Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Nytak


Gunnerski

Wenger on Walcott: 'I think he loves the club and the club loves him'

Atys

Faut vraiment que ça se fasse et vite maintenant ça commence à trop durer

thegunners31

Notre meilleur joueur cette saison :love::strong:

Encore un triplé :strong: et quel 3ème buts qu''il nous mets :wtf::wtf: :respect: , une super passe décisive pour Giroud ( centre magnifique :up: on est pas habitué a Arsenal :P )

Ils ont pas intérêt à le laisser filer ce jeune ... Sign him it Arsene :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Son 3em but, la même feinte qu'à Stamford Bridge :up: Je glisse et je me relève à la vitesse du son !

hrithik

Citation de: TheArmourySon 3em but, la même feinte qu'à Stamford Bridge :up: Je glisse et je me relève à la vitesse du son !
Je me suis dit exactement la même chose.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

thegunners31

Citation de: TheArmourySon 3em but, la même feinte qu'à Stamford Bridge :up: Je glisse et je me relève à la vitesse du son !
J'ai de-suite pensé a celui-la , c'est impressionnant la vitesse à laquelle il rentre dans la surface , drible , se fait faucher , se relève et pique son ballon par dessus le goal à 1 mètre du buts le tout sur une dizaine de mètres !!! :respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228


we are the Arsenal !

Citation de: hrithik
Citation de: TheArmourySon 3em but, la même feinte qu'à Stamford Bridge :up: Je glisse et je me relève à la vitesse du son !
Je me suis dit exactement la même chose.
Juste pour préciser que sa glissade c'est pas une feinte, il s'est fait fauché et comme a stamford il a vue l'opportunité et s'est relevé plus vite que son ombre, avant même que l'arbitre ne siffle. :strong:

gunners62

signe bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     :grrrrr: :box:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Merci de nous prendre pour des idiots Wata, on sait très bien que ce n'est pas une feinte \"volontaire\" :green:

DiosBergkamp

D'ailleurs quelle belle manière de répondre à ces brutes de Newcastle.
Autant le match était propre autant il y a eu quelques minutes chaudes après le tacle de boucher de Santon, là le penalty était évident (limite double faute) et ils se retrouvent humiliés par Théo :D:

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryMerci de nous prendre pour des idiots Wata, on sait très bien que ce n'est pas une feinte \"volontaire\" :green:
:lol: précise involontaire alors :green::P

RedArmy


PieRR

il dit quoi à la fin RedA??? J'arrive pas à piger

RedArmy

Citation de: PieRRil dit quoi à la fin RedA??? J'arrive pas à piger
A propos de la signature du nouveau contrat , il dit : \" Les discussions sont en cours, j'ai déja répondu plusieurs fois à cette question et je suis sur que quelque chose va se produire bientot\"  (\"Talks are ongoing. I've answered this question numerous times, I'm sure something will happen soon.\")

PieRR

Merci bien! L'anglais écrit ca va niquel, mais alors comprendre quand ils parlent... misère... Encore merci à toi!

Et c'est plutôt bon signe ce qu'il dit!

fabrice17

c'etait sa soirée, a savourer :hi:

DiosBergkamp

Pendant 20 minutes avant son deuxième but j'avais des envies de meurtres, il marchait, dès qu'il avait le ballon il en faisait nimporte quoi.
Mais bien repris par la suite, et jusqu'à la dernière seconde, il avait envie de jouer.

groganga

Citation de: DiosBergkampPendant 20 minutes avant son deuxième but j'avais des envies de meurtres, il marchait, dès qu'il avait le ballon il en faisait nimporte quoi.
Mais bien repris par la suite, et jusqu'à la dernière seconde, il avait envie de jouer.
ça a du voler dans le vestiaire ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

C'était en seconde mi-temps qu'il m'énervait, à tel point que je me demandais si il était pas cramé.

Symon

en pointe il lui faut de l'espace sinon c'est mort quand la défense est basse c'est pareil.il a été meilleur quand il est repassé à droite (sur les deux buts de giroud) et son troisieme but il vient de la gauche.ce mec n'est pas fait pour etre AC titulaire chez nous .alors la c'est bien beau mais on le fait jouer à ce poste pour lui faire plaisir?bref cette situation commence à fatiguer tout le monde

DiosBergkamp

Je retiens la phrase de Stephane Guy
\"La réponse du très Walcott au Grand Ba\"
Je me suis sentis mal pour lui tellement il a raté la formulation de sa phrase :lol:

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

hrithik

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

:respect: :respect:
SIGN da TInG !!
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Moi je suis convaincu: il a un très gros potentiel pour être titulaire indiscutable chez nous! Faut qu'il signe, et vite!!!

AMSTERDAM

Est-il le premier joueur d'Arsenal à marqué 3 buts et à donner 2 passes décisives ?
Hé oué mon gars !

gunner4life

Au debut de l'action quand je l'ai vu faire une passe au lieu de centrer j'ai traite mais a la fin quel but.....il y avait la rapidité, du dribble, du fighting spirit a l'anglaise qui au lieu de jouer le peno lui a fait continuer l'action, excellent pour la confiance.
Nous sommes peut etre en train de voir l'éclosion d'une nouvelle légende a arsenal.....j'ai bien dit peut etre. En tout cas cette année il confirme le passage d'un niuveau palier, il est plus fort face au but, ses appels sont plus tranchants, il est aussi bon centreur, il tire même les corners. Et il a encore ume marge de progression.

Symon

il sait pas tirer les CPA et encore moins les corners .je trouve que ce mec a un sacré melon qd meme...je veux ci je veux faire ça...peut etre je me fait des films :/