Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Nono

Giroud vient d'arriver et Chamakh a fait 6 très bons mois avant de perdre sa place. (et il s'est écroulé mentalement)

gunner597

Citation de: VinceQuand on voit la réussite de Chamakh ou maintenant Giroud, je me demande si avoir un gros gabarit lent devant ce soit vraiment une bonne idée avec notre jeu.
ca offre au moins une alternative dans notre jeu ..mais c'est sur que s'il ne marque pas :bed:

Atys

Citation de: VinceQuand on voit la réussite de Chamakh ou maintenant Giroud, je me demande si avoir un gros gabarit lent devant ce soit vraiment une bonne idée avec notre jeu.
Exact, moi je le vois aussi comme ça. Il vaut mieux avoir quelqu'un de très rapide avec de bons pourvoyeurs de ballon derrière lui que de gros gabarits qui bougent assez peu.

gunners_dz


DiosBergkamp

On joue souvent avec peu d'espace, c'est encore plu vrai contre les petites équipes ou à domicile. Walcott dans ces conditions à déjà du mal sur un côté alors dans l'axe ...

Vince

Avec la qualité de passe de Cazorla, il peut mettre de superbes ballons à Walcott, et vu la lenteur des défenses centrales en général, pour moi ça peut faire très mal en fonction des matchs.

Parisiens Gunners

Walcott n'a jamais été très réaliste devant le but alors le mettre seul en pointe c'est un gros risque quand meme !
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

adam

Mouais, ça ne sera jamais pire que Gervinho.

Atys

Même si c'est Coventry ce soir il en plante deux en un quart d'heure.

A10GunnerFan

Citation de: adamMouais, ça ne sera jamais pire que Gervinho.
C'est ce que je pense aussi... Mais pourquoi ne joue-t-il plus? Il est obligé de prendre part à un match de League Cup pour garder le rythme. Je serais même prêt à parier qu'il ne jouera pas une seule minute face à Chelski ce week-end!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Wenger veut juste privilégier les autres tant qu'il n'aura pas re-signer ça me parait logique.

A10GunnerFan

Oui mais ce n'est quand même pas professionnel... C'est carrément une punition! Et même si il a des défauts, il nous serait utile le Walcott.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

hrithik

C'est pas professionnel de mettre Giroud ou Gervinho en attaque sous pretexte que Walcott veuille jouer attaquant? Il faut arrêter avec ça.
Giroud vient de terminer meilleur buteur de ligue 1, et on a investit une grosse somme sur lui. C'est normal qu'il soit préféré à Walcott en attaque.

Gervinho est largement meilleur que Walcott dans ses déplacements, et même si c'est une quiche à la finition, il arrive à se procurer énormément d'occasions.

Walcott est un bon joueur, en plus il m'a l'air d'être un bon gars. Mais il ne faut pas qu'il oubli que les décisions, ce n'est pas lui qui les prend. Il doit jouer là où on lui demande de jouer.
Ne devient pas le nouveau Thierry Henry celui qui a envie de l'être.
Faudrait peut être qu'il se souvienne que c'est Wenger qui a converti Henry en attaquant, pareil avec Van persie. Alors quand son heure viendra, il jouera à ce poste. Sinon il se contentera de ce qu'on lui donne.
Au final un joueur qui ne signe pas car on ne le fait pas jouer là où il a envie, c'est pas mieux qu'un joueur qui se casse pour le fric.
A l'heure d'aujourd'hui sa principale qualité reste sa vitesse, tout le monde sait qu'il est un impact player. Et que sur 90 minutes, il aurait du mal en attaque.
Il suffit pas de mettre Usain Bolt attaquant et se dire que les défenses sont lentes donc il va prendre le dessus pour transformer un joueur en grand buteur...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Son of a Gun

Il mets deux très joli but, surtout en terme de finition! Son mental ne semble pas trop affecté.

Il veut jouer en pointe? Donnons lui une chance. De toute façon, on a personne d'indiscutable à ce poste pour le moment, autant profiter de la situation.

BBPassport

Mettons le en pointe et on verra bien ce qu'il fait.
Blackberry User


darren

Qu'il signe déjà son nouveau contrat!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

2 très jolis buts ! Finition impeccable ! Bravo ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Ça fait au moins taire les détracteurs ... Pour le moment !

guigue10

Citation de: darrenQu'il signe déjà son nouveau contrat!
+10000

DiosBergkamp

Je vous chier dessus en voulant pas resigner à un an de la fin de mon contrat mais je veux jouer, et qui plus est à un nouveau poste. Tout cela sachant que je passe à côté de la moitié de mes matchs.

On se demande pourquoi l'entraîneur le met sur le banc ...

gunner597

j'aime bien son 2nd but :up: il faudrait le voir en avant centre contre une équipe d'EPL

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkampJe vous chier dessus en voulant pas resigner à un an de la fin de mon contrat mais je veux jouer, et qui plus est à un nouveau poste. Tout cela sachant que je passe à côté de la moitié de mes matchs.

On se demande pourquoi l'entraîneur le met sur le banc ...
Gervinho ce n'est pas la moitié mais le 3/4 des maths qu'il passe à côté! :hi:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: DiosBergkampJe vous chier dessus en voulant pas resigner à un an de la fin de mon contrat mais je veux jouer, et qui plus est à un nouveau poste. Tout cela sachant que je passe à côté de la moitié de mes matchs.

On se demande pourquoi l'entraîneur le met sur le banc ...
Gervinho ce n'est pas la moitié mais le 3/4 des maths qu'il passe à côté! :hi:
Mais lui ne risque pas de te mettre une quenelle en fin de saison :haha:

Gunners_For_Life_89100

Sacrilège de se passer des services de Walcott surtout quand on voit l'efficacité de Gervinho devant le but...

LRicky

Pourquoi un sacrilège ? Il ne veut pas prolonger, on va pas faire grimper sa côte pour renforcer nos concurrents :shrug: Je préfère le voir cirer le banc et se barrer, sur ce coup je suis a 200% derrière Wenger. Le temps de jeu qu'il n'a pas profite a Ox et Giroud en plus

gudybas

apparemmetn  il a été bon hier mais en jouant sur les cotés et d'ailleurs c'est en débordant et en rentrant vers le centre qu'il a marqué

Vince

Si il est capable de marquer en venant d'une aile il est capable de marquer en étant déjà dans l'axe.

we are the Arsenal !

Tu t'ais pas dit que peut être il était plus a l'aise en venant justement d'une aile ! :shrug:

viper83

Pourquoi ne pas le laisser sur un coté sérieux :fou: Gervais va vite nous gaver et je vois bien un walcott revanchard :up: Wenger doit le faire jouer !!!

De plus il faut laisser Giroud prendre ses marques dans l'axe !
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Tu t'ais pas dit que peut être il était plus a l'aise en venant justement d'une aile ! :shrug:
Une fois dans l'axe il est pas obligé d'y être constamment. RVP n'y était pas constamment, Gervinho non plus. Ce qui est sûr c'est que sans obligation défensive dans son couloir, avec plus de liberté, il sera forcément meilleur.