Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunner4life

il devra encore rentrer à la 60 ème contre le barça et leur planter un p'tit but !!! com'on Theo !

Vince

[large]Wenger - L'objectif de Walcott c'est d'être plus qu'un impact player[/large]

\"Je pense qu'à un moment d'un carrière, vous pouvez être un impact player (un joker) mais l'objectif de Theo c'est d'être un joueur titulaire.
Il a commencé contre Birmingham et il a de bonnes chances de commencer le match demain.
Ce genre de match on le gagner avec son effectif. La plus part du temps la bataille est si dur qu'après 70 min quand le niveau baisse un peu, des joueurs qui ont la qualité peuvent entrer pour faire la différence.\"

DiosBergkamp

Si il rentre pour 20/30 minutes contre le Barca, on en aura déja pris 1 ou 2 sans pouvoir rien faire ofensivement (parcequ' on aura surement Rosicky-Bendtner-Eboue et on aura pas d' occase vu que le Barca jouera super haut et nous étouffera)
Il faut Théo d' entrée !

TheArmoury

Citation de: Vincemais finalement il lui tir dessus et ça le prend par surprise, un peu comme un tennisman qui reçoit la balle trop sur lui.
Je pense pareil ! Valdés n'est pas une quiche ... la preuve son arrêt sur la tête de Bendtner !
Bref on peut rien lui reprocher sur l'action, il fait le bon appel, frappe (alors que d'autre aurait peut-être centrer ! :lol:) et marque :arse:

jones79

Gert Muller le grand attaquant de Bayen Munich et de l'Allemagne marquait des buts n'importe comment et comme il disant \"le principle est que la balle entre dans le but\"

Nono

COmme je l'ai déjà dit, il peut marquer du cul que ça me dérange pas.
Un but est un but.
Et il faut oser frapper et donc risquer.
Walcott prend des risques quand il rentre maintenant, frappe du gauche par exemple, il est vraiment devenu intéressant notre ancien casper.
Il a repris confiance et surtout, il joue plus donc ça se sent.

fabrice17

il a tout simplement remis l'equipe dans la bonne dynamique sur ce match  :up:

Vince

Quel match :wtf::wtf::wtf:
L'arrière gauche des Wolves il va faire des cauchemars pendant longtemps. Il se réveillera en sueurs toutes les nuit en vérifiant si y'a pas Walcott partit dans son dos :lol:
Il a été intenable pendant une bonne heure, il était le joueur par qui venait systématiquement le danger. Et il a montré qu'il était un joueur plus complet qu'on ne le pense (belle reprise de vollée!).
Vu qu'il a joué tout le match, je pense pas qu'on le verra d'entrée contre le Barça. En tout cas ça donne confiance pour mardi ce genre de perf.

Shapeshifter

Il s'est éteint à la 60ème, à commencer à avoir un coup de pompe mais c'est vrai qu'avant il a été monstrueux. D'ailleurs Song qui jouait MC dans ce match l'a très bien compris et lui balançait tout devant sans trop reflechir quoi et ça aurait du marcher à deux reprises qu'il soit decisif.

Sinon je ne vois pas Capello ne pas le prendre car depuis qu'il a repris un peu de rythme, c'est un vrai joker qui pourrait être utile à tout moment.
Shapeshifter -

Gunnerski

Capello l'aime bien ! Il se déplace souvent rien que pour lui. Pour moi (sauf blessure hein ^^), je suis sûr à 100% qu'il ira en AFS ! :D

gunner597

il a été bon êndant 65-70 minutes puis il s'est éteint mais si on aurait convertit les buts (le centre pour edu par exemple) il serait sortit et on aurait dit bon match de walcott ,en ce moment c'est le joker

TITI N°1

Citation de: VinceQuel match :wtf::wtf::wtf:
L'arrière gauche des Wolves il va faire des cauchemars pendant longtemps. Il se réveillera en sueurs toutes les nuit en vérifiant si y'a pas Walcott partit dans son dos :lol:
Il a été intenable pendant une bonne heure, il était le joueur par qui venait systématiquement le danger. Et il a montré qu'il était un joueur plus complet qu'on ne le pense (belle reprise de vollée!).
Vu qu'il a joué tout le match, je pense pas qu'on le verra d'entrée contre le Barça. En tout cas ça donne confiance pour mardi ce genre de perf.
WENGER ferait bien de le mettre titulaire, car il est le seul à pouvoir nous permettre de lui balancer le ballon en profondeur et qui peu mettre le feu dans la defense adverse avec sa vitesse, lui peu nous permettre de sortir du pressing du barca
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Je dirais pas quel match mais une très belle heure de sa part :up::up:
Sur certains centres, il m'a pas mal énervé :green:

matchieu

Citation de: RVP_11Je dirais pas quel match mais une très belle heure de sa part :up::up:
Sur certains centres, il m'a pas mal énervé :green:
Mais carement .. moi aussi parfois j'ai l'impression qu'il s'applique pas pour certain centre.
Sinon ca fait plaisir de le revoir en jambe :up:

we are the Arsenal !

