Arsenal Supporter Club France

Coupe de la ligue et de france

Démarré par Cesc78, 23-02-2008, 18:04:44

« précédent - suivant »

RedArmy

GIIIIIIIII-RONNNNNNNNN-DINNNNNNSSSSS!!! tiens tiens, ca sent le double a Bordeaux cette saison!!!  :D:D

Bouligoal

Citation de: Gunner19GIIIIIIIII-RONNNNNNNNN-DINNNNNNSSSSS!!! tiens tiens, ca sent le double a Bordeaux cette saison!!!  :D:D
:up::up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rooney

Si c'est pour se faire déchirer en LDC l'année prochaine, je prefere que Marseille gagne le titre :)

Bouligoal

Citation de: RooneySi c'est pour se faire déchirer en LDC l'année prochaine, je prefere que Marseille gagne le titre :)
Parce que tu crois vraiment que l'OM ne va pas se faire déchirer ? ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Victoire de Guingamp en Coupe de France :up:

RedArmy

chapeau au guingampais...et apparament belle ambiance au stade de france, je viens de voir ca sur youtube!!!! :up::up: 50 ans qu'une D2 n'avait pas gagne la coupe de france!!

Gooner

Citation de: Gunner19chapeau au guingampais...et apparament belle ambiance au stade de france, je viens de voir ca sur youtube!!!! :up::up: 50 ans qu'une D2 n'avait pas gagne la coupe de france!!
j'ai le flemme de chercher le lien, aurait tu la gentillesse de le poster ? :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

fan darsenal du 31


Floh27

Samedi et Dimanche 32ème de finale pour la Coupe de France j'aurais enfin la chance de voir le club près de chez moi jouer contre une Ligue 1, Les Herbiers - Toulouse! D'ailleurs il y a -t-il des Toulousains ici?

jid31

Citation de: Van-Persie_85Samedi et Dimanche 32ème de finale pour la Coupe de France j'aurais enfin la chance de voir le club près de chez moi jouer contre une Ligue 1, Les Herbiers - Toulouse! D'ailleurs il y a -t-il des Toulousains ici?
YEEEEEEEEP !! Représente le TFC ^^ !!
Oui je suis Toulousain :up:

thegunners31

Je suis Toulousain mais pas supportére du TFC :wtf: :fou: je suis fidéle a Arsenal :ascfr: :ascfr::love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Floh27

jid31 tu sera au stade? (tu va me dire faut avoir la motiv pour venir jusqu'en vendée ^^)

Sinon j'espère que Les Herbiers feront bonne figure dans cette rencontre mais si l'écart entre les divisions est élevé en Coupe tout peut se passer!

jid31

Euh je peux aller au Stadium pour les voir jouer mais pas plus loin ^^ !
Quand y'a Arsenal qui joue moi choix est vite fait =D !!

Puis en plus pour voir l'équipe 2 de Toulouse je préfère rester chez moi au chaud à le regarder à la télé ^^ !!

Floh27

oui c'est vrai que pour toi c'est pas grand chose ^^ je comprend, moi mon cousin jouera samedi contre Toulouse donc forcément j'ai envie d'aller le voir!

TheArmoury

Les demis finalistes de la coupe de France :
Quevilly (CFA)
PSG
Monaco
Lens

Et ce samedi c'est la finale de la coupe de la ligue entre Bordeaux et l'OM ;) Et l'OM va-t-il enfin remporter un titre après 17 ans de disettes ?

Vince


Bouligoal

Logiquement ca sera l'OM ! Bordeaux est cramé en ce moment ! Ce n'est pas leur priorité ! Je vois bien Blanc mettre une équipe bis !

Sinon, énorme Sochaux qui se sont fait avoir comme des bleus ! Ils ont le ballon du 4-2, très très mal joué ! Dans la foulée, Monaco arrache les prolongations !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Une équipe bis ? Mouais surement en attaque tu auras Jussie (qui est un joker normalement) avec Bellion mais je pense que ce sera une équipe plutôt mixte ! A.Diarra jouera puisqu'il est suspendu pour le match aller de la C1 donc L.Blanc va aligner une très bonne équipe mise à part peut-être deux joueurs au repos pas plus je pense ;)

J'ai vu l'action de sochaux, ils sont à 3 vs 1 sur un contre et le passeur est pas foutu de faire une bonne passe pour tuer le match et sur le contre but de l'ASM :green: A ce niveau c'est une faute professionnelle :fou:

Bouligoal

Allez, si ca peut te faire plaisir ! Mais je vois bien l'OM gagner ! Si seulement je pouvais me tromper ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Tant que l'OM n'est pas champion moi ça me va, ils peuvent remporter la coupe de la ligue mais j'aimerais bien que ce soit Bordeaux c'est sûr :D

Piccadilly Circus

Citation de: VinceAllez L'ohèmeuuu :cheers:
T'es sérieux ????
Je veux dire, tu soutiens l'om, l'un des clubs qui nous hait le plus à travers toute l'Europe ?!?
Arsenal, The True Pride Of London

TheArmoury


gunners62

allé bordeauxxxxxxxxxxxxxxxx
mais vue l'equipe qui vont mettre,j'y crois pas trop :/
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Ramsey420

ouverture du score des marseillais par Diawara qui marque contre son ancien club

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

et de 2 par Valbuena maintenant

MikArsha

ouééééééééééééééééééééééééééééééééé allez marseille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: mika61ouééééééééééééééééééééééééééééééééé allez marseille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :up:
t'es pour l'OM Mika ???

MikArsha

Ben... par rapport à Bordeaux oui... pourquoi ? c'est interdit ? :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: mika61Ben... par rapport à Bordeaux oui... pourquoi ? c'est interdit ? :(
Nan nan je posais la question c'est tout,mais pourquoi par rapport a Bordeaux ?comprend pas :look: