Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Encore heureux que je te secoue un peu, t'es le seul sur ce forum a avoir pris au sérieux ce qu'a dit Henry. :lol:

Citation de: Nono le 02-01-2018, 18:29:12
Pourtant quand Henry dit qu'il y a une division dans le vestiaire, t'en tiens pas compte.


Et puis tu passes ton temps à dire que je raconte "n'importe quoi", que je me "fout de ta gueule", etc ... Donc la condescendance c'est pas que dans un seul sens. Tes posts c'est la répétition des mùmes choses lu et relus pleins de fois. Pour résumer "tout va mal, je l'avais prédis, on a perdu x points sur x. Si on ne considère que ce qui m'arrange, on a concédé x buts et pris x points. J'en ai marre, je suis énervé, et toi tu oses ne pas me conforter dans ma frustration, comme le font certains sur ce forum, ou des gens sur Facebook. Tu oses te concentrer sur le positif, et ça m'énerve encore plus .......". Dès que je répond à ton post, tu en remet une couche pour avoir le dernier mot, et c'est que ça.

Nono

Tu comprends rien, c'est hallucinant.
J'ai pas dit que je croyais Henry, j'ai juste dit que si tu considérais Arseblog comme étant un meilleur avis que des posts sur un forum ou FB, pourquoi tu ne tiens pas compte des paroles d'Henry ?
Henry a logiquement plus de légitimité qu'Arseblog, non ?

Pour moi, il y a pas besoin d'avoir écrit des livres ou d'avoir été footballeur pour donner son avis, autant fermé le forum si non.


Et je continuerais à dire que tu dis n'importe quoi quand tu transformes autant mes propos et que tu veux me faire passer pour un débile.
Car le apprend à réfléchir par toi mùme, c'est pas se foutre de la gueule du monde ?
Tu sais mieux que tout le monde on dirait, tu sais mùme mieux ce que je pense, c'est chaud de se croire aussi supérieur.
Quand tu parles de dernier mot, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Désolé d'ùtre déçu du niveau de jeu dégueulasse d'Arsenal cette saison et de notre position au classement, si ça te satisfait, tant mieux mais on régresse en ce moment.

Vince

Tu viens de mettre en pratique ce que j'ai écris juste avant :lol:

Et sinon ça n'a rien à voir avec Arseblog ou Facebook. Surtout que t'avais déjà posté là-dessus, quelques jours avant, t'avais l'air de prendre ça au sérieux à l'époque.

Citation de: Nono le 29-12-2017, 18:14:00
La polémique vient du fait que Sanchez a du demander aux joueurs de venir célébrer le but avec lui et que ça s'est pas fait naturellement.


Mais je suis rassuré que t'ai maintenant changé d'avis grâce à mes arguments, mùme si tu refuseras de l'admettre :P

Nono

02-01-2018, 20:04:55 #8013 Dernière édition: 02-01-2018, 20:09:33 par Nono
C'est déclaratif, je l'ai lu mais c'est mùme pas moi qui ait posté l'information, j'ai juste donné des détails, ça veut pas dire que j'y croyais.
Trouve un seul post où je dis qu'Henry a raison ...

Mais j'imagine que tu sais mieux que moi ce que je crois vu que je suis incapable de me faire un avis.

J'ai pas besoin de cette polémique à deux balles pour dire que Sanchez est pas au niveau cette saison.

Vince

Cette saison Sanchez en PL c'est 7 buts, 3 passes décisives, si c'est insuffisant, si c'est la preuve qu'il veut pas jouer pour Arsenal et qu'il va partir alors t'as un paquet de joueurs qui veulent partir de leur Club. Hazard cette saison en PL c'est 5 buts, 2 passes décisives, est-ce que ça prouve une division entre Hazard et ses coéquipiers à Chelsea ? Non.

Peut-ùtre que c'est pas du grand Sanchez mais heureusement qu'on l'a gardé l'été dernier, contre l'avis de certains experts sur ce forum ..

Nono

Expert ? C'est encore condescendant.

Avec la somme qu'on aurait pu avoir avec la vente de Sanchez, on aurait pu préparer l'avenir et sait-on jamais son remplaçant aurait pu avoir de bonnes stats. (Comme Lacazette par exemple)

Je pense qu'en gardant Sanchez, Wenger en attendait quand même bien plus, même lui a reconnu son manque d'implication avant les derniers matchs, c'est pas pour rien.
À ce rythme là, il fera sa pire saison sous nos couleurs, je pense pas que c'est ce que souhaitait Wenger.


Vince

Citation de: Nono le 02-01-2018, 20:26:00
Expert ? C'est encore condescendant.


:lol: :sorry:

Quelqu'un peut poster un message de soutient sur Facebook à Nono, il a été vexé que je l'appelle "expert".
Enfin, pas lui, mais il s'est sentit visé.

Nono

Personne ne se dit expert ici, on est juste des supporters passionnés qui donnent leurs impressions.

Rien qu'ici, on est encore plusieurs à penser qu'on aurait dû vendre Sanchez.

Vince

Donc vous ùtes plusieurs a avoir eu tort l'été dernier ;) :up:

Nono

Bah non, ce que propose Sanchez, c'est insuffisant, s'il continue ainsi, ça sera sa plus mauvaise saison sous nos couleurs.
Avec sa vente, on aurait pu recruter un top player et préparer le futur.
Ses statistiques ne sont pas géniales, son implication est inférieure aux années précédentes donc je vois pas pourquoi on aurait tort de dire qu'on aurait du le vendre.

Vince

C'est notre meilleur joueur en ce moment, ses buts nous rapportent des points. On peut être déçu de son apport, mais on peut pas nier qu'un Sanchez moyen reste très important pour nous, c'est pour ça qu'on a eu raison de le garder. Bon courage pour trouver un remplaçant aussi décisif que l'a été Sanchez. Tu veux qu'on compare les stats de Sanchez à celles de Lemar en ce début de saison ? Heureusement qu'on ne l'a pas vendu l'été dernier !

Nono

Ca aurait un quelconque intérùt ? Sachant que Lemar s'est blessé une partie de la saison ?
Si Sanchez part gratuitement, j'ai peu qu'on puisse pas le remplacer par un top player.

gunner4life

Vivement que Walcott parte et qu on clôture ce topic inutile et ennuyeux

Vince

T'inquiète, il marquera un doublé contre Chelsea et il sera moins ennuyeux sont topic :P

gunner4life

Citation de: Vince le 03-01-2018, 00:41:10
T'inquiète, il marquera un doublé contre Chelsea et il sera moins ennuyeux sont topic :P


Pour ça faudrait qu il réussisse à dribbler et à controler.....ce qui n est pas gagné avec lui.

gunner597

Citation de: gunner4life le 03-01-2018, 00:44:02
Citation de: Vince le 03-01-2018, 00:41:10
T'inquiète, il marquera un doublé contre Chelsea et il sera moins ennuyeux sont topic :P


Pour ça faudrait qu il réussisse à dribbler et à controler.....ce qui n est pas gagné avec lui.

:lol:

PieRR

Citation de: Vince le 03-01-2018, 00:41:10
T'inquiète, il marquera un doublé contre Chelsea et il sera moins ennuyeux sont topic :P

:lmao: :lmao:

Vince

Décisif dans les grands rendez-vous ;)


Nono

C'était quand la dernière fois ?

Vince

Citation de: Nono le 03-01-2018, 15:32:31
C'était quand la dernière fois ?

Dans un gros match ? Je dirais le Bayern Munich la saison dernière. Ou Man City à domicile en Avril dernier.
Il a pas joué beaucoup de gros match depuis.


Nono

Ou il a été très bon dans un grand match.

Vince

Citation de: Nono le 03-01-2018, 15:38:06
Ou il a été très bon dans un grand match.

C'est une question ?

Nono

Oui, je me suis pas relu.

Vince

Pleins de fois, pas seulement dans ceux où il a été décisif d'ailleurs. Mais là on va rentrer dans un débat tellement subjectif .... Parce que pour certains Walcott peut marquer 4 buts il sera toujours mauvais.

Nono

Nan mais c'est quand le dernier grand match où il a été bon et pas juste titulaire ?
Ça commence à dater et t'aimerais le relancer ce soir ?

Vince

C'est quand le dernier grand match où Walcott a été titulaire Nono ?

Nono

City, si j'en crois ce que t'as dit.

Vince

Donc t'as la réponse à ta question.

gunner4life

A se demander pourquoi il ne joue pas plus

gunner4life

Pas de buts pour lui hier soir finalement