Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

clarck59

Ah oui c'est vrai. J'avais oublié. Ça risque d'être compliqué dans ce cas.

PieRR

Sagna c'est devenu faibleeeeeeee

DiosBergkamp

C'était clairement un des joueurs en forme de City en ce moment (voir du championnat) pourtant :shrug:

Encore un but pour Lukaku, il fait une bien belle saison jusqu'ici !

PieRR

Lukaku, la majorité du forum lui prédisait une seule bonne saison, là il commence à enchaîner! BimBamBoum

gunner597

je suis pas fan du style de jeu mais faut avouer qu'il semble avoir progressé cette saison

gunner4life

Ce n est pas qu il est mauvais mais il n est pas meilleur que giroud. Je voulais un avant centre meilleur que celui qu on a déjà. Mets giroud à everton et il en plantera plus que lukaku. Les adversaires d everton ne jouent pas aussi regroupés que lorsqu ils rencontrent arsenal.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 07-01-2016, 12:23:28
Ce n est pas qu il est mauvais mais il n est pas meilleur que giroud. Je voulais un avant centre meilleur que celui qu on a déjà. Mets giroud à everton et il en plantera plus que lukaku. Les adversaires d everton ne jouent pas aussi regroupés que lorsqu ils rencontrent arsenal.

Et est-ce que Giroud serait aussi bien servi à Everton qu'à Arsenal ?

Parce qu'on peut aussi penser que Lukaku plenterait encore plus de but en jouant à Arsenal (avec des joueurs comme Özil et Sanchez autour de lui)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

aie aie aie on a encore relancé le débat avec Cristiano Giroud...

gunner4life

Citation de: PieRR le 07-01-2016, 13:04:30

Giroud n a rien à voir avec Ronaldo bien sûr et il n est pas le meilleur mais te déçoit il cette saison ?

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 07-01-2016, 13:00:01
Citation de: gunner4life le 07-01-2016, 12:23:28

Et est-ce que Giroud serait aussi bien servi à Everton qu'à Arsenal ?

Parce qu'on peut aussi penser que Lukaku plenterait encore plus de but en jouant à Arsenal (avec des joueurs comme Özil et Sanchez autour de lui)

Giroud est souvent critiqué pour ses limites techniques et lukaku à ce niveau là est bien pire.  Je vois quelques matchs d everton, pas tous évidemment mais c est une équipe plaisante à voir jouer, et il rate des choses incroyables parfois à cause de sa justesse technique.

PieRR

Citation de: gunner4life le 07-01-2016, 13:34:44

Giroud n a rien à voir avec Ronaldo bien sûr et il n est pas le meilleur mais te déçoit il cette saison ?

Non non pas du tout, c'était juste pour la petite blague :)

Skoxy

Citation de: gunner4life le 07-01-2016, 13:34:44

Bon, il enchaine les bonnes et les mauvaises séries, la il est dans une autre mauvaise série (3matchs sans marquer) :)

Vince

Passeur décisive contre Bournemouth et Newcastle tout de même.

RedArmy

Penos entre Stoke et Liverpool

RedArmy

Ça passe pour Liverpool au bout du 7eme peno

Vince

Ils ont préparé une parade dans les rues de Liverpool, pour célébrer la défaites face à Stoke :P

Taz

Quand Arsenal celebrait la victoire face à city c'était une honte mais LA quand son pool gagne au péno vs Stoke c'est tout à fait normal et logique de poster des photos ...

Je suis même pas sur que Carragher ce rend compte à quel point il est ridicule le mec ... J'espère qu'henry lui signalera un de ces 4 en direct.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Tu te rends compte qu'il a fait exprès justement pour troller? Depuis que les joueurs de Liverpool on fait ces selfie, tout le monde lui envoyait des messages pour le chambrer par rapport à ce qu'il disait concernant les joueurs d'Arsenal à l'époque. Du coup il a trollé en assumant sa mauvaise foi.

Vince

Finalement Man City se qualifie, mais pourrait perdre De Bruyne pour longtemps, il est sortie pour ce qui ressemble à une blessure grave au genou.

Ben4

Gros coup dur pour city et la Belgique si de bruyne est effectivement blessé pour longtemps.

En tout cas, ce sera une finale sympa, liverpool a plutôt de bonnes stats contre city et puis si sterling gagne à wembley face à son ancien club, ce serait amusant  :burns:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

A 1-1 ils ont marqués un but qui aurait du être annulé parceque le ballon était completement sortie avant que sterling ne centre.
Et ca ressemblait à une entorse du genou sa blessure.
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Citation de: Vince le 27-01-2016, 15:41:57
Tu te rends compte qu'il a fait exprès justement pour troller? Depuis que les joueurs de Liverpool on fait ces selfie, tout le monde lui envoyait des messages pour le chambrer par rapport à ce qu'il disait concernant les joueurs d'Arsenal à l'époque. Du coup il a trollé en assumant sa mauvaise foi.

Je savais pas pour les messages mais je pense pas qu'il soit assez malin pour ca :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 

RedArmy

Lol je vois que je suis le seul à regarder ...1-1 pour le moment , on joue la dernière minute des prolongations !! Ça sent les TAB

Sent from my iPhone using Tapatalk

RedArmy

Quel coach Klopp...quelle motivateur !!

darren

T'es pas seul! je viens même vu la séance Karaté de Yaya Touré!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

2 penos chacun

1-1

RedArmy

Caballero...3 arrêts ! Énorme

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Moralité de la séance des pénalty : tirer au ras du sol proche du poteau !

RedArmy

Citation de: TheArmoury le 28-02-2016, 21:21:43
Moralité de la séance des pénalty : tirer au ras du sol proche du poteau !

j'avoue que c'est ce que tous les citizen ont fait...Fernandinho en premier, mais il a tape le poteau!