Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

[large]Le texto de Beckham pour Theo[/large]



\"Garde la tête haute, tu es un grand talent et tu reviendra encore plus fort à l'avenir.\"

serwal

[large]Sven Goran Eriksson[/large]

[img align=c]http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/41689000/jpg/_41689160_eng4.jpg[/img]

source: BBC Radio Five Live


\"Oui, je suis surpris car il ya quatre ans, il était le garçon d'or, ou (a montré qu'il) peut être le garçon d'or. Peut-être l'espoir de lui était trop grand, je ne sais pas. La seule personne qui peut parler à ce sujet est Wenger. Il ya quatre ans j'ai pensé qu'il pouvait être un grand joueur - et il peut encore l'être bien sûr. \"

Vince

[large]Capello - Plus le même depuis sa blessure[/large]

\"Ca a été vraiment une décision difficile à prendre pour moi.

je sais que Walcott a été très important dans les matchs de qualification. Mais après son opération de l'épaule il n'a plus joué beaucoup de matchs. Il n'était plus le même joueur que l'on connaissait avant sa blessure.

J'espère qu'il sera prêt et de retour dans l'équipe pour les qualification pour l'Euro 2012. Ca a été dur pour moi mais j'ai du choisir les meilleurs joueurs pour l'équipe.\"

A10GunnerFan

:lmao: Et SWP alors? Si je ne me trompe il a joué moins que Walcott ? :look:Mais bon chaque séléctionneur fait une petite surprise à la CDM et dommage que ce soit Walcott.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

sur_1_nuage

Citation de: A10GunnerFan:lmao: Et SWP alors? Si je ne me trompe il a joué moins que Walcott ? :look:Mais bon chaque séléctionneur fait une petite surprise à la CDM et dommage que ce soit Walcott.
Bah oui j ai pense le meme, SWP a pas eu de problemes de blessures compare a Theo et il a fait une saison plutot mitigee!
Who's that team they call the Arsenal ?

TITI N°1

SWP c'est pas el bon exemple, le bon exemple c'est lennon, blessé quasi toute la saison et pourtant dans le groupe....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

sur_1_nuage

Citation de: TITI N°1SWP c'est pas el bon exemple, le bon exemple c'est lennon, blessé quasi toute la saison et pourtant dans le groupe....!!
OK mais franchement les matches qu il a joue Lennon, il etait impressionnant, normal qu'il y aille pour moi et que Capello, du coup, ait du trancher entre SWP et Walcott
Who's that team they call the Arsenal ?

Piccadilly Circus

D'autant que Lennon n'a pas vraiment le même profil que Walcott. A l'inverse, SWP et Walcott ont un jeu quasiment similaire, il est logique que Capello ait choisi entre ces deux-là. Dommage pour Theo, mais comme vous l'avez tous dit, c'était malheureusement prévisible.

En tout cas, aucun joueur d'Arsenal dans la sélection anglaise en CDM, ça fait vraiment bizarre.
Arsenal, The True Pride Of London

Vince

[large]Wenger - Il doit oublier cette non-sélection[/large]

\"C'est décevant, mais j'espère qu'ils [Walcott et Nasri] transformeront ça pour l'avenir de leur carrière en une motivation supplémentaire, et revenir avec encore plus d'envie pour montrer leur qualité. C'est la seule manière dans notre métier, et on oublie souvent que ce métier nécessite une grande force mentale.

Il n'y a pas de grande carrière sans grande déception, mais c'était une grande surprise, je dois dire. En fait, c'était deux énormes déceptions pour les joueurs, bien sûr, en premier. Et pou moi, je doit dire que j'étais énormément surpris à chaque fois. J'ai été en contact avec eux après ça, et c'est quelque chose de difficile à avaler, ne pas participer à une Coupe du Monde quand on a 90% de chance d'y participer.\"


Bouligoal

T'as coupé le corps de sa copine ou je rêve ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

:lmao: oui  car elle etait trop plate :P

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ramsey420

Citation de: BouligoalInadmissible ! :D
Quoi ? Qu'il est coupé le corp de sa copine ou qu'elle soit trop plate :P :lol:

we are the Arsenal !

Tout ce qui est photos people, on peut compter sur Serwal :lol:

gunner597

je veux voir Melanie :love:

Bouligoal

Citation de: Ramsey420
Citation de: BouligoalInadmissible ! :D
Quoi ? Qu'il est coupé le corp de sa copine ou qu'elle soit trop plate :P :lol:
Héhé, that is the question ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

[large]Theo[/large]

\"La saison dernière a été une déception, personnellement, avec la quantité de blessures que j'ai eu,
J'espère que je pourrai avoir une saison sans blessure ce qui est mon objectif premier, et d'essayer d'aider cette équipe à gagner quelque chose.

Je pense qu'il est difficile d'avoir une saison entière sans aucune blessure, mais c'est le football et nous avons appris à vivre avec ça. Je vais juste essayer de se concentrer et d'avoir une meilleure saison que la precedente, parce que c'était une déception de ne pas jouer autant que je le voulais.

J'espère que je peux donner quelque chose de plus pour les fans de cette année. Nous voulons gagner quelque chose maintenant au lieu d'utiliser l'excuse que nous sommes de jeunes joueurs.

Nous étions très proches [de gagner un] trophée. Nous avons toujours eu tendance d'etre pres du but ,mais nous avons abandonné a un moment ou il ne fallait pas lacher le moindre point.\"

Vince

[large]Messi choqué par l'absence de Walcott[/large]

\"Je doit dire que cette fois c'était une mauvaise décision de laisser Theo Walcott à la maison.
Et je pense que la suite à donné raison à Walcott. Je peux seulement parler d'expérience mais c'était l'un des joueurs les plus dangereux que j'ai jamais rencontré.


Barcelona n'est pas menacé facilement mais je peux vous dire que quand on a joué Arsenal la saison dernière il nous a vraiment inquiété. Quand on a joué Arsenal à l'Emirates on maitrisait le match à 2-0, avec tout le respect que j'ai pour eux, Arsenal n'était plus dans le match. Ensuite Theo est rentré et a changé le match. A lui tout seul il a sauvé son équipe.

Même au match retour notre manager Pep Guardiola nous disait qu'il était le joueur à surveiller.
Et les meilleurs joueurs du monde comme Xavi et Pique nous disaient de le surveiller. Il nous a vraiment perturbé.


Si il est capable de le faire contre Barcelona, je pense qu'il pouvait le faire contre l'Allemagne et l'Algérie. Même si il ne commençait pas il aurait quand même eu son importance pour l'Angleterre. Avec Cesc Fabregas et Sergio Aguero il aurait été le meilleur impact player du tournoi.

Même au plus haut niveau, la vitesse effraie les meilleurs défenseurs. Et je parle en connaissance de cause, il aurait effrayé beaucoup de défenseurs. Quand l'Angleterre a fait rentré des joueurs, je pense pas qu'ils aient été au niveau pour avoir un impact. Mais Walcott si et je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne l'ont pas pris.

C'est un grand nom aussi, qui se révèle dans de grandes occasions. Il a marqué un hat-trick contre la Croatie, ce que personne n'a jamais fait et c'était la star contre Barcelona.\"

we are the Arsenal !

Bon va falloir faire gaffe les gars dans 2 ans le Barça va vouloir nous piquer Walcott :look: En tout cas il a pas tort le Messi

KunAgüero

Citation de: we are the Arsenal !Bon va falloir faire gaffe les gars dans 2 ans le Barça va vouloir nous piquer Walcott :look: En tout cas il a pas tort le Messi
Ce qui manque juste a ce joueur c'est un tout petit peu plus de contrôle de balle et plus de buts ! J'attend qu'il explose enfin cette année. On lui laisse jusqu'à ses 23 ans :lol:;)

THEO, THEO, THEO, THEO

darren

pas con le petit messi! pas con ::thanx: on peut dire la même chose pour Nasri avec l'équipe de france n'est ce pas Govou? :fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

KunAgüero

[large][/large]



:cool:

A10GunnerFan

Citation de: darrenpas con le petit messi! pas con ::thanx: on peut dire la même chose pour Nasri avec l'équipe de france n'est ce pas Govou? :fou:
:lmao:


En tout cas, vivement Blanc qu'il foute ce Govou dehors...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Ca c'est bon pour l'égo de Walcott ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

[large]''Theo Walcott donnera tort a Capello ...'' selon Wenger
[/large]
source: goal.com


Le manager des Gunners, pense que Theo reviendra encore plus fort que jamais la saison prochaine...

Arsène Wenger a poussé Theo Walcott a prouvé que Capello a eu tort de ne pas prendre l'ailier anglais avec lui en Afrique du Sud pour le mondial.

Walcott a participé hier a la victoire des Gunners 4-0 face a Barnet, et Wenger pense que le joueur de 21 ans a le caractère pour revenir encore plus fort cette saison.

''Theo avait l'air bien et assez tranchant aujourd'hui''
a déclaré Arsène au Daily Mail.

'' Il travaille dur a l'entrainement et a toujours démontré que lorsqu'il avait des problèmes ou n'était apprécié a sa juste valeur, il répond toujours sur le terrain ''

'' Je l'ai appelé quand il n'a pas été sélectionné et essayé de l'aider a se concentré sur son futur. C'est un jeune garçon qui a tout l'avenir devant lui. ''


Sheridan

J'espère que ce sera effectivement le cas.

J'ai toujours adoré ce joueur, et je pense qu'un peu de reconnaissance, et une prsence plus importante que celle de joker dans l'équipe ne lui sera que bénéfique.

darren

il a fait une très bonne rentrée, je souhaite de tout coeur qu'il fasse une preparation sans blessures.:up::up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Maintenant c'est le moment pour qu'il cartonne enfin sur une saison entière ! Il a plus de problème au niveau de ses deux épaules, il a pas beaucoup joué la saison dernière, il s'est reposé cet été et il va faire la préparation dans son intégralité ! Maintenant Go Theo et plus d'excuses physique :up: