Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 11:35:03

« précédent - suivant »

Nono

Moi, c'est déjà parti.
Ma copine est dégoutée, elle pouvait plus rien porter pendant 2 jours. :lol:

jones79

gunners_dz

Citation de: Nono le 06-06-2021, 20:58:41
Citation de: jones79 le 06-06-2021, 18:34:08Déjà fait pour moi et la deuxième est pour Julliet

Tu captes la 5G maintenant ?
@gunners_dz, pourquoi ?

Honnêtement, l'astra, je peux comprendre mais avec le Pfizer, il n'y a pas trop d'effets secondaires.

C'était lequel @jones79  ?

Et bien dans un premier temps car je ne suis pas une personne a risque, et j'ai deja fait une forme mineur de COVID mais aussi a cause des effets secondaires surtout pour le vaccin astrazeneca, pour l'instant je préfére temporiser, par contre ma femme qui est médecin l'as deja fait (spoutnik V).

darren

Citation de: gunners_dz le 07-06-2021, 12:22:03
Citation de: jones79 le 06-06-2021, 18:34:08Déjà fait pour moi et la deuxième est pour Julliet

@gunners_dz, pourquoi ?

Honnêtement, l'astra, je peux comprendre mais avec le Pfizer, il n'y a pas trop d'effets secondaires.

Et bien dans un premier temps car je ne suis pas une personne a risque, et j'ai deja fait une forme mineur de COVID mais aussi a cause des effets secondaires surtout pour le vaccin astrazeneca, pour l'instant je préfére temporiser, par contre ma femme qui est médecin l'as deja fait (spoutnik V).

Pour spoutnik, t'as droit à une bouteille de vodka ou pas ? :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: gunners_dz le 07-06-2021, 12:22:03

@gunners_dz, pourquoi ?

Bah l'Astra sauf si tu as plus de 55 ans, tu seras pas vacciné avec.
La vaccination, c'est aussi un effort collectif pour qu'on puisse revivre une vie un peu plus normale assez rapidement.

Mais bon, j'imagine que t'as du avoir cette conversation avec ta femme vu qu'elle est médecin.

Après t'es peut-être pas en France vu que tu me parles du Spoutnik.

gunners_dz

Je suis en Algérie, on as plusieurs variantes du vaccins, Astrazeneca - Cinopharme - Spoutnik ..., après chez nous la priorité actuellement est aux personnes âgés, aux personnes a risques et les employés des secteurs sensible.

Pour l'instant je temporise, mais au final c'est claire que je me ferais vacciner.