Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Ben4

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-01-2016, 15:52:11
Citation de: Vince le 25-01-2016, 15:48:08
J'ai bien dit titulaire d'entrée. Avant centre d'une équipe à 10 contre 11, c'est un cauchemar, tu cours généralement dans le vide. C'est pas là que je vais le juger.


S'il était vraiment bon dans l'axe il aurait pris la place de Giroud, il peut dépanner à ce poste et encore contre des équipes qui défendent haut sinon il est inutile. Suffit pas seulement d'être rapide pour pouvoir jouer dans l'axe. Il a eu plusieurs fois sa chance de jouer dans l'axe et il n'a jamais convaincu.

Tu oublies bien vite les mois de septembre, octobre où il est devant giroud dans la hiérarchie des attaquants axiaux jusqu'à ce match de league cup où il se blesse.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Je pense que le temps des excuses (blessure, jeunesse, poste) doit être révolu. Il a un contrat de cadre, il doit en assumer la responsabilité.

Quel est son poste ? Il n'est pas assez travailleur pour l'aile droite, pas assez tueur et constant pour l'axe etc. Son vrai soucis depuis plusieurs matchs c'est qu'il n'a pas assez envie. On l'a vu capable de défendre à 200% contre City, pourquoi est ce qu'il marche depuis ? Qu'il prenne exemple sur un certain Costa Ricain qui se donne à 200% en permanence et qui est en train de faire son trou sur le côté droit.

Un autre soucis c'est sa technique. Je vois d'ici Vince arriver avec une compilation des dribbles et frappes réussis par Théo depuis 10 ans, mais la réalité c'est que dans chaque match il y a énormément de déchet.

we are the Arsenal !

25-01-2016, 16:29:35 #6602 Dernière édition: 25-01-2016, 16:36:26 par we are the Arsenal !
Citation de: Ben4 le 25-01-2016, 16:00:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-01-2016, 15:52:11
Citation de: Vince le 25-01-2016, 15:48:08
J'ai bien dit titulaire d'entrée. Avant centre d'une équipe à 10 contre 11, c'est un cauchemar, tu cours généralement dans le vide. C'est pas là que je vais le juger.


S'il était vraiment bon dans l'axe il aurait pris la place de Giroud, il peut dépanner à ce poste et encore contre des équipes qui défendent haut sinon il est inutile. Suffit pas seulement d'être rapide pour pouvoir jouer dans l'axe. Il a eu plusieurs fois sa chance de jouer dans l'axe et il n'a jamais convaincu.

Tu oublies bien vite les mois de septembre, octobre où il est devant giroud dans la hiérarchie des attaquants axiaux jusqu'à ce match de league cup où il se blesse.


Ils avaient alterné, il avait été préféré à Giroud dans certains matchs parce qu'il était performant (seulement quand Monsieur veut bien l'être) et cela permettait à Giroud de souffler ! Mais au final ça a durée 1 mois, derrière il se blesse et on le cherche toujours depuis.

Vince

Depuis il dépanne à gauche, je pense qu'on se rend compte que c'est pas du tout son poste, on joue pas sur ses forces. Vous verrez que comme d'habitude, dès qu'on le fera jouer régulièrement en pointe ou à droite, il va enchainer de bien meilleures performances.

PieRR

J'espère aussi, mais là on avait pas vraiment le choix! Si Sanchez revient bien on verra un tout autre Walcott je crois/j'espère.

gunner4life

Pourquoi ne joue t il plus à droite. Campbell a gauche pourrait centrer pour giroud. Walcott n est pas au top à gauche, c est clair.
J espère le voir titulaire avant centre contre burnley

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 25-01-2016, 16:02:51
Je pense que le temps des excuses (blessure, jeunesse, poste) doit être révolu. Il a un contrat de cadre, il doit en assumer la responsabilité.

Un autre soucis c'est sa technique. Je vois d'ici Vince arriver avec une compilation des dribbles et frappes réussis par Théo depuis 10 ans, mais la réalité c'est que dans chaque match il y a énormément de déchet.

on y arrive ... je commence a avoir des avis qui tendent vers le mien

Lba

Citation de: Vince le 25-01-2016, 16:37:51
Depuis il dépanne à gauche, je pense qu'on se rend compte que c'est pas du tout son poste, on joue pas sur ses forces. Vous verrez que comme d'habitude, dès qu'on le fera jouer régulièrement en pointe ou à droite, il va enchainer de bien meilleures performances.

Enchaîner les matchs ? Mais dès que Sanchez sera de retour il va reprendre sa place et quand Cazorla sera là, Ramsey prendra l'autre poste. Les performances de Giroud étant ce qu'elles sont, Walcott va surtout cirer le banc.

DiosBergkamp

Surtout qu'à droite il était derrière Chamberlain dans la hiérarchie, Théo n'était utilisé qu'en pointe depuis le début de saison.

