Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Nono

07-01-2018, 15:37:16 #8070 Dernière édition: 07-01-2018, 15:39:12 par Nono
Je dis juste que chialer constamment sur l'arbitrage, ça permet à Wenger de ne pas parler des vrais problèmes.

Contre WBA, c'est honteux, contre Chelsea, c'est clairement pas le vol, c'est tout.
En ce moment, tu ne parles que de ça comme si tout le reste était parfait.
Jamais, on a été aussi mauvais dans le jeu.
On encaisse trop, on marque moins et c'est pas à cause de l'arbitrage.

Je cherche pas à avoir le dernier mot mais comme tu me cites constamment, faut bien que je réponde, non ?

Vince

Personne ne chiale contre l'arbitrage, on parle juste de l'arbitrage et t'as toujours 1 ou 2 forumeurs pour s'en plaindre, ce qui créé des débats sans fin.

Pourquoi Nono, si tu es d'accord avec tout le monde par rapport aux erreurs qui étaient en notre défaveurs, tu ressens le besoin de contester ce qu'on écrit ? Si t'es d'accord avec nous, mais que t'en as marres qu'on en parle, évite de constamment relancer le sujet. Si on parle autant de l'arbitrage c'est avant tout à cause de ceux qui cherchent des excuses aux arbitres juste par esprit de contradiction :lol:


Nono

07-01-2018, 16:08:13 #8072 Dernière édition: 07-01-2018, 16:10:43 par Nono
Tu mélanges tout une fois de plus.
La plupart des penaltys sifflés contre nous peuvent être sifflés mais de suite, ça part en complot de votre côté.

Par contre quand on marque un but hors jeu (limite on est d'accord) contre Tottenham, non, il y a pas d'erreur.

Si tu te plains autant des fautes litigieuses qui vont contre nous, faut pas oublier celles dans l'autre sens.
C'est ça qui me dérange.

Et contre Chelsea, je me vois pas chialer contre l'arbitrage car non, c'est pas ça qui a changé le match.
Moi ce qui me dérange plus, c'est comment après avoir marqué le 2-2 comment c'est possible que Morata se retrouve en 1 contre 1 et qu'on a failli perdre le match ?
C'est impossible de jouer le titre avec de telles erreurs ...

DiosBergkamp

C'est simple : sur un ballon balancé par la défense adverse  :lmao:
Avec cette défense, n'importe quel ballon peut se transformer en balle de but. On aurait eu les fesses rouges si ca avait été Diego Costa devant !

Vince

Je comprends pas Nono, tu te plains qu'on parle trop de l'arbitrage mais t'en rajoutes une couche encore une fois :lol:

C'est comme Bouli qui dit se concentrer uniquement sur le jeu, mais qui doit être un de ceux qui a parlé le plus arbitrage sur ce forum.

Si vous voulez qu'on en parle moins, c'est simple, suffit de pas en parler.

PieRR

C'est vrai qu'au final on devrait te laisser te plaindre tout seul, ça éviterait des pages inutiles.  :lmao:

Nono

Citation de: Vince le 07-01-2018, 17:15:58
Je comprends pas Nono, tu te plains qu'on parle trop de l'arbitrage mais t'en rajoutes une couche encore une fois :lol:

C'est comme Bouli qui dit se concentrer uniquement sur le jeu, mais qui doit être un de ceux qui a parlé le plus arbitrage sur ce forum.

Si vous voulez qu'on en parle moins, c'est simple, suffit de pas en parler.


Vu comme tu me cites, je suis obligé de répondre.
Sans oublier que t'en parles sur tous les topics en fait, c'est toi qui poste des vidéos sur le match de Tottenham pour dire qu'ils méritaient pas de gagner car il y a eu une faute non sifflée.

T'en fais des tonnes en ce moment.

gunner4life

Quel match encore de Walcott

Nono

Wenger n'arrive plus à motiver les remplaçants pour qu'ils apportent quelque chose quand ils se retrouvent titulaire.

Honnêtement, j'ai de moins en moins l'impression qu'Arsenal est une équipe mais juste 11 joueurs qui jouent ensemble et essaient de briller seul.

DiosBergkamp

Ma main à couper qu'il va partir en prêt dans les semaines qui viennent ... à partir de là la motivation est pas à son maximum.

gunner597

07-01-2018, 22:55:24 #8080 Dernière édition: 07-01-2018, 23:41:29 par gunner597
Citation de: DiosBergkamp le 07-01-2018, 21:12:08
Ma main à couper qu'il va partir en prêt dans les semaines qui viennent ... à partir de là la motivation est pas à son maximum.

On fera encore une belle boulette il reviendra avec un an de contrat , évaluera sa situation (si un club lui donne la même chose ou presque) sinon il fera son année restante tranquillement sur le banc !!
Le pire c'est que le match de ce soir ne va pas jouer en notre faveur.
J'étais contre sa prolongation (et le salaire accordé) et je ne me suis pas trompé sur son niveau

Nono

Wenger a dit qu'il aimerait qu'il reste. :lol:

gunner597

Citation de: Nono le 08-01-2018, 13:42:55
Wenger a dit qu'il aimerait qu'il reste. :lol:

ça ne peut être que de la com' il ne le fait pas jouer en PL :shrug:

A10GunnerFan

:lol: Vous la sentez la quenelle? Wenger qui le réintègre suite à la vente d'Alexis...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFan le 08-01-2018, 13:57:31
:lol: Vous la sentez la quenelle? Wenger qui le réintègre suite à la vente d'Alexis...

Non franchement je crois que Wenger s'est rendu compte de son niveau

Tifo

Citation de: A10GunnerFan le 08-01-2018, 13:57:31
:lol: Vous la sentez la quenelle? Wenger qui le réintègre suite à la vente d'Alexis...

Je pense pas, Iwobi et Welbeck sont devant lui je pense...
Le deuxième péno est pour lui, il n'attaque pas le ballon et une fois que le milieu passe devant lui il reste sur ses appuis et une fois qu'il a éliminer Mertesacker il trottine. Il est ridicule depuis le début de la saison et je doute que ce ne soit que le manque de rythme.
J'étais jusque là un défenseur de Walcott, comme je l'ai dit dans le topic du match je l'ai souvent trouvé utile en rotation et sortie de banc, mais il ne montre clairement plus rien ! Il faut qu'une page se tourne non seulement pour nous mais aussi pour lui...

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 07-01-2018, 20:50:56
Quel match encore de Walcott

J'ai juste éclaté de rire quand en première mi-temps, il a une occasion d'armer une frappe surpuissante pour marquer mais hélas, ça finit en passe au gardien. Il n'est même plus capable de faire le beau face à des équipes inférieures à nous. Il nous reste 3 semaines pour s'en débarrasser.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-01-2018, 17:15:58
C'est comme Bouli qui dit se concentrer uniquement sur le jeu, mais qui doit être un de ceux qui a parlé le plus arbitrage sur ce forum.

Si vous voulez qu'on en parle moins, c'est simple, suffit de pas en parler.

Mais oui, c'est moi qui parle d'arbitrage :lmao:

La preuve, le premier but encaissé contre Nottingham, c'est certainement de la faute des arbitres le placement de notre défense. Revoyez les images, c'est de l'art à ce niveau. Même en district on ne fait pas ce genre d'erreur. Ils sont là nos vrais problèmes, pas ailleurs. J'aime le rappeler oui ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Selon le Daily Mail, l'attaquant d'Arsenal Theo Walcott (28 ans) intéresserait deux clubs de Premier League : Everton et Southampton.
Barré par la concurrence du côté de Londres, celui qui ne compte que cinq petites apparitions en championnat cette saison aimerait rebondir dans un nouveau club, à six mois d'une Coupe du monde en Russie qu'il espère disputer avec l'Angleterre.
Les Toffees, classés 9e de Premier League, seraient en pole position sur le dossier Walcott. Les dirigeants d'Everton seraient prêts à débourser les 22 millions d'euros demandés par Arsenal pour son transfert.

Source L'equipe

Taz

On va lâcher walcott, coquelin et sanchez pour recruter personne ou pas grand monde.
Y à pas que nous qui avons abandonné tout espoirs pour cette saison, le club c'est pareil.  :jesors:

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Bouligoal le 10-01-2018, 11:23:47
Citation de: Vince le 07-01-2018, 17:15:58
C'est comme Bouli qui dit se concentrer uniquement sur le jeu, mais qui doit ùtre un de ceux qui a parlé le plus arbitrage sur ce forum.

Si vous voulez qu'on en parle moins, c'est simple, suffit de pas en parler.

Mais oui, c'est moi qui parle d'arbitrage :lmao:

La preuve, le premier but encaissé contre Nottingham, c'est certainement de la faute des arbitres le placement de notre défense. Revoyez les images, c'est de l'art à ce niveau. Mùme en district on ne fait pas ce genre d'erreur. Ils sont là nos vrais problèmes, pas ailleurs. J'aime le rappeler oui ;)


"Quoi?? C'est moi qui parle d'arbitrage??? Pour te prouver le contraire je vais .... relancer le sujet sur l'arbitrage une ènième fois et me plaindre ensuite qu'on parle trop d'arbitrage" :lol:

Change pas Bouli :P

Bouligoal

Toi non plus change pas, continue de répondre à côté :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Y'a pas grand chose à répondre, tu cites mon post qui date d'avant le match contre Forest et qui parle de nos débats sur l'arbitrage sur ce forum. Et tu enchaines sur un but que l'on a concédé durant ce match contre Forest et qui concerne notre défense. Il y a vraiment zéro rapport.

Tifo


Vince

Pour résumer :

Everton et Southampton sont en discussion avec Arsenal pour la signature de Walcott.
Pas mal de Clubs se sont renseigné pour se faire prùter l'anglais, mais Arsenal ne le laisserait partir que pour un transfert définitif.

Walcott souhaiterait relancer sa carrière dans l'un de ces deux Clubs vu le manque d'opportunité à Arsenal. Walcott est intéressé par les deux destinations, mais Everton a le plus les moyens pour répondre aux demandes d'Arsenal et de Walcott. Arsenal demanderait £20m et Walcott un salaire de £110k/w. Il n'est pas intéressé par l'étranger.

Arsenal n'est pas pressé de le vendre, surtout avec Giroud blessé, Welbeck fragile. Mais si Giroud ne souffre pas de rechute avant fin Janvier, et si Welbeck ne se blesse pas d'ici fin Janvier, c'est possible qu'Arsenal vende Walcott.

Nono

Scénario catastrophe :
- Sanchez fait grève pour partir, il descend pas du bus et Wenger dit qu'il peut partir de suite gratuitement
- Arsenal est trop gourmand concernant Walcott et donc il ne part pas
- Wenger se ramène le 1 février et dit que pour remplacer Sanchez, on a une solution en interne avec Walcott qui n'a quasiment pas joué en première partie de saison et que donc c'est une recrue et de qualité, car il a marqué 19 buts la saison dernière !

Vince

CiterWenger à propos de Walcott



Sam Allardyce a declaré que des négociations étaient en cours ..
Encore une fois, je ne peux pas vous en dire plus. Sam Allardyce a fait cette déclaration, mais Theo Walcott est un joueur d'Arsenal.

Theo a besoin de jouer pour aller à la Coupe du Monde ..
Bien sûr, tout le monde a besoin de jouer.

Est-ce qu'il a dit à Walcott qu'il veut qu'il reste ?
Oui.

Il lui a assuré du temps de jeu ?
Non, car je ne peux pas le garantir, ça ne serait pas honnête.

Il risque donc de perdre Walcott ..
On verra, j'ai une bonne relation avec Theo, je ne veux pas qu'il soit frustré, ou qu'il manque une opportunité d'aller à la Coupe du Monde. Il y était allé en 2006, on est maintenant en 2018, et il a manqué à chaque fois pour des raisons différentes, donc c'est un sujet sensible.

gunner597

Il est entré et comme d'hab pris par le HJ (enfin les HJ)

Au revoir

adam

Encore et toujours, on est en 2018 et on compte sur Walcott pour nous faire gagner des matchs. Et le pire c'est que Wenger aimerait qu'il reste.  :lmao:

we are the Arsenal !

Il y a plusieurs farces dans cette équipe, mais celle là doit rapidement stopper, il est plus que temps !