Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Deux poids de mesures; c'est de ça que je suis indigné.
Pour certains la dette fiscale se chiffre en millions! Il y a encore du boulot!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Il y a eu, il y a et il y aura toujours du 'deux poids, deux mesures', hélas. Il faut tendre à ce que ce dernier se réduise. Bon en ce moment en France c'est pas gagné. Mais on progresse depuis la fin du XVIIIe siècle.

A10GunnerFan

Hé ben, moi qui cherchait une nouvelle série, il y en a vraiment une qui est pas mal! Ça se passe à la maison Blanche! :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Vivement le dernier épisode :D

Vince



:lol:


TheMerse


Taz

Photo d'un des agresseurs abbatu hier soir.
Le mec portait une ceinture d'explosif et .... ?

Invalid Tweet ID
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est surtout la Une du Sun :



Un des pires maillots de notre histoire, le loser !

gunner007

C'est complètement con, creux comme une et commentaire. Un terroriste est supporter d'Arsenal, bien, et ? Les journalistes ne posent pas les bonnes questions et au lieu de faire de la retape feraient bien de se pencher sur les vraies questions sociétales. Mais qu'attendre du SUN si ce n'est de la provocation du niveau des poubelles ?

jones79

J'imagine le "Sun" mets cela en avant car la deuxième plus grande mosquée de Londres se trouve à Finsbury Park et elle est connu pour avoir été radicale à une époque.C'est complètement stupide.

PieRR

Il aura pas fallu attendre cette affaire pour savoir que la presse raconte tout, et surtout n'importe quoi. :/

A10GunnerFan

Mais comment de tels journaux peuvent continuer à survivre?

On s'étonne de l'esprit critique des gens, mais face à une presse qui n'est pas indépendante et qui fait dans le sensationnel tout devient plus clair.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince




Vince

Je met ça là plutôt : 


Citation de: cafetino le 24-06-2019, 18:29:10D'après les informations du Guardian, un lobbying intensif aurait été mené par le club de Tottenham auprès du maire de Londres, Sadiq Khan, et de l'organisme responsable des transports en commun, Transport for London (TfL). L'objectif du club : renommer la station de métro près de WHL  en « Tottenham Hotspur » .
Les négociations seraient d'ailleurs à un stade « très avancé » et il a été question d'annoncer le changement dès mars, avant que TfL ne temporise. L'opposant de Khan, Siân Berry, qui envisage de se présenter à la mairie de Londres en 2020, a récupéré le dossier et dénoncé « la marchandisation d'un réseau historique » ainsi que « l'absence de consultation des différentes parties prenantes » . La mairie de Londres a de son côté reconnu que des négociations étaient en cours, mais que « si accord il y a entre Tottenham Hotspur, TfL et la mairie de Londres, un dialogue sera engagé avec les parties prenantes locales pour que l'avis de chacun soit pris en compte » .

we are the Arsenal !

Il veulent surtout faire tout comme nous... :P

Vince

Bientôt le maillot rouge à manches blanches :D

cafetino

"focused and confident"

cafetino

MAINS NUES - L'international allemand d'Arsenal a été agressé alors qu'ils se trouvait dans une voiture dans le nord de Londres, jeudi, son coéquipier Sead Kolasinac est sorti du véhicule pour affronter les agresseurs à mains nues.
Özil attaqué, son coéquipier est prêt à le défendre à main nues. Les footballeurs d'Arsenal Sead Kolasinac et Mesut Özil ont été victimes d'une attaque alors qu'ils se trouvaient dans une voiture dans le nord de Londres jeudi 25 juillet. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre Sead Kolasinac sortant du véhicule pour affronter les agresseurs, portant des casques et armés de couteaux qu'ils brandissent vers le Bosnien de 26 ans.
"Les joueurs vont bien"

Contactée par l'Agence France-Presse, la police métropolitaine de Londres a indiqué avoir été alertée d'une tentative de vol à Platts Lane, dans le nord de Londres, peu avant 17 heures locales.



"Des suspects sur des motos ont essayé de voler un homme qui conduisait une voiture", a expliqué un porte-parole de la police. "Le conducteur, ainsi que son passager sont parvenus à s'échapper sans être blessés et se sont rendus dans un restaurant à Golders Green, où ils ont parlé à des officiers de police", a précisé ce porte-parole. Aucune arrestation n'a été faite et l'enquête est en cours. "Nous avons été en contact avec les deux joueurs et ils vont bien", a déclaré de son côté un porte-parole du club de football d'Arsenal.



Les attaques à l'arme blanche ont fortement augmenté ces dernières années au Royaume-uni et en particulier à Londres. Selon l'Office des statistiques nationales (ONS), 285 personnes ont été tuées par arme blanche entre avril 2017 et mars 2018 en Angleterre et au pays de Galles, soit un record depuis le début de la publication de ces chiffres en 1946.
Promettant de rendre "les rues plus sûres", le Premier ministre Boris Johnson :lass: , entré en fonctions mercredi, a promis de recruter 20.000 officiers de police supplémentaires, un recrutement qui doit débuter dans les prochaines semaines.

"focused and confident"

cafetino

Quant à Mesut Özil, son action pourrait être résumée à ça :


"focused and confident"