Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

TheMerse

Si Campbell a raté son match alors Ozil a été plus que moyen ;)

Vince

Donc Campbell a été meilleur qu'Özil hier?? :P

TheMerse

Bouli aime la provoc ;) Campbell n'a pas fait un mauvais match...si c'était le cas, les 2 tiers du reste de l'équipe on fait pire

Vince

:lol: Et pourquoi Wenger l'a sorti après 60 minutes?

Bouli était sérieux, comme tout ceux qui ont critiqué le match de Campbell hier soir dans son topic.

Bouligoal

Oui pour une fois ce n'était pas de la provoc, j'ai vraiment trouvé Campbell en-dessous de la moyenne vs Southampton. Mais rien d'alarmant, il a lui aussi le droit de passer à côté d'un match.

Après, on sait tous que Vince allume régulièrement des cierges pour que Campbell rate ses matchs, visiblement ses prières commencent à porter leur fruits.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Alors franchement on a pas vu le même match...Il s'est peut-être troué sur une action où il tacle juste après mais pour le reste, il a

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 04-02-2016, 14:19:54
Alors franchement on a pas vu le même match...Il s'est peut-être troué sur une action où il tacle juste après mais pour le reste, il a

C'est la brigade Vince qui a sévi et t'a empêché de parler ou tu as perdu tes mots ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Je l'ai aussi trouvé moyen contre Southampton.
Mais pas de quoi remettre en cause ses qualités ou sa place de titulaire pour le moment, surtout quand on voit l'entrée de Walcott.

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 04-02-2016, 15:22:50
Je l'ai aussi trouvé moyen contre Southampton.
Mais pas de quoi remettre en cause ses qualités ou sa place de titulaire pour le moment, surtout quand on voit l'entrée de Walcott.

Sur le principe je suis entièrement d'accord. Mais connaissant Wenger, dimanche on aura droit à Walcott à droite à la place de Campbell. Sauf s'il décide de le mettre en pointe, dans ce cas on peut revoir Campbell à droite dimanche.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: clarck59 le 04-02-2016, 15:22:50
Je l'ai aussi trouvé moyen contre Southampton.
Mais pas de quoi remettre en cause ses qualités ou sa place de titulaire pour le moment, surtout quand on voit l'entrée de Walcott.

On disait la même chose après le match contre Stoke et Chelsea. A un moment donné faut changer quelque chose devant car 0 but marqué en 3 matchs c'est une première depuis 2007. On peut pas changer ni Sanchez, ni Özil, mais pour les 2 autres postes on peut espérer voir de nouvelles têtes, des joueurs qui n'ont pas peur de prendre leurs responsabilités devant le but.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 04-02-2016, 15:22:18
Citation de: TheMerse le 04-02-2016, 14:19:54
Alors franchement on a pas vu le même match...Il s'est peut-être troué sur une action où il tacle juste après mais pour le reste, il a

C'est la brigade Vince qui a sévi et t'a empêché de parler ou tu as perdu tes mots ? :P

Il n'a pas fait un mauvais match et a créé des occasions dangereuses qui auraient pu amener à des buts...

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-02-2016, 15:27:47
On peut pas changer ni Sanchez, ni Özil, mais pour les 2 autres postes on peut espérer voir de nouvelles têtes, des joueurs qui n'ont pas peur de prendre leurs responsabilités devant le but.

Qu'est-ce que t'es encore allé inventer pour essayer de décrédibiliser Campbell toi :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Vince le 04-02-2016, 15:27:47
Citation de: clarck59 le 04-02-2016, 15:22:50
Je l'ai aussi trouvé moyen contre Southampton.
Mais pas de quoi remettre en cause ses qualités ou sa place de titulaire pour le moment, surtout quand on voit l'entrée de Walcott.

On disait la même chose après le match contre Stoke et Chelsea. A un moment donné faut changer quelque chose devant car 0 but marqué en 3 matchs c'est une première depuis 2007. On peut pas changer ni Sanchez, ni Özil, mais pour les 2 autres postes on peut espérer voir de nouvelles têtes, des joueurs qui n'ont pas peur de prendre leurs responsabilités devant le but.

Je suis d'accord, mais il faut mettre les meilleurs joueurs à chaque poste et pour le moment, celui qui offre le plus de garantie à droite, c'est Campbell.
Giroud a peut être besoin de souffler aussi car il connaît un petit passage à vide et Walcott à sûrement envie de retrouver l'axe.
C'est peut être la solution pour les prochains matchs.

Vince

Citation de: Bouligoal le 04-02-2016, 15:32:56
Citation de: Vince le 04-02-2016, 15:27:47
On peut pas changer ni Sanchez, ni Özil, mais pour les 2 autres postes on peut espérer voir de nouvelles têtes, des joueurs qui n'ont pas peur de prendre leurs responsabilités devant le but.

Qu'est-ce que t'es encore allé inventer pour essayer de décrédibiliser Campbell toi :lmao:

Ca c'est ton interprétation :lol: C'est marrant que t'ai tout de suite pensé à Campbell :green:

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-02-2016, 15:39:09
Citation de: Bouligoal le 04-02-2016, 15:32:56
Citation de: Vince le 04-02-2016, 15:27:47
On peut pas changer ni Sanchez, ni Özil, mais pour les 2 autres postes on peut espérer voir de nouvelles têtes, des joueurs qui n'ont pas peur de prendre leurs responsabilités devant le but.

Qu'est-ce que t'es encore allé inventer pour essayer de décrédibiliser Campbell toi :lmao:

Ca c'est ton interprétation :lol: C'est marrant que t'ai tout de suite pensé à Campbell :green:

Parce que je te connais, tu ne me la feras pas à l'envers :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse


Vince

04-02-2016, 15:55:13 #6676 Dernière édition: 04-02-2016, 15:57:56 par Vince
Citation de: Bouligoal le 04-02-2016, 15:45:53
Citation de: Vince le 04-02-2016, 15:39:09
Citation de: Bouligoal le 04-02-2016, 15:32:56
Citation de: Vince le 04-02-2016, 15:27:47
On peut pas changer ni Sanchez, ni Özil, mais pour les 2 autres postes on peut espérer voir de nouvelles têtes, des joueurs qui n'ont pas peur de prendre leurs responsabilités devant le but.

Qu'est-ce que t'es encore allé inventer pour essayer de décrédibiliser Campbell toi :lmao:

Ca c'est ton interprétation :lol: C'est marrant que t'ai tout de suite pensé à Campbell :green:

Parce que je te connais, tu ne me la feras pas à l'envers :lol:

J'ai aussi dit que je voulais voir Giroud sur le banc. J'ai l'impression qu'on ne se rend pas compte de la situation, on a marqué 0 but en 3 match de Premier League, ça ne nous est jamais arrivé depuis 2007. C'est pas tant un problème dans la construction car contre Southampton et Stoke on s'en est crée des occasions nettes, c'est un problème de finition. Et la finition c'est cyclique. Je me rappelle en début de saison, on se disait "si jamais nos attaquants sont en méforme, on a enfin d'autres solutions sur le banc!" Pourquoi ne pas les utiliser quand l'équipe ne marque plus?

PS : Je rappelle qu'en plus de mauvais résultat, on a (+15) maintenant une plus mauvaise différence de but que Tottenham (+25), Leicester (+18) et Man City (+23). Mais ne changeons rien.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-02-2016, 15:55:13
Citation de: Bouligoal le 04-02-2016, 15:45:53
Citation de: Vince le 04-02-2016, 15:39:09
Citation de: Bouligoal le 04-02-2016, 15:32:56
Citation de: Vince le 04-02-2016, 15:27:47
On peut pas changer ni Sanchez, ni Özil, mais pour les 2 autres postes on peut espérer voir de nouvelles têtes, des joueurs qui n'ont pas peur de prendre leurs responsabilités devant le but.

Qu'est-ce que t'es encore allé inventer pour essayer de décrédibiliser Campbell toi :lmao:

Ca c'est ton interprétation :lol: C'est marrant que t'ai tout de suite pensé à Campbell :green:

Parce que je te connais, tu ne me la feras pas à l'envers :lol:

J'ai aussi dit que je voulais voir Giroud sur le banc. J'ai l'impression qu'on ne se rend pas compte de la situation, on a marqué 0 but en 3 match de Premier League, ça ne nous est jamais arrivé depuis 2007. C'est pas tant un problème dans la construction car contre Southampton et Stoke on s'en est crée des occasions nettes, c'est un problème de finition. Et la finition c'est cyclique. Je me rappelle en début de saison, on se disait "si jamais nos attaquants sont en méforme, on a enfin d'autres solutions sur le banc!" Pourquoi ne pas les utiliser quand l'équipe ne marque plus?

PS : Je rappelle qu'en plus de mauvais résultat, on a (+15) maintenant une plus mauvaise différence de but que Tottenham (+25), Leicester (+18) et Man City (+23). Mais ne changeons rien.


