Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Atys

Grand match de sa part hier

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 04-01-2018, 09:20:56
Pas de buts pour lui hier soir finalement

Et moi qui pensais qu'il serait notre sauveur...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Sur son hors jeu j'ai cru que Wenger allait rentrer sur la pelouse lui fracturer le coccyx

Nono

Grosse rentrée, j'ai vraiment apprécié sa motivation et son placement.

Floh27

Oui il a vraiment pesé dans le jeu, c'est vraiment encourageant de le voir à son vrai niveau.

gunner597

04-01-2018, 14:01:38 #8045 Dernière édition: 04-01-2018, 17:33:54 par gunner597
Il devrait jouer contre Forrest a moins que son départ soit acté avant le début de semaine prochaine ..

Bouligoal

Citation de: Nono le 04-01-2018, 12:18:29
Grosse rentrée, j'ai vraiment apprécié sa motivation et son placement.

Et dire qu'on se passe de lui depuis le début de saison  :sad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Vous êtes fort pour arriver à juger sa motivation et son placement pendant les 5 min qu'il a joué. :lol:
Mauvaise foi incroyable ..

clarck59

Cette méchanceté gratuite :wtf:
Le mec a joué 5 minutes et vous vous défouler sur lui :fou:

Nono


clarck59

Il y en a beaucoup qui ont de l'humour alors :P

Vince

Ils en ont pas toujours apparemment :lol:

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 04-01-2018, 18:12:39
Cette méchanceté gratuite :wtf:
Le mec a joué 5 minutes et vous vous défouler sur lui :fou:

Le second degré employé à son égard ne se base évidemment pas sur les 5mn qu'il a joué hier.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Donc quand je lis qu'on est avantagé par le calendrier et que l'on peut comparer le penalty de Chelsea a celui qu'on a obtenu lors d'une défaite 5-1 à Munich, c'était surement aussi du second degré. Je suis rassuré :)

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-01-2018, 23:09:30
Donc quand je lis qu'on est avantagé par le calendrier et que l'on peut comparer le penalty de Chelsea a celui qu'on a obtenu lors d'une défaite 5-1 à Munich, c'était surement aussi du second degré. Je suis rassuré :)

Parce que maintenant on a le droit de comparer des décisions arbitrales uniquement en fonction du résultat du match ? :lol:
Comme j'ai dit dans l'autre topic, ce n'est pas de la faute de l'arbitre si Arsenal se prend 5 pions à Munich.

En l'occurrence je compare deux fautes parfaitement identiques pour vous prouver qu'il y a faute sur Hazard comme il y avait faute sur Koscielny. Osef du résultat du match en question.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est bien ce que je dis, t'as deux fautes différentes et surtout dans un contexte différent car elles n'ont pas du tout le mùme impact. Donc incomparable. Les erreurs d'arbitrage prennent une toute autre importance quand les matchs sont serré et se jouent sur des détails. Elles font pencher le résultat dans un sens ou dans l'autre.

gunner4life

Il n empêche que Walcott ne sert plus à rien. C est un bide incroyable

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-01-2018, 23:25:42
C'est bien ce que je dis, t'as deux fautes différentes et surtout dans un contexte différent car elles n'ont pas du tout le même impact. Donc incomparable. Les erreurs d'arbitrage prennent une toute autre importance quand les matchs sont serré et se jouent sur des détails. Elles font pencher le résultat dans un sens ou dans l'autre.

"Incomparable" :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Revois le plongeon d'Hazard, ça n'a rien à voir.

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-01-2018, 18:10:32
Revois le plongeon d'Hazard, ça n'a rien à voir.

J'ai revu le plongeon de Koscielny, ça a tout à voir. Mais évidemment on parle d'une faute contre nous donc le débat est d'avance biaisé avec toi :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le plongeon de Koscielny :roll:

Tu comprendre au moins qu'un penalty dans un 5-1 et un penalty dans un 2-2 n'ont pas la même importance ? Où tu vas trouver une autre excuse pour ne pas l'admettre ?

