Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

jones79


Vince


clarck59


gunners_dz


Thumb

Ramsey a encore frappé, mort de Robin Williams.

RIP

Vince


The Iceman

J'aimais beaucoup Robin Williams. C'est un choc.

RIP :(

Gunners_For_Life_89100


gunner597


Son of a Gun

RIP Robin Williams! Il m'aura marqué, surtout étant né dans les années 80....Mme Doubtfire, Jumanji, et d'autres rôles plus sérieux et reconnus dans Will Hunting ou le cercle des poètes disparus.... RIP

clarck59

RIP
C'est un très grand acteur qui nous a quitté :(

gunner007

Oh putain, fais chierrrrr !!!!!  :sad: :sad: :sad:

TheArmoury

Oh non bordel  :( Une partie de mon enfance  ses films :sad: :(

Bouligoal

Comme certains d'entre vous, c'est une partie de mon enfance ce Robin Williams.

Un petit choc ce matin en entendant ça ! RIP :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

J'oubliais LE film de mon enfance : HOOK! Merci Mr Williams, arf c'est vraiment triste, RIP

gunners_dz


Kaantin

RIP grand monsieur :(

gunner4life

De quoi est il mort ? Il ne me paraissait pas si vieux.

Vince

Suicide visiblement. Il souffrait d'une grosse dépression.

gunner597

RIP c'était un super acteur

gunner007

Un immense acteur. Mais depuis ce matin les médias (encore eux) résument sa magnifique carrière à des comédies familiales et/ou fantastiques comme Ms DOUBTFIRE, HOOK ou JUMANJI. Alors que ces films sont minoritaires dans la carrière de ce génial comédien, en plus d'être parfois des navets (HOOK par exemple, le Spielberg le plus mauvais de la carrière du Wonder Boy). INSOMNIA de Nolan, LE ROI PECHEUR de Terry Gilliam, L'HOMME BICENTENAIRE de Chris Colombus nous présentaient un Robin Williams avec un panel de jeu bien plus large et une gamme d'émotions variées. Bref, ça fait chier quand même...

gunner597

j'ai vu et revu HOOk je ne sais pas combien de fois , il était aussi la voix du génie dans Aladin

J'espére que dans la semaine on aura a la TV will hunting,le cercle des poètes disparue et good morning vietman

Thumb

Good Morning, Vietnam à 22h50 sur Fr2.

TheArmoury

Citation de: gunner007 le 12-08-2014, 23:01:55
Un immense acteur. Mais depuis ce matin les médias (encore eux) résument sa magnifique carrière à des comédies familiales et/ou fantastiques comme Ms DOUBTFIRE, HOOK ou JUMANJI. Alors que ces films sont minoritaires dans la carrière de ce génial comédien, en plus d'être parfois des navets (HOOK par exemple, le Spielberg le plus mauvais de la carrière du Wonder Boy). INSOMNIA de Nolan, LE ROI PECHEUR de Terry Gilliam, L'HOMME BICENTENAIRE de Chris Colombus nous présentaient un Robin Williams avec un panel de jeu bien plus large et une gamme d'émotions variées. Bref, ça fait chier quand même...


Euh j'en ai entendu parler dans pas mal de médias les films dont tu fais référence. Peut-être pas l'homme bicentenaire, mais le reste oui ;)

gunner4life

Insomnia est tres bon.
Hook est debile mais j aime bien , l ambiance et la musique.

gunner597

Citation de: Thumb le 12-08-2014, 23:19:48
Good Morning, Vietnam à 22h50 sur Fr2.

je l'ai loupé :sad:

Son of a Gun

Mais en quoi Hook est débile? Ou un navet? On parle d'un film pour enfant hein, et quand on est enfant, ben ce film est génial et envoûtant. Le scénario est très bon, tout comme l'atmosphère qui se dégage tout au long du film, et qu'on retient principalement une fois le film terminé.

A la limite on peut trouver le film mauvais si l'on veut, surcoté etc..... Mais débile, sérieusement? Dans ce cas tous les films et dessins animés pour enfants sont débiles? Et que dire de J.Park, E.T. ou Super 8, film pour attardé?

gunners_dz


TheArmoury

Elle en manque pas une celle là ...

clarck59

Quelle idiote... :bed: