Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

c'était a l'époque où il était fan du Barça, c ça :P

Bouligoal

:lol:

Le coup de pression de Wassim !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Baa oui merci les gars d'avoir préciser que c'était l'époque du Zenit..j'avais pas remarque :fou: J'avais juste envie de mettre cette photo prémonitoire!!!

serwal


Bazouk

Purre moi ce qui me choque dans cette video c'est le nombre d'occases ratees!!!quasiment une sur deux alors que les passes d arshavin etaient millimetrees!!!

sur_1_nuage

C'est clair qu'il nous a quand meme fait une pure 1/2 de saison pour quelqu'un qui n'ajoue que le championnat russe. Moi je pense qu'Arshavin va nous faire une saison du feu de Dieu cette annee!
J'en salive deja!
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

[large]Arshavin - On reste l'une des meilleurs équipes du pays[/large]

\"On a perdu un joueur très fort et acheté un bon défenseur [Vermaelen]. En même temps l'équipe continue d'être l'une des meilleurs en Premier League, même si Adebayor est parti.

Il voulait partir donc c'était pas nécessaire de le garder dans l'équipe. Surtout si le joueur ne veux plus jouer avec nous.

Le point positif c'est que l'on ne joue pas le 1er Janvier. Et d'un autre côté, on a un début difficile, contre 4 sérieux rivaux.\"

Skoxy

Citation de: Vince[large]Arshavin - On reste l'une des meilleurs équipes du pays[/large]

\"On a perdu un joueur très fort et acheté un bon défenseur [Vermaelen]. En même temps l'équipe continue d'être l'une des meilleurs en Premier League, même si Adebayor est parti.

Il voulait partir donc c'était pas nécessaire de le garder dans l'équipe. Surtout si le joueur ne veux plus jouer avec nous.

Le point positif c'est que l'on ne joue pas le 1er Janvier. Et d'un autre côté, on a un début difficile, contre 4 sérieux rivaux.\"
il y aura un trêve Hivernal cette année??

gunner4life

on a le droit à ce genre de déclarations tous les ans : \"on a une bonne équipe\" \"on est les meilleurs\" bla bla bla blablabla....le tout est de le prouver sur le terrain, de ne pas se faire éliminer de la course au titre dès novembre et de gagner des trophées. Le reste c'est de la branlette.

L'année dernière aussi on avait eu ces déclarations : \"on a appris de nos erreurs de la saison passée pendant laquelle on a failli gagner le titre mais cette saison nous serons plus forts etc....\" et puis que dalle :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeon a le droit à ce genre de déclarations tous les ans : \"on a une bonne équipe\" \"on est les meilleurs\" bla bla bla blablabla....le tout est de le prouver sur le terrain, de ne pas se faire éliminer de la course au titre dès novembre et de gagner des trophées. Le reste c'est de la branlette.

L'année dernière aussi on avait eu ces déclarations : \"on a appris de nos erreurs de la saison passée pendant laquelle on a failli gagner le titre mais cette saison nous serons plus forts etc....\" et puis que dalle :lol:
+ 1 tout ça c du bla bla de début saison pour embobiner les supporteurs, moi et G4L on ne tombera pas dans le panneau :D:rouge:

gunner4life

comme pour Henry, hein WATA ;) ne tombe pas dans le panneau :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifecomme pour Henry, hein WATA ;) ne tombe pas dans le panneau :lol:
Non non c tout le contraire nous sommes tous tombés dans le panneau mais beaucoup d'entre nous on su s'en sortir, malheureusement certains y sont encore, j'ai pourtant tout fait pour te sortir delà G4L mais j'ai l'impression que tu ne souhaite pas recevoir de l'aide des autres et tu te renferme sur toi même dans tes pensés noir et rancunière sur ce joueur. Passe a autres chose et libère toi l'esprit de cette haine qui te submerge G4L ;):D

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner4lifecomme pour Henry, hein WATA ;) ne tombe pas dans le panneau :lol:
Non non c tout le contraire nous sommes tous tombés dans le panneau mais beaucoup d'entre nous on su s'en sortir, malheureusement certains y sont encore, j'ai pourtant tout fait pour te sortir delà G4L mais j'ai l'impression que tu ne souhaite pas recevoir de l'aide des autres et tu te renferme sur toi même dans tes pensés noir et rancunière sur ce joueur. Passe a autres chose et libère toi l'esprit de cette haine qui te submerge G4L ;):D
Sors du côté obscure de la force!

gunner4life

WATA.....je suis ton père !!!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeWATA.....je suis ton père !!!!
Ah bon !! et merrde j'ai un père ch'tis :8o::P ......dommage il manque l'effet sonore derrière :lol:

gunner4life

ch'uis t'père là !!!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifech'uis t'père là !!!!
:lol::lol::lol::lol: c mieux comme ça, on dirait Dark Vador version ch'tis :lol::respect::respect:

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner4lifeWATA.....je suis ton père !!!!
Ah bon !! et merrde j'ai un père ch'tis :8o::P ......dommage il manque l'effet sonore derrière :lol:
Et connaissant les ch'tis, ta mère pourrait bien être ..... un certain G007! :D :na:

The Iceman

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner4lifeWATA.....je suis ton père !!!!
Ah bon !! et merrde j'ai un père ch'tis :8o::P ......dommage il manque l'effet sonore derrière :lol:
Et connaissant les ch'tis, ta mère pourrait bien être ..... un certain G007! :D :na:
:lol::lol::lol: Fallait la sortir celle-là ! :respect:

adam

:rouge::rouge::rouge::down::down::down::rouge::rouge::rouge:
Chti et fiere de l'etre !

ReMiX

Je soutiens Adam.

:board::board:

gunners59

ch'tis en force fresnes sur escaut lol sinon j'attend avec impatience le début se saison!!!!!
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Bouligoal

Qui sait qui a changé le nom du topic ? On est sur le topic \"ch'tis\" là non ?
Qui l'a renommé \"Arshavin\" ??? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

manu

Un ch'ti va relancer le sujet ;)

Arshavin a encore était monstrueux hier !!!! Ptain j'ai trop hâte que la saison démarre. Aller soyons fou !!! Il sera élu \"Best Player in the EPL 2009/10\" :ascfr:  :lager:

ps : honte à moi mais c'est quoi le vrai nom du trophée du \"meilleur joueur de la saison\" en EPL ??? :shrug:

Vince

Best Player of the Year je crois!

serwal

PFA  Player of the Year

manu

Ah bon j'étais pas loin alors :green:

Vince

Lui aussi il est exceptionel ....... mais c'est vraiment un attaquant dans l'âme, il commence a bosser dans les 30 derniers mètres.

gunner4life

mais ça reste avant tout un milieu capable de marquer, il est bien en dessous des 2 attaquants, ça fait une arme en plus sur le terrain

Fabolous

vraiment je m eclate en le voyant joué tres tres fort