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-01-2018, 18:24:37
Le plongeon de Koscielny :roll:

Tu comprendre au moins qu'un penalty dans un 5-1 et un penalty dans un 2-2 n'ont pas la même importance ? Où tu vas trouver une autre excuse pour ne pas l'admettre ?

Mais arrête de parler du score bon sang ça n'a rien à voir :lmao:
On juge deux fautes, point. N'essaie pas de parler d'un quelconque contexte qui n'a aucune importance pour répondre à la question : y'a-t-il penalty ou pas ?

S'il y a penalty sur Kos, y'a penalty sur Hazard, c'est aussi simple que ça. Ne va pas te perdre ailleurs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Les deux fautes n'ont rien à voir et le contexte n'a rien à voir, donc arrête un peu ta mauvaise foi ;)

Et puis je croyais que tu ne te concentrais que sur "la seule chose que le club maîtrise : son groupe, ses joueurs, son entraîneur, son jeu, ses performances ..." ? Pourquoi tu continues de parler d'arbitrage si t'as plus envie d'en parler ? Je comprends que tu souhaites te concentrer sur autre chose, ça devient impossible à justifier ces erreurs d'arbitrage match après matchs, vous êtes à court d'excuses .. :lol:

Nono

Sans les erreurs d'arbitrage, on ferait une saison parfaite.

Vince

On aurait incontestablement plus de points. Après il n'y a pas que ça évidemment, mais si vous n'aviez pas nié qu'on a été handicapé dans nos résultats cette saison en Premier League, on serait peut-être plus vite passé à autre chose pour discuter du reste ;)

Et puis tant que ça arrive, forcément on en parle. Moi je rêve qu'on ait pas d'erreur d'arbitrage à subir, comme ça on aurait pu plus discuter de notre performance contre Chelsea, pleins de choses positives à dire.

PieRR

Ca fait 10 saisons que c'est la faute des arbitres si on gagne pas la PL à vous entendre. Chaque année c'est la même rengaine.  :boring:

Nono

Citation de: Vince le 07-01-2018, 01:57:52
On aurait incontestablement plus de points. Après il n'y a pas que ça évidemment, mais si vous n'aviez pas nié qu'on a été handicapé dans nos résultats cette saison en Premier League, on serait peut-être plus vite passé à autre chose pour discuter du reste ;)

Et puis tant que ça arrive, forcément on en parle. Moi je rêve qu'on ait pas d'erreur d'arbitrage à subir, comme ça on aurait pu plus discuter de notre performance contre Chelsea, pleins de choses positives à dire.


Honnêtement, se cacher derrière l'arbitrage lors du match contre Chelsea, c'est limite quand même.

Vince

Encore une fois, si toi et Bouli n'avaient pas essayé de justifier les erreurs de l'arbitre on serait rapidement passé à autre chose. Mais c'est toujours pareil après chaque match : "Oui il y a une erreur en notre défaveur, mais il y a 15 ans on a peut-être bénéficié d'une erreur similaire .... Oui il y a une erreur en notre défaveur, mais on a pas été bon .... Oui il y a une erreur en notre défaveur, mais c'est compliqué à voir pour l'arbitre .... Oui il y a une erreur en notre défaveur, mais la règle est un peu flou ....." Ca fait pleins d'excuses pour les arbitres (et à l'inverse vous êtes pas capable d'en trouver pour nos joueurs) et ça fait pleins "d'erreurs en notre défaveur", mais ça préfère ridiculiser les autres que de d'admettre qu'on a été défavorisé par l'arbitrage cette saison.

Nono

Où ai-je justifié les erreurs d'arbitrage ?

Vince

T'as raison, tu ne défends jamais les arbitres quand ils font des erreurs en notre défaveur. :lol:
D'ailleurs je sais pas pourquoi on en débat si t'étais d'accord avec moi depuis le début ... en fait tu voulais juste avoir le dernier mot.