Arsenal Supporter Club France

Coupe de la ligue et de france

Démarré par Cesc78, 23-02-2008, 18:04:44

« précédent - suivant »

MikArsha

Ben disons que je préfère Marseille à Bordeaux
Mais si son avait un Marseille - Arsenal ou un Marseille - Caen un jour, mon camp est tout choisi ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: mika61Ben disons que je préfère Marseille à Bordeaux
Mais si son avait un Marseille - Arsenal ou un Marseille - Caen un jour, mon camp est tout choisi ;)
okay d'accord :up:;):cheers:
et 3-0 et bin ...

MikArsha

et de 3 pour Marseilleeeeeeeeeeeeeeeee :up: :up: :up:
et 1, et 2, et 3 zérooooooooo
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner007

Bordeaux coule ! L'OM a bien joué le coup... Bravo aux marseillais !

TheArmoury

Bordeaux qui a lâché à 2-0 ... la tête à Gerland :roll:

Ramsey420

Citation de: RVP_11Bordeaux qui a lâché à 2-0 ... la tête à Gerland :roll:
ouais et si je suis la logique de certains,Bordeaux va perdre contre Lyon vu qu'ils ont perdu aujourdhui :P

MikArsha

Citation de: Ramsey420
Citation de: RVP_11Bordeaux qui a lâché à 2-0 ... la tête à Gerland :roll:
ouais et si je suis la logique de certains,Bordeaux va perdre contre Lyon vu qu'ils ont perdu aujourdhui :P
:lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
bien joué  :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

oula je les vois bien s'en prendre un 4eme les bordelais,ils y sont plus dutout la
edit: j'ai rien dit 3-1 :look:

Ramsey420

et ça y est l'om remporte son premier trophée depuis 17 piges...et ce sera...une coupe de la ligue ...mouais...

TheArmoury

Rendez-vous dans 17 ans pour le prochain titre de l'OM :D:cheers::cheers:

ça va je déconne :D L'OM avait plus d'envie donc c'est mérité ...

MikArsha

Bravo à Didier deschamps pour son plan TA-QUE-TI-QUE et TEC- QUE-NI-QUE :lmao:

La ta-que-ta-que-tu-que du Didieeeerrrr
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: mika61Bravo à Didier deschamps pour son plan TA-QUE-TI-QUE et TEC- QUE-NI-QUE :lmao:
:up: :lmao::lmao: :lol:

MikArsha

Citation de: Ramsey420
Citation de: mika61Bravo à Didier deschamps pour son plan TA-QUE-TI-QUE et TEC- QUE-NI-QUE :lmao:
:up: :lmao::lmao: :lol:
:lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
Il lui reste plus qu'à danser la TE-QUE-TO-NI-QUE :lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

On connait les deux affiches des demis de la coupe de France :

Monaco vs Lens
Quevilly vs PSG

Skoxy


Gooner

Citation de: Skoxyfinal: Monaco-PSG
mais non Monaco - Quevilly
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Skoxy

Citation de: Gooner
Citation de: Skoxyfinal: Monaco-PSG
mais non Monaco - Quevilly
c'est RVP_11 qui va être content

TheArmoury

C'est pas son pronostique qui va influencer le résultat ... juste que si Paris ne va pas en finale, c'est la honte ! Tout le monde voudra que Paris chute, en général contre les \"petits\" le PSG s'en sort pas trop mal en général car l'adversaire est à leur taille :look::look:

Skoxy

Citation de: RVP_111-C'est pas son pronostique qui va influencer le résultat ... juste que si Paris ne va pas en finale, c'est la honte ! Tout le monde voudra que Paris chute, en général contre les \"petits\" le PSG s'en sort pas trop mal en général 2-car l'adversaire est à leur taille :look::look:
1-je sais :P
2-:lmao::lmao:

RedArmy



La phrase de la soirée : ''  j'ai pas toucheeeeeeeeeeeeeewwwwwwwwwwwwwwww''  :lmao: :lmao:

Vince


gunner597

Citation de: RedArmy

La phrase de la soirée : ''  j'ai pas toucheeeeeeeeeeeeeewwwwwwwwwwwwwwww''  :lmao: :lmao:
hé il avait raison :lol:

Ramsey420

Citation de: RedArmy

La phrase de la soirée : ''  j'ai pas toucheeeeeeeeeeeeeewwwwwwwwwwwwwwww''  :lmao: :lmao:
:lmao::lmao::lmao: j'etais mort de rire devant ma tele \"nan j'ai pas touchééé,nan nan j'ai pas touchéééé\" excellentissime :lmao::lmao::lmao::lmao:

Vince

la toucher la toucheeeerrr ... toucher la ****** à la voisineeuuu :lol:

TheArmoury

Monaco sera au Stade de France pour la finale de la CDF ! Victoire 1 à 0 vs Lens dans la prolongation ;)

Ramsey420

Finale Lens vs Quevilly alors :green:
edit : pourquoi j'ai marqué Lens moi :fou: faut que j'aille dormir là :bed:
je voulais dire Monaco vs Quevilly biensur

Gooner

Citation de: RVP_11Monaco sera au Stade de France pour la finale de la CDF ! Victoire 1 à 0 vs Lens dans la prolongation ;)
contre Quevilly :na:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Le match n'a pas encore eu lieu ou alors on m'aurait menti :na:

MikArsha

Citation de: RVP_11Le match n'a pas encore eu lieu ou alors on m'aurait menti :na:
Si si, je reviens à l'instant du stade d'Ornano
Victoire de Quevilly 11 à 0

Chaque joueur de Quevilly a marqué, même le gardien ! :na: :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono