Arsenal Supporter Club France

Coupe de la ligue et de france

Démarré par Cesc78, 23-02-2008, 18:04:44

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11car Paris et la coupe c'est une belle histoire !
C'est clair que tirer à chaques fois des petites équipes et jouer la finale à domicile ça aide :green::na:
Je te répondrais que beaucoup d'équipes de L1 se font sortir par des équipes de niveau inférieur... Marseille contre Carquefou :lol: Et bien d'autres encore ! Et désolé que le SDF a été construit en IDF :hi:;)

Tirer à chaque fois des petites équipes c'est pas toujours le cas... Si tu considères Monaco et Nancy comme des petites équipes :P

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: SteveDommage pour Paris, j'aurai bien aimé me faire une deuxième finale avec le cortège parisien ! :P
J'espère que y'aura un gros rendez vous s'il passe les deux prochains tours de l'UEFA. Ou en cdf peut etre...
J'irais pour le match contre Wolfsburg !
Sinon dommage une deuxième finale de suite aurait été beau... tant pis faut en laisser un peu aux autres car Paris et la coupe c'est une belle histoire !

Venger de quoi ?? Bordeaux n'a rien à carré des Lensois ! Paris l'a remporté la saison dernière :P:P

Reste toujours la coupe de France... au faites Lens ils sont en CDF ?? Eliminé par un voisin c'est ça :green:
7 buts à 0, na na na... !!! C'est des p'tites b...es les parisiens :na::na::na:

Steve

Citation de: VinceC'est clair que tirer à chaques fois des petites équipes et jouer la finale à domicile ça aide :green::na:
C'est vrai ça... on a même eu Lens ces p'tites b...es ! :green: :green: 2 à 0 ! :D

TheArmoury

Citation de: Steve
Citation de: VinceC'est clair que tirer à chaques fois des petites équipes et jouer la finale à domicile ça aide :green::na:
C'est vrai ça... on a même eu Lens ces p'tites b...es ! :green: :green: 2 à 0 ! :D
Clair sans compter la finale de la saison passée... 3 à 1 au final :D:P
Sans compter également la finale de 98 remporter par le PSG contre Lens 2 à 1 en CDF :D:lol:

Vince


gunner007

Heureusement que le PSG est là pour se 'mettre' les arbitres dans la poche pour se faire siffler des penaltys imaginaires et remporter ainsi une Coupe de la Ligue... :na::na::na:

PS : 2 à 1 la Finale au SDF ! Faut arr^ter de croire que le PSG est le  Barça ;););):D:D:D

TheArmoury

Quel rapport avec le Barça xD ! Je l'ai pas inventé... tu chambres je chambre :P

gunner007

Le PSG est éliminé, le PSG est éliminé :up::up::up: en s'en ayant pris 7 dans le fion ! Merci Bordeaux, na na na !!! :na::na::na:

TheArmoury

Fais le malin avec ta carte d'abonnée je te rappel :green::lol:

gunner007

Et je voudrais remercier à ce propos la Mairie de Paris... Et oui quand on a le bras long, cela facilite les 'entrées' ! Et puis on peut aimer le football, l'ambiance de certain stade et apprécier des défaites... :green::green::green:

TheArmoury

Résultats des huitièmes de coupe de France :

[large]Rodez 3 - 1 Paris SG[/large] :lol::lol::mad::P
Boulogne-sur-Mer 0 - 2 Toulouse
Dijon    1 - 1   Grenoble
Guingamp   1 - 0   Le Mans

Vince

hahahahahahaha ............... :na:
Désolé ^^

TheArmoury

Ca va qu'il nous reste deux trophées jouables... mais ça n'excuse pas cette défaite :na::na:

Mais les supportes Parisiens sont rodés de ce genre de performance :lol::D:P

RedArmy

Oulala PARIS :green: :green: capable du meilleur comme du pire du pire!!!:green:

Vince


TheArmoury

Citation de: Gunner19Oulala PARIS :green: :green: capable du meilleur comme du pire du pire!!!:green:
T'as oublié la fin... et c'est dans le pire que Paris est le meilleur :P

Arsenal-fc

Au début j'ai pas cru le score du PSG :lol: Rodez :respect:

Anthothony


MattHENRY

C'est amplement mérité pou Rodez, ils ont montré de très belles choses et ont dominé le match.
Et pour Lille-Lyon à souligner les 2 belles prestations du jeune Hazard et de Butelle dans les buts.

Gooner

les résultats :

Guingamp 1-0 Le Mans
Dijon 1-1 Grenoble (2-4 tab)
Boulogne-sur-Mer 0-2 Toulouse
Rodez 3-1 ap Paris-SG
AC Ajaccio 0-2 Monaco
Sedan 3-0 Vitré
Rennes 3-0 Lorient
Lille 3-2 Lyon

Rodez est le nouveau petit poucet de la compétition et je vais les supporter à fond ! (et oui j'ai du sang aveyronnais :lol: )
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

sur_1_nuage

Ce but de furieux d'Eden Hazard :8o: :up::up:



Un diablotain qui va faire mal! Arsene, interesse?
Who's that team they call the Arsenal ?

TheArmoury

Beau but mais un grand gardien il peut l'arrêter ^^

gunner4life

Citation de: RVP_11Beau but mais un grand gardien il peut l'arrêter ^^
carrément le gardien se troue grave.....

verokiss14

Citation de: GoonerRodez est le nouveau petit poucet de la compétition et je vais les supporter à fond ! (et oui j'ai du sang aveyronnais :lol: )
Moi aussi je vais les supporter!! Ma soeur y habite! ;)
Au info régionale ils ont fait voir l'ambiance dans la ville après le match et c'était digne de la finale de la coupe du monde! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Beau but mais un grand gardien il peut l'arrêter ^^
carrément le gardien se troue grave.....
Vercourtre se troue grave ???

C'est gros de dire ca quand même ... On peut éventuellement critiquer son placement mais pour le reste ... La frappe est soudaine, puissante ... Hors de portée du gardien, en aucun cas il se troue ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Beau but mais un grand gardien il peut l'arrêter ^^
carrément le gardien se troue grave.....
Vercourtre se troue grave ???

C'est gros de dire ca quand même ... On peut éventuellement critiquer son placement mais pour le reste ... La frappe est soudaine, puissante ... Hors de portée du gardien, en aucun cas il se troue ... :look:
il est à 2 mètres de son poteau gauche, et il n'arrive pas à plonger sur une frappe de 25 mètres alors qu'il a une vue dégagée de l'action, pour moi il se troue

TheArmoury

Finale 100 % Bretonne pour la coupe de France :

Rennes vs Guingamp

Guigamp a crée la grosse surprise en éliminant Toulouse au Stadium 2 à 1 alors qu'ils étaient à 10 contre 11 pendant plus de 30 minutes !

Skoxy

c'est pas une final rêvé :down: :down: ,j'aurai préféré un Toulouse-Rennes

Vince

Finale de la Coupe de la Ligue:

[large]Bordeaux 4 - 0 Vannes[/large]

Ils ont ouvert les vannes les bretons?? :P

TheArmoury

Je prédis un 5-4 pour Vannes, digne du OM-Montpelier qui remonte à quelques années déjà ;)














Je plaisante mais là je voudrais pas être un joueur de Vannes, dans les vestiaires il doit avoir un de ces silences :8o: