Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunner597

taz il est a fond :lmao::up:

Bouligoal

Excellent la photo en tout cas :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

il est au pourcentage Taz ?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

ça prouve qu'il est plus que sur le départ, il est déjà parti, les valises sont prêtes, plus qu'à connaître la destination pour réserver son billet d'avion :green:
Ou prendre un ticket de métro qui sait :lol:

Vince


TheArmoury

Arrête de jouer le sournois :P On annonce avec les tambours la prolongation de tous les Britanniques de l'effectif sauf ?? Je te laisse deviner le nom, juste une coïncidence sans doute ;))

Vince

Ca n'a jamais concerné Walcott. Depuis le départ cette prolongation groupée c'était Gibbs, Chamberlain, Wilshere, Jenkinson et Ramsey, pas Walcott, ni les autres joueurs de l'effectif.

TheArmoury

Ouais t'as raison, la prolongation est dans les cartons, on attends juste le bon moment :green:
ça fait 1 an qu'Arsène avait prévu cette photo, bien avant d'avoir discuter avec Walcott pour son nouveau contrat :lol: [mode bisounours off]

Vince

Qui a dit que Walcott avait déjà signé? Je comprends pas trop où tu veux en venir

TheArmoury

Je te laisse continuer tout seul ...


gunners_dz

Pourquoi on prolonge déjà Ramsey !!!

captainFABREGAS

Citation de: gunners_dzPourquoi on prolonge déjà Ramsey !!!
On l'aurait remplacer par walcott sur la photo et on aurait fait un vrai strike !!
là, c'est plutot un spare ^^

Vince

Il y a 2 ans si on avait offert un contrat au Walcott inconstant et souvent blessé que beaucoup surnommait Fantomas, j'en connais pleins qui auraient trouvé le moyen de se plaindre. :lol:

Taz

En faite ça va être lui notre seul recrue en pointe cet hiver ...
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS

Citation de: TazEn faite ça va être lui notre seul recrue en pointe cet hiver ...
+1, on va prendre le ptit Zaha,le malien Godzilla et le mercato sera terminé.

Steve

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: gunners_dzPourquoi on prolonge déjà Ramsey !!!
On l'aurait remplacer par walcott sur la photo et on aurait fait un vrai strike !!
là, c'est plutot un spare ^^
Non on a fait un split et on va faire un miss :clown:

FISS89240

J'espère qu'il va signer un nouveau contrat car je pense qu'en jouant plus souvent en pointe,il pourrai devenir un vrai tueur comme son prédécesseur ayant le même numéro de maillot que lui! :strong:

Atys

Citation de: VinceIl y a 2 ans si on avait offert un contrat au Walcott inconstant et souvent blessé que beaucoup surnommait Fantomas, j'en connais pleins qui auraient trouvé le moyen de se plaindre. :lol:
Pas moi j'ai toujours été fan ...

adam

Ramsey ça fait un an qu'il est degeulasse et on lui prolonge un contrat qui le lié déjà à nous pendant encore longtemps. Pendant ce temps, Théo et Sagna préparent leurs départs.

gunner4life

Citation de: VinceIl y a 2 ans si on avait offert un contrat au Walcott inconstant et souvent blessé que beaucoup surnommait Fantomas, j'en connais pleins qui auraient trouvé le moyen de se plaindre. :lol:
C'est vrai que certains voulaient le vendre comme ramsey aujiurd hui, et puis il a travaille et progresse, comme quoi ca peut arriver même a ramsey ou AOC ou jenkinson.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citer
Wenger: \"We will not sell Theo in January. He has to make his mind up now. I hope the decision taken by the other players will help him\".

