Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

Vince


TheMerse

Très triste......trop jeune......Saleté de maladie....RIP

Atys

RIP un mec bien ...:(

clarck59


Vince


gunners_dz


gunner597


Arsenal95


Vince

Ancien de l'OM et du TFC, Fernandao se tue dans un accident



Attaquant de l'Olympique de Marseille, puis du TFC au début des années 2000, Fernandao s'est tué dans la nuit de vendredi à samedi à l'occasion d'un accident d'hélicoptère ont annoncé ce samedi les autorités brésiliennes. Quatre autres personnes ont également perdu la vie dans ce crash d'hélicoptère. Agé de 36 ans, Fernandao comptait notamment une Copa Libertadores et une Coupe du Monde des clubs à son palmarès, c'était en 2006 sous le maillot de l'Internacional de Porte Alegre dont il était le capitaine.

jones79


clarck59


Vince

Kolo et Yaya Touré endeuillés

La Fédération Ivoirienne de football a annoncé ce vendredi le décès d'Oyala Ibahim Touré, le jeune frère de Yaya et Kolo Touré. Le jeune attaquant de 28 ans évoluait au sein du club de Safa Beirut SC, et se trouvait à Manchester, alors que ses deux frères disputent le Mondial avec les Eléphants. La cause du décès est inconnue. « Le Président de la FIF et le Comité Exécutif invitent les Ivoiriens à unir leurs intentions de prière pour le repos de l’âme du défunt » a déclaré la Fédération ivoirienne dans un communiqué.

gunner597


gunners_dz

RIP

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk


clarck59


Gunnerski

Alfredo Di Stefano est décédé.

gunner597

Un de ces joueurs que je n'ai jamais vu mais que mon grand père m'a raconté ses exploits avec le réal et ses sélections

RIP

clarck59

Triste nouvelle :(
RIP

Tifo

Un des Grands sur qui je n'aurais vu que des extraits...
RIP

Atys

Moi je l'ai vu jouer étant gamin et c'était effectivement un grand bonhomme
RIP

gunners_dz


jones79


Vince


Tifo


TheArmoury


The Iceman


Vince

A l'époque c'était quelque chose de courants. Beaucoup étaient international en foot comme en criquet par exemple.

The Iceman

Le sport a bien évolué depuis alors  :P

Gunnerski

On sait s'il fumait ? Parce que si la r

gunners_dz