Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Bouligoal

J'ai envie de le défendre et de continuer à croire qu'en pointe, ça peut le faire. J'aimerais tellement que quand il joue, ça soit désormais à ce poste et pas ailleurs ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

a part ces 2 frappes , on ne l'a pas vu !

gunner4life

il a mal cadré sa première occase en tirant mollement sur le gardien, je m'attendais à mieux de sa part niveau shoot, c'est un de ses points forts normalement

DiosBergkamp

Est ce qu'il n'y a pas un problême d'envie ?
Autant je vois un mec mort de faim et hyperactif quand il joue en pointe autant je vois un mec endormis quand il est sur une aile et encore plus quand il débute remplacent ! Un peu boudeur ?

we are the Arsenal !

Il est manque de confiance devant le but ça se voit, va falloir attendre qu'il marque un but pour qu'il se libère (problème ça peut prendre un bout de temps avec walcott...)

clarck59

Hormis sa double occasion, on ne l'a pas vu.
Je m'attendais à ce qu'il fasse des différences sur un côté où il a beaucoup plus de repères, mais ça n'a pas été le cas.
Déçu par son entrée :(

TheArmoury

Quand Campbell sort et que Walcott rentre, je me suis dit qu'il va apporter le petit plus que Campbell n'a pas su apporter, il a été encore plus transparent que le Colombien :green: à part la grosse ocas qu'il foire par deux fois, on l'a pas vu.

gunner4life

au moins il a cadré, ce que ne fait plus Campbell mais je suis d'accord que ce n'est pas suffisant ni pour l'un ni pour l'autre

Skoxy

Techniquement, c'est affligeant quand même, 10 ans à Arsenal et il n'arrive toujours pas à faire des contrôles orientés, avoir une conduite de balle correcte ou bien faire des combines avec Bellerin, c'est toujours approximatif avec lui, ailier c'est pas pour lui et il nous l'a encore montré hier, quand Wenger va t-il le voir!!

adam

Comme le dis Skoxy, techniquement il est beaucoup trop faible pour jouer sur un coté. Quand il faut commencer à faire plus de 2 touches de balle ça devient laborieux. Là ou Ox peut s'aider de son physique, lui sur chaque duel il est bouffé. Dans l'axe ou nul part, surtout que l'effort défensif ne l'intéresse vraiment pas.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 03-02-2016, 11:57:04
au moins il a cadré, ce que ne fait plus Campbell mais je suis d'accord que ce n'est pas suffisant ni pour l'un ni pour l'autre

"Au moins il a cadré" encore heureux vu l'occasion qu'il a ! Incomparable avec celles de Campbell qui est pourtant à l'origine d'une grosse occasion où il a apporté ce que n'apporte plus Walcott : mouvement, envie,justesse technique

Vince

On va bientôt lire que Campbell a fait un bon match hier, vous allez voir :lol:

Skoxy

Entre lui et Walcott, aucun doute pour personne ici, Campbell a fait un bien meilleur match que Walcott, c'est évident! enfin sauf pour toi...

gunner4life

Citation de: Skoxy le 03-02-2016, 18:55:21
Entre lui et Walcott, aucun doute pour personne ici, Campbell a fait un bien meilleur match que Walcott, c'est évident! enfin sauf pour toi...

Vaut mieux lire ça que d être aveugle......ni l un ni l autre ne ce sont montrés à leur avantage.

Skoxy

Citation de: gunner4life le 03-02-2016, 18:57:17

Vaut mieux lire ça que d être aveugle......ni l un ni l autre ne ce sont montrés à leur avantage.

Je dis pas qu'il a fait un match Excellent, n'invente pas de ta tête ;)

Campbell défendait, Walcott ne le faisait pas
Campbell combinait avec Bellerin et parfois Alexis, Walcott ne le faisait pas
Campbell a était combatif, Walcott ne l'était pas
Campbell se crée une occasion et la rate, Walcott rate l'immanquable 

Pour ces raisons la que j'ai pas inventé ;) je dis que Campbell était meilleur que Walcott et pas MOTM :)
Je le compare à Walcott parce que on dans le topic de Walcott et qu'ils jouent les 2 au même poste.