\"My gut feeling is that he belongs to this club & that I hope he will do it & sign for us. I've always been convinced he will stay.\"

\"I believe the board will follow my recommendation if it is possible. We have a wage bill that has to be respected.\"

\"When we go overboard and higher than it is expected, I ask the board to do it most of the time they follow my demands.\"

TheArmoury

\"Il ne sera pas vendu\", j'en suis pas certain si Wenger trouve un renfort offensif et que dans le même temps, une belle proposition satisfait le board et Walcott, il sera vendu.
On est trop des pinces pour cracher sur 10M€.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceIl y a 2 ans si on avait offert un contrat au Walcott inconstant et souvent blessé que beaucoup surnommait Fantomas, j'en connais pleins qui auraient trouvé le moyen de se plaindre. :lol:
C'est vrai que certains voulaient le vendre comme ramsey aujiurd hui, et puis il a travaille et progresse, comme quoi ca peut arriver même a ramsey ou AOC ou jenkinson.
On est très rapide pour dire qu'un joueur ne sera jamais bon, si jamais il est prolongé c'est un scandale. Et puis quand ce même joueur commence à être très bon tu retrouve les mêmes qui critiquait ce joueur dire que c'est une honte de ne pas avoir prolongé ce joueur plus tôt, etc ... c'est le cycle habituel. Une mémoire de poisson rouge :lol:

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceIl y a 2 ans si on avait offert un contrat au Walcott inconstant et souvent blessé que beaucoup surnommait Fantomas, j'en connais pleins qui auraient trouvé le moyen de se plaindre. :lol:
C'est vrai que certains voulaient le vendre comme ramsey aujiurd hui, et puis il a travaille et progresse, comme quoi ca peut arriver même a ramsey ou AOC ou jenkinson.
On est très rapide pour dire qu'un joueur ne sera jamais bon, si jamais il est prolongé c'est un scandale. Et puis quand ce même joueur commence à être très bon tu retrouve les mêmes qui critiquait ce joueur dire que c'est une honte de ne pas avoir prolongé ce joueur plus tôt, etc ... c'est le cycle habituel. Une mémoire de poisson rouge :lol:
ah bon, tu as craché pendant des mois sur DIABY en disant qu'il n'avait pas le niveau de jouer à ARSENAL qu'il etait mauvais pour déclarer à la reprise de la saison cette année qu'il etait indispensable au milieu et qu'il etait l'un des meilleurs de ce debut de saison....... tu fais donc parti des poissons rouge alors ???? :lol: .... c'est exactement pareil ........ nos commentaires se modifient en fonction de la prestation des joueurs tout simplement....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

sauf que diaby doit vraiment etre vendu, il ne joue jamais lol

Vince

[large]Wenger - Walcott doit prendre une décision[/large]

Après les 5 prolongations de contrat de Wilshere, Gibbs, Oxlade-Chamberlain, Ramsey et Jenkinson - Wenger qui a confirmé que Walcott resterait au delà du mois de Janvier prochain - espère encore que Walcott engagera son avenir à Arsenal.

\"Il doit prendre une décision, j'espère que la décision prise par les 5 joueurs hier le convaincra de rester. Je ne le vendrai pas en Janvier, c'est une certitude. Mon sentiment profond c'est qu'il appartient à ce Club et j'espère qu'il prolongera. Je suis toujours convaincu qu'il restera. Une fois qu'il aura pris sa décision, tout sera finalisé très rapidement.

On ne se fixe jamais de restriction financière. A la fin, les questions qui se posent, c'est est-ce qu'on paie le salaire que le joueur demande? Est-ce que ça correspond à notre masse salariale? Je me suis toujours battu pour mes joueurs, pour qu'ils aient le meilleur contrat possible, donc je suis content quand c'est le cas. Mais il faut que ce soit dans les limites du réalisable pour le Club.

Le Board suivra mes recommandation si c'est possible. On a une structure salariale qui doit être respectée. Quand on doit dépasser cette limite, en général je demande au Board de le faire et la plus part du temps ils acceptent ma demande.\"

TITI N°1

je crois que la balle est surtout dans le camp de WENGER et du board

si WENGER fait jouer THEO en pointe de temps en temps il montrera que Walcott à peut être un avenir au club en tant que N°9 et nul doute que Theo y sera attentif ... quand au board il serait peut être temps de revoir cette grille de salaire, les salaires en générales dans le foot on énormement augmentés on peu pas se bloquer sur une grille qui date du temps des dinosaures à un moment donné faut tout refondre ......!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.