Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: SteveJ'aimais déjà pas Adebayor l'année dernière... et il s'est pris pour un des meilleurs attaquants du monde alors que je pense que c'est loin d'être le cas. Il est trop irrégulier et on a perdu le titre lors de ses baisses de régime. Il a été fantastique lorsqu'il plantait but sut but de la tête. Et balle au pied, il m'énerve vraiment. Et là je suis sûr qu'il est déjà l'attaquant à avoir le plus d'hors-jeu du championnat. Il a trop de lacunes pour l'ouvrir autant. Il doit sa bonne saison uniquement aux caviars de ces coéquipiers et des blessures d'Edu et RVP. S'il marque, je suis content et je le supporte... de toute façon c'est ce qui se passera bientôt. Mais il y a des matchs où il est très très énervant pour moi.

Bonne remarque de MattHenry à propos de son augmentation de salaire. Mais comme je l'ai dit, j'aurai préféré voir Flamini augmenté et récupérer 35M€ de transfert d'Ade ! C'est aussi pour ça qu'on est un peu sévère avec lui.
Ok tu l'aimais pas avant donc rien à avoir avec ce qui c'est passé pendant le mercato donc puisque tu l'apprécies pas déjà !!!
De deux on a proposé une grosse augmentation à Flamini du même style qu'Ade, alors inutile de dire que \"j'aurais préféré voir Flamini augmenter\" puisque le club lui a fait deux propositions de renouvellement de contrat les autres confirmeront !!!
Faut te mettre bien dans la tête que Flam' voulait son salaire doubler et lui a mis ses menaces à exécutions ;)

Pour le titre, donc c'est la faute d'Ade si on l'a pas eu ?? non mais là c'est toute l'équipe qui est responsable, on était moins bien, Fabregas, des erreurs défensifs comme le pénalty de Gallas contre Man U par exemple, sur c'est la faute d'Ade, il a pas du faire le pressing surement (ironie) enfin c'est un tout voyons :roll:

Shapeshifter

Non Flamini avait surtout dit à Galliani qu'il revait de porter le maillot rossoneri lors du match à San Siro. Ce dernier lui a clairement fait comprendre qu'il le voulait et lui avait proposé un contrat dans la foulée.
Flamini a eu la décence d'attendre la fin de la saison mais il avait une offre de contrat d'Arsenal au même moment qui était inferieur à l'offre du milan ac.
Shapeshifter -

gunner4life

ouais enfin une extension de contrat d'une année c'est un peu du foutage...on parlait d'un contrat à long terme, 2012 c'est pas le bout du monde. A la fin de la saison prochaine il lui restera 3 ans de contrat chez nous, il pensera sans doute encore à partir si son salaire n'est pas doublé. Je ne me fais aucune illusions sur ce mec, il partira que l'on gagne des trophées ou non, c'est un flambeur

TheArmoury

Citation de: ShapeshifterNon Flamini avait surtout dit à Galliani qu'il revait de porter le maillot rossoneri lors du match à San Siro. Ce dernier lui a clairement fait comprendre qu'il le voulait et lui avait proposé un contrat dans la foulée.
Flamini a eu la décence d'attendre la fin de la saison mais il avait une offre de contrat d'Arsenal au même moment qui était inferieur à l'offre du milan ac.
Quoi non ?? je te dis qu'Arsenal lui a proposé un contrat vers février/mars et un autre avec augmentation salarial plus élevée que le premier contrat c'est un fait point !! Et t'as oublié la période où Flamini disait clairement qu'il négociait avec le club sur une prolongation de contrat et que les deux parties aller réussir à trouver un accord !! ça c'est pas fait exactement comme tu l'as si bien dit !

gunner4life

de toute façon Flamini / adébayor, même combat, ce sont deux grosses putes sans paroles. Rêvez pas adébayor doit rêver de porter le maillot du real, du barça ou du milan...si en plus y'a un gros salaire alors là il ira même en nageant

Shapeshifter

Citation de: RVP_11
Citation de: ShapeshifterNon Flamini avait surtout dit à Galliani qu'il revait de porter le maillot rossoneri lors du match à San Siro. Ce dernier lui a clairement fait comprendre qu'il le voulait et lui avait proposé un contrat dans la foulée.
Flamini a eu la décence d'attendre la fin de la saison mais il avait une offre de contrat d'Arsenal au même moment qui était inferieur à l'offre du milan ac.
Quoi non ?? je te dis qu'Arsenal lui a proposé un contrat vers février/mars et un autre avec augmentation salarial plus élevée que le premier contrat c'est un fait point !! Et t'as oublié la période où Flamini disait clairement qu'il négociait avec le club sur une prolongation de contrat et que les deux parties aller réussir à trouver un accord !! ça c'est pas fait exactement comme tu l'as si bien dit !
Il a donné son accord verbal au mois de mars à San Siro a Galliani. Mais a demandé à ce dernier d'attendre la fin de la saison pour l'annoncer.

Et puis je prefere croire ce que dit Flamini dans une itvw vidéo que ce que disent les medias.
Shapeshifter -

TheArmoury

Facile de le dire après être parti, aucune confiance j'ai en lui contrairement à toi !

gunner4life

Citation de: RVP_11Facile de le dire après être parti, aucune confiance j'ai en lui contrairement à toi !
perso je n'ai plus confiance en aucun joueur, les déclarations du genre \" c'est le club de mon coeur, j'aime arsenal, j'ai ce club dans le sang\"...blablabla, ce sont que des conneries pour nous faire acheter leurs maillots. A la première occase ils se cassent

TheArmoury

J'en suis conscient, j'ai pas une confiance aveugle à qui que ce soit depuis un certains... vous voyez de qui je parle pas besoin que je le cite ;)

Vince

La différence (énorme) avec ceux que vous citez c'est qu'il est resté 8 ans et qu'il a passé ses meilleures années au Club. Je rêve (mais je me fais pas d'illusion) que la majorité de l'équipe actuelle reste aussi longtemps ..

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeJe ne me fais aucune illusions sur ce mec, il partira que l'on gagne des trophées ou non, c'est un flambeur
Exactement ! Et moi je dis : vivement qu'il s'en aille ! :)
Qu'il nous fasse une bonne saison cette année (je ne peux que souhaiter ca étant donné qu'il ne partira pas) et qu'il se casse ensuite (je n'ai aucun doute là-dessus, surtout s'il refait une bonne saison) ! :respect:

Citation de: VinceLa différence (énorme) avec ceux que vous citez c'est qu'il est resté 8 ans et qu'il a passé ses meilleures années au Club. Je rêve (mais je me fais pas d'illusion) que la majorité de l'équipe actuelle reste aussi longtemps ..
Merci Vince ! Toujours les mots justes ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

ouais enfin c'est pareil (et je ne visais personne en particulier, pour une fois, sinon je ne me serais pas gêné), quand on dit : \"je veux finir ma carrière à arsenal, c'est mon club de coeur\" et que 6 mois après le mec se casse, qu'il soit là depuis 6 mois ou 10 ans ça ne change rien, c'est une parole de pute. sinon on fait comme clichy qui a dit qu'il aime arsenal mais qu'il ne sait pas s'il fera toute sa carrière ici, là au moins c'est honnête.

mais pour adébayor, je n'attends pas plus qu'une chose c'est qu'il se casse et qu'on prenne un autre attaquant ou que bendtner ou eduardo explose à ce poste. Je commence à être pessimiste quant à la possibilité de RVP à tenir ce rôle, trop fragile

TheArmoury

On sait toujours se qu'on perd mais pas ce que l'on récolte en retour ;)
Donc qu'il s'en aille... ouais comme Flam' et Hleb and Gilberto pour une seule arrivé de renom : Nasri ;)

DiosBergkamp

Citation de: Shapeshifter
Citation de: RVP_11
Citation de: ShapeshifterNon Flamini avait surtout dit à Galliani qu'il revait de porter le maillot rossoneri lors du match à San Siro. Ce dernier lui a clairement fait comprendre qu'il le voulait et lui avait proposé un contrat dans la foulée.
Flamini a eu la décence d'attendre la fin de la saison mais il avait une offre de contrat d'Arsenal au même moment qui était inferieur à l'offre du milan ac.
Quoi non ?? je te dis qu'Arsenal lui a proposé un contrat vers février/mars et un autre avec augmentation salarial plus élevée que le premier contrat c'est un fait point !! Et t'as oublié la période où Flamini disait clairement qu'il négociait avec le club sur une prolongation de contrat et que les deux parties aller réussir à trouver un accord !! ça c'est pas fait exactement comme tu l'as si bien dit !
Il a donné son accord verbal au mois de mars à San Siro a Galliani. Mais a demandé à ce dernier d'attendre la fin de la saison pour l'annoncer.

Et puis je prefere croire ce que dit Flamini dans une itvw vidéo que ce que disent les medias.
Ah tiens, t' es comme moi, enfin moi je préfère croire ce que dit le joueur ET le coach et pas ce que disent agents et journaux :D
L' an passé sans lui on avait qui devant ??? Eduardo qui était loin du top les 6 premiers moi, Van Persi tout le temps à l' infirmerie, Bendtner pas au niveau (au meme titre que Walcott qui en plus devait plus jouer à droite)

Alors sans lui l' an passé on faisait quoi ? la 4° place ? :look: Souvenez vous en Janvier, durant la CAN, il était :8o: à marquer à chaque match !!!

