Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

groganga

Citation de: TazEt toi marcel t'es un ancien tu le sais je te donne un maillot je te donne un numero :lol:
Thierry, même chose....Christophe ! je t'ai toujours donné un maillot, je t'ai toujours donné un numéro tu dois l'honorer :lmao:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Comme pour d'autres joueurs, c'est pas parce qu'il passe à côté de son match hier qu'il sera forcément tout le temps mauvais. Walcott avant-centre peut marcher, mais dans ce genre de match où il y a beaucoup de ballons aériens, il aura forcément du mal, il ne grandira plus. Sinon Giroud était malade je crois, sinon il serait au moins sur le banc.

Hot

Moi je ne pige pas pourquoi on veut absolument garder Walcott en fait.

darren

Citation de: HotMoi je ne pige pas pourquoi on veut absolument garder Walcott en fait.
et pourquoi, veux tu le voir partir?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Citation de: HotMoi je ne pige pas pourquoi on veut absolument garder Walcott en fait.
Tu as dit ne pas avoir vu les matchs de ce début de saison je crois, il est notre meilleur atout offensif bien qu'il ne soit pas exceptionnel..on peut pas perdre nos meilleurs joueurs à chaque mercato :/

captainFABREGAS

Citation de: Steve
Citation de: HotMoi je ne pige pas pourquoi on veut absolument garder Walcott en fait.
Tu as dit ne pas avoir vu les matchs de ce début de saison je crois, il est notre meilleur atout offensif bien qu'il ne soit pas exceptionnel..on peut pas perdre nos meilleurs joueurs à chaque mercato :/
+1, mais même si il reste (par miracle ^^), il nous faudra tout de même un renfort en attaque.

Atys

On veut juste garder Walcott parce que parce que c'est notre meilleur attaquant, ça me semble une raison valable et suffisante

Vince

[large]Wilshere - On veut tous qu'il prolonge[/large]



\"Je le chambre tout le temps, en disant 'allez Theo, signe'. Ca dépends de lui et du Club pour trouver un accord, mais Theo sait ce que ça nous ferait très plaisir à nous et aux fans, donc j'espère qu'il le fera.

Je pense que ça pèsera [le fait que les 5 autres britanniques prolongent]. On est tous très amis, les britanniques - on sort et on a des diners ensemble, on s'assoit ensemble en déplacement, donc j'espère qu'il nous suivra et signera.\"

Taz

Il soul ce jeune la !
Déjà qu'il traine en plus il Veut absolument jouer en pointe alors que c'est pas son meilleur poste et qu'en même temps ca laisse pourrir giroud sur le banc ... De plus à coté de ca on di qu'on cherche un Stricker ??? Pour mettre ou ??
C'est simple avec les demandes de walcott, giroud sur le banc qui va devenir encore plus nul si il reste sans jouer, et l'achat d'un new stricker, il faudrait passer en 4 4 2
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Il est un attaquant de pointe de formation, c'est normal qu'il veuille jouer a ce poste.

Vince

Si c'était pas Walcott en pointe contre Wigan ça aurait été Gervinho :look:

gunner597

Citation de: VinceSi c'était pas Walcott en pointe contre Wigan ça aurait été Gervinho :look:
+1 je prefére largement Théo a ce poste

Vince

[large]Wenger - J'aime bien Walcott en pointe[/large]



\"J'aime ce que j'ai vu. Si vous regardez mes déclarations, j'ai toujours dis qu'un jour je le ferai jouer dans l'axe, et cette idée a murit dans sa tête aussi. Il a maintenant 23 ans, j'avai décidé de faire jouer Henry dans l'axe à l'âge de 23 ans car il faut apprendre beaucoup avant. Le fait de jouer à d'autres postes vous aide techniquement. Sur les ailes il faut une technique plus courte, contre la ligne. Une fois que vous jouez dans l'axe, vous pouvez jouer sur chaque côtés. De 19 à 23 ans, Theo a beaucoup appris. Maintenant on le fera jouer parfois sur les ailes, parfois dans l'axe. J'aime ce que j'ai vu de lui dans l'axe.

Il a joué 2 matchs dans l'axe et il faut rester ouvert dans notre métier, donner leur chance aux gens. Si ils la saisissent, c'est bien. Sinon, il sera toujours un fantastique ailier. Il apprendra quelque chose à ce poste, et je suis confiant qu'il s'en sortira bien à ce poste. C'est un peu tôt pour le comparer à Thierry Henry. Oui Henry lui a donné des conseils. C'est toujours important. Theo est un garçon très intélligent. Il comprend très vite quand on lui dit quelque chose, et c'est pourquoi je pense qu'il peut faire du très bon boulot à ce poste.\"

Gunnerski

ALORS THEO, TU SIGNES OU PAS ?


verokiss14

Citation de: TW14ALORS THEO, TU SIGNES OU PAS ?
C'est clair!!
Wenger déclare qu'il envisage de le faire jouer dans l'axe (le poste dont il convoite) dans un futur plus au moins proche, fait un parallèle avec le parcours de TH14 son idole. Qu'est ce qui lui faut de plus?!!
Ah oui je sais: un agent qui se bouge les fesses!!! lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Hot

Citation de: Steve
Citation de: HotMoi je ne pige pas pourquoi on veut absolument garder Walcott en fait.
Tu as dit ne pas avoir vu les matchs de ce début de saison je crois, il est notre meilleur atout offensif bien qu'il ne soit pas exceptionnel..on peut pas perdre nos meilleurs joueurs à chaque mercato :/
Effectivement, mais je l'ai vu jouer pendant des années et la seule évolution que j'ai pu voir c'est son travail défensif l'espace d'une saison, depuis j'ai pas revu grand chose qui m'a emballé.

Vince

Pas grand chose doit t'emballer alors :shrug:

Atys

On se sentira mieux quand il aura signé , ca va se faire c'est un Gunner ;)

hrithik

Perso. ça commence à me fatiguer. Il ne veut pas prolonger, so move on...
Il a beau être un de nos meilleurs joueurs, s'il tarde autant, c'est qu'il n'a pas réellement l'intention de rester.
Et puis tout ce blabla à propos de lui en attaquant. Tout le monde est en train de lui cirer les pompes pour lui dire qu'il peut jouer à ce poste, mais on sait pertinemment que dans le système actuel, il n'a pas ce qu'il faut pour être notre numéro un.
Lorsque les défenses laissent de l'espace, sa vitesse fait la différence. Mais physiquement il ne peut rien apporter contre des défenses qui sont bien en place à la Stoke.

De toutes façons le problème sera le même dans n'importe quel autre club où il ira. Il ne sera jamais attaquant à City, Chelsea, United ou Liverpool. Donc s'il veut réellement jouer à ce poste j'imagine qu'il est prêt à jouer dans un club de seconde zone.(Remarque, Liverpool...)

Je n'ai pas envie de voir notre équipe passer les 6 prochains mois avec lui en pointe, espérant qu'il resigne si on lui donne ce qu'il veut. Puisqu'on va s'affaiblir et on risque de perdre des points avec un joueur qui découvre un nouveau poste.
Et puis Giroud, on ne l'a pas signé pour la déco. il me semble.

Walcott ne sera jamais Henry, donc qu'il arrête de nous emmerder avec sa volonté de jouer en attaque. où alors qu'on le brade à QPR ou Southampton, il aura le temps d'apprendre là bas.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Hot

Citation de: VincePas grand chose doit t'emballer alors :shrug:
T'as pas changé ! Ben non je suis pas un fan de Walcott en fait saison après saison j'ai vu un mec que je trouvais trop souvent titulaire du coup pour moi le taf autour de sa signature ne me semble pas si important, j'ai le droit nan ?
T'inquiète pas va quand je vais au stade je chante son nom quand même.

Bouligoal

Comment ne pourra-t-on pas le prolonger ? What a game ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Je préfère anticiper hein il fait un match fou aujourd'hui, c'est l'une des premières fois que je le vois jouer dans l'axe et évidemment ça donne envie.

A voir s'il persiste, mais je me souviens déjà avoir dit ça.

Steve

On a vu ses lacunes en 1ère mi temps en terme de jeu, mais au final il apporte toujours le danger!

we are the Arsenal !

Il a envoyé un énorme massage au board!! On va voir s'ils ont compris ou non.. :roll:

Gunnerski

Il est Anglais, à priori aime assez le club (du moins, il est bien là où il est), il est performant, jeune, etc.
Ça enverrait un mauvais message de la part du board le fait de ne pas lui filer un nouveau contrat.

hrithik

Non mais vous revenez tous de Saturne ou le match d'aujourd'hui a tourné des têtes?
Le club essaye de le prolonger depuis plus d'un an. Si ça ne s'est pas fait, c'est principalement parce que Walcott n'a pas désiré prolongé, en d'autres termes il étudie ces options.

Faut arrêter avec Le Board Le Board Le Board... certains n'ont que ce mot à la bouche.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Steve

Hrithik pourquoi tu supprimes ton post j'allais faire une bonne blague avec Catherine la Board :(

hrithik

Citation de: SteveHrithik pourquoi tu supprimes ton post j'allais faire une bonne blague avec Catherine la Board :(
Je sais anticiper :na:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Citation de: hrithikNon mais vous revenez tous de Saturne ou le match d'aujourd'hui a tourné des têtes?
Le club essaye de le prolonger depuis plus d'un an. Si ça ne s'est pas fait, c'est principalement parce que Walcott n'a pas désiré prolongé, en d'autres termes il étudie ces options.

Faut arrêter avec Le Board Le Board Le Board... certains n'ont que ce mot à la bouche.
Il a dit publiquement qu'il souhaitait rester!! Ce qui veut dire qu'il y a certaines conditions qui n'ont pas été accepté par le club, s'il n'a toujours pas resigné.

TheArmoury

Ça prouverait une fois de plus que le but de board n'est pas de faire passer un palier sportif au club. On est devenu un club sain financièrement, qui engrange de nombreux profits, faut maintenant passer un cap sportif.
On a payé cher Walcott quand il était qu'une simple promesse, maintenant qu'il est enfin mûr pour le haut niveau, c'est pas le moment de le lâcher, à moins que le board souhaite un Chamberlain très inconstant à sa place, l'ancien Walcott en résumé !