Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Sa reprise partait vraiment bien, c' était cadré et si ça rentre c' est dans les buts de l' année :D Je crois aussi qu' il y avait main mais à la vitesse où ça allait c' est largement involontaire ^^

kofidutogo

Citation de: SteveHier il a encore tenté deux frappes comme Titi. Une à la 12ème minute, aux 20 mètres plein centre, trop molle et en plus pas cadrée. Et une en fin de match, juste sous barre, mais en plein centre et encore trop molle. Faut qu'il travaille sa force de frappe... quand on voit les missiles qu'envoient Ronaldo, Torres, Rooney... je me dis que, dans ce domaine, Ade a encore de gros progrès à faire.
tu as raison. au pays ce que nous souhaitons surtout de plus à adé c'est les frappes des 20  25 metre. ou les missiles dont parle steve. il a vraiment du progrès à faire à ce niveau.

j'ajoute que ici au togo nous remarquoons tous que arsenal n'a pas un vrai joueur des coup franc.
comme le font ronaldo, drogba ballack ou deco hier contre wigan.

je ne pense pas qu'arsenal a eu à marquer directement sur coup franc la saison passé. les coup franc c'est des occasion franche de but. RVP  n'a plus du ju dans les jambes.
TG

Laurence

Une ou deux frappes plus ou moins cadrées et un poteau... ça vaut combien par semaine ça ? Il est temps qu'Ade se réveille.

DiosBergkamp

Si tu demandes à Ade de se réveiller alors que demander à Van Persi ? Avec moins de malchance il aurait mis un but de la tête hier et nous aurait rapporté à lui tout seul 1 point ...

kofidutogo

Citation de: LaurenceUne ou deux frappes plus ou moins cadrées et un poteau... ça vaut combien par semaine ça ? Il est temps qu'Ade se réveille.
etre capitaine et ne pas donner le bon exemple? etre en retard sur tout les ballons et laisser l'attanquant de l'equipe adverse marquer ça vaut combien par semaine.???

tirer un coup-franc dans le mur ou à plus de 10m des buts.

ça vaut combien par semaine.???

recruter des joueur qui n'ont pas encore fini de teter leur maman, metre en palce un mileu nul; ça vaut combien par semaine.???
TG

Vince

Van Persie est vraiment décevant ... On a tellement été frustré de ne pas le voir jouer pendant 2 saisons qu'on attends beaucoup de lui. Peut-être qu'il n'est pas aussi bon qu'on le pense, en tout cas sur coup-franc ce qui est son point fort, il a tout loupé. Et dans le jeu il étais absent. Et il est censé être notre meilleur joueur et tirer l'équipe vers le haut, pour moi il est plus décevant que les jeunes comme Denilson.

TheArmoury

Sauf que Denilson lui a encore rien prouvé chez nous !
C'est vrai qu'il a été décevant RVP enfin comme toute l'équipe, on espère un tout autre visage dans les matchs à venir !

we are the Arsenal !

RVP est je penses en manque de confiance chez nous en ce moment il ne marque pas est cela se ressens dans son jeu avec les pays-bas actuellement il est en pleine confiance et on peut le voir lors de son dernier match avec eux :/

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterIl a surtout fait une belle reprise exterieur en plus de la tête qui partait pas mal. Ade a été le meilleur attaquant hier, même si il a mis beaucoup de temps à se mettre en route.
C'est pas difficile d'être le meilleur attaquant ... Ils n'étaient que 2 ! :P (Bendtner j'en parle pas)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kofidutogo

Citation de: kofidutogo
Citation de: LaurenceUne ou deux frappes plus ou moins cadrées et un poteau... ça vaut combien par semaine ça ? Il est temps qu'Ade se réveille.
etre capitaine et ne pas donner le bon exemple? etre en retard sur tout les ballons et laisser l'attanquant de l'equipe adverse marquer ça vaut combien par semaine.???

tirer un coup-franc dans le mur ou à plus de 10m des buts.

ça vaut combien par semaine.???

recruter des joueur qui n'ont pas encore fini de teter leur maman, metre en palce un mileu nul; ça vaut combien par semaine.???
laurence j'attend toujours ta réponse.
TG

Steve

Gallas, Senderos et RVP ont-ils menacés de partir s'ils n'étaient pas augmentés.???

TheArmoury

T'as vu le salaire de Gallas Steve ? t'as vu son âge ?? mauvais exemple ;)

RVP a fait presque deux saisons blanches, comment peut-il demander une augmentation : mauvais exemple ;)

Senderos, ce serait juste une blague si il demandait une augmentation : encore un mauvais exemple :green:

fabrice17

je pense que gallas ont devrait plutot lui retenir une partie de son salaire:mad:

olliver78

Citation de: kofidutogo
Citation de: LaurenceUne ou deux frappes plus ou moins cadrées et un poteau... ça vaut combien par semaine ça ? Il est temps qu'Ade se réveille.
etre capitaine et ne pas donner le bon exemple? etre en retard sur tout les ballons et laisser l'attanquant de l'equipe adverse marquer ça vaut combien par semaine.???

tirer un coup-franc dans le mur ou à plus de 10m des buts.

ça vaut combien par semaine.???

recruter des joueur qui n'ont pas encore fini de teter leur maman, metre en palce un mileu nul; ça vaut combien par semaine.???
et toi tu vaux combien par semaine?

Adé ne pas le plus inquietant pour moi..il a pas eté merveilleux a fulham mais il a quand meme fait mieux que denilson, RVP ...

kofidutogo

Citation de: RVP_11T'as vu le salaire de Gallas Steve ? t'as vu son âge ?? mauvais exemple ;)

RVP a fait presque deux saisons blanches, comment peut-il demander une augmentation : mauvais exemple ;)

Senderos, ce serait juste une blague si il demandait une augmentation : encore un mauvais exemple :green:
merci t'as donnée la vrai reponse donc fini les problemes de salaire d'adé. sinon en matière de salaire adé n'est rien:
regardez:
Classement des joueurs les mieux payé au monde.

Classement :

1-David Beckham (Los Angeles Galaxy) : 3,5 millions d'euros/mois
2-Thierry Henry (FC Barcelone) : 865 000 euros/mois
3-Frank Lampard (Chelsea FC) : 830 000 euros/mois
4-John Terry (Chelsea FC) : 830 000 euros/mois
5-Steven Gerrard (Liverpool FC) : 750000 euros/mois
6-Michael Ballack (Chelsea FC) : 720 000 euros/mois
7-Ronadinho Gaucho (FC Barcelone) : 660 000 euros/mois
8-Fernando Torres (Liverpool FC) : 660 000 euros/mois
9-Rio Ferdinand (Manchester United) : 560 000 euros/mois
10-Arjen Robben (Real Madrid) : 560 000 euros/mois
11-Ronaldo (Milan AC) : 504 000 euros/mois
12-Kaka (Milan AC) : 500 000 euros/mois
13-Darren Bent (Tottenham FC) : 495 000 euros/mois

sourse www.blog-football.net/2965/
le foot aujoyurd'hui c du bisness
TG

olliver78

c'est un topic sur les salaire des joueurs ici??

Steve

Citation de: RVP_11T'as vu le salaire de Gallas Steve ? t'as vu son âge ?? mauvais exemple ;)

RVP a fait presque deux saisons blanches, comment peut-il demander une augmentation : mauvais exemple ;)

Senderos, ce serait juste une blague si il demandait une augmentation : encore un mauvais exemple :green:
J'ai cité ces 3 joueurs car c'est ceux qu'il cite indirectement. Y'a une différence entre demander une augmentation, et menacer les dirigeants de partir si celle-ci ne viendrait pas.


Et kofi, déjà d'une, ton classement est bidon. Et de deux, Arsenal est réputé pour ne pas donner de gros salaires à ces jeunes joueurs, sauf quelques exceptions. Et Adebayor ne mérite pas d'être dans ces exceptions.

DiosBergkamp

Darrent Bent :lol:

adam

Citation de: DiosBergkampDarrent Bent :lol:
J'allais dire la meme chose :lol: Je sait pas d'ou tu le sort mais rien que ballack est mieux payer que lampard, Terry le mieux payer d'angleterre , Ronaldo ne joue meme plus au milan ac et n'y a jouer qu'une dizaine de match , ça m'etonnerait fort que Robben soit le joueur le mieux payer du Real et Ronaldinho ne joue plus au barça

adam

Citation de: we are the arsenalRVP est je penses en manque de confiance chez nous en ce moment il ne marque pas est cela se ressens dans son jeu avec les pays-bas actuellement il est en pleine confiance et on peut le voir lors de son dernier match avec eux :/
C'est parce que ( chez pas si vous l'avait remarquer?) L'equipe es tres individualiste et Comme il n'y a pas Fabregas , il est obliger de decrocher jusqu'au milieu de terrain pour avoir des ballons et c'est pour ça qu'il est très peu dans des situations de frappes

DiosBergkamp

Van der Vaart touche actuelle presque 200 000 euros par semaine, le calcul est vite fait :D
Robben je pense qu' il est un des mieux payés au Réal, il a été acheté 35M quand meme.

Bouligoal

Revenons à Adebayor !!! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C' est ce qu' on fait, on parle d' argent ...

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampC' est ce qu' on fait, on parle d' argent ...
:lol: Pas mal

Vince

Citer[large]Foot - TOG - Adebayor ne suit pas sa sélection[/large]

La BBC révèle mardi que l'international togolais Emmanuel Adebayor a refusé d'accompagner sa sélection en Zambie où elle doit disputer mercredi un match comptant pour les qualifications à la Coupe du monde et à la CAN 2010. Les joueurs togolais, qui entretiennent des relations tendues avec leur fédération, exigeaient que le président de l'organisation, Avlessi Adaglo, les accompagne. Mais ce dernier s'est fait excuser, invoquant les obsèques de sa mère. Cette justification a apparemment été acceptée par les joueurs, à l'exception de l'attaquant d'Arsenal qui a refusé de prendre l'avion. La semaine dernière, Henri Stambouli avait démissionné de son poste de sélectionneur.

MattHENRY

C'est la joie dans la sélection togolaise :/

viper83

Sacré Adebayor !!!
Come on Gunners !!!

Oim94

Comme ça il ne risquera pas de se blesser avant le match de samedi ! C'est mieux qu'il n'y aille pas.

Vince

Ade a refusé de partir car il avais peur que l'avion se s'écrase en plein vole.
La seule condition pour monter étais que le président monte aussi.
\"Ma vie m'est très chère, et si on s'écrase tous, alors on s'écrasera tous avec le président.
Il y a des rumeurs comme quoi si on montais dedans l'avion s'écraserai.\"


The Sun

gunner4life

n'importe quoi.