De toute façon a part Sanchez le dernier en date, walcott, chamberlain, Giroud et Campbell n'arrivent pas à marquer !!! On a qu'à faire rentrer Iwobi il pourra pas faire pire...

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-02-2016, 15:55:13
Citation de: Bouligoal le 04-02-2016, 15:45:53
Citation de: Vince le 04-02-2016, 15:39:09
Citation de: Bouligoal le 04-02-2016, 15:32:56
Citation de: Vince le 04-02-2016, 15:27:47
On peut pas changer ni Sanchez, ni Özil, mais pour les 2 autres postes on peut espérer voir de nouvelles têtes, des joueurs qui n'ont pas peur de prendre leurs responsabilités devant le but.

Qu'est-ce que t'es encore allé inventer pour essayer de décrédibiliser Campbell toi :lmao:

Ca c'est ton interprétation :lol: C'est marrant que t'ai tout de suite pensé à Campbell :green:

Parce que je te connais, tu ne me la feras pas à l'envers :lol:

J'ai aussi dit que je voulais voir Giroud sur le banc. J'ai l'impression qu'on ne se rend pas compte de la situation, on a marqué 0 but en 3 match de Premier League, ça ne nous est jamais arrivé depuis 2007. C'est pas tant un problème dans la construction car contre Southampton et Stoke on s'en est crée des occasions nettes, c'est un problème de finition. Et la finition c'est cyclique. Je me rappelle en début de saison, on se disait "si jamais nos attaquants sont en méforme, on a enfin d'autres solutions sur le banc!" Pourquoi ne pas les utiliser quand l'équipe ne marque plus?

PS : Je rappelle qu'en plus de mauvais résultat, on a (+15) maintenant une plus mauvaise différence de but que Tottenham (+25), Leicester (+18) et Man City (+23). Mais ne changeons rien.

Oui pourquoi pas. Mais ça fait bizarre de lire ça venant du grand défenseur de la stabilité, de la patience, etc...
Ça me fait bizarre de te voir vouloir changer les attaquants parce qu'on ne marque pas depuis 3 matchs. Fut un temps tu nous aurais plutôt dit que ce n'est qu'un manque de réussite, que l'efficacité va revenir, etc.
Puis tu aurais fini par nous sortir les statistiques récentes de chaque joueur en manque de réussite actuellement afin de nous faire comprendre qu'ils ont déjà marqués plein de but et/ou fait pleins de passes décisives, afin de nous rassurer sur la qualité des joueurs.

Donc je suis tout chamboulé là tu comprends :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

C'est clair, Vince est difficile à cerner! :lol: Et il reproche aux autres de se contredire... :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est pas compliqué à comprendre pourtant. La stabilité quand ça marche : oui. Quand ça marche pas : non. :lol:

Je parle pas non plus de tout bouleverser, mais il y a des retouches à faire. Je me rappelle en début de saison, Walcott/Giroud, on se disait que quand l'un des deux ne serait plus efficace devant, faudra donner sa chance à l'autre. Je sais que Walcott n'est pas en grande forme, mais j'aimerai bien le voir en pointe.

Vince

Quel match de merde de Walcott, il a pas réussit une seule passe! :P

Atys

Excellent encore aujourd'hui !

TheArmoury

J'ai aimé cette rentrée, un bon coup de pied au cul du manager, je te fais rentrer 30 secondes, c'est tout ce que tu mérites en ce moment :D

Vince

Moi je veux bien rentrer 10 secondes, il doit avoir une belle prime de match Walcott, je veux bien la récupérer à sa place :P

Bouligoal

Ça a dû lui faire tout drôle. J'espère qu'il retrouvera vite du temps de jeu en pointe, histoire aussi que l'on varie notre jeu prochainement car en ce moment, c'est pas la joie offensivement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Théo, alors aujourd'hui je ne sais pas ce que Arsène lui a dit avant son entrée , il avait faim THEO,  ça fait plaisir de le voir comme ça!  :up: :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Le but qu'il met avec toute lucidité ! :up:
Il veut récupérer sa place et c'est ce genre de performance qu'il faut pour y arriver, franchement un Walcott comme ça peut faire des ravages contre La Défense du Barça :D

clarck59

On a l'impression qu'il choisit ses matchs le Théo.
Dommage car quand il est aussi remuant, il peut faire mal à beaucoup de défense.
En tout cas, beau but plein de sang-froid et assez tôt pour donner du temps à l'équipe pour aller chercher la victoire.

Bouligoal

Dommage de ne pas montrer ce visage tous les week-ends. Belle entrée, il nous remet dans le match :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!