Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

le bert

mais c'est clair, arshavin c'est l'homme du match en fait ! :lmao:

MikArsha

C'est clair que les commentaires de l'équipe sont totallement pourris... :mad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: VinceJe le vois pas comme un contrôle raté, déjà je pense que Clichy rate son centre et donc surprend tout le monde (y compris les scousers), et le ballon arrive dans le dos d'Arshavin. C'est en tout cas l'impression que j'ai eu.
Moi aussi c'est mon impression, et je viens de regarder à nouveau la vidéo... :up:
enfin c'est pas bien grave en tout cas...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

samih

Citation de: le bertmais c'est clair, arshavin c'est l'homme du match en fait ! :lmao:
pourquoi homme du match? il a jouer avec nasri a quelque chose a l infirmerie et il a enfin gagner? :lmao::lmao:

blague a part je ne vois pas qu est se que vous avez trouvé qu il a fait de bien hier franchement qu il aille se faire soigner parce que son niveau est moins bon que celui d un joueur de ligue 2

   Just Gunner

MikArsha

et ben change de lunettes alors ! :down: Quasiment tout le monde le dit (pour une fois). Qu'il n'ai pas été extraordinaire OK, je ne dis pas ça, mais il a fait un match correct, bon voire trés bon pour reprendre les mots de certains... Mais bon pas grave hein, t'es allergique à lui, on le sait  ;)
et pour le message de le bert c'était une blague

et sinon t'as déja vu un match de ligue 2 ? Moi j'en voit toute les semaines avec Caen, et un Arshavin a Caen on est loin d'en avoir un (et pourtant j'adore mon équipe !) Franchement, qu'on vienne pas me dire que ce genre de remarque pourrie est constructive, parce que là ça dépasse les limites de la bétise humaine :mad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

samih

je te repond:

sur bert j avais compris pour la blague mais merci comme meme

et sur arsha se n est pas parce que certain dise quelque chose que c est necessairement vrai

et oui je regarde la ligue 2 que l on se comprenne bien je parle de sa forme actuelle

   Just Gunner

MikArsha

ben de la à dire que ce n'est pas mieux qu'un joueur de ligue 2... hier soir il a défendu, il a crée des occasions, bref il n'a quand même pas été mauvais. Que toi tu ne l'ai pas trouvé bon OK, c'est ton avis, je le respecte, parce qu'on va encore m'en envoyer plein la tronche, mais de là à dire qu'il est pire qu'un joueur de ligue 2, même dans sa forme actuelle, franchement tu crois pas que t'exagères un peu ??? ... Pffff...  Tu vois ce que je te reproche ? Encore des propos exagérés...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Il a fait un très bon match ? faut arrêter là sérieusement.......

Diaby a fait un très bon match, Vermaelen a fait un très bon match......lui non je suis désolé...

Il a fait un match correct mais perso il me deçoit de plus en plus...

MikArsha

Moi j'ai dit \"un bon match\"
j'ai pas dit \"un trés bon match\", mais plusieurs l'ont dit. :hi:

et toi hier soir tu disait \"bon match\", et aujourd'hui \"correct\", tu ne sais pas ce que tu veux, et si tu peux mettre un truc qui va le descendre tu le mets, on croierait que tu fais ça rien que pour me faire enrager... Et ça me déçoit aussi de plus en plus :/ Du soir au lendemain tu ne dit plus la même chose...

ENFIN BREF CHACUN SON AVIS, VOUS AVEZ RAISON, de toute façon comme beaucoup lui sont favorables, pour une fois, je vais essayer de passer une bonne journée :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

Il a vraiment besoin de repos et de soins intensifs...on aura besoin de lui en Champions League cette saison, ou j'espère qu'il brillera!!!

Hier il a été fidèle a lui même , pas étincelant, pas mauvais, quelques bonnes séquences de jeu, de bonnes passes, de bon décalages crées...mais a aussi loupé pas mal de balles faciles en loupant ses contrôles, a fait qqes mauvais choix aussi ds le jeu ...!!Donc en gros un match Correct de sa part ou il a été plus en vue que d'habitude!!

samih

je suis d accord avec toi themerse

et pour mika je repete  les matchs d arsha depuis aston villa son pas bon c est tout a lui de se faire violence pour revenir a son niveau

et pour exemple comment trouve tu le niveau actuel de malouda et de drogba????

et bien tout les deux viennent de la ligue 2 cqfd

   Just Gunner

MikArsha

Citation de: mika61
Citation de: Gunner19Hier il a été fidèle a lui même , pas étincelant, pas mauvais, quelques bonnes séquences de jeu, de bonnes passes, de bon décalages crées...mais a aussi loupé pas mal de balles faciles en loupant ses contrôles, a fait qqes mauvais choix aussi ds le jeu ...!!Donc en gros un match Correct de sa part ou il a été plus en vue que d'habitude!!
Moi j'aime les gens qui sont comme toi Gunner19 :up:
Voir le mauvais ET le bon... Je le répète assez... Merci !

Citation de: samihet pour exemple comment trouve tu le niveau actuel de malouda et de drogba????

et bien tout les deux viennent de la ligue 2 cqfd
Ben justement, c'est ce que je te dis, ils viennent de ligue 2, s'ils n'y sont plus ya des raisons...
Alors je ne voit pas le rapport
Si Arsha est au niveau qu'il est actuellement, avec sa réputation, là aussi ya des raisons, c'est qu'il est loin d'être un joueur de ligue 2 c'est pas comparable ! Tu vois ce que je veux dire ? Je ne critique pas les joueurs de Ligue 2, c'est pas ça, je supporte mon club local qui est en ligue 2, des joueurs de ligue 2 peuvent devenir trés grands comme Malouda et Drogba, mais Arshavin est quand même un cran au dessus qu'un actuel joueur de ligue 2, et c'est pareil pour tous les joueurs d'Arsenal. On ne peut pas comparer des joueurs de Premier League avec des joueurs de Ligue 2...
Mais comme je te le dis Samih, c'est ton avis ! Simplement j'ai du mal a accepter que tu dises qu'Arsha est moins bon qu'un joueur de ligue 2... :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

samih

ok on va dire ca mais parle moi de fait qu a t il fait hier (ou sur les 4 derniers) qui prouve que c est un joueur hors norme comme tu me le dit

je ne veut pas polemiquer avec toi juste pour remplir le fofo mais sincerement se que je ne comprend pas avec toi tu est d accord avec tout ceux qui disent qu il n est pas mauvais EN SE MOMENT mais dés qu on le critique un peu tu ne le supporte pas :fou::fou::fou:

   Just Gunner

MikArsha

Mon cher samih, je vais essayer de t'expliquer calmement mon point de vue :
- qu'on le critique OK, je suis le premier à dire qu'il n'est pas excellent en ce moment, je serait totallement idiot de dire qu'il est à son meilleur niveau, car oui je le dit c'est un joueur hors normes, donc en ce moment il est trés loin de son niveau,  
- MAIS cela ne veut pas dire que TOUT ce qu'il fait est à jeter, par exemple, hier soir, nombreux sont ceux qui disent qu'il a fait un bon match, ou un match correct, sans dire qu'il a été étincellant, ce n'est pas le cas. Regardes Gunner19 juste avant : il critique Arsha MAIS il mets aussi ce qu'il fait de bien
- Et aussi : qu'on le critique oui, mais justement, c'est à dire genre ta remarque \"il est pire qu'un joueur de ligue 2\", ce n'est pas de la critique, c'est du rabaissement. Tu peux le critiquer, ce qui me gêne ce sont les mots employés.

Tu me comprends mieux ? Aprés je n'ai rien contre toi ni contre ton avis :respect: :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

J'ai essayé de lire un peu tous les messages j'ai vite laissé tomber :green: Je suis comme Bouli ce \"débat\" Arshavin ne m'intéresse plus, je ne vais que donner mes impressions sur ses performances et point final !

Hier soir il a fait un match correct, délivrant quelques bonnes passes et on l'a vu prendre de vitesse la défense de Liverpool sur une ou deux actions et ça aurait pu être décisif mais rien d'autre à signaler ! Surtout son problème c'est qu'arriver à l'heure de jeu on ne le voit plus, il plonge physiquement ...
Arsène a enfin pris ses responsabilité en le sortant et il a bien fait car il ne sert plus à grand chose dans les 30-25 dernières minutes ;)

MikArsha

Alors je te dit juste 1 truc... Si tu avait pris la peine de lire son interview d'aprés match : Il était blessé et doit passer un scanner aujourd'hui voila pourquoi il est sorti... Et du repos ne luis fera pas de mal ;) Si tu ne veux plus répondre aux débats, pas de soucis, mais quand je poste un article, si personne ne les lit ça ne sert plus à rien que je casse le derrière à traduire...

sinon d'accord avec toi :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

lebororo

Archavine est blessé et a demander à sortir pour le bien de l'équipe...

Il a fait un match satisfaisant pour moi, de la défense à l'attaque ... pas de conclusion avec des buts, mais ce n'est pas un attaquant non plus... quand il marque, c'est un plus... Il ne faut pas le voir en attaquant mais un homme de valeur qui a été acheté pour ses qualités intrinsèques.

C'est tout... c'est, ça sera encore un grand joueur... le futur nous le confirmera
Souvenez-vous Drogba (buteur) ces dernières années (quelle honte) plongeons, triches, stupidité et fierté de \"m.erde\". il a bien remonté la pente et tout le monde a oublié ses piètres performances aujourd'hui...
Pour Andreii, je crois en lui... il l'a prouvé par son passé aussi. C'est un pro, c'est tout... aimé ou pas aimé il faut le respecter. Mais vu la pub qu'il fait gagner à Arsenal... il est super!

TheArmoury

CiterMais vu la pub qu'il fait gagner à Arsenal... il est super!
Je te l'ai déjà demandé mais t'es incapable de répondre à chaque fois ! D'où tu tiens ça et ta source s'il te plait ?? Tu crois qu'Arsha est l'ambassadeur à travers le monde de la marque \"Arsenal\" :green:

MikArsha

Ben en tout cas il est l'un des ambassadeurs officiels de NIKE (avec Drogba d'ailleurs) (pub \"fait la diff', pub NikeRed...), et dans ces pubs il est habillé aux couleurs d'Arsenal, donc forcément ça aide... ;)

Là on ne peut pas me contredire :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

samih

mika si je dit qu il est moins bon qu un joueur de ligue 2 c est pour exprimer le faite qu il est tomber bien bas et qu il n a pas en se moment le niveau du club

et je te voit venir en me disant si il n a pas le niveau du club pourquoi arsene le met titulaire et je te repondrait que si il le met titulaire c est que nous avons personne a metrre a sa place qui ai le niveau en se moment  et qu il est tellement inconstant au debut qu arsene croit qu il peut s illuminer a n importe quel moment...

   Just Gunner

TheArmoury

Citation de: mika61Là on ne peut pas me contredire :na:
C'est clair si faire des pubs pour Nike c'est la gloire je veux bien te laisser dans ton trip :arse:

MikArsha

Non c'est pas ça, tu demandais à lebororo pour la pub, donc je t'ai répondu à sa place... c'est pas de la pub pour Arsenal, c'est vrai, mais il porte le maillot d'Arsenal dans ces pubs...

M'agresse pas stp... Je te répondais, simplement :hi:

Citation de: samihmika si je dit qu il est moins bon qu un joueur de ligue 2 c est pour exprimer le faite qu il est tomber bien bas et qu il n a pas en se moment le niveau du club

et je te voit venir en me disant si il n a pas le niveau du club pourquoi arsene le met titulaire et je te repondrait que si il le met titulaire c est que nous avons personne a metrre a sa place qui ai le niveau en se moment  et qu il est tellement inconstant au debut qu arsene croit qu il peut s illuminer a n importe quel moment...
Dans ce cas, beaucoup de joueurs de l'équipe n'ont pas le niveau, il est loin d'être le seul tu crois pas ?
Et il n'y a pas qu'Arsène qui lui fait confiance, et son match d'hier n'est pas un mauvais match, beaucoup sont d'accord avec moi. Sur les deux derniers matchs, d'autres jouent bien pire que lui, je ne suis pas non plus le seul à le dire... On a personne à mettre qui ait le niveau tu dit ? C'est bien TA phrase ? Donc si Arsha est mis à cette place, cela veut dire que lui a le niveau, donc il est meilleur que d'autres. Tu vois tu te contredit toi-même ;)

