Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceIl y a 2 ans si on avait offert un contrat au Walcott inconstant et souvent blessé que beaucoup surnommait Fantomas, j'en connais pleins qui auraient trouvé le moyen de se plaindre. :lol:
C'est vrai que certains voulaient le vendre comme ramsey aujiurd hui, et puis il a travaille et progresse, comme quoi ca peut arriver même a ramsey ou AOC ou jenkinson.
Depuis 2 ans deux choses ont changé: Walcott a progressé, et surtout on a vendu nos meilleurs joueurs, on est moins bon, ce qui a permis à Walcott de devenir un de nos meilleurs joueurs.
Si Walcott et Sagna partent tu entendras les mêmes critiques envers Jenkinson et AOC vu qu'ils vont mettre encore 2-3 ans avant d'être constant. Même s'ils ont le potentiel pour devenir les meilleurs anglais à leur poste c'est logique de voir des mécontents quand les joueurs n'ont pas le niveau non?

Vince

Si a un moment T tu lis que Theo Walcott ne mérite pas de prolongation parce qu'il est pas assez bon, trop inconstant, trop souvent blessé, surcoté, il y a mieux ailleurs, etc ... évidemment qu'ils ont le droit de dire ça. Mais quand 2 ans plus tard il devient un joueur indispensable (peu importe les circonstances), et les mêmes personnes disent \"c'est incroyable, on aurait du le prolonger bien plus tôt, etc ..\" c'est quand même exaspérant.
On reproduit exactement les mêmes chose avec d'autres joueurs. Faut être honnête, avoir un minimum de mémoire, c'est tout.

Taz

Le Board suivra mes recommandation si c'est possible. On a une structure salariale qui doit être respectée. Quand on doit dépasser cette limite, en général je demande au Board de le faire et la plus part du temps ils acceptent ma demande.\"

ça veut dire que si vraiment ils veulent lui les lâcher les 100K/W, ils peuvent le faire tranquillement !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

J'avoue que le dossier Walcott est un peu gros pour certains :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: VinceSi a un moment T tu lis que Theo Walcott ne mérite pas de prolongation parce qu'il est pas assez bon, trop inconstant, trop souvent blessé, surcoté, il y a mieux ailleurs, etc ... évidemment qu'ils ont le droit de dire ça. Mais quand 2 ans plus tard il devient un joueur indispensable (peu importe les circonstances), et les mêmes personnes disent \"c'est incroyable, on aurait du le prolonger bien plus tôt, etc ..\" c'est quand même exaspérant.
On reproduit exactement les mêmes chose avec d'autres joueurs. Faut être honnête, avoir un minimum de mémoire, c'est tout.
T'as pas compris je crois ! On reproche pas au club d'avoir tarder, ça fait un an qu'ils discutent quasiment, c'est suffisant je pense pour s'entendre sur un accord ! Le soucis, c'est qu'on donne pas envie à nos cadres de restés, c'est tout ce qu'on critique !

Steve

Citation de: VinceSi a un moment T tu lis que Theo Walcott ne mérite pas de prolongation parce qu'il est pas assez bon, trop inconstant, trop souvent blessé, surcoté, il y a mieux ailleurs, etc ... évidemment qu'ils ont le droit de dire ça. Mais quand 2 ans plus tard il devient un joueur indispensable (peu importe les circonstances), et les mêmes personnes disent \"c'est incroyable, on aurait du le prolonger bien plus tôt, etc ..\" c'est quand même exaspérant.
On reproduit exactement les mêmes chose avec d'autres joueurs. Faut être honnête, avoir un minimum de mémoire, c'est tout.
Je sais pas qui a dit tout ça..personnellement j'étais contre le fait qu'il soit titulaire et j'espérais un meilleur ailier arrivé au mercato. C'est toujours le cas..on se trimballe des Arsha Bendtner Ramsey ect ailier, donc difficile de vouloir le départ de Walcott vu la concurrence.

Citation de: TazEst-ce que ça correspond à notre masse salariale? Je me suis toujours battu pour mes joueurs, pour qu'ils aient le meilleur contrat possible, donc je suis content quand c'est le cas. Mais il faut que ce soit dans les limites du réalisable pour le Club.
Le Board suivra mes recommandation si c'est possible. On a une structure salariale qui doit être respectée. Quand on doit dépasser cette limite, en général je demande au Board de le faire et la plus part du temps ils acceptent ma demande.\"


ça veut dire que si vraiment ils veulent lui les lâcher les 100K/W, ils peuvent le faire tranquillement !
Sa déclaration laisse à interprétation, est-ce qu'il a \"recommandé\" de dépasser la limite?

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceSi a un moment T tu lis que Theo Walcott ne mérite pas de prolongation parce qu'il est pas assez bon, trop inconstant, trop souvent blessé, surcoté, il y a mieux ailleurs, etc ... évidemment qu'ils ont le droit de dire ça. Mais quand 2 ans plus tard il devient un joueur indispensable (peu importe les circonstances), et les mêmes personnes disent \"c'est incroyable, on aurait du le prolonger bien plus tôt, etc ..\" c'est quand même exaspérant.
On reproduit exactement les mêmes chose avec d'autres joueurs. Faut être honnête, avoir un minimum de mémoire, c'est tout.
T'as pas compris je crois ! On reproche pas au club d'avoir tarder, ça fait un an qu'ils discutent quasiment, c'est suffisant je pense pour s'entendre sur un accord ! Le soucis, c'est qu'on donne pas envie à nos cadres de restés, c'est tout ce qu'on critique !
Et justement hier on vient de prolonger sur le long terme 2 titulaires + 3 bons joueurs de compléments, et ils ont tous de 20 ans de moyenne, donc l'avenir devant eux. Si on s'en réjouis pas, qu'on ne vienne pas se plaindre le jour où un titulaire arrive a 6 mois de la fin de son contrat.

TheArmoury

Je juge pas un joueur sur nationalité moi au contraire de certain. Si je dois sauter au plafond à chaque joueur qui prolonge quelque soit son niveau. Bien content de ne pas être réjouis quand Diaby avait prolongé à l'époque, on voit le résultat aujourd'hui.

Vince

Où est-ce que j'ai parlé de nationalité? J'ai parlé de 2 joueurs titulaire + 3 bons joueurs de complément (qui ont déjà joué au moins une dizaines de matchs), donc 5 jeunes joueurs déjà important pour l'équipe première actuellement et qui le seront forcément encore plus à l'avenir. T'aurai préféré 5 nouvelles saga Walcott?

PieRR

AW sur Walcott: My gut feeling is that he belongs to this club and I hope he will do it and sign for us,' said the Arsenal manager. 'I am convinced he will stay. (The Metro)

Vince

Oui déjà traduis :

[large]Wenger - Walcott doit prendre une décision[/large]

Après les 5 prolongations de contrat de Wilshere, Gibbs, Oxlade-Chamberlain, Ramsey et Jenkinson - Wenger qui a confirmé que Walcott resterait au delà du mois de Janvier prochain - espère encore que Walcott engagera son avenir à Arsenal.

\"Il doit prendre une décision, j'espère que la décision prise par les 5 joueurs hier le convaincra de rester. Je ne le vendrai pas en Janvier, c'est une certitude. Mon sentiment profond c'est qu'il appartient à ce Club et j'espère qu'il prolongera. Je suis toujours convaincu qu'il restera. Une fois qu'il aura pris sa décision, tout sera finalisé très rapidement.

On ne se fixe jamais de restriction financière. A la fin, les questions qui se posent, c'est est-ce qu'on paie le salaire que le joueur demande? Est-ce que ça correspond à notre masse salariale? Je me suis toujours battu pour mes joueurs, pour qu'ils aient le meilleur contrat possible, donc je suis content quand c'est le cas. Mais il faut que ce soit dans les limites du réalisable pour le Club.

Le Board suivra mes recommandation si c'est possible. On a une structure salariale qui doit être respectée. Quand on doit dépasser cette limite, en général je demande au Board de le faire et la plus part du temps ils acceptent ma demande.\"

fabrice17

alors fait le !!!!!!

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

déjà posté aussi!

fulah17

Y a quand même une tête de mort sur la signature du contrat de Ramsey! Lol

Vince

[large]Wenger en appel à la loyauté de Walcott[/large]



\"Je serai content de donner à Theo l'argent qu'il mérite. Et je crois que le Board suivra mes recommandation si c'est possible. Mais je pense aussi qu'on l'a signé à 17 ans, on a dépensé à cette époque beaucoup d'argent pour lui. Je suis un grand fan et je crois qu'il est heureux ici. Pour moi il a toujours eu l'air d'un homme d'Arsenal.

Ce qui est important c'est de garder ses jeunes joueurs ensemble, et de les protéger. Je peux dire
'j'ai mis beaucoup d'argent pour vous quand vous aviez 17, 18, 19 ans, et je sais que j'ai pris un risque'. C'est plus simple de prendre un joueur de 25 ans et de le faire rentrer dans l'équipe, on sait ce qu'on aura.

Mais ces jeunes si vous les lancez à 17 ou 18 ans, il faut les protéger. On sait que l'on risque de perdre des matchs pendant qu'ils apprendront leur métier. Une fois qu'ils murissent, on veut leur dire 'ok maintenant on reste ensemble pour gagner ensemble'. A un moment donné ils doivent redonner au Club la confiance que le Club leur a donné. Après bien sûr, quand un gars à 30 ans, je peux comprendre que pour son dernier contrat il veut un changement, je peux le comprendre.

