Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 19-12-2024, 19:00:56T'es le premier à me dire ça et j'ai pas mal d'amis Lyonnais. :lol:
Je trouve Fofana très prometteur mais quand je regarde Lyon cette saison, c'est pour voir Cherki.
Et un milieu offensif, ça court pas les rues alors que des ailiers, il y en a quand même bien plus sur le marché.

Et on voit bien que Lyon a complètement changé de visage depuis qu'il rejoue.

Et toi qui adore les stats, tu  sais qu'il fait partie des meilleurs joueurs en Europe au niveau des chances créées, il me semble.

Oui, et Fofana fait déjà parti des ailiers les plus efficaces pour passer son vis à vis

Mais Cherki est aussi super prometteur et ma préférence est plus liée à une appréciation personnelle / à ce que j'aimerais voir côté gauche chez nous. Typiquement un Doku qui rentre côté gauche face à un latéral fatigué, qu'est ce qu'il crée comme occasions !

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 19-12-2024, 18:44:41Je suis supporter de Lyon et je préfère Fofana :P Il a 2 ou 3 ans de moins que Cherki je crois, et on peut déjà voir son changement en un été (prise de muscle, plus appliqué), je pense qu'il peut avoir une trajectoire à la Barcola. Surtout on a plus besoin d'un type qui percute côté gauche aujourd'hui je trouve

Comment ça tu es supporter de Lyon ???  :wtf: t'es pas supporter d'Arsenal ? :lol:

Moi les 2 m'ont tapé dans l'œil j'en ai parlé l'autre jour ici des 2.
Et même si je trouve Fofana très prometteur sur un côté, le profil de Cherki et ses capacités, j'ai l'impression que c'est encore plus rare.

Après il peut totalement rater sa carrière comme un Ben Harfa alors qu'il avait de l'or dans les pieds on ne sait pas.

Fofana ressemble étrangement au Martinelli de ses débuts. Toujours à fond, à provoquer, etc.

Sûr Cherki, il faut voir s'il s'investit défensivement parce que Arteta aime ça et qu'on en a besoin et son état d'esprit. S'il a les 2 il peut aller loin car très talentueux.

TITI N°1BIS

Hier à 11:39:07 #2642 Dernière édition: Hier à 11:42:55 par TITI N°1BIS
A noter que selon Sami Mokbel (daily mail) Gyokeres n'intéressait pas Arsenal, les deux seuls attaquants pour qui ont pourrait faire un mouvement l'été prochain seraient ISAK ou SESKO.... :thanx:

TITI N°1BIS

Moi cet hiver j'aimerai voir arriver Semenyo, il est percutant efficace technique et peut être pas trop cher, il peut jouer à droite comme à gauche et franchement quand je l'ai vu jouer il créve l'écran pourtant il joue à Bournemouth donc pas dans une équipe dominante mais il est le principal responsable de leur bon début de saison et en plus c'est un FAN d'Arsenal ...

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 12:43:53Moi cet hiver j'aimerai voir arriver Semenyo, il est percutant efficace technique et peut être pas trop cher, il peut jouer à droite comme à gauche et franchement quand je l'ai vu jouer il créve l'écran pourtant il joue à Bournemouth donc pas dans une équipe dominante mais il est le principal responsable de leur bon début de saison et en plus c'est un FAN d'Arsenal ...

Setropmenyo !!

Jimmy Mentalist

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 11:39:07A noter que selon Sami Mokbel (daily mail) Gyokeres n'intéressait pas Arsenal, les deux seuls attaquants pour qui ont pourrait faire un mouvement l'été prochain seraient ISAK ou SESKO.... :thanx:

Pas intéressé par Gyokeres ? C'est surprenant, c'est une des attaquants phares du moment.

TITI N°1BIS

Nono

Ou trop de monde dessus ?
Sans aucune certitude qu'il soit bon en Angleterre.