Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !


Bouligoal

C'est quoi cette histoire ?? Il(s) nous fait (font) quoi là Ade (les journalistes) ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il a peur de prendre l'avion pour jouer avec sa sélection (en même temps les avions là-bas ils font peur!) et refuse d'y aller si le président de l'organisation ne viens pas avec eux. Or il est retenu aux obsèques de sa mère. Et Adebayor pense que si il serais monté, l'avionse serai écrasé ..

Bouligoal

Citation de: VinceIl a peur de prendre l'avion pour jouer avec sa sélection (en même temps les avions là-bas ils font peur!) et refuse d'y aller si le président de l'organisation ne viens pas avec eux. Or il est retenu aux obsèques de sa mère. Et Adebayor pense que si il serais monté, l'avionse serai écrasé ..
Certes, j'ai bien compris mais pourquoi il pensait cela ??? Il nous a fait un remake de \"Destination final\" ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le_nombril

Il essaie ptet de trouver un moyen alternatif pour marcher dans les traces de Bergkamp :P

Ozil

Adé nous étonnera toujours:green:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

kofidutogo

ceci n'est qu'une petite partie des probèmes que nous avons en foot.
Mes chers amis, le problème du foot togolais est plus gros que ce que adé viens de faire. Y a trop d'antécédents dans cette affaire. Je ne peux pas tout vous détailler mais je vous dirai qu'adé par son geste de refus d'aller jouer est devenu un bouc émissaire de dernière minute.
 Je vous explique brièvement :
Y a encore quelques semaines ou même depuis janvier 2006 les hommes de notre fédération ne se font que la guerre. Y a du désordre total. Des responsables de famille qui viennent s'insulter en réunion et afficher leur amateurisme et méconnaissance en matière du foot pro.
Une fédération que tout le monde condamne et en premier son président qui veut diriger les choses comme une entreprise privé. Ce TATA avlessi a déjà crée trop de problème à notre fédé. Ce qui fait que ds ce bureau de 11 membres, il est le seul désavoué par tous.
Le dernier événement est qu'il avait refusé de signer un cheque pour l'organisation du match amical togo congo joué à DREUX chez  vous (journée fifa). C'est le vice presi qui a due sortir l'argent de sa poche pour les formalités. Et les joueurs  ont eux même assurer leur déplacement, et son rentrés sans prime, alors STAMBOULI avait réussi à convaincre de nouveaux joueur qui refusaient l'equipe national. Résultat sur les joueurs car sur les 21 pro convoqués pour le match contre ZAMBi seul 11 étaient présent. Plusieurs ont préférés simplement boudé a cause de l'amateurisme de l'inorganisation et des disputes de nos responsables de la fede.

En plus TATA  ne va jamais rendre visite aux jours de l'équipe national depuis son retour de sanction  (injuste dont il a fait l'objet) .
Et les obsèques dont on parle, en réalité sa maman étais décédé cela fait bientôt 2 ans.
Nous nous posons la question ici ce que tata gagne en laissant sa maman  à la morgue depuis ce moment. (nous somme en afrique. Nous avons déjà eu un accident en sierra leonne, un membre de la fédé était mort. )

Bref notre fédé à trop de pbleme et malheureusement adé, par ce rfu prend tout le poids sur sa tête. Tout le public le condamne en laissant de coté les problèmes de la fédé. Sinon son acte est en réalité loins des problèmes que nous avons.
En je vais vous dire. Qu'est ce que cela coûte à TATA d'aller encourager les joueurs avant leur départ ? pourquoi n'a-t-il pas trouvé important d'aller voir les joueurs au moment où ces derniers le réclamaient ?
Au lieu de cela lui aussi il est monté sur les antennes pour montrer que les joueurs ne peuvent l'obliger à voyager.

Voila juste le 1/100em de ce qui se passe ici. Nous avons trop souhaité la dissolution de cette fédé  mais y a les textes.
Quant à adé il voulait ramener TATA à la raison mais il lui manque la manière.
TG

DiosBergkamp

Le Togo avait pas refusé de payer des primes aux joueurs ? Ou l' avaient fait tardivement ?

En tous cas ça arrive souvent en Afrique que les primes refusent d' etre versée, les joueurs allant meme jusqu' à boycotter les matchs pour avoir les primes :/

kofidutogo

L'argent pour payer ls joueurs n'a pas été débloqué par la fédé. le chèque doit contenir la signature de 3 membres dont le président TATA. Ce dernier ayant réfusé de signer, le vice a dus donner  de l'argent de sa poche, juste le minimum pour régler les hotel et payer une partie des dépenses féfectués par les joueurs eux meme. donc les joueurs ont recu juste une partie de sur leur deplacement(je veux parler de leur billet d'avions).
donc les primes n'ont meme pas été payés.

si on nous disait que l'état n'avait pas de moyen on allait cprendre. ici la fédé avait un fond sur le quel elle doit rouler. pqoi refuser donc de signer?
TATA n'aime pas les autres membres de la fédé. il veut tt faire pr bloquer le foot togolais.
TG

DiosBergkamp

C' est vraiment moyen, comparé à ce que peut apporter une bonne sélection.
Le Président du Cameroun (je crois, pas certains) avait dit qu' une CAN de gagner c' était la paix sociale assurée pendant 2 ans :D

fabrice17

cela a vraiment du le perturber aujourd'hui 259 hors jeu !!!!!!!!!! et trois buts ???????

Bouligoal

C'est limite s'il se devait d'en marquer 3 compte tenu de ses innombrables hors-jeux ! ;)
Ce n'est pas normal d'en avoir autant à ce niveau là !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

trop de hors jeux pour lui depuis l'année dernièr...il doit améliorer ça, c'est gonflant !!!!!

TheArmoury

Ade is back n'en déplaise à certains :P:D

Ozil

Citation de: gunner4lifetrop de hors jeux pour lui depuis l'année dernièr...il doit améliorer ça, c'est gonflant !!!!!
Cela ne l'a pas empêché de réaliser un hat-trick :green:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

Citation de: Fabregas
Citation de: gunner4lifetrop de hors jeux pour lui depuis l'année dernièr...il doit améliorer ça, c'est gonflant !!!!!
Cela ne l'a pas empêché de réaliser un hat-trick :green:
OK, mais il peut faire mieux et il a intérêt à se bouger le derche pour nous faire oublier son mercato, et qu'il apprenne à tirer les pénos....c'est une chance que robinson ne l'arrête pas. Il est mal tiré.

s'il ne se trouve pas en position de hors jeux, ça peut permettre des actions offensives pour lui ou ses coéquipiers

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeOK, mais il peut faire mieux et il a intérêt à se bouger le derche pour nous faire oublier son mercato, et qu'il apprenne à tirer les pénos....c'est une chance que robinson ne l'arrête pas. Il est mal tiré.

s'il ne se trouve pas en position de hors jeux, ça peut permettre des actions offensives pour lui ou ses coéquipiers
Voilà c'est ca ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Ça y est Adé lance véritablement sa saison avec ce coup du chapeau :up:

ThomasCalais

Espérons qu'il va continuer sur la lancée ...
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeOK, mais il peut faire mieux et il a intérêt à se bouger le derche pour nous faire oublier son mercato, et qu'il apprenne à tirer les pénos....c'est une chance que robinson ne l'arrête pas. Il est mal tiré.

s'il ne se trouve pas en position de hors jeux, ça peut permettre des actions offensives pour lui ou ses coéquipiers
Voilà c'est ca ! :)
Je suis pas d' accord, il met 3 buts (avec un péno certes), il peut faire autant d' hors jeu qu' il veut ça ne me dérange pas.
Mais il ne marquera pas 3 buts à tous les matchs et durant ces matchs il faudra qu' il gache moins d' occases, nottament sur ses hors jeu.

MattHENRY

Mis à part ses 3 buts je trouve aussi qu'il a été bon dans le jeu. Il n'a pas perdu beaucoup de ballons (sauf sur ses hors-jeux), il accéléré le jeu et a fait jouer ses coéquipiers :up:

wii-gun

on retrouve le Adeba de la fin de l'année dernière c'est bon signe
Come on you gunners...

jones79

Citation de: kofidutogoL'argent pour payer ls joueurs n'a pas été débloqué par la fédé. le chèque doit contenir la signature de 3 membres dont le président TATA. Ce dernier ayant réfusé de signer, le vice a dus donner  de l'argent de sa poche, juste le minimum pour régler les hotel et payer une partie des dépenses féfectués par les joueurs eux meme. donc les joueurs ont recu juste une partie de sur leur deplacement(je veux parler de leur billet d'avions).
donc les primes n'ont meme pas été payés.

si on nous disait que l'état n'avait pas de moyen on allait cprendre. ici la fédé avait un fond sur le quel elle doit rouler. pqoi refuser donc de signer?
TATA n'aime pas les autres membres de la fédé. il veut tt faire pr bloquer le foot togolais.
Merci pour ces explications, c'est bien de savior ce que passe dans certains pays :):look:

Hot

J'ai vraiment du mal avec ce joueur, sa façon de célébrer ses buts et son attitude. On dirait qu'il commence à s'emballer et s'aime un peu trop. C'est mon ressentiment en tout cas.

MattHENRY

Citer[large]Un joueur d'équipe[/large]

Emmanuel Adebayor a insisté sur le fait qu'il est plus préoccupé par la réalisation des objectifs de l'équipe que de ses objectifs personnels.

\"Les gens me demandent quand j'allais marquer mon premier but en championnat cette saison.
Mais je leur ai dit, il est plus important que l'équipe gagne. Nous avons montré un bon caractère à Blackburn et qui aideront à prendre confiance.
\"
SkySports

Pedrooze

Je me suis toujours pas remis de sa danse , je l'essaye chez moi , chais pas vous... :green:
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Bouligoal

On l'a pas bien vu la faire ... Aucun plan fixe !
Mais dès que je l'aurais bien étudié, j'essayerai ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kofidutogo

Citation de: HotJ'ai vraiment du mal avec ce joueur, sa façon de célébrer ses buts et son attitude. On dirait qu'il commence à s'emballer et s'aime un peu trop. C'est mon ressentiment en tout cas.
Au fait cette façon de célébrer les buts de ce match n'est que des pas d'une nvelle danse qui s'apel KPANGO. c'est une danse de la cote d'ivoir. ce n'était pas pour montrer qu'il est fort ou qu'il s'aime comme tu le dis.  c'est com les ivoirien qui font le coupé décalé pour célébrer un but.

qt à PEDROOZE il suffit de toucher un ivoirien à la page et il te montrera comment danser le KPANGO.
TG

Bouligoal

Kofidutogo !!! :lol:
Sponsor officiel et fervant défenseur d'Ade sur notre forum !! :P

J'espère qu'il te verse des royalties pour ca ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kofidutogo

avant tout je suis son comptatriote. de deux je ne suis pas le seul qui parle bien de lui (sur le forum)et en plus je ne fais que expliquer la réalité des choses. car des fois nous critiquons des actes ou des personnes par manque d'info.

il est vrai que je l'aime bien car il est le est le seul togolais qui fait connaitre notre pays à l'exterieur mais je le critique aussi et beaucoup meme sur ses mauvais matchs et comportements.

et je sais que vous aimez bien aussi zidane, henry .....
TG