Je vous fais une confidence : Adebayor restera la saison prochaine, mettez le marque page vous ressortirez ce post le 31 Aout prochain ;)

gunner4life

Citation de: RVP_11On sait toujours se qu'on perd mais pas ce que l'on récolte en retour ;)
Donc qu'il s'en aille... ouais comme Flam' et Hleb and Gilberto pour une seule arrivé de renom : Nasri ;)
non pour un attaquant qui ne sera pas une grosse langue de pute et jouera aussi bien, il est bon, OK mais ce n'est pas un dieu. Je n'aime pas les pleureuses dans son genre qui négocie son salaire dans les journaux

MattHENRY

Citer[large]Wenger : \"Il est temps d'être derrière Adebayor\"[/large]

\"Nous devons faire en sorte d'être derrière lui et le soutenir parce qu'il est une force énorme et a une importance capitale pour l'équipe.
Ce qui s'est passé durant la période des transferts ne reflètent pas toujours son désir profond et global, je suis sûr qu'il récupérera.
Je pense qu'il bien dans sa tête maintenant. Mais vous voulez que vos propres fans soient derrière lui. Chaque joueur doit se sentir voulu.
\"
Arsenal.com

:up:

Vince

Citation de: MattHENRY
Citer[large]Wenger : \"Il est temps d'être derrière Adebayor\"[/large]

\"Nous devons faire en sorte d'être derrière lui et le soutenir parce qu'il est une force énorme et a une importance capitale pour l'équipe.
Ce qui s'est passé durant la période des transferts ne reflètent pas toujours son désir profond et global, je suis sûr qu'il récupérera.
Je pense qu'il bien dans sa tête maintenant. Mais vous voulez que vos propres fans soient derrière lui. Chaque joueur doit se sentir voulu.
\"
Arsenal.com

:up:
Citation de: Vince[large]Wenger défends Ade[/large]
le 18-08-2008 11:07:02

A noter qu'Adebayor s'est fais hué contre WBA (comme Berbatov par les Spurs ou Barry par les Villans). Wenger le défends:
\"On doit être derrière lui et le soutenir car il a une importance énorme pour l'équipe et il faut que les fans soient derrière lui. Ce qui s'est passé cet été n'a pas toujours reflété son désir profond et il y a eu des manipulations d'agent des deux côtés.\"

The Times
:na:

MattHENRY

C'est toujours bien de le rappeler :D:P

MattHENRY

Citer[large]Wenger : \"Adebayor a fait des sacrifices pour rester\"[/large]

\"Il a eu beaucoup d'intérêt de la part de nombreux grands clubs mais il m'a toujours dit face-à-face que sa préférence était de rester.
J'étais convaincu qu'il voulait rester et je sais qu'il a fait des sacrifices.
Les gens ont des conseillers et certains clubs paient des salaires plus élevés que ce que nous faisons, nous devons l'accepter.
L'histoire n'est pas sorti comme ça dans la presse et, malheureusement, il paie le prix pour une histoire qui n'est pas vraiment la sienne. Il a fait une conférence de presse en Autriche, où les gens ont interprété ses déclarations un peu différemment, mais je sais ce qu'il m'a dit.
Je pense qu'Emmanuel a été traitée de manière injuste.
\"
Arsenal.com

we are the Arsenal !

ça a du être très dur pour lui de faire tant de sacrifices pfff!!! :roll:

Bouligoal

Quel beau parleur cet Arsène ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

NON Arsène knows tout simplement :P

Bouligoal

Citation de: RVP_11NON Arsène knows tout simplement :P
Tu ne sais plus quoi répondre alors tu me dis ca ! :D:D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Adé hier était présent mais il ne se crée aucune vraie occasion :(:look:

Shapeshifter

Klur que la tête sur le poteau c'est de la merde...
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: ShapeshifterKlur que la tête sur le poteau c'est de la merde...
Ah oui a part la tête sur le poteau :(:/

Steve

Hier il a encore tenté deux frappes comme Titi. Une à la 12ème minute, aux 20 mètres plein centre, trop molle et en plus pas cadrée. Et une en fin de match, juste sous barre, mais en plein centre et encore trop molle. Faut qu'il travaille sa force de frappe... quand on voit les missiles qu'envoient Ronaldo, Torres, Rooney... je me dis que, dans ce domaine, Ade a encore de gros progrès à faire.

TheArmoury

Vous oubliez la frappe qui va sur la main du défenseur sinon elle rentre, c'est bien lui non ??

Steve

La reprise ? Ouais c'est lui ! Mais j'ai pas pu voir la trajectoire de la frappe...

Shapeshifter

Il a surtout fait une belle reprise exterieur en plus de la tête qui partait pas mal. Ade a été le meilleur attaquant hier, même si il a mis beaucoup de temps à se mettre en route.
Shapeshifter -