Vince

Citation de: Lba le 25-01-2016, 17:41:08
Citation de: Vince le 25-01-2016, 16:37:51
Depuis il dépanne à gauche, je pense qu'on se rend compte que c'est pas du tout son poste, on joue pas sur ses forces. Vous verrez que comme d'habitude, dès qu'on le fera jouer régulièrement en pointe ou à droite, il va enchainer de bien meilleures performances.

Enchaîner les matchs ? Mais dès que Sanchez sera de retour il va reprendre sa place et quand Cazorla sera là, Ramsey prendra l'autre poste. Les performances de Giroud étant ce qu'elles sont, Walcott va surtout cirer le banc.

On en sait rien honnêtement. Je me rappelle qu'en tout début de saison, on débattais de qui débuterait comme avant centre titulaire à Arsenal. Il peut se passer pleins de choses, et notamment des blessures, mais aussi la forme du moment qui peut être complètement différente dans un mois par rapport à aujourd'hui.

TheMerse

Citation de: Vince le 25-01-2016, 17:43:16
Citation de: Lba le 25-01-2016, 17:41:08
Citation de: Vince le 25-01-2016, 16:37:51
Depuis il dépanne à gauche, je pense qu'on se rend compte que c'est pas du tout son poste, on joue pas sur ses forces. Vous verrez que comme d'habitude, dès qu'on le fera jouer régulièrement en pointe ou à droite, il va enchainer de bien meilleures performances.

Enchaîner les matchs ? Mais dès que Sanchez sera de retour il va reprendre sa place et quand Cazorla sera là, Ramsey prendra l'autre poste. Les performances de Giroud étant ce qu'elles sont, Walcott va surtout cirer le banc.

On en sait rien honnêtement. Je me rappelle qu'en tout début de saison, on débattais de qui débuterait comme avant centre titulaire à Arsenal. Il peut se passer pleins de choses, et notamment des blessures, mais aussi la forme du moment qui peut être complètement différente dans un mois par rapport à aujourd'hui.

Franchement Vince, Walcott a plutôt intérêt à montrer un tout autre visage sur les matchs à venir parce que là c'est vraiment plus possible....

Vince

Citation de: TheMerse le 25-01-2016, 20:58:07
Citation de: Vince le 25-01-2016, 17:43:16
Citation de: Lba le 25-01-2016, 17:41:08
Citation de: Vince le 25-01-2016, 16:37:51
Depuis il dépanne à gauche, je pense qu'on se rend compte que c'est pas du tout son poste, on joue pas sur ses forces. Vous verrez que comme d'habitude, dès qu'on le fera jouer régulièrement en pointe ou à droite, il va enchainer de bien meilleures performances.

Enchaîner les matchs ? Mais dès que Sanchez sera de retour il va reprendre sa place et quand Cazorla sera là, Ramsey prendra l'autre poste. Les performances de Giroud étant ce qu'elles sont, Walcott va surtout cirer le banc.

On en sait rien honnêtement. Je me rappelle qu'en tout début de saison, on débattais de qui débuterait comme avant centre titulaire à Arsenal. Il peut se passer pleins de choses, et notamment des blessures, mais aussi la forme du moment qui peut être complètement différente dans un mois par rapport à aujourd'hui.

Franchement Vince, Walcott a plutôt intérêt à montrer un tout autre visage sur les matchs à venir parce que là c'est vraiment plus possible....

Et c'est pas inimaginable que Walcott en pointe ou à droite soit meilleur, décisif, et gagne sa place d'ici la fin de la saison. J'ai l'impression qu'on a vécu ça pleins de fois ces 10 dernières années, il y a eu des bas OK, mais il a toujours réussis à retrouver sa place grâce à ses performances donc pourquoi pas une nouvelle fois?

A10GunnerFan

Ça commence à se réveiller même sur ce forum. Walcott l'imposteur est sur le point d'être demasqué!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

10 ans pour être démasqué :lol: Soit il est un excellent imposteur, soit il en est pas vraiment un.

gunner4life

C est sûr que si on comptait sur lui entre 16 et 22 ans comme une valeur sûre alors on peut être déçu.

Vince


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-01-2016, 16:29:35
Citation de: Ben4 le 25-01-2016, 16:00:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-01-2016, 15:52:11
Citation de: Vince le 25-01-2016, 15:48:08
J'ai bien dit titulaire d'entrée. Avant centre d'une équipe à 10 contre 11, c'est un cauchemar, tu cours généralement dans le vide. C'est pas là que je vais le juger.


S'il était vraiment bon dans l'axe il aurait pris la place de Giroud, il peut dépanner à ce poste et encore contre des équipes qui défendent haut sinon il est inutile. Suffit pas seulement d'être rapide pour pouvoir jouer dans l'axe. Il a eu plusieurs fois sa chance de jouer dans l'axe et il n'a jamais convaincu.

Tu oublies bien vite les mois de septembre, octobre où il est devant giroud dans la hiérarchie des attaquants axiaux jusqu'à ce match de league cup où il se blesse.