Aprés si c'est par rapport à son niveau habituel que tu le trouves nul, ça je suis d'accord, mais ça veut dire que son niveau habituel est donc trés élevé, et donc que c'est un grand joueur ;) :D :thanx:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

samih

tu comprend que se que tu veut en faite

j aimerais beaucoup te rencontrer un jour parce que par ecrit j ai l impression que tu te repond tout seul

qui d autre a part arsene lui fait confiance???

hier et ca fait 4 match qu il est mauvais et c est pas parce que les autres sont d accord avec toi ou avec moi que l on a raison

et c est pas parce que les autres joueurs n ont pas le niveau que cela excuse ou pas son mauvais niveau

et il a ete titulaire pas parce qu il a le niveau c est parce qu il n y a personne d autre au niveau et que lui on ne sais jamais quel arshavin on va avoir alors qu hier on a vu le mauvais

ps: tu as quel age mika???

   Just Gunner

MikArsha

ben moi je ne trouve pas qu'on ait vu le mauvais, et je ne suis pas le seul d'aprés les commentaires. Même ceux qui le critiquent ne disent pas qu'il a été mauvais, Bouligoal par exemple, dit qu'il a fait un match correct. Même Nono !!!! Donc là en disant qu'il était nul et qu'il ne vaut pas un joueur de ligue 2, c'est exagéré. Je te redis, que tu ne l'ait pas trouvé extraordinaire, OK, moi non plus, mais il n'a pas été mauvais, c'est pas vrai... :)
Et j'ai 25 ans et toi ? :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

samih

malheureusement il est blessé et si tu a des news sur le temps d indisponibilité je prend

et ensuite il faudrait juste que tu te relise un peu pour essayé de comprendre se que tu dit

pour toi donne moi un match ou il etait mauvais que se soit a arsenal ou en selection national

et moi j ai 30 ans

   Just Gunner

MikArsha

Oui si j'ai des infos sur sa blessure, je t'informerais OK pas de soucis, je mets des infos régulièrement ici quand j'en ai.

Un match où il a été mauvais ???? Il y en a plusieurs... Euh... contre Stoke en FA Cup par exemple... En séléction Nationale, contre l'Espagne à l'Euro, où on ne l'a pas vu... Il y en a, mais hier je l'ai trouvé mieux, et je ne suis pas le seul samih.

Mais aprés c'est ton point de vue, pas de soucis, il vaut mieux qu'on arête là sur ce sujet tu ne crois pas ?
Allez bonne soirée à toi :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

samih

ok bonne soirée a toi aussi et vivement qu on revoit le vrai arshavin que l on aime tous :ascfr::ascfr:

et pas son frere qui lui joue en ligue 2 ..... non je te taquine :green::green: :hi::hi::hi:

   Just Gunner

MikArsha

source : site officiel d'Arshavin - www.arshavin.eu

Citer11/02/2010 - Résultat de l'Examun Médical d'Andreï Arshavin


Aujourd'hui Andrei Arshavin a visité un hôpital privé au centre de Londres. La veille, il a subi une blessure dans le match contre Liverpool. L'examen médical a révélé que le joueur d'Arsenal souffrait d'une déchirure musculaire à l'arrière de la cuisse de la jambe gauche.

\"Si tout va bien, je pourrais revenir sur le terrain dès le prochain match de Premier League avec Sunderland, qui aura lieu le 20 Février. Toutefois, je vais hélas manquer le match contre le FC Porto en Ligue des Champions en tout cas\" - explique Arshavin

Nous remercions tous ceux qui nous ont adressé des mots de soutien et des vœux de prompt rétablissement à Andreï Arshavin.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

ca va ce serait un moindre mal ..... ca va lui permettre de recharger les batteries

merci pour l'info mika ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: TITI N°1merci pour l'info mika ;)
Avec plaisir :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !