Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: darrenMais, je suis pratiquement d'accord avec toi, sur l'ensemble de dossier! c'est juste que tu ne dis pas quelle aurait été la meilleur solution pour un joueur qui ne souhaite pas prolonger...
Cette situation on l'a vécu plusieurs fois, Flamini, RVP et maintenant Walcott. Généralement on finit par les vendre, parce qu'après l'épisode Flamini, on veut plus voir de joueur partir gratuitement. Pire si le joueur souhaite partir, on le vendra c'est une certitude. L'idéale aurait été de gérer plutôt ces joueurs dont la fin de leur contrat approcher. J'ai comme l'impression qu'on a enfin compris en prolongeant nos joueurs de plus en plus tôt maintenant.

Le problème c'est que les joueurs dans cette situation se retrouvent en position de force.

Parisiens Gunners

Remplaçant en sélection et en club au profit de Chamberlain, c'est mauvais pour lui...
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

adam


Bouligoal

Citation de: Parisien's GunnersRemplaçant en sélection et en club au profit de Chamberlain, c'est mauvais pour lui...
Ca lui fera les pieds !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

En plus Ox a été titulaires avant Walcott pour l'Angleterre alors que ce dernier était dans le groupe pour la WC 2006 mais n'avait pas joué une minute!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Robert P.

Selon \"L Equipe.fr\" il est forfait pour le prochain match de l Angleterre pour cause de maladie..

On verra d ici samedi si il sera AU MOIN  sur le banc.

Vince


viper83

Toujours la même gueule :D
Come on Gunners !!!

Vince

Non il a vieillit quand même!

Nytak

Au début il sourit, maintenant il fait la tronche :wtf:

Symon

Citation de: Bouligoal
Citation de: Parisien's GunnersRemplaçant en sélection et en club au profit de Chamberlain, c'est mauvais pour lui...
Ca lui fera les pieds !
:up:

Atys

Maintenant il a un virus ... Décidément on a du mal en sélection avec les Diaby Sagna Walcott Wilshere... Et quand ils sont aptes (Kos Giroud ..) ils sont pas sûrs de jouer

gunner4life


Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: Vincehttp://img690.imageshack.us/img690/4862/theozs.jpg

:):)
la différence de musculature
Un petit peu oui mais c'est surtout les maillots qui sont plus cintrés ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

bon alors il prend sa valise cet hiver lui ??
Only One Arsenal ! ! ! 


Thumb

Citation de: viper83Toujours la même gueule :D
La coiffure bouge pas d'un poil surtout. :lol:

Atys

Et toujours la même vitesse

Gunnerski


captainFABREGAS

Citation de: AtysEt toujours la même vitesse
Et toujours la même aisance technique balle au pied :lmao:

Taz

Bon c'est quand qu'il arrête d'être bête et qu'il resigne lui ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Oui c'est un peu longuet

verokiss14

Il ne célèbre pas vraiment son but et va saluer avec chambo les supporters de Southampton à la fin du match. Classe et respectueux! Certains devraient s'en inspirer...
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

c'est sûr que ça change de nasri ou adébayor

Atys

Vivement qu'il résigne j'aimerais pas le voir ailleurs surtout en Angleterre

Vince

[large]Le cas Walcott inquiète Wenger[/large]

Wenger est inquiet que le cas Walcott tarde à se régler, et que les supporters finissent par le prendre en grippe.
\"C'est possible. Pour le moment j'espère juste qu'il prolonge son contrat, donc ça ne m'affecte pas. Bien sûr, si en Avril c'est toujours pas fait, ce sera dur.

On aimerait que les joueurs soient soutenu, peu importe leur situation contractuelle. J'espère que ça ne l'affectera pas, ni les fans. Il a connu beaucoup de choses à seulement 23 ans. Beaucoup de positif et de négatif, mais il est intélligent.\"

Symon

il prolongera pas,ca vous etonne?en tout cas rien que sur sa tete je vois qu'il va partir :lol:
vous l'avez trouvé normal sa 'non' réaction aprés son but?je sais que c'etait les saints mais bon en ce moment...

we are the Arsenal !

Il partira en plus gratuitement, c'est ça le pire... :mad:

TITI N°1

encore un dossier mal géré, on les collectionne les joueurs en fin de contrat dans le force de l'age c'est pas normal
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

A la place de wenger je le vend direct en janvier si il re signe pas !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Pfff c'est pas fait cette signature