Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

verokiss14

Il est bon et en plus on voit qu'il s'éclate sur le terrain.
Vivement de le voir en C1!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Citation de: gunner4lifemais ça reste avant tout un milieu capable de marquer, il est bien en dessous des 2 attaquants, ça fait une arme en plus sur le terrain
Il touche quand même très peu de ballon dans la construction, et défend presque pas. Il est très attiré par le but. On peut pas le faire jouer au milieu dans un 442, c'est pour ça qu'on va vers un 433.

DiosBergkamp

Il défend plus qu' un Walcott par exemple je trouve.

Nono

Ca reste kif kif, quand même.

Thearsenal

J'ai fais un p'tit montage pour les fans d'Arsha, pourquoi pas en fond d'écran ou avat si vous aimez ;)

Victoria Concordia Crescit

verokiss14

Il est bien ce montage. :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Il a plutôt était discret aujourd'hui, mais en réussissant tout de même deux passes décisives sur des déviations de très grande classe :respect:

gunners62

quel talent ce arshavin l'homme qui va nous debloqué certain moment difficile de la saison ;)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner597

on le voit peu mais sur certaines actions il est decisif

gunner4life

en plus il n'hesite pas à tenter sa chance de loin :up:

Fabolous

C est tout a fait le joueur qui nous manquaient tres bon joueur avec bcp de talent

Vince

[large]Arshavin - C'est trop cool de jouer avec Cesc[/large]

\"Cesc et moi on se comprends mieux. Jouer avec lui c'est trop cool.
La chose la plus importante c'est que l'Emirates Cup ne doit pas rester notre seul trophée cette saison.

L'ambiance est très bonne dans le groupe.
En général j'étais très content du tournoi. J'ai bien aimé le fait de se retrouver a midi au stade et il y avait beaucoup de temps pour discuter entre nous. On s'est bien amusés ensemble et on en a pas beaucoup l'occasion au centre d'entrainement.\"

Bouligoal

On dirait un enfant qui parle  :\"c'est trop cool\" ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2573610/Andrey-Arshavin-teased-for-sounding-like-tellys-Compare-The-Market-meerkat.html

:lol: Ils chambrent Arshavin parce qu'il ressemble à la bestiole d'une pub en Angleterre, Aleksandr Orlov. Qui a en plus le même accent russe.


TheMerse

Citation de: Vincehttp://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2573610/Andrey-Arshavin-teased-for-sounding-like-tellys-Compare-The-Market-meerkat.html

:lol: Ils chambrent Arshavin parce qu'il ressemble à la bestiole d'une pub en Angleterre, Aleksandr Orlov. Qui a en plus le même accent russe.

http://www.playgroup.com/blogs/images/useruploaded/vince/Picture%207.png
Pas mal :D mais franchement, ils n'ont vraiment rien d'autre à foutre ?  :look:

samih

come on arshavin fait nous une saison digne de saison :ascfr::ascfr::ascfr:

   Just Gunner

DiosBergkamp

C' est vrai qu' en plus de se chercher sur le terrain ca fait plusieurs fois que je les vois se marrer ensemble sur le terrain.

we are the Arsenal !

C sur que quant t'as un passeur de génie comme Fab qui te gave de super ballon, ça doit être effectivement plutôt cool :P:D

gunner007

Citation de: gunners62quel talent ce arshavin l'homme qui va nous debloqué certain moment difficile de la saison ;)
Mais non allons, c'est un joueur 'transparent' :fou::fou::fou: ! Je ne sais plus quel forumeur a écrit cette ENORME connerie au moment de l'Emirates Cup alors que le Russe a claqué deux buts le premier jour après son premier quart d'heure de jeu !

Thearsenal

Citation de: gunner007
Citation de: gunners62quel talent ce arshavin l'homme qui va nous debloqué certain moment difficile de la saison ;)
Mais non allons, c'est un joueur 'transparent' :fou::fou::fou: ! Je ne sais plus quel forumeur a écrit cette ENORME connerie au moment de l'Emirates Cup alors que le Russe a claqué deux buts le premier jour après son premier quart d'heure de jeu !
C'est moi.
Et je maintiens, il a été transparent jusqu'à ses buts. C'est tout :)
Victoria Concordia Crescit

adam

Si c'est pour faire ce qu'il a fait je veux bien qui soit translucide ou tu se que tu veux d'autre !

Thearsenal

Arshavin a pas fait une bonne entrée. Il a rien foutu pendant 15 min, après il met deux buts parce qu'il est bon endroit au bon moment, même si je ne remets pas en cause son talent ni rien.
Des gars comme Wilshere, Merida ou Traoré ont plus de mérite. Ils ont plus de mérite à mes yeux car ils ont fait un match excellent sur la durée.
Maintenant, c'est son travail marquer des buts , un joueur tu peux ne pas le voir pendant 89 min et finalement la seul minute ou tu le vois il marque pour te faire gagner le match.
Je parle par rapport au jeu produit, mais en terme de réalisme Arshavin a été plus que bon.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

au moins lui n'est pas souvent blessé....enfin pour le moment :D

TheArmoury

Il a rien foutu ... mettre 2 buts c'est quand même pas mal ! On s'en fout de sa participation au jeu surtout dans un match amical ! On sait qu'il va apporter à l'équipe cette saison donc je vois pas où est le problème de ne l'avoir pas vu dans le jeu sincèrement. Même si c'est vrai ce que tu dis Thearsenal dans le fond ;)

we are the Arsenal !

Le joueur qui incarne parfaitement le fait de rien foutre pendant tout un match et ensuite de te trucider à la dernière minute, j'ai nommé Mr Drogba :roll::P

TheArmoury

C'est un art où Inzaghi est passé maitre :green:

Shapeshifter

Enfin Arshavin si il nous refais des matchs comme contre Liverpool cette saison, je vois pas trop ce qu'on pourra lui reprocher.
Shapeshifter -

gunner4life

moi non, plus je ne comprend pas trop ce débat un peu débile...l'année dernière on a eu plein de joueurs qui ont mérité sur pleins de matchs et 0 trophées à la fin, je préférerais avoir moins de joueurs méritants, plus de victoires et des trophées

Bouligoal

Citation de: RVP_11C'est un art où Inzaghi est passé maitre :green:
Et indétrônable pour longtemps le bonhomme !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Gros up mais bon ce débat m'intéresse.
Je me pose beaucoup cette question aussi. Arsha est \"transparent\" parce qu'il ne suit pas toujours physiquement, il couvre moins de distance que les autres joueurs, il tient pas toujours 90 mn à bloc.. mais à côté de ça il peut faire une passe décisive ou marquer 2 buts en 10 mn. De toute façon, aujourd'hui il est titulaire indiscutable (qui mettre à sa place ?), et il est plutôt bon défensivement ce qui est aussi très important. Donc j'attends juste qu'il franchisse un palier physiquement, pour utiliser pleinement son talent..