Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

Ben4

Fini, chelsea devait gagner, ils ont gagné.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

le mec qui rigolait après notre célébration pour la FA ...



vraiment un bouffon
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Faut qu ils arrêtent d en faire autant à Chelsea pour cette coupe en bois. Terry qui se prend en photo avec ses enfants.......de vrais Bouffons ces blues

jones79

C'est toujours le mùme problème, quand c'est Arsenal qui gagne une coupe c'est un petit trophée, quand c'est les autres équipes comme Chelsea ou Liverpool  ce sont les trophées majeurs. A force cela devient fatiguant.

RedArmy

Seulement un club de PRL elimine  ce soir....tirage en cours pour le prochain tour avec l'entree des 'europeens'

RedArmy

26-08-2015, 00:41:40 #1295 Dernière édition: 26-08-2015, 00:48:02 par RedArmy
Tottenham vs Arsenal

:ascfr: :ascfr:

Ben4

HAHA énorme! Un petit voyage à WHL!
COYG
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

pffff ......  :bang:
Encore souvenir d'un 5-1 là-bas en Coupe de la Ligue  :puke: :puke:

clarck59

Ils vont mettre leur équipe type pendant que nous on mettra l'équipe B voire C.
La victoire n'en sera que plus jouissive :green:

gunner4life

Vu nos remplaçants on va les torcher ces nains

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-08-2015, 03:48:01
pffff ......  :bang:
Encore souvenir d'un 5-1 là-bas en Coupe de la Ligue  :puke: :puke:

La même ! :P

C'est quand ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Le 21 septembre il me semble

Atys

outch 3 deplaçements dans la même semaine Chelsea Tottenham et Leicester chaud !!!!

vanpverm

Citation de: vanpverm le 26-08-2015, 11:08:18
Le 21 septembre il me semble


Ca sera le 23 septembre.

A10GunnerFan

Citation de: Atys le 26-08-2015, 12:15:31
outch 3 deplaçements dans la même semaine Chelsea Tottenham et Leicester chaud !!!!


Vu notre forme à domicile, c'est pas une mauvaise chose. :clown:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

En pleine semaine, c'est pas

Ben4

28-08-2015, 23:32:31 #1309 Dernière édition: 28-08-2015, 23:34:09 par Ben4
Citation de: clarck59 le 28-08-2015, 23:11:03
En pleine semaine, c'est pas
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Vu que santi et gabriel ne joueront pas le prochain match de PL ils seront surement titulaire face à tottenshit.

J espère voir au moins ca :

                Ospina
Debuchy  gabriel chambers gibbs
             Flamini santi
                   Ozil
Adelaide                  Iwobi
               Giroud

Faut pas prendre à la lègère les deux coupes parceque ca risque fort d'être à nouveau les seul trucs à jouer pour nous...
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

T'es conscient que les suspensions valent aussi pour les coupes? Cazorla sera de retour en PL le week-end prochain. Pour Gabriel j'en doute.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Ah nan justement je pensais que ca comptait pas ... Tant mieux alors :up:
Ca fera souffler santi du coup c'est bien aussi.
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: A10GunnerFan le 20-09-2015, 18:10:03
T'es conscient que les suspensions valent aussi pour les coupes? Cazorla sera de retour en PL le week-end prochain. Pour Gabriel j'en doute.
C'est la même chose pour Gabriel comme il a aussi pris deux cartons jaunes.

A10GunnerFan

Rouge direct pour le second carton Jones...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Citation de: Taz le 20-09-2015, 18:08:00
Vu que santi et gabriel ne joueront pas le prochain match de PL ils seront surement titulaire face à tottenshit.

J espère voir au moins ca :

                Ospina
Debuchy  gabriel chambers gibbs
             Flamini santi
                   Ozil
Adelaide                  Iwobi
               Giroud

Faut pas prendre à la lègère les deux coupes parceque ca risque fort d'être à nouveau les seul trucs à jouer pour nous...

J'aime bien ta dernière phrase qui ne correspond pas du tout à ta compo :lol:
Adelaide et iwobi auraient peut-être été prêt pour jouer à l'emirates face à une équipe de troisième div mais là mettre les 2 titulaires à WHL, c'est du suicide! Mettons déjà ceux qui ont l'habitude d'être sur le banc genre ox et campbell.
Je pense que la suspension de santi et la blessure plus que probable de coquelin va amener wenger à titulariser arteta avec ramsey. J'aimerais bien aussi le retour de per à côté de kos.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79

Citation de: A10GunnerFan le 20-09-2015, 18:33:20
Rouge direct pour le second carton Jones...
Non, il faut tu regardes bien les images, il donne en premier un carton au joueur de Chelsea et un à Gabriel. Ensuite il donne un deuxième à Gabriel après l'altercation avec costa au milieu du terrain.

A10GunnerFan

Oui, sauf que le carton qu'il lui donne au milieu de terrain est un rouge direct! Pas comme Cazorla où il lui sort le jaune, ouis le rouge.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

jones79

Citation de: A10GunnerFan le 20-09-2015, 19:05:08
Oui, sauf que le carton qu'il lui donne au milieu de terrain est un rouge direct! Pas comme Cazorla où il lui sort le jaune, ouis le rouge.
Maintenant tu me sèmes un doute. Selon toi le règlement dit un rouge direct = 3 matchs. Pour moi comme il avait déjà un carton jaune le deuxième est automatiquement un carton rouge.Je me trompe alors.

A10GunnerFan

Voilà où je voulais en venir...

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!