Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Atys

Citation de: PieRR
Citation de: A10GunnerFan[Reve ON] un retour de Cesc et un décalage de Santi sur le côté droit = conservation de balle :P [Reve OFF]
:lol: :lol:
C'est plus du rêve mais de l'utopie  ..
Mais bon c'est vrai que ça serait pas mal

we are the Arsenal !

Citation de: Atys
Citation de: PieRR
Citation de: A10GunnerFan[Reve ON] un retour de Cesc et un décalage de Santi sur le côté droit = conservation de balle :P [Reve OFF]
:lol: :lol:
C'est plus du rêve mais de l'utopie  ..
Mais bon c'est vrai que ça serait pas mal
Bein dans ton rêve tu remplaces Cesc par Wilshere, c'est déjà pas mal et plus réaliste moi je dis ! ;)

gunner4life

si tu vends walcott tu récupères sturridge qui ne jouera jamais à chelsea

darren

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Atys
Citation de: PieRR:lol: :lol:
C'est plus du rêve mais de l'utopie  ..
Mais bon c'est vrai que ça serait pas mal
Bein dans ton rêve tu remplaces Cesc par Wilshere, c'est déjà pas mal et plus réaliste moi je dis ! ;)
Bien Wata :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

Citation de: gunner4lifesi tu vends walcott tu récupères sturridge qui ne jouera jamais à chelsea
je commence à avoir des doutes sur sturridge :roll:

Atys

Je vois pas pourquoi on vendrait Walcott sauf si évidemment il ne signe toujours pas

Vince

[large]Walcott veut rester à Arsenal[/large]

Il a parlé avec un journaliste d'ESPN (entre autres) sur sa situation :
- Les négociations sont en cours, mais ça ne sera pas réglé prochainement.
- Theo Walcott veut rester à Arsenal et devenir une légende du Club.
- Walcott insiste que ça n'a jamais été une question d'argent, il veut juste avoir sa chance comme avant centre, il pense avoir assez appris comme ailier droit.
- Walcott déclare avoir eu des offres pour partir d'Arsenal cet été, mais a toujours voulu rester.

L'interview sera bientôt en ligne ...

PieRR

Citation de: VinceWalcott veut rester à Arsenal ... plus d'infos à venir ...
Ton pousse magique te l'a dit? :|

darren

CiterWalcott insiste que ça n'a jamais été une question d'argent, il veut juste avoir sa chance comme avant centre
ça , c'est pas une surprise, par contre, il ne réalise pas qu'il a une chance inouïe de prendre la place de Giroud! pour ça, il faut qu'il signe Evidemment et vite!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Walcott - Je veux rester[/large]



\"Ca a été un début de saison frustrant pour moi, à cause de fausse spéculations à propos de moi, à propos de ma situation financière.

Pour moi ça n'a jamais été une question d'argent. Ca a toujours été une question de football. Si j'avais eu des opportunités cet été pour partir, si j'avais voulu partir, si c'était une question financière, je serai parti. Ca n'a jamais été ça.

Le principal facteur pour moi maintenant c'est de commencer à jouer dans l'axe. C'est ça, vraiment. J'ai eu plus souvent l'opportunité de jouer dans l'axe, il était temps. J'ai été signé en tant qu'attaquant. C'est frustrant d'être sur le banc mais c'est une de ces choses que je dois gérer.

Ca n'arrivera pas tout de suite [la prolongation]. C'est une procédure lente. Mon dernier contrat a mit 6 mois à se prolonger. On a juste commencé a négocier. Le Club était déjà pas mal occupé avec Robin et Alex Song, et les arrivées.

Je suis là maintenant. J'espère que ce sera réglé car je veut rester, je veux jouer pour Arsenal, je veux gagner des titres ici. je veux devenir une légende d'Arsenal. Je me rappelle quand Thierry Henry a rejoins le Club à 22 ans, et la légende que c'était. J'espère un jour pouvoir être une légende comme lui l'était, dans l'axe.

[Partir?] C'est le genre de choses qui arrivent dans le football. Si on en vient là, si le Club doit me vendre, je serai déçu, mais comme j'ai dis, j'ai bon espoir que tout soit réglé.\"

darren

Maintenant que Olivier traîne la patte, il faut que tu signes vite fait ta prolongation, enfin de  te battre  plus sereinement sur le terrain , pour  prouver que tu peux jouer à la place de Gervais dans l'axe!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Sheridan

Espèrons que cette déclaration se concrtise par une belle et longue prolongation, et qu'il sera, plus présent sur le terrain, et qu'il montrera tout son talent.  :ascfr:

Vince

je la remet en haut de page :

[large]Walcott - Je veux rester[/large]



\"Ca a été un début de saison frustrant pour moi, à cause de fausse spéculations à propos de moi, à propos de ma situation financière.

Pour moi ça n'a jamais été une question d'argent. Ca a toujours été une question de football. Si j'avais eu des opportunités cet été pour partir, si j'avais voulu partir, si c'était une question financière, je serai parti. Ca n'a jamais été ça.

Le principal facteur pour moi maintenant c'est de commencer à jouer dans l'axe. C'est ça, vraiment. J'ai eu plus souvent l'opportunité de jouer dans l'axe, il était temps. J'ai été signé en tant qu'attaquant. C'est frustrant d'être sur le banc mais c'est une de ces choses que je dois gérer.

