Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunner597

La semaine prochaine ça devrait ùtre bon .. mais bon encore on sait depuis quelque semaines qu'il va partir mais comme d'hab ca met des plombes a se faire

Bouligoal

Quand je lis que Wenger aimerait qu'il reste. C'est tellement r
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!



DiosBergkamp

Et pourtant, on l'a fait jouer plut


TheArmoury

Il y a même zéro chance de faire les 3 :lol:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

16 janvier, personne ne le retient mais il est toujours l

Nono

Rumeur comme quoi il passerait la visite m

DiosBergkamp

Lui il a sa petite vie bien tranquille

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Everton est aussi pigeon que nous, on balance notre pognon sur du Xhaka/Mustafi eux sur du Walcott

Vince


Bouligoal

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Rire de joie de s'en
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

"On ne peut pas vendre trop de joueurs HG, on doit respecter le quota", depuis 6 mois, on a tout de m

Vince

Par rapport à la saison dernière, on a récupéré Chambers, Wilshere, Willock et Nelson.

Fly Millenium

Vu comme c'est parti il va pas rester bien longtemps le Nelson. Il sera en fin de contrat en juin 2019 et il n'a toujours pas prolong

PieRR


Ben4

Goodbye Theo!
Il ne faisait plus l'affaire. Trop de blessures, de d
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam


gunner4life

mon meilleur souvenir de lui, sa remontée de terrain en C1 face au milan pour offrir un but à adébayor, magique
son but aussi face à chelsea après être tombé, il se relève dribble un ou deux joueurs et marque.

Nono

Citation de: gunner4life le 17-01-2018, 00:16:33
mon meilleur souvenir de lui, sa remontée de terrain en C1 face au milan pour offrir un but à adébayor, magique
son but aussi face à chelsea après être tombé, il se relève dribble un ou deux joueurs et marque.


Son but contre Liverpool en LDC, qui au final, sert à rien mais quelle action.

viper83

Plus au niveau ces derni
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Voila une bien bonne nouvelle !!!!!

DiosBergkamp


Nono

17-01-2018, 02:24:34 #8126 Dernière édition: 17-01-2018, 02:28:02 par Nono


Dommage qu'il ait jamais explos

Robert P.

C est 2 de ces grand moment, avec ces 2 buts ou il tombe et se relèvent direct surprenant les défense adverse , (Cel$Ki et Newcastle mais je suis plus sûre)..  :love: :love:
Bref, merci pour tout, il a fait sont temps et je lui souhaite 1 bonne suite ailleurs avec pleins de temps de jeux et de but (sauf contre nous ;) )

jones79

Bonne chance à lui.

Bouligoal

Citation de: Nono le 17-01-2018, 02:24:34
Sa sortie sur blessure contre Tottenham restera mythique. :lol:


Je n'en garde personnellement pas un bon souvenir car c'est justement apr
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!