :P),          + 3 articles traduits... ça prend du temps, certes, mais ça prends aussi de la place :lol:

Articles anglais, russes, italiens... I'm Reporter d'Arshavin sans frontières... :cool: :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

fabrice17

ce mec ne laisse personne indiferent (faineant, nonchalent) mais quel super joueur :love: :love:

Skoxy

super match de notre Arsha hier,je ne l'ai pas vu aussi en jambe depuis longtemps :respect:
il lui fallait un peu de repos,qu'il continue ainsi :up:

Vince


MikArsha

Citation de: Vincemika??

http://img62.imageshack.us/img62/4568/andreizzle.jpg


:lmao:
Bahhh elle est connue celle là... Tu sais Vince, j'en ai vraiment booocoup, des photos d'Arsha... ;)

En fait j'étais au téléphone avec lui, et il je lui ai dit :
\"qu'est-ce que tu pense de ceux qui te critiquent sur le forum de l'ASCFR ?\"
Et il m'a répondu \"ben voila ce que j'en pense\" :lol: :cool: :green:


:thanx: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420


MikArsha

Ouais je l'ai lu aussi (quand je vous dit que je suis cinglé... Tous les jours je vis avec l'actualité d'Arsha...) mais sofoot cassent tous les joueurs, et Arsha est une cible favorite. Ben moi je trouve ça génial qu'il réponde à ses fans, peu de joueurs le font.

Moi aussi j'ai une photo pour vous...

J'ai enfin réussi à approcher Arshavin :P :P :love:

Vous ne me croyez pas ?????? Eh ben voici la photo :


On est pas mignons là, tous les deux ????? ;) :green: :P

:lmao: :lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

The Iceman

Grand fou va ! :lmao::lmao::lmao:

Ramsey420

Joli teint de peau :lol:

Vince

Tire sur mon doigt ........... :lmao:

Bouligoal

Gros gros match du petit russe mardi ! Il en a enrhumé quelques uns, fodase ! :green:

Il croque quand même une grosse occasion, le but vide !!!!! :grrrrr:

Mais son activité a été très importante et il est grandement impliqué dans cette victoire ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur_1_nuage

J'ai lu un article sympa dans l' IrishIndependant, en gros, l article est sur notre Doc, Gary O'Driscoll, qui nous a rejoint debut 2009, et qui n'est autre que le cousin de Brian O'Driscoll, excusez du peu!
Il etait avant ca le Doc de l'equipe nationale Irlandaise de Rugby. (Et ca serait apparemment un Manc, :/ )
Enfin voila, il y a ce passage sympa sur sa premiere rencontre avec Arshavin...

\"It is March 3, 2009, and he has left the nascent Irish Grand Slam tilt to take up an invitation from Arsene Wenger, which even a Manchester United fan couldn't possibly refuse.

Arsenal are at home to West Brom. It's half-time. The newly arrived and hitherto unconvincing Andrei Arshavin limps from the fray. O'Driscoll motions to Wenger, while nodding towards Arshavin. He draws his finger across his throat.

O'Driscoll turns away. Suddenly, an impatient tap on his shoulder. \"Doctor, meester, steech me!\" O'Driscoll laughs incredulously.

\"This tiny little boy,\" recalls O'Driscoll this week, \"he could barely reach my shoulder! He's tapping me on my back. 'I play,' he says. What do you say? 'I play!' What do you mean? 'Put steech in foot, I play big sock, is okay.'

\"So I put the stitches in -- EIGHT stitches -- he puts his boots on and scores in the second-half. His first goal, a brilliant goal. I thought to myself I'm going to enjoy this job. I felt like I was in a rugby dressing-room again. He reminds me of Brian, that Arshavin, he's a tough little one.\"

L'article entier : ICI
Who's that team they call the Arsenal ?

MikArsha

Oui l'article est sympa, merci sur_1_nuage ! :up: :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

little boy but Big Player :cool:

MikArsha

Citation de: gunner597little boy but Big Player :cool:
I agree :up: :love:
ça me rapelle la pub, petit mais costaud :strong: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Je pense qu'il ne faut pas trop s'enflammer avec Arsha....en général, il fait 1 bon match et les 3 suivants il est inexistant donc à suivre...

Bizarrement, plus le match est médiatisé, plus il se bouge le c.. :look: ...

J'espère me tromper...on verra contre Hull !

Bouligoal

Citation de: TheMerseJ'espère me tromper...on verra contre Hull !
Tu lui lances un Hulltimatum c'est ca ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!