Ca n'arrivera pas tout de suite [la prolongation]. C'est une procédure lente. Mon dernier contrat a mit 6 mois à se prolonger. On a juste commencé a négocier. Le Club était déjà pas mal occupé avec Robin et Alex Song, et les arrivées.

Je suis là maintenant. J'espère que ce sera réglé car je veut rester, je veux jouer pour Arsenal, je veux gagner des titres ici. je veux devenir une légende d'Arsenal. Je me rappelle quand Thierry Henry a rejoins le Club à 22 ans, et la légende que c'était. J'espère un jour pouvoir être une légende comme lui l'était, dans l'axe.

[Partir?] C'est le genre de choses qui arrivent dans le football. Si on en vient là, si le Club doit me vendre, je serai déçu, mais comme j'ai dis, j'ai bon espoir que tout soit réglé.\"

we are the Arsenal !

Ce qu'il nous manque en ce moment, c'est un tueur devant le but et walcott en est encore loin malheureusement !

Vince

Moi je l'ai toujours trouvé très bon dans ce domaine, bien sûr il a un registre limité mais il marque beaucoup malgré son temps de jeu, et le fait qu'il soit sur l'aile. Il a déjà marqué un but cette saison sans être titulaire une seule fois. Et puis il a souvent été décisif dans les gros matchs (finale de Carling Cup, demi finale de FA Cup, 1/4 de finale de Champion's League, matchs face au Barca, Man Utd, Chelsea, Tottenham, etc ...).

DiosBergkamp

Le mec se fait prendre sa place sur l'aile droite et il fait pression pour jouer dans l'axe ???

Vince

Peut-être qu'il n'est pas titulaire à droite justement parce qu'il veut jouer dans l'axe.

darren

c'est pas nouveau! Il a toujours voulu évoluer dans l'axe !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

:lmao: :lmao: lui dans l'axe .quand t'as son profil si tu veux jouer dans l'axe faut un minimum de technique

darren

Techniquement, Il y a pire que lui en attaquant de pointe!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17

a transférer au plus vite  :jesors:

darren

Citation de: fabrice17a transférer au plus vite  :jesors:
Cette phrase tu l'as déjà sorti pour combien de joueurs?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17

j'en sais rien !! peut etre pour fabrégas et RVP ????? j'avais juste dit qu'il ne resignerès pas

Atys

Citation de: fabrice17j'en sais rien !! peut etre pour fabrégas et RVP ????? j'avais juste dit qu'il ne resignerès pas
Tu plaisantes ?
Pour moi c'est une excellente nouvelle s'il reste et pourquoi pas au centre, désolé mais depuis le départ de RVP personne n'a percé à ce poste alors pkoi pas lui il peut faire mal avec sa rapidité .
Il a déjà marqué et nous a souvent sorti de l'ornière.
Moi j'ai confiance et j'aime ce joueur qui est encore évidemment perfectible.

we are the Arsenal !

Citation de: VincePeut-être qu'il n'est pas titulaire à droite justement parce qu'il veut jouer dans l'axe.
pourtant quand il rentre c'est sur le côté et non dans l'axe ! :roll:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VincePeut-être qu'il n'est pas titulaire à droite justement parce qu'il veut jouer dans l'axe.
pourtant quand il rentre c'est sur le côté et non dans l'axe ! :roll:
Je suis prêt à parier qu'il jouera dans l'axe prochainement.

viper83

Arretez de dire que l'on doit le transférer !!! Ce mec là il peut passer à coté mais il a fait de bons matchs l'année dernière (et depuis quelques saisons) et si il montre au coach sa motivation il faut le faire jouer !

Quand je vois certains matchs de Gervais, je ne parle même pas d'arshavin ... donc plus grand monde d'autres les gars :shrug:

Il n'est pas bon de trop exclure un joueur du 11 de départ :hi:
Come on Gunners !!!

Skoxy

J'ai toujours pensé et je pense toujours que Walcott en pointe ça peut marcher,pourquoi:
-il est très rapide et avec notre milieu,il se trouvera assez souvent seul face au gardien.
-Walcott en pointe sera différent d'un Walcott sur une aile,ça nécessite beaucoup moins de technique.
-C'est un joueur qui en pleine confiance,peut enchainer les buts.

darren

C'est bien pour lui, d'avoir fait cette déclaration sur sa volonté de reste au club, le bras de fer de Wenger a bien fonctionné.
Walcott pouvait faire du chantage sur le salaire, primes ou autre conneries, mais pas sur son  utilisation sur le terrain, il est encore jeune, en plein apprentissage de son boulot ( j'ai déjà entendu Arsene dire, qu'il négocie jamais avec un joueur lors se la signature d'un contrat de ses genres de choses)
Wenger peut lui donner l'axe, mais pas sous la menace, sinon, il perd son autorité sur le joueur!
Si walcott souhaite jouer, il signe un nouveau contrat, et là progressivement, comme Wenger le fait avec Gervinho, il aura sa chance dans l'axe!
En plus, il doit remarquer, que l'équipe est en train de grandir sans lui et comme il aime le club.. il a bien envie de pas suivre la stratégie de son agent qui veut se faire des couilles en or!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Entièrement D'accord avec ton analyse Darren et je pense qu'on le verra au centre pas tard ( comme Vince) il le testera