Ils avaient alterné, il avait été préféré à Giroud dans certains matchs parce qu'il était performant (seulement quand Monsieur veut bien l'être) et cela permettait à Giroud de souffler ! Mais au final ça a durée 1 mois, derrière il se blesse et on le cherche toujours depuis.

Pas d'accord Wata, Walcott avait gagné sa place en pointe jusqu'à ce qu'il se blesse à Sheffield.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Pas terrible pour sa confiance , le raté à la dernière minute!  :clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Le raté à la dernière minute et qui aurait pu finir par une égalisation de Burnley et peut être une blessure de Kos (??) :(

darren

Citation de: Skoxy le 30-01-2016, 19:22:18
Le raté à la dernière minute et qui aurait pu finir par une égalisation de Burnley et peut être une blessure de Kos (??) :(



Clairement! comme j'étais crispé dans mon canapé!  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

cafetino

Citation de: darren le 30-01-2016, 19:25:51
Citation de: Skoxy le 30-01-2016, 19:22:18
Le raté à la dernière minute et qui aurait pu finir par une égalisation de Burnley et peut être une blessure de Kos (??) :(



Clairement! comme j'étais crispé dans mon canapé!  :wtf:

lucky day  :cool:
"focused and confident"

Ben4

Il a reçu un trophée pour ses 10 ans au club avant le match.
Dommage qu'il mette pas ce but à la dernière minute, ça aurait été bon pour sa confiance et ça nous aurait évité de rester crispé jusqu'au coup de sifflet final.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger


Bouligoal

Étonnant ce raté, il nous avait habitué à ne pas rater un face à face. Mentalement son placement à gauche depuis plusieurs semaines ne lui a pas fait que du bien visiblement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est dommage, ça aurait fait 2 passes décisives pour Chamberlain :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-01-2016, 12:56:40
C'est dommage, ça aurait fait 2 passes décisives pour Chamberlain :lol:

Oui j'y ai pensé ! Ox aurait presque pu devenir le héros national hier :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

L'époque où Walcott était en concurrence avec Austin

Lorsqu'il avait 10 ans, Walcott a participé à une journée de détection avec une centaine d'autres jeunes. Theo Walcott s'en rappelle ..
"Il jouait déjà pour le district quand je les ai rejoins. Les gens me parlaient de Charlie, ils me disaient que je n'aurais pas ma place devant. Mais plus tard, il a commencé à s'entrainer avec Reading, donc Newbury était content de m'avoir. Je crois que lors de ma première saison, j'ai marqué quelque chose comme 90 buts! Le Football c'est différent à cet âge, j'aurai bien aimé que ce soit si facile maintenant! Plus tard il est revenu au district, on a joué tout les deux en attaque. On s'est bien entendu tout les deux. Ensuite on a fais notre chemin chacun de notre côté, mais on a bien apprécié jouer ensemble à l'époque."

Charlie Austin ne regrette pas une meilleur carrière ..
"Theo c'était 'boom', direct! 16 ans et déjà à Arsenal! C'était dingue. J'ai fais mon chemin, est-ce que j'ai des regrets? Non, aucun. Theo et moi, on a joué l'un contre l'autre, puis à partir de 9 ans, il n'était plus autorisé de jouer à ce niveau. C'est sûrement là que Southampton l'a repéré. J'ai aussi joué au cricket contre Theo. Après il a arrêté ça aussi. J'étais content pour lui. Je ne me voyais pas jouer à ce niveau. Quand j'étais jeune, je disais à mes amis 'j'ai joué avec Theo Walcott quand j'étais jeune'. On s'est retrouvé quand j'ai joué contre Arsenal avec QPR en Premier League. C'était incroyable d'être réuni. Grandir en le voyant réussir, c'était un vrai plaisir."

Arsenal va retrouver Southampton, et ce sera l'occasion pour Walcott de peut-être jouer une nouvelle fois contre Charlie Austin ..
"C'est une très bonne recrue pour Southampton, mais on le connait bien. On doit faire en sorte de bien museler Charlie si il est titulaire. La dernière fois, Long avait très bien joué. Ils ont aussi Graziano Pelle donc ils ont des options.

Si il y a une chose que je veux ajouter à mon jeu c'est plus de buts. Cette saison, mon objectif c'était d'abord de rester épargné par les blessures, être une option pour le manager, mais j'ai connu une blessure au mollet qui m'a un peu perturbé. J'aimerai jouer un peu plus souvent en pointe, mais Ollie fait un boulot fantastique devant pour le moment. J'espère être une option de remplacement ici, pour jouer à un moment donné. Je suis sûr que j'y jouerai d'ici la fin de la saison."

A10GunnerFan

:lmao: Quel escroc!!! Incroyable. J'en reviens toujours pas.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Une belle apparition de plus qui s'ajoute à ses dix très bonnes années au club.