Vince

Et voilà ! :lol:

Faut arrêter, même Bouli a enfin ouvert les yeux. T'appelles ça bien défendre ce tacle qu'il a fait sur Mané après avoir perdu le ballon?

DiosBergkamp

Enfin Campbell a au moins fait l'effort de défendre (d'ailleurs défendre pour un ailier, ça veut dire à 99% courir pour suivre son latéral), Walcott c'est pas franchement sa tasse de thé on peut pas nier ça :look:

Du même avis que Skoxy, Campbell a crée quelquechose dans une partie où on était en dedans, Walcott à part rater l'immanquable n'a rien apporté (allez un centre pour Sanchez si on est généreux) alors que l'équipe poussait. Attention je dis pas que Campbell a fait un bon match mais ce serait pas logique qu'il perde sa place au profit de Walcott qui est dégueux depuis pas mal de matchs.

Vince

On parle bien d'un ailier? Pas d'un défenseur? Et contre Southampton le problème c'était offensif, on était incapable de marquer. A chaque fois pour parler de Campbell, on dit "il défend bien", maintenant c'est "au moins il essaie de faire l'effort de défendre"  .. J'ai hâte qu'on dise de notre ailier droit qu'il attaque bien un de ces jours.

A10GunnerFan

Laissez tomber ça n'en vaut plus la peine. Plus de 99% des supporters d'Arsenal sont critiques envers Walcott, à raison.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Ce sera pas avec Walcott alors :P

Je parlais de sa capacité à défendre car juste au dessus tu la remettais en cause.

Vince

Excuse moi mais quand je l'ai vu perdre le ballon, puis tacler par derrière Mané, j'ai cru à l'expulsion. Et c'est juste un exemple, il a aussi gagné des duels heureusement, mais pour moi il a pas fait un grand match défensivement hier.

TheMerse

Citation de: Vince le 03-02-2016, 19:34:22
Excuse moi mais quand je l'ai vu perdre le ballon, puis tacler par derrière Mané, j'ai cru à l'expulsion. Et c'est juste un exemple, il a aussi gagné des duels heureusement, mais pour moi il a pas fait un grand match défensivement hier.

Walcott ne défend pas du tout donc il ne risque pas de se prendre un carton...
Il n'y a franchement pas photo entre la prestation des deux hier

DiosBergkamp

Vince t'as du être le seul mec de la planète à penser à une expulsion :lol:
Remettre en cause la qualité défensive de Campbell sur une action, fallait le faire !

Vince

Citation de: TheMerse le 03-02-2016, 19:38:04
Citation de: Vince le 03-02-2016, 19:34:22

Walcott ne défend pas du tout donc il ne risque pas de se prendre un carton...
Il n'y a franchement pas photo entre la prestation des deux hier
On compare 60 min de temps de jeu à 30 min de temps de jeu aussi, moi je vais pas rentrer dans cette comparaison. Aucun des deux n'a été bon, point.

TheMerse

Moi j'ai trouvé que Campbell a sorti des actions interessantes qui auraient pu amener à des buts...

gunner4life

Citation de: Skoxy le 03-02-2016, 19:03:24

Pour ces raisons la que j'ai pas inventé ;) je dis que Campbell était meilleur que Walcott et pas MOTM :)
Je le compare à Walcott parce que on dans le topic de Walcott et qu'ils jouent les 2 au même poste.

"Campbell a fait un bien meilleur match"....c est pas moi qui l ait écrit. 

Skoxy

Citation de: gunner4life le 03-02-2016, 19:46:25
Citation de: Skoxy le 03-02-2016, 19:03:24

"Campbell a fait un bien meilleur match QUE WALCOTT"....c est pas moi qui l ait écrit. 

;)

Vince

Encore une fois, Walcott a joué 30 min, Campbell 60 min. Donc encore heureux qu'en 2 fois plus de temps on va trouver quelque chose d'intéressant.

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-02-2016, 19:13:09
Faut arrêter, même Bouli a enfin ouvert les yeux.

Ouvert les yeux de quoi ? De quoi tu me parles ? Campbell a raté son match oui et ? Ça arrive, c'est quoi le problème ?

N'importe quoi Vince :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince