Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Vince

Je l'ai posté sur la page d'avant :green:

RedArmy


Vince

Mais t'as bien fait, très bonne interview :D

Bouligoal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceLa champion's league?
\"On l'a presque gagné la saison dernière. Je ne vois aucun problème.
On peut le faire si on est performant sur le terrain et on sera plus forts.\"
Héhé
\"On l'a presque gagné\" !!! :lol:

Mouai enfin faut vraiment le dire vite hein ! ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Si pour lui arriver en demie c presque l'a gagné si on était arrivé en finale il aurait dit quoi !! :roll::P

Skoxy

arriver en demi,ça veux dire que t'es à 2 matchs de la final,donc oui on été proche de la gagner
c'est pas les 1/8 ou le 1/4 c'est les 1/2!!!!!!!

Sheridan

On dira que le Russe voit les choses un peu rapidement ! :lol:

gunner007

:up::up::up::up::up::up: JE LE KIFFEEEE !!!

gunner4life

t'excites pas trop, c'est pas le genre à faire long feu chez nous celui là. L'année prochaine il rejoindra adé car il se plaint déjà de son manque de pognon

RedArmy

Citation de: gunner4lifet'excites pas trop, c'est pas le genre à faire long feu chez nous celui là. L'année prochaine il rejoindra adé car il se plaint déjà de son manque de pognon
Ouais, moi aussi il m'aspire pas confiance!!!c'est le type de joueur qu'on ne gardera  pas longtemps...donc le floquage Arshavin, il vaut mieux éviter !!!

TheArmoury

Exactement pareil que vous deux ... c'est un joueur instable il n'y a qu'à voir ses interviews ! Il peut changer d'avis sur un coups de tête, suffit que le Barça frappe à la porte et ciao ^^

Steve

En tout cas, on fera une plus value sur lui aussi.. c'est un de nos meilleurs joueurs mais je doute toujours de son adaption à la PL !!

RedArmy

Citation de: SteveEn tout cas, on fera une plus value sur lui aussi.. c'est un de nos meilleurs joueurs mais je doute toujours de son adaption à la PL !!
au vue des prix d'ade et de titi...je ne crois pas que la nego soit notre point fort!!!!

DiosBergkamp

Pour Ade on n' en sait pas grand chose, l' équipe parle de 39M par exemple

gunner597

j'ai lu 35M ce matin mais avec le club on sait jamais a quel prix on vend ou on achete

Steve

Citation de: Gunner19
Citation de: SteveEn tout cas, on fera une plus value sur lui aussi.. c'est un de nos meilleurs joueurs mais je doute toujours de son adaption à la PL !!
au vue des prix d'ade et de titi...je ne crois pas que la nego soit notre point fort!!!!
C'est pas faux :P
En même temps Ade ne vaut pas 45M€ :green:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampPour Ade on n' en sait pas grand chose, l' équipe parle de 39M par exemple
Et 29M sur football365 ... :P

Qui dit mieux ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

29M c' est un bon prix je trouve
A 22M on se fait entuber, pas à 29 et à 35 ou 39 on la met à City

Vince

[large]Arshavin - La saison dernière c'était la démo, là c'est le vrai jeu[/large]



\"La saison prochaine sera comme ma première vraie saison.
Avant c'était qu'un préambule, une version démo avant le début du vrai jeu.
Tout commence pour de vrai cette saison.


On verra comment ça se passera. Ma plus grosse inquiétude sera de garder ma place dans l'équipe.

Je veux faire une bonne pré-saison avec l'équipe. Je me suis déjà adapté. Je suis très heureux.
Les fans m'adorent, ce qui est important.


On croit tous qu'il y aura des trophées à la fin de la saison, et que cette nouvelle saison sera pleine de joie pour les joueurs et les fans.

Mais on doit arrêter de parler de notre jeunesse. On doit jouer comme une grosse et forte équipe.\"

Bouligoal

La photo de l'itw, c'est une photo montage car la forme de l'ombre d'Arshavin ne correspond pas ...


:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: BouligoalLa photo de l'itw, c'est une photo montage car la forme de l'ombre d'Arshavin ne correspond pas ...


:P
d'autant plus qu'une ombre VERTICALE égale en taille et forme à l'original dans un stade de foot c'est impossible, l'ombre que l'on voit peut être possible devant un mur avec une lumiére rasante mais pas en plein milieu d'un stade avec une tribune incliné et des spectateurs, l'ombre devrait être au sol et énormement étiré...

fin du HS :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

lol c'est pas une ombre mais un coéquipier :lol:
Un travailleur de l'ombre sûrement ;)

Bouligoal

Personne n'a compris que c'était une blague ? D'où mon \":P\" deux lignes plus bas ...

Décidément, je vais devoir retravailler mes vannes moi ...
Mais j'ai quand même adoré le monologue de Titi ! Non mais franchement, tu m'as pris pour qui ? :lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: BouligoalPersonne n'a compris que c'était une blague ? D'où mon \":P\" deux lignes plus bas ...

Décidément, je vais devoir retravailler mes vannes moi ...
Mais j'ai quand même adoré le monologue de Titi ! Non mais franchement, tu m'as pris pour qui ? :lol::lol::lol:
pour un c... :lol::lol::lol::look:, je plaisante bien sur ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

rosicky59

Cette photo montre tout simplement qu'il n'était que l'ombre de lui même cette saison. :D
Ce serait rassurant si c'était vrai quand on voit ses derniers matchs notamment celui contre Liverpool.

we are the Arsenal !

Ce qu'on a vu pendant la démo était pas mal du tout, on voudrait la même chose en vrai silvouplait :D:up:

RedArmy


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

gunner597

cette photo a été prise y a au moins 7 mois il a le blouson du zenith

Steve

Oui, elle date !