Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

Fly Millenium

MU et City jouent la Coupe d'Europe eux aussi et beaucoup de joueurs jouent tous les matchs, même en Coupe de la Ligue. Chelsea idem, même si cette saison ils n'ont pas de Coupe d'Europe. A un moment, il faut savoir ce que l'on veut. On se déplace à Southampton, et Puel fera certainement des changements vu qu'ils ont joué avec leur type quasiment hier soir, mais y'en aura pas 50 non plus.

On se doit d'aligner l'équipe la plus compétitive possible, la Cup reste notre dernier espoir de titre cette saison (hormis pour les éternels optimistes qui pensent qu'on peut encore gagner le titre), donc on doit mettre toutes les chances de notre côté. Giroud sur le banc, Alexis en pointe et on peut à la rigueur faire quelques petits ajustements, comme faire jouer Ospina, Lucas, Holding et Gibbs, du moment que ça reste cohérent.

Y'a pas intérêt à ce qu'on voit des Adelaide, Niles et consort par contre. Ils n'ont pas le niveau pour ce genre de confrontation.

Bouligoal

Citation de: Fly Millenium le 26-01-2017, 18:09:13
Y'a pas intérêt à ce qu'on voit des Adelaide, Niles et consort par contre. Ils n'ont pas le niveau pour ce genre de confrontation.

Tu disais ça pour le match vs Southampton ? :lmao:
Respect à toi, tu aurais pu effacer le message mais tu as gardé la tête haute :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pas le bon topic les gars, on est plus dans cette compétition ;)

Vince

Vraiment pas de bol pour Southampton, ils marquent un but totalement valable en début de match que l'arbitre refuse. Ils ont dominé leur mi temps et prennent 2 buts, heureusement qu'ils marquent juste avant la pause. Mais avec leur défense ça va ùtre compliqué.

Atys

Égalisation super !

Vince

Encore un énorme oubli en défense, alors qu'ils étaient toujours dominateurs. Cruel pour eux, mais Van Djik leur a manqué.

TheMerse

Décidemment....Mourinho est vraiment un super entraineur !

jones79

Oui, je viens de voir sur Skynews que Mourinho a gagné son premier trophée majeur avec Man Utd. Quand Wenger gagne deux fois de suite la FA Cup c'est  un petit trophée.

gunner597

26-02-2017, 21:24:45 #1418 Dernière édition: 26-02-2017, 21:29:22 par gunner597
FA Cup >>>>>>>EFL Cup

Qui a dit que la Cup était moins bien ?? :look: je crois pas avoir lu ca ici :look:

Mou fait comme a Chelsea il commence par la coupe de la ligue

Olisko

Citation de: jones79 le 26-02-2017, 21:20:15
Oui, je viens de voir sur Skynews que Mourinho a gagné son premier trophée majeur avec Man Utd. Quand Wenger gagne deux fois de suite la FA Cup c'est  un petit trophée.
Exactement. Quand Arsenal gagne la FA Cup tout le monde dit que ça sert à rien que c'est une coupe en bois. Mais Man Utd qui gagne la League Cup c'est super génial !!!

Vince

Et si Man Utd finit 4ème, ce sera célébré comme un succès.

we are the Arsenal !

26-02-2017, 22:08:40 #1421 Dernière édition: 27-02-2017, 00:01:17 par we are the Arsenal !
Ils peuvent gagner toutes les EPL qu'ils veulent Man u, ça reste un trophée de moindre importance, je le met au mùme niveau que le Community shield :P Il y a vraiment pas de quoi fanfaronner, gagner cette compétition avec les jeunes aurait eu plus de mérite par exemple. 

TheMerse

Citation de: Vince le 26-02-2017, 21:29:49
Et si Man Utd finit 4ème, ce sera célébré comme un succès.

Comme un titre même avec le bus dans la ville et tout le toutim lolll

Vince

C'est en plus un match où Southampton méritait mieux, pas aidé par l'arbitrage. Man Utd a été mauvais, ils ont fait preuve d'expérience pour tenir le coup et ùtre efficace sur leurs rares occasions mais ils étaient à la peine au milieu, Martial et Pogba très mauvais.

TheArmoury

Je vous met au défis de trouver quelqu'un qui a dit ici que la FA CUP est une coupe en bois ... Vous exagérez pas un peu ? On a le droit de dire qu'une FA CUP n'est pas un trophée aussi majeur qu'une PL ou une CL, mais la savourer comme un très beau titre !
Tout le monde sera d'accord qu'une FA CUP ne s'échange mùme pas contre 3 League Cup !

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 27-02-2017, 00:01:25
Je vous met au défis de trouver quelqu'un qui a dit ici que la FA CUP est une coupe en bois ... Vous exagérez pas un peu ? On a le droit de dire qu'une FA CUP n'est pas un trophée aussi majeur qu'une PL ou une CL, mais la savourer comme un très beau titre !
Tout le monde sera d'accord qu'une FA CUP ne s'échange mùme pas contre 3 League Cup !

Ben c'est à peu près ce que tout le monde dit ici non ?

TheArmoury

Olisko est pas de cet avis ^^

we are the Arsenal !

Certains ne considèrent pas la FA cup comme une coupe majeure, elle n'est plus aussi importante qu'à l'époque. Je soupçonnes même certaines équipes de préférer terminer dans le top4 que de gagner une FA cup. Mais la FA cup est largement supérieure à la EFL cup qui elle est vraiment une coupe en bois.

Taz

C'est même pas mérité ce trophé. J'ai maté le match et juste avant le 3/2 ils étaient vraiment pas bien MU, ils ont faillis ce prendre un but juste l'action d'avant qu'ils marquent. Heureusement pour eux le poteau voulait qu'ils gagnent. .
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

On peut dire ce qu'on veut de l'EFL, mais même dans la "pire des pires saisons de Wenger", on aurait tous kiffé remporter au moins ce trophée. Parce qu'on a tous fait la gueule quand Kos et Szszesny offrent le trophée à Birmingham ;)

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: Vince le 26-02-2017, 21:29:49
Et si Man Utd finit 4ème, ce sera célébré comme un succès.

Qu'est ce que tu fais tous les ans ? :lol:

TheMerse

Citation de: adam le 27-02-2017, 13:17:08
Citation de: Vince le 26-02-2017, 21:29:49
Et si Man Utd finit 4ème, ce sera célébré comme un succès.

Qu'est ce que tu fais tous les ans ? :lol:

Pour nous c'est le minimum syndical depuis 20 ans donc............

Skoxy

Citation de: TheMerse le 27-02-2017, 14:17:31
Citation de: adam le 27-02-2017, 13:17:08
Citation de: Vince le 26-02-2017, 21:29:49
Et si Man Utd finit 4ème, ce sera célébré comme un succès.

Qu'est ce que tu fais tous les ans ? :lol:

Pour nous c'est le minimum syndical depuis 20 ans donc............

Heu, c'est aussi le maximum non? :lmao:

Vince

Oui finir 4ème c'est le maximum qu'ait réalisé Arsenal depuis 20 ans ...

Est-ce que vous vous relisez des fois? :lol: Est-ce que vous vous rendez compte que même nos rivaux n'iraient pas si loin dans la mauvaise foi?

Vince

Citation de: Skoxy le 27-02-2017, 14:53:12
Citation de: TheMerse le 27-02-2017, 14:17:31
Citation de: adam le 27-02-2017, 13:17:08
Citation de: Vince le 26-02-2017, 21:29:49
Et si Man Utd finit 4ème, ce sera célébré comme un succès.

Qu'est ce que tu fais tous les ans ? :lol:

Pour nous c'est le minimum syndical depuis 20 ans donc............

Heu, c'est aussi le maximum non? :lmao:


Je cite ce tweet car il est tellement symptomatique de ce qu'on peut lire sur le forum depuis quelques temps. :wtf:

Skoxy


Si c'est par rapport à mon message: on fini dans le Top 4, c'est le minimum avec Wenger mais c'est aussi le maximum ces dernières années, en d'autres termes: on va pas chercher le titre de PL :)


Bouligoal

Citation de: adam le 27-02-2017, 13:17:08
Citation de: Vince le 26-02-2017, 21:29:49
Et si Man Utd finit 4ème, ce sera célébré comme un succès.

Qu'est ce que tu fais tous les ans ? :lol:

:lmao: :lmao: :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Skoxy le 27-02-2017, 14:53:12
Citation de: TheMerse le 27-02-2017, 14:17:31
Citation de: adam le 27-02-2017, 13:17:08
Citation de: Vince le 26-02-2017, 21:29:49
Et si Man Utd finit 4ème, ce sera célébré comme un succès.

Qu'est ce que tu fais tous les ans ? :lol:

Pour nous c'est le minimum syndical depuis 20 ans donc............

Heu, c'est aussi le maximum non? :lmao:


Désolé Skoxy, mais c'est évident que tu répondais à theMerse sur les 20 dernières années. Tu as répondu que le maximum ces 20 dernières années qu'Arsenal a accomplit c'est finir 4ème.

Même chose pour Adam qui dit que célébrer notre 4ème place c'est ce qu'on fait tout les ans.

C'est Vince qui est en train de réinventer l'histoire ou c'est vous? :P

Skoxy

My bad, j'aurais dû préciser "ces dernières années" :up:

Vince

:up:

Est-ce que maintenant Adam va aussi admettre qu'il est de mauvaise foi en disant qu'Arsenal finit tout les ans 4ème?? :P