Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: kofidutogoavant tout je suis son comptatriote. de deux je ne suis pas le seul qui parle bien de lui (sur le forum)et en plus je ne fais que expliquer la réalité des choses. car des fois nous critiquons des actes ou des personnes par manque d'info.

il est vrai que je l'aime bien car il est le est le seul togolais qui fait connaitre notre pays à l'exterieur mais je le critique aussi et beaucoup meme sur ses mauvais matchs et comportements.

et je sais que vous aimez bien aussi zidane, henry .....
Je te taquine mon grand ! Ne le prends pas pour argent comptant ! ;)
:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est juste qu'il est jaloux car il arrive pas à danser le Kpango. :na:

Hot

Hé ! :]

J'ai quand même nuancé mes propos ! Et j'ai dis que ce n'était qu'un ressentiment. Adebayor dans mon coeur il va il vient, je n'y peux rien :/ ( Et seulement dans mon coeur hein ² )

basketteur12

Moi il est dans mon coeur et il n'en sortira pas tant qu'il quitte pas le club. Je sais pas pourquoi mais dès qu'un joueur devient gunner je l'adore, je le vois comme le meilleur au monde à son poste etc... :/ :D

Vince

Et est-ce qu'il fais aussi des va et viens .. dans ton cœur? haha

kofidutogo

ce article de l'équipe.fr vient confirmer ce que je vous disais sur la maladie de notre foot qui a sa source dans la fédé.

TOGO : La pagaille togolaise
La défaite des Eperviers face aux Chipolopolo de Zambie (0-1) a encore aggravé la crise du football togolais. Et rien ne semble capable de l'en sortir, à moins que le nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports, Padumhèkou Tchaou, trouve les appuis nécessaires. Le Comité de gestion d'urgence mise en place par son prédécesseur, pour prendre en charge les Eperviers, s'est rendu en Zambie avec 8000 dollars seulement. Et il a fallu que les deux vice-présidents de la Fédération, Amey et Boukpessi Essoyaba, déboursent de leurs poches 8000 autres dollars pour payer les frais d'hôtel et de restauration de la délégation. De plus, la reprise du championnat a été reportée à coups de communiqués contradictoires et il n'est pas dit que celui-ci verra le jour ectte saison. La situation est bloquée au sein du Bureau fédéral entre les partisans du président de la fédération Tata Avlissi et les autres.
TG

rosicky59

C'est quand même impressionant le manque de moyen mis en place pour la sélection Togolaise.

kofidutogo

c'est ca l'afrique. en realité on a les moyens. mais tt reste dans un cercle où si tu n'as pas les bras longs, tu pénetre pas. tout va ds leur poche et on se fou de la population. ces gouvernants son des millonnaire et milliardaire, et ils veulent pas mettre les moyens là ou il faut. c'est ces comportements qui obligent des fois  les joueurs africains à reclamer des primes un peu élevés car ils savent ce que les dirigeants font de l'argent du peuple.

nos mentalités de \"on a pas les moyens\" (alors qu'il y a en et que c mal gérer) nous place tjrs en arrière plan du monde. dommage.
TG

Vince

Personne n'en a parlé mais Adebayor a marqué un quadruplé avec le Togo contre le Swaziland, ce qui constitue un nouveau record pour le Togo.

TheArmoury

Je croyais qu'il devait pas jouer :P

kofidutogo

je devrais vous informer depuis mais j'ai préféré laisser un autre me lancer.
au fait compte tenu des derniers problèmes avc la fédé il avait décidé jusqu'a la dernière mn de ne plus jouer avant que des solutions ne soient trouver pr les conflits et organisations dans la fédé. mais sur conseil d'amis et parents il a décidé de jouer. et cette foi mm le président de la rép s'est personellemnt impliqué dans l'organisation de ce match. et le resultat etait plus que satisfaisant 6but à rien dont 4 d'adé. cela nous a qulifié car un nul nous éliminait et meme une victoir courte nous éliminait.

tout ce qe nous souhaitons maintenant et le président de la rép aaussi dit est qu'au niveau de la fédé les conflits cessent pour mieux faire face aux compétions a venir car les joueurs on remplis leur mission.
TG

kofidutogo

Adé. vient d'etre nominé pour le titre de ballon d'or africain
Maxifoot:
\"Qui succèdera à Frédéric Kanouté pour le titre de Ballon d'Or africain de l'année ? La Confédération africaine de football (CAF) a révélé hier sa liste de cinq nominés. Il s'agit de l'attaquant ivoirien de Chelsea Didier Drogba, son coéquipier le milieu de terrain ghanéen Michael Essien, l'attaquant togolais d'Arsenal Emmanuel Adebayor, ainsi que deux Egyptiens, vainqueurs de la CAN 2008, l'attaquant de Wigan Amr Zaki et le meneur de jeu Mohammed Aboutreka, qui évolue sous les couleurs du club cairote d'Al-Ahly. Créé en 1970 par le journal sportif français France Football, le Ballon d'Or africain a été repris à son compte en 1995 par la CAF. Le lauréat est désigné par vote par les fédérations de football d'Afrique.\"
TG

Bilo

Adebayor le mérite, et je pense que ce sera certainement lui.
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

kofidutogo

DROGBA n'a pas fait une bonne saison, essien est presentemet blessé. alors qu'ils sont les vrais concurents.il est donc parti pr etre le ballon d'or.
seulement j'aimerais bien qu'il marque plus de but, il n'est pas encore aun top cette saison. il est trop moyen.
TG

Bouligoal

T'as déjà lancé ton fan club d'\"Adebayor\" kofidutogo ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il a préféré rejoindre celui que tu as créé :P

kofidutogo

des fan club adé, y en beaucoup ici chez nous. moi je ne suis dans aucun car c'est composé pr la plus part des jeunes qui pensent plus à l'argent du joueur qu'autre choses. en plus c'est trop de monde ou je ne vois pas dutout bien. je suis pris par mon boulot tous les jours sauf dimanche. alors que ds ces groupes on trouvent trop de chomeurs et d'élevent. c'est pqoi c'est pas bien structuré et organisé. c'est l'argent qi les intéresse.
TG

kofidutogo

Je m'explique un peu concernant le pb d'argent.
Au fait quant sheyi rentre au pays il est tjrs accueilli par un grand monde de fan et d'opportunistes  depuis l'aéroport jusqu'à son domicile. Il a un grande maison qui n'arrive pas à contenir tout le monde. Mais ceux qui arrivent à y pénétrer ont la chance de sortir avec des billets de banque. Pour pouvoir renter dans la maison soit tu fais partir d'un group de chanteur en uniforme '' tshirt adé'' ou avoir une force physique imposante, ou risquer d'être piétiné.
Voila pqoi il est difficile d'être fan ici.
TG

Vince

[large]Adebayor - l'argent tue le football[/large]

\"L'argent tue l'esprit du jeu. Je ne veux pas donner de noms, mais certains bons joueurs sont fais pour jouer dans de grandes équipes.
Et la plupart des joueurs ne jouent pas dans de mauvaises équipes, mais ils ne jouent pas dans leur bonne position.
L'argent tue le football car certaines personnes prennent de mauvaise décisions pour l'argent.

Si j'aurais pris ma décision en fonction de l'argent je ne serais pas à Arsenal. Je serais à Milan ou a Barcelona. Où je pourrai gagner beaucoup plus d'argent qu'ici.
J'ai pris cette décision car j'adore jouer pour Arsenal et je ne la regrette pas.

Je crois que je me suis mis les fans dans la poche à nouveau. Je me bat pour l'équipe, j'adore jouer pour Arsenal et en ce moment on est dans une bonne forme.
J'ai fais une belle carrière jusqu'ici, mais j'ai toujours rien gagné. Je veux remplir mes poches de trophées, c'est la raison pour laquelle je suis resté à Arsenal.

Ca ne me blessais pas quand les fans me huais car je sais ce qui s'est passé et que je suis innocent. Si il me huaient sans que je sache pourquoi, ça m'aurais déçu.
Mais je sais que des gens on dis que je voulais partir, alors j'ai compris. Mais ça n'est jamais venu de moi et personne ne peut dire 'Adebayor m'a dis qu'il voulais partir'.\"

DiosBergkamp

Ca renforce l' idée que j' avais au mercato, toutes les rumeurs ont été monté par les journalistes

Vince

Ils sont fort ces journalistes, ils ont même trouvé un sosie d'Adebayor pour couiner tout l'été ... :lol:

DiosBergkamp

Regarde sa dernière phrase, si il dit ça c' est qu' il est sur de lui, un journaliste serait bien trop content de sortir qu' il lui a dit le contraire.

Shapeshifter

Non mais Vince là tu la joues à la superpippo, tu crois réelement que les journalistes n'en ont pas rajouté etc... tout inventé même peut être ?
Tu pourras jamais savoir, et il est encore à Arsenal donc autant lui laisser le benefice du doute.
Shapeshifter -

gunner4life


DiosBergkamp

Si il avait vrament voulu partir, on aurait bien retrouvé un enregistrement audio ou une vidéo où Adebayor disait qu' il avait des envies d' aller voir ailleurs, hors on a vu UNIQUEMENT des phrases écrites pas les journalistes (souvent sans citer Adebayor d' ailleurs)

Mais bon, il doit encore y avoir les 3/4 du forum qui campaient dans le bureau de Wenger cet été non ? :P

gunner4life

lorsqu'un joueur veut rester il y a des déclarations faites pour confirmer son intention clairement, comme l'a fait à maintes reprises titi ou cesc les années précédentes, on sait très bien comment ça se passe lorsqu'un joueur ne dit rien alors qu'il fait les gros titres en matière de transfert.

Vince

C'est Gaël Clichy (:respect::respect:) qui l'a dis lui-même:
\"Si les joueurs sont tout le temps dans les journaux en période de transferts, c'est qu'ils ne sont pas surs de leur avenir.\"
Il y a beaucoup de vrais dans cette histoire, si il étais si sûr de rester il aurais coupé court au rumeurs dès le départ et plus personne n'aurais parlé d'Adebayor au Milan ou au Barca. Après les journaliste en rajoutent toujours un peu, mais ne me faite pas croire qu'Adebayor avais le portable éteint tout l'été, ou que les journaliste inventent les interviews.

gunner4life

exactement, il se fout de nous lui.

DiosBergkamp

Oui mais ce qu' il dit dans l' interview, c' est vrai :

\"Si j'aurais pris ma décision en fonction de l'argent je ne serais pas à Arsenal. Je serais à Milan ou a Barcelona. Où je pourrai gagner beaucoup plus d'argent qu'ici.
J'ai pris cette décision car j'adore jouer pour Arsenal et je ne la regrette pas.\"
==> Qui osera dire que c' est faux ?

\"Mais ça n'est jamais venu de moi et personne ne peut dire 'Adebayor m'a dis qu'il voulais partir'.\"
==> Si il le dit c' est que personne n' a de preuve qu' il ait pu dire ça.

Je pense aussi que toutes ces rumeurs ont pu faire pression pour qu' il ait un plus gros salaire mais c' est tout à fait logique, il nous a tenu à bout de bras tout seul devant l' année passée, il mérite au moins ce salaire.
En tous cas, sur ce tinterview vous ne pouvez pas dire que c' est un mytho.

leogooner7

Avec ce qu'il gagne il ferait bien de la fermer et de marquer plus de buts. Tous ces joueurs avec leur comportement de diva starlette. Putain se plaindre quand on gagne 400000 euros par mois c'est honteux. Le foot est un milieu pouri et Ade est un pouri parmis les pouri et je pense pas que les journalistes est inventé ces histoires.