Il a un soucis il regarde jamais où il centre :wtf: Si vous regardez bien à chaque fois qu'il effectue un centre il a la tête baissé :shrug:

adam

Il regarde avant. Mais souvent hier la non complicité de nos attaquants faisait que nos centres ne donnait rien , à un moment Walcott met un ballon en retrait pour personne car nos 3 joueurs ont fait le meme appel premier ou deuxieme poteau alors qu'il faut qu'un d'eux reste systematiquement en retrait.

we are the Arsenal !

Citation de: adamIl regarde avant. Mais souvent hier la non complicité de nos attaquants faisait que nos centres ne donnait rien , à un moment Walcott met un ballon en retrait pour personne car nos 3 joueurs ont fait le meme appel premier ou deuxieme poteau alors qu'il faut qu'un d'eux reste systematiquement en retrait.
Heu non adam, il regarde peut être des fois mais pas systématiquement, quand il centre à un endroit où il y a personne où qu'il centre carrément sur le défenseur en face de lui, c qu'il ne regarde pas là où il fait son centre la plupart du temps :roll: C vraiment un aspect de son jeu où il doit encore travailler.

adam

Dans une de ses dernières interviews il en parle du travail qu'il a fait sur ses centres. Après si un defenseur la contre ce n'est pas forcement que le centre est mauvais mais peut etre que les joueurs au centre ne font pas les bons appels.

we are the Arsenal !

Citation de: adamDans une de ses dernières interviews il en parle du travail qu'il a fait sur ses centres. Après si un defenseur la contre ce n'est pas forcement que le centre est mauvais mais peut etre que les joueurs au centre ne font pas les bons appels.
Oui surement que certains joueurs font de mauvais appels mais ça n'explique pas tout par exemple le centre en retrait qu'il fait pour Eduardo était tellement en retrait que ça l'oblige de la récupérer derrière lui sur son mauvais pied donc en aucun cas c'était un mauvais appel mais plutôt qu'il a fait son centre sans vraiment regarder où était placé Eduardo. Et je suis pas aveugle, je le vois souvent tête baissée faire ses centres :roll:

Vince

Essaye de courir à la vitesse d'un coureur de 100m et centrer à la Beckham ensuite, c'est compliqué! :D
Mais hier, si on était plus efficace, il aurait pu finir avec 2-3 passes dec.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceEssaye de courir à la vitesse d'un coureur de 100m et centrer à la Beckham ensuite, c'est compliqué! :D
Mais hier, si on était plus efficace, il aurait pu finir avec 2-3 passes dec.
Lever la tête juste avant de centrer ça prend même pas 1 seconde, il peut même le faire en pleine course s'il veut :roll: Walcott il a fait un très bon match il y a rien n'a dire mais faut juste qu'il boss un peu plus là dessus et ses centres seront deux fois plus dangereux ;)

adam

Ce que je lui reproche c'est son placement. Il ne repique jamais dans l'axe , Abidal et Maxwell n'avait rien à faire hier soir , il était toujours bloqué coté donc impossible de le trouver meme en profondeur. Dans les 20 dernières minutes , la ou il pouvait faire mal il était inexistant.

Vince

[large]Walcott insulté en direct[/large]



Le commentateur vedette de Skysports ne s'est pas rendu compte que son micro était toujours allumé pendant le match contre le Barça. Et donc on pouvait l'entendre insulter Walcott .. \"Lève toi Walcott, gamin stupide! ... T'as été une merde fiston, avec tes chaussures rose ridicules! vraiment pourris ...Qui a pété? c'est pas moi\"

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/tv/2923918/Sky-Sports-Richard-Keys-makes-gaffe-with-mic-still-switched-on.html

Pas sûr que Walcott ait apprécié

Skoxy

je comprendrai s'il avait fait un mauvais match mais la,c'est loin d'être le cas
ce n'était pas le meilleur mais c'était pas le plus mauvais

gunner597

que dire ... le commentateur est un con il va se faire virer et j'espére qu'il va se faire virer

MikArsha

Citation de: Skoxyje comprendrai s'il avait fait un mauvais match mais la,c'est loin d'être le cas
ce n'était pas le meilleur mais c'était pas le plus mauvais
Même s'il fait un match pourri le commentateur n'a pas à dire ça :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

La bêtise humaine n'a pas de limite :down:

Skoxy

encore incapable de tenir 90' :(

TheMerse

Oui...dommage parce qu'il avait la forme en début de match et rate le 2-0 de peu !

gunner597

Citation de: Skoxyencore incapable de tenir 90' :(
j'allais le dire il disparait incroyablement