Je veut qu'il reste et j'ai toujours été constant là-dessus. On ne veut pas que nos joueurs restent parce qu'ils ont peur d'aller ailleurs. On veut qu'ils restent parce qu'ils aiment où ils sont actuellement et qu'ils veulent s'engager dans l'avenir du Club. Ca pour moi c'est la chose la plus importante.\"

gunner4life

wenger a misé sur cet aspect là avec les jeunes étrangers : cesc, nasri, adébayor etc... et ça n'a pas marché. On verra si cet aspect là peut marcher avec un anglais.
Mais sur le principe je suis assez d'accord avec lui, il doit beaucoup à arsenal. Si à 16 ans il avait choisi chelsea ou liverpool il n'en serait peut être pas à ce niveau actuellement prêt à envisager une place d'AV avec le numéro 14......il a des choses à prouver à arsenal et à terminer, et une dettte envers wenger, qui l'a mis sur le terrain et lui a laissé le temps d'apprendre

Taz

Comme dirait Santini : Je t'ai donné un maillot je t'ai donné un numéro, tu dois les respecter !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'était Roger Lemerre, et c'était \"tu dois l'honorer\" pas le respecter ;P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Tomorrow's Daily Mirror reports Walcott has agreed a new five year deal with Arsenal.

Quelqu'un à vu ça ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: TazTomorrow's Daily Mirror reports Walcott has agreed a new five year deal with Arsenal.

Quelqu'un à vu ça ?
Oui. Mais c'est faux. ;)
Ce sont des petits malins qui ont remonté un papier du Mirror datant de cet été (le fameux titre \"Wenger Wins War With Walcott\").

Par contre, ce qui est vrai... c'est qu'il sera encore avant-centre demain. :P

groganga

Citation de: gunner4lifewenger a misé sur cet aspect là avec les jeunes étrangers : cesc, nasri, adébayor etc... et ça n'a pas marché. On verra si cet aspect là peut marcher avec un anglais.
Mais sur le principe je suis assez d'accord avec lui, il doit beaucoup à arsenal. Si à 16 ans il avait choisi chelsea ou liverpool il n'en serait peut être pas à ce niveau actuellement prêt à envisager une place d'AV avec le numéro 14......il a des choses à prouver à arsenal et à terminer, et une dettte envers wenger, qui l'a mis sur le terrain et lui a laissé le temps d'apprendre
N'oublie pas que ces \"anglais\" sont de la même génération que les étrangers que tu cites et qu'ils les ont longtemps côtoyés. Ce n'est pas un problème de nationalité. C'est plus un bras de fer dans lequel Arsenal FC part toujours handicapé car il doit respecter une grille de salaires patati patata. Nous avons eu affaire à une véritable génération de mercenaires et de petits voyous irrespectueux (Adébayor, Nasri, Cesc, Clichy....), c'est tout. Vous prônez le british depuis plus de 5 ans mais le british veut 100k/semaine alors qu'il ne les méritait pas (au moment où il les a demandés; même pas dans ses rêves les plus fous.)
Il va falloir construire autour de ceux qui ont prolongé récemment. Ces 5 là sont nos dernier espoirs (bien que je n'ai pas entièrement confiance en leur foi...)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Symon

des voyous :lmao: faut pas dire n'importe quoi surtout quand tu parles de Cesc et clichy.ces 2 la ont quand même pas mal apportés au club.et puis on connait les raisons de leur départ elles sont légitimes.

groganga

Citation de: Symondes voyous :lmao: faut pas dire n'importe quoi surtout quand tu parles de Cesc et clichy.ces 2 la ont quand même pas mal apportés au club.et puis on connait les raisons de leur départ elles sont légitimes.
Je n'ai jamais dit qu'ils n'avaient pas apporté au club. Les raisons de leur départs sont légitimes ? Mouais, à voir...Mais faut voir aussi la façon...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

fabrice17

avant centre parce que giroud est blessé , ou parce que wenger baisse son froc !!!! :na:

groganga

Citation de: fabrice17avant centre parce que giroud est blessé , ou parce que wenger baisse son froc !!!! :na:
Ou parce que Giroud est nul à l'entrainement, tout simplement.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

hrithik

Citation de: VinceC'était Roger Lemerre, et c'était \"tu dois l'honorer\" pas le respecter ;P
Ahah ouais excellent celle là. \"Je dis à Sylvestre, je t'ai donné un maillot, je t'ai donné un numéro, tu dois l'honorer.\", je dis à Cissé \"Même chose\", à \"Zidane je t'ai donné un maillot, je t'ai donné un numéro, tu dois l'honorer.\"

Il me fera toujours autant marrer ce mec ! :lol:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Et toi marcel t'es un ancien tu le sais je te donne un maillot je te donne un numero :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

Citation de: groganga
Citation de: fabrice17avant centre parce que giroud est blessé , ou parce que wenger baisse son froc !!!! :na:
Ou parce que Giroud est nul à l'entrainement, tout simplement.
ouais peut etre, un contrat a résigner et ce mec passe a un poste qu'il n\"a jamais occupé !!!!!!!! et pour lequel il est plus que moyen :/