Arsenal Supporter Club France

Coupe de la ligue et de france

Démarré par Cesc78, 23-02-2008, 18:04:44

« précédent - suivant »

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: Gooner
Citation de: RVP_11Monaco sera au Stade de France pour la finale de la CDF ! Victoire 1 à 0 vs Lens dans la prolongation ;)
contre Quevilly :na:
Alors tu ramènes toujours ta fraise :na:

Gooner

Citation de: RVP_11
Citation de: Gooner
Citation de: RVP_11Monaco sera au Stade de France pour la finale de la CDF ! Victoire 1 à 0 vs Lens dans la prolongation ;)
contre Quevilly :na:
Alors tu ramènes toujours ta fraise :na:
euh Quevilly à poussé jusqu'au bout :na:

bref soirée de merde :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Moi aussi soirée de merde mais moins que la tienne on va dire :P

Gooner

ben si le psg peut sauver sa saison ;)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

MikArsha

Citation de: RVP_11Moi aussi soirée de merde mais moins que la tienne on va dire :P
Ouais ben désolé Aurélien, mais je regardais les 2 matchs en même temps, et ben franchement Quevilly méritait les prolongations... :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

J'ai pas vu le match dans son intégralité mais vu les commentaires que j'ai lu, le PSG aurait du ouvrir le score bien avant qu'Erding marque ! Puis de toute façon, la coupe, il n'y a que la victoire qui est belle ;)

Le PSG se fait rarement éliminer contre des équipes amateurs, Quevilly c'est bien battu mais ça n'a pas suffit ;)
ça reste un super parcours :cheers:

Gooner

ah Aurélien j'y pense mais dimanche vous allez voir ce qu'est l'enfer vert :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

Fini a Saint-Denis victoire 0-1 du PSG (Hoarau 107ème)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Paris n'a pas volé sa coupe ;)
8ém Coupe de France :cheers::cheers:

gunner007


TheArmoury


gunner007


MikArsha

Dommage que Paris gagne ce soir :sad:
Aurélien va encore être infernal avec son Perdre Sans Gloire

NAN JE RIGOLE :D :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

J'ai surtout pas compris la tactique de Monaco ?? Faudra m'expliquer pourquoi l'ASM est resté dans son camps pendant 120 minutes avec des Pino/Nené/Park/Alonso ! Bref Guy Lacombe a prouvé qu'il était un fin tacticien :D:green:

Dans le cul moustache ;)

pardon aux âmes sensibles :thanx::green:

Gooner

8 coupe en 40 ans quand je dis que le PSG est une équipe de coupe !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

MikArsha

Citation de: Gooner8 coupe en 40 ans quand je dis que le PSG est une équipe de coupe !!!
ben moi en tout cas c'est pas une équipe qui me la coupe :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Oh le Caennais va te coucher et fêter la montée en ligue 1 :green::D

MikArsha

Citation de: RVP_11Oh le Caennais va te coucher et fêter la montée en ligue 1 :green::D
tu va voir ce qu'ils vont te mettre les caennais l'année prochaine :green:

ça sera l'occasion de venir me voir à Caen ;) :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Bah s'ils interdisent les supporters de Paris de rentrer à d'Ornano ce sera pas possible :lol:

MikArsha

c'est vrai que vous êtes tellement dangereux... :na: :box:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

euh par contre Aurélien vous pourriez évitez de passé du village people ? :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy



La chute de Traore au moment ou make soulève la coupe vers 3'30...c'est MAGNIFIQUE  :lmao: :lmao: je m'en lasse pas de revoir la manière avec laquelle il s'est vautré et la facon avec laquelle son pote l'a pas calculer!!! :lol:

gunner007

Citation de: Gooner8 coupe en 40 ans quand je dis que le PSG est une équipe de coupe !!!
C'est sûr belle statistique (une des meilleures de France, si ce n'est LA meilleure !) mais pas une équipe de championnat depuis une dizaine d'année AUSSI ! Et que dire de l'actualité courante du PSG ? Cette année une coupe, un mort , des supporters de plus en plus décriés et incontrôlables, et une 11e place (pour le moment !) au classement... Un grand club le PSG ?

gunner4life

match soporifique au possible et assez faible techniquement et offensivement. Normal 2 équipes en perdition en finale ça donne un match chiant et pauvre.

Ramsey420

Citation de: RedArmy

La chute de Traore au moment ou make soulève la coupe vers 3'30...c'est MAGNIFIQUE  :lmao: :lmao: je m'en lasse pas de revoir la manière avec laquelle il s'est vautré et la facon avec laquelle son pote l'a pas calculer!!! :lol:
:lmao::lmao::lmao: ah sublime,j'avais pas vu :lol:

Skoxy

oui j'ai pas remarqué aussi :lmao::lmao:

gunner007

Citation de: gunner4lifematch soporifique au possible et assez faible techniquement et offensivement. Normal 2 équipes en perdition en finale ça donne un match chiant et pauvre.
Pas vu donc peu pas jugé ! Mais selon, les parisiens match de l'année... pour eux bien sûr ! ;)

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifematch soporifique au possible et assez faible techniquement et offensivement. Normal 2 équipes en perdition en finale ça donne un match chiant et pauvre.
Pas vu donc peu pas jugé ! Mais selon, les parisiens match de l'année... pour eux bien sûr ! ;)
Monaco - PSG en final, ça montre a quel point ça n'intéresse plus grand monde ces coupes. Le seul prestige pour les meilleur Clubs français c'est le titre de champion ou/et briller en Champion's League.

TheArmoury

N'importe quoi Vince ! Que dire alors de la FA CUP ?? Portsmouth une nouvelle fois en final cette saison ;)
Cette année en coupe de la ligue : OM vs Bordeaux

;)

La coupe de France est moins important que le championnat et la C1 oui c'est sûr ... mais t'as pas inventé l'eau chaude en disant cela :roll: