Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Une des grosses satisfaction de ce match quand même, sa première mi temps était superbe.

gunner4life

heureusement, ce n'était que wigan

serwal

Les bouquins de Théo Walcott sont enfin sortis, pour environ 5€.


[img align=g]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51NCVo9QcyL._SL500_AA300_.jpg[/img][img align=d]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51Tov1qi2hL._SL500_AA300_.jpg[/img]

Vince

[large]Walcott et ses teammates[/large]

\"Wayne Rooney est tellement un compétiteur, même à l'entrainement - il faut mieux être dans son équipe! Il déteste tellement perdre qu'une fois, quand je l'ai battu au billard il en a cassé une queue.

Cesc est l'une des plus grosses personnalités dans le vestiaire, même si il n'a que 23 ans. Il a vraiment un côté impulsif - je le vois tout les jours à l'entrainement mais je ne devrais pas vous le dire!

Nicklas est le roi des joueurs les plus mal habillés à Arsenal. Il sort du lit et enfile ce qui traine autour de son lit - il pense pouvoir mettre n'importe quoi, mais on dirai vraiment qu'il s'habille dans le noir.\"

Ramsey420

Citation de: Vince\"Nicklas est le roi des joueurs les plus mal habillés à Arsenal. Il sort du lit et enfile ce qui traine autour de son lit - il pense pouvoir mettre n'importe quoi, mais on dirai vraiment qu'il s'habille dans le noir.\"
Tant qu'il se pointe pas avec une jupe de sa baronne ça va :D

MikArsha

Citation de: VinceNicklas est le roi des joueurs les plus mal habillés à Arsenal. Il sort du lit et enfile ce qui traine autour de son lit - il pense pouvoir mettre n'importe quoi, mais on dirai vraiment qu'il s'habille dans le noir.\"
Arshavin avait dit aussi dans \"Team Mates\" que Bendtner pensait être \"fashion\", et qu'il était juste ridicule (pour rigoler bien sûr) :lmao: En même temps, lui, avec ses cheveux, pas mieux :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Citation de: Vince\"Wayne Rooney est tellement un compétiteur, même à l'entrainement - il faut mieux être dans son équipe! Il déteste tellement perdre qu'une fois, quand je l'ai battu au billard il en a cassé une queue.\"
Effectivement, il vaut mieux être dans son équipe :lol:
Victoria Concordia Crescit

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

we are the Arsenal !

Amsterdam tu le fais exprès !! essaie de te mettre dans la tête d'un pervers et t'auras la réponse :lol:

AMSTERDAM

Je n'y avais pas penser, je ne m'amuse pas à chercher des jeux de mots à vrai dire. Merci néanmoins WATA de m'avoir éclairé !
Hé oué mon gars !

we are the Arsenal !

Citation de: AMSTERDAMJe n'y avais pas penser, je ne m'amuse pas à chercher des jeux de mots à vrai dire. Merci néanmoins WATA de m'avoir éclairé !
Tkt avec le temps tu finira par en trouver un peu par tout. On a de vrais experts en la matière sur ce forum, mais bon la qualité n'est pas toujours au rendez vous :lol:

adam

Des fois c'est carrement explicite en cas de défaite. ( Pourquoi vous me regardez tous ? :look: )

serwal

[large] Wenger: Un coup dur si Theo ne va vas pas a la WC[/large]

\"Autant s'etait un peu  surprenant la dernière fois en 2006, cette fois-ci si il n'est pas selectionné serait un coup dur.Il est en progression et il n'a toujours que 21ans . Pour moi, il est devenu de plus en  plus responsable cette saison,  et tactiquement, il va dans le bon sens. Il avait un bon début de saison mais il a été stoppé par les blessures et après deux mois de retour a la competion je crois qu'il est sur la voie de l'efficacité.\"

Vince


serwal

Wenger:  \"Capello a fait sa liste et Walcott est dedans\",

Vince

Par contre Wenger ne pense pas que Campbell y sera.

Sheridan

Il ne sera pas titulaire, mais en tant que joker, espèrons qu'il fasse la différnece et leur apporte ce dont ils auront besoin.

