Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: TITI N°1WALCOTT ne fait pas parti de la liste des 23 ...... :wtf:
Qu'est ce tu racontes , il n a pas encore fait l'annonce officielle ...ce ne sont que des rumeurs pour le moment!!

Skoxy

ouf,j'ai cru qu'il n'y été pas vraiment :sad:
merci Titi :down:

TheArmoury

Citation de: RedArmyQu'est ce tu racontes , il n a pas encore fait l'annonce officielle ...ce ne sont que des rumeurs pour le moment!!
:lmao::lmao:

Titi et l'anglais ça fait deux apparemment :P

gunners_dz

Au moins il ne risquera pas de ce blesser, on aura notre Theo en forme en pré-saison  :P:P

gunner597

selon la BBC il fera pas la coupe du monde on va attendre la liste officielle

Vince

Ca reste qu'un rumeur, mais qui s'est rependue partout donc elle pourrait être vraie.

TITI N°1

Citation de: RedArmy
Citation de: TITI N°1WALCOTT ne fait pas parti de la liste des 23 ...... :wtf:
Qu'est ce tu racontes , il n a pas encore fait l'annonce officielle ...ce ne sont que des rumeurs pour le moment!!
:strong::strong:.............au moins ca reveille le TOPIC ma declaration ... :lmao::lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

A ne pas rééditer quand même :P
Puis cites ta source quand tu balances une info, tu ne le fais que rarement :thanx:

Vince

On est arrivé au stade où se serait très surprenant qu'il soit dans les 23!

gunners_dz

vu sa saison, je ne pense pas qu'il mérite d'être dans les 23, même si c'est a cause des blessure je ne pense pas qu'il soit du niveau de l'équipe d'Angleterre, je vois plus SWP a sa place.

The Iceman

Selon Skysport, il n'y est pas !

RedArmy



Ouais, Skysports reprend l'info de la BBC de ce matin, mais ca reste au conditionnel quand même !! ils ont meme repris la meme image :green:

TheArmoury

Il y a une conférence de presse de prévue pour la liste ? Et à quelle heure ?

serwal

c'est dommage car c'est le joker parfait pour débloquer un match...Lennon ne donne pas la même explosivité, ni SWP. j'espere que Cappello s'en mordera les doigts

RedArmy

Citation de: RVP_11Il y a une conférence de presse de prévue pour la liste ? Et à quelle heure ?
il n'y a pas d'heure de prévue, il a jusqu'à Minuit (heure française) pour annoncer sa liste définitive!!

RedArmy

[large]OFFICIEL: PAS DE WALCOTT AU MONDIAL[/large][/color]

Les choix de Fabio Capello vont faire couler beaucoup d'encre. Le sélectionneur de l'Angleterre a rendu public mardi la liste des 23 joueurs retenus pour disputer la Coupe du monde. Les écartés, au nombre de sept, sont Theo Walcott, Darren Bent, Adam Johnson, Leighton Baines, Michael Dawson, Scott Parker et Tom Huddlestone.

Les 23 Anglais:

Hart (Birmingham), James (Portsmouth), Green (West Ham) - Carragher (Liverpool), As. Cole (Chelsea), Ferdinand (Man Utd), Johnson (Liverpool), King (Tottenham), Terry (Chelsea), Upson (West Ham), Warnock (Aston Villa) - Barry (Man City), Carrick (Manchester Utd), J. Cole (Chelsea), Gerrard (Liverpool), Lampard (Chelsea), Lennon (Tottenham), Milner (Aston Villa), Wright-Philipps (Man City) - Crouch (Tottenham), Defoe (Tottenham), Heskey (Aston Villa), Rooney (Man Utd).
[/i]

gunners_dz

c'est dommage pour lui, bah au moins il pourra aller passer de bonne vacances :P

Hot

Il va être déçu, mais bon c'est pas incompréhensible non plus.

TheArmoury

Je me rappel qu'on était plusieurs à s'inquiéter de sa non participation à la coupe du Monde au vu de ses performances pendant Février-Mars ... il s'est réveillé trop tard !! Puis apparemment il a pas convaincu Capello sur les matchs de préparations donc l'un dans l'autre cette non sélection n'est pas scandaleuse ;)

RedArmy

[large]Walcott :'' Je respecte la decision de Mr Capello ''[/large]



Theo Walcott a été écarté de la liste finale des 23 anglais pour la Coupe du monde.

L'attaquant de 21 ans, avait pourtant débuté les 2 derniers match amicaux des Three Lions en tant que titulaire.

Réagissant a cette décision, Walcott a déclaré: '' Je suis très déçu de ne pas être inclus dans l'effectif qui ira en Afrique du sud, mais je respecte complètement le choix de Mr Capello''

'' Je voudrais souhaiter bonne chance a toute l'équipe et espère vraiment qu'ils feront une grande coupe du monde''

DiosBergkamp

Tant mieux. Il a raté la moitié de la saison à cause de la sélection, ça aurait pu se reproduire.

Vince

C'est un vrai coup dur pour lui, parce qu'il faisait partie intégrante de cette sélection. Il a même grandement participé à sa qualification avec son triplé contre la Croatie.

Le point positif c'est qu'il va enfin pouvoir se concentrer pleinement sur Arsenal et participer à la préparation physique de pré-saison.

The Iceman

Citation de: VinceC'est un vrai coup dur pour lui, parce qu'il faisait partie intégrante de cette sélection. Il a même grandement participé à sa qualification avec son triplé contre la Croatie.

Le point positif c'est qu'il va enfin pouvoir se concentrer pleinement sur Arsenal et participer à la préparation physique de pré-saison.
Comme tu dis, c'est un gros point positif ! Il avait vraiment besoin de vacances et d'une bonne pré-saison pour parfaire sa condition physique. :up:

Skoxy

déçu pour lui,c'est vrai il pourra se concentrer que sur Arsenal mais la CDM c'était une belle expérience
dommage :(

Billy_7

Dommage pour lui... un joker de luxe ce Theo!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

clarck59

Pas surprenant au vue de sa saison.
Il pourra en profiter pour parfaire sa condition physique afin de se blesser moins souvent la saison prochaine.
Sa non sélection peut avoir 2 effets:
- soit lui donner un coup au moral
- soit le remotiver pour démontrer à Capello qu'il a besoin de lui pour l'équipe nationale.
J'opterais pour la seconde solution :green:.

Steve

Capello a fait le bon choix, c'est pas avec des joueurs inconstants qu'on gagne des titres !

TheInvincibles

Par contre il a tout intérêt à être au top pour la saison prochaine, pas d'excuse de CM pour lui :/:/

gunner4life

ça c'est clair, plus d'excuse de fatigue dûe à la CM...au boulot Théo !

Bouligoal

Keep the faith Théo ! Mais je suis content, un gunner en moins à la CDM ! C'est toujours bon à prendre !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!