Vince


RedArmy

15 buts ,  les 3/4 d'entre eux sont des copies conformes  :lager:

neim1218

Quatre ans après une sélection surprise pour la Coupe du Monde 2006, Theo Walcott devrait retrouver la compétition dans trois semaines en Afrique du Sud. En Angleterre, on se demande encore qu'elle mouche avait piqué Sven-Goran Eriksson, alors sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, pour prendre dans son groupe un gamin de 17 ans en lieu et place de Darren Bent ou Jermaine Defoe.  En juin 2006, le jeune Walcott,  n'avait fait parler de lui que par son transfert record de Southampton à Arsenal six mois plus tôt.  Et ne comptait aucun match en Premier League avant d'intégrer à la surprise générale les Three Lions.  Le 30 mai, il devient le plus jeune sélectionné pour l'Angleterre de l'histoire, à l'âge de 17 ans et 75 jours lors d'un match de préparation au Mondial allemand.  

Ce sera sa seule sélection  sous l'ère Eriksson. Il devra attendre deux ans avant de retrouver l'équipe nationale. Pendant la Coupe du Monde 2006, il regarde depuis le banc de touche, l'équipe d'Angleterre se faire éliminer en quart de finale par le Portugal. Quatre ans après cet épisode, l'attaquant d'Arsenal a mûri. Lui-même le reconnaît : « Je n'avais que 17 ans. Je n'étais qu'un gamin au visage de bébé qui a tout simplement profité de l'occasion » déclare-t-il sur le site officiel d'Arsenal. Une expérience qui va l'aider à mûrir. Il rêve cette fois-ci  de participer pleinement à la fête : « J'espère que ce sera une histoire différente cette fois.  J'ai 21 ans maintenant. Je vais essayer de passer à autre chose et faire mon trou » ajoute-t-il plein d'espoir.

Car sauf surprise de dernière minute, il devrait être du voyage en Afrique du Sud avec les Three Lions. Ses performances lors des éliminatoires de la Coupe du Monde (un triplé contre la Croatie) parlent pour lui. Même s'il a connu une saison difficile en raison de quelques blessures. Malgré cela, Theo Walcott garde confiance. Pour lui et l'équipe d'Angleterre : « Nous devons croire que nous pouvons gagner le tournoi. Evidemment l'Espagne est favori mais nous n'avons rien à craindre car nous avons des joueurs fantastiques » estime l'attaquant des Gunners. De son côté, il sait que la compétition peut lui permettre d'exploser définitivement : « J'ai beaucoup appris depuis quatre ans. Je sais à quel moment je dois utiliser ma vitesse. Je serai jugé sur mes buts et sur mes passes » conclu celui qui est devenu un homme.
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

serwal

a noter que pour les centres  Theo a comme coach personnel David Beckham :up:

Skoxy


clarck59

Tu as beau avoir Beckham comme coach, si tu n'as pas son pied droit, tu ne seras jamais le centreur qu'il a été. :hi:
Mais bon, il y aura peu être du mieux, on verra la saison prochaine.
Et si ca marche, on lui enverra Sagna par la suite :green::green:

gunner4life

ça ne peut pas faire de mal

TITI N°1

WALCOTT ne fait pas parti de la liste des 23 ...... :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Ils deviennent complètement cinglés les sélectionneurs nationaux... je crois qu'il doit y avoir une épidémie de domenechiole  :board: :fou: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Et voilà ! Vince avait raison, c'est bien Capello qui décide :lmao:

ça me surprend pas, il a été loin d'être convaincant cette saison et avec l'équipe national également ses derniers temps ;)

TITI N°1

parce que tu crois que JOE.COLE blessé les 3/4 de la saison et très moyen depuis son retour merite plus sa place ???

j'en suis pas sur ...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: RVP_11Et voilà ! Vince avait raison, c'est bien Capello qui décide :lmao:

ça me surprend pas, il a été loin d'être convaincant cette saison et avec l'équipe national également ses derniers temps ;)
moi non plus ca me surprend pas il a eu des pépins physiques cette saison OK mais je me répete il est en retard techniquement sur tout le monde et en équipe nationale des gars comme Lennon ou SWP sont meilleurs techniquement il doit encore progresser :up:

TheArmoury

Peut-être mais pareil pour Theo ! Dommage pour lui mais j'ai l'impression qu'il a cru trop tôt qu'il ferait le voyage et n'a pas fait l'effort nécessaire pour que Capello n'ait aucun doute sur ses performances pour